Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 23:09:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est de mieux ma mission avec Ikkaru on pourra en faire une authentique fanfic Silent Hill

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-11-2006 à 23:33:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

On pourra raconter les déboirs et les aventures de Pyramide rouge

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2006 à 03:01:37   

Oulah... Pauvre Caleen... J'espère qu'elle ira mieux la pauvre...

*sort ses mouchoirs*

J'adore le personnage de Painou, pas de ma faute. ^^; J'adore les elfes!!!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-11-2006 à 15:53:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Question

Si le porteur a un virus euh pardon, a des soucis de santé, le Luastria va avoir des problemes?(du genre, commandes qui repond pas ca serait marrant )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 16:24:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Si le Porteur ou Lua chopent un virus, c'est tout le vaisseau qui part en couille. Mais encore faudrait - il que ce soit un virus que Yuki n'arrive pas à contrôler. Yuki, rappelons - le, a tenu tête au hacking d'Eklesius et a réussi à mettre en quarantaine le paquet déposé par Troyd pour Xanaed lors de l'attaque des heartless

Mais ça reste possible

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-11-2006 à 23:42:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Silent Hill est une ville qui existe vraiment ?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 23:54:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'avoue que je suis toujours posé la question, mais je n'ai pas encore réussi à le vérifier XD

(s'il est établi qu'il existe vraiment une ville du nom de Silent Hill, je serais capable d'avoir envie de la visiter )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2006 à 00:00:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Du moment qu'on à aucun remord y a pas de probleme tu as dit donc c'est bon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 00:09:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce n'est héla pas aussi simple que ça : la moindre connerie commise durant ta vie peut te ressurgir à la tronche. C'est ça la magie de Silent Hill

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2006 à 00:10:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bha...

Ils vendent des boules de neige la bas au moin ?
Sinon je vient pas

(La ville doit surement exister mais pas les autochtones local XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore quand monsieur Cloudi insiste quand on ne répond pas assez vite à ses posts mais qui oublie totalement son deuxième perso Régal que l'on est obligés d'attendre sur Neadora XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-11-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

eeeeeeeeh sh*************************t je l'ai complètement zappé celui-là
excusez-moi, je comptais faire ça lundi matin après avoir fait un post sur Mobius, mais j'ai vu que j'avais plus le temps sinon j'allais être en retard au collège, et c'est sorti vite fait de ma mémoire

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tiens va falloirs que j'ouvre un petit magasn fort sympatique pour les amateurs de voiture et autre

Le temps que je trouve les prix ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 19:46:17   

Ptdr Painou et Cloudi! XD En tout cas, moi j'suis pas pressé dans mon RP alors prennez tout votre temps.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-11-2006 à 21:58:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Brookhaven est un hopital qui existe vraiment , et qui propose notemment des programmes de traitement contre la dépression , des Services de santé mental et qui possède aussi un quartier neurologique développé , pas loin de Sunrise Hignhway ( mais ça je sais pas où c'est )
Le lac de Toluca existe aussi , c'est un lieu qui a l'air asez sympathique vu les photos mais j'ai pas trouvé de Silent Hill >_<

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 12:29:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je veux au moins voir le lac Toluca XD

*se souvient de la longue balade en barque avec James dans Silent Hill 2*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:38:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tiens plus sa va plus je me demande ou est passé Mikoto l'androïde qui suivait Aya ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle a disparu dans une mission si je me souviens bien de ce que m'a dit Khao ^^'

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Donc le pot de colle à été detruit ? dommage

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai dit disparue, j'ai pas dit détruite

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah si elle est pas detruite sachant comment elle collait au basque d'aya...

Elle colle au basque de qui maintenant ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle avait pas demandé à Rikku de la rendre apte à avoir des sentiments? Alors si la miss robotique a réussi, elle peut choisir ce qu'elle veut faire au lieu de suivre aveuglément son programme

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:48:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui mais le faite qu'elle collait les basque de maîtresse frebird...
Elle peut pas avoirs changer aussi rapidement

Enfin je suis en pleine recherche sur les sites de ventes de vehicule pour voir le prix des moto et autre moyend e locomotion ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si elle collait aux basques d'Aya au départ, c'était à cause de son programme, si elle lui collait aux basques après, c'est par amitié, donc c'est pas pareil

Les Sans-Destin vont pouvoir s'acheter des véhicules? O_o

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-11-2006 à 19:55:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben vu le prix sa m'etonnerait qu'il achete ceci aussi rapidement

(Sa va de l'ocarina chocobo à 1200 Cr (utilisable une fois) à très très cher)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum