Dans les FF, les chevaliers dragons sont ceux qui sont capable de sauter incroyablement haut ^^ Anork serait plutôt un chevalier dragon du style d'Alia (pour ceux qui ont eu la chance de jouer à Valkyrie Profile )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 01-11-2006 à 17:18:25
... Et son Inner Power, ce serait quelque chose de similaire à la furie du dit personnage de Valkyrie Profile ?
Serait-il possible la prochaine fois de mettre l 'estimation des leveks des PNJ pour le tournoi ? ^_^ je dis ça parce que j 'aimerais savoir où se situe Sonyk XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-11-2006 à 13:42:09
Sonyk est plus fort qu'un examinateurs si je me rappelle bien, mais oui on le fera.
Quand a forneus si shira à une demande d'explication sur son arme ou autre ^^
Ben moi j'ai bien prévu d'avoir un montre de l'univers de Silent Hill comme première invoc, mais j'ai pas prévu qu'il soit très causant :/ Mais techniquement, les chimères sont des créatures très variées, donc il n'est pas exclu d'en croiser une qui ait de la conversation Ce que j'aimerais, c'est connaître le niveau de Forneus, pour rester cohérent dans mes posts
Une invocation peut soit être une créature spirituelle assez puissante pour avoir la capacié de voyager entre les mondes (une chimère), soit un élémental. A part cela, pas de restriction...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-11-2006 à 15:18:21
Il est d'un level superieurs ^^ Mais bon c'est un matheux
Bah ouais (enfin oui pour le Chucky, mais la deuxième question reste à voir... ). Mais à la place de la salopette et chemise toutes moches, je comptais lui mettre une blouse blanche tachetée de sang XD
Hey , excusez-moi , je veux pas ahuser du don d'ubiquité de l'arène , mais est-ce que je peux au moins aller me racheter une ou deux écharpes à Travers ? ^^' Si je dois aller me faire boter le derrière par un chevlier dragon , je veux le faire avec fierté >_>'
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-11-2006 à 15:07:28
Faut pas exagérer non plus et puis une simple écharpe ne changera pas grand chose, vu qu'elle n'aura pas les capacités que tu avais donné à la précédente... Donc si tu y vas, tu seras probablement en retard et disqualifié, sorry Tu peux ptet trouver une âme charitable à l'arène qui te prêtera une arme
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème