|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 12-11-2006 à 23:09:10
| C'est de mieux ma mission avec Ikkaru on pourra en faire une authentique fanfic Silent Hill
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 12-11-2006 à 23:33:27
| On pourra raconter les déboirs et les aventures de Pyramide rouge
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2006 à 03:01:37
| Oulah... Pauvre Caleen... J'espère qu'elle ira mieux la pauvre... *sort ses mouchoirs* J'adore le personnage de Painou, pas de ma faute. ^^; J'adore les elfes!!! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 14-11-2006 à 15:53:16
| Question Si le porteur a un virus euh pardon, a des soucis de santé, le Luastria va avoir des problemes?(du genre, commandes qui repond pas ca serait marrant )
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 14-11-2006 à 16:24:01
| Si le Porteur ou Lua chopent un virus, c'est tout le vaisseau qui part en couille. Mais encore faudrait - il que ce soit un virus que Yuki n'arrive pas à contrôler. Yuki, rappelons - le, a tenu tête au hacking d'Eklesius et a réussi à mettre en quarantaine le paquet déposé par Troyd pour Xanaed lors de l'attaque des heartless Mais ça reste possible
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:42:09
| Silent Hill est une ville qui existe vraiment ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2006 à 23:54:43
| J'avoue que je suis toujours posé la question, mais je n'ai pas encore réussi à le vérifier XD (s'il est établi qu'il existe vraiment une ville du nom de Silent Hill, je serais capable d'avoir envie de la visiter )
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 15-11-2006 à 00:00:27
| Du moment qu'on à aucun remord y a pas de probleme tu as dit donc c'est bon
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 15-11-2006 à 00:09:18
| Ce n'est héla pas aussi simple que ça : la moindre connerie commise durant ta vie peut te ressurgir à la tronche. C'est ça la magie de Silent Hill
|
| Posté le 15-11-2006 à 00:10:48
| Bha... Ils vendent des boules de neige la bas au moin ? Sinon je vient pas (La ville doit surement exister mais pas les autochtones local XD )
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 15-11-2006 à 19:46:36
| J'adore quand monsieur Cloudi insiste quand on ne répond pas assez vite à ses posts mais qui oublie totalement son deuxième perso Régal que l'on est obligés d'attendre sur Neadora XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 15-11-2006 à 19:50:45
| eeeeeeeeh sh*************************t je l'ai complètement zappé celui-là excusez-moi, je comptais faire ça lundi matin après avoir fait un post sur Mobius, mais j'ai vu que j'avais plus le temps sinon j'allais être en retard au collège, et c'est sorti vite fait de ma mémoire
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 16-11-2006 à 19:23:30
| Tiens va falloirs que j'ouvre un petit magasn fort sympatique pour les amateurs de voiture et autre Le temps que je trouve les prix ^^
|
| Posté le 16-11-2006 à 19:46:17
| Ptdr Painou et Cloudi! XD En tout cas, moi j'suis pas pressé dans mon RP alors prennez tout votre temps. |
|
| Posté le 16-11-2006 à 21:58:17
| Brookhaven est un hopital qui existe vraiment , et qui propose notemment des programmes de traitement contre la dépression , des Services de santé mental et qui possède aussi un quartier neurologique développé , pas loin de Sunrise Hignhway ( mais ça je sais pas où c'est ) Le lac de Toluca existe aussi , c'est un lieu qui a l'air asez sympathique vu les photos mais j'ai pas trouvé de Silent Hill >_<
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 12:29:30
| Je veux au moins voir le lac Toluca XD *se souvient de la longue balade en barque avec James dans Silent Hill 2*
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:38:57
| Tiens plus sa va plus je me demande ou est passé Mikoto l'androïde qui suivait Aya ^^"
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:41:08
| Elle a disparu dans une mission si je me souviens bien de ce que m'a dit Khao ^^'
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:41:51
| Donc le pot de colle à été detruit ? dommage
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:42:44
| J'ai dit disparue, j'ai pas dit détruite
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:44:26
| Bah si elle est pas detruite sachant comment elle collait au basque d'aya... Elle colle au basque de qui maintenant ?
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:45:54
| Elle avait pas demandé à Rikku de la rendre apte à avoir des sentiments? Alors si la miss robotique a réussi, elle peut choisir ce qu'elle veut faire au lieu de suivre aveuglément son programme
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:48:49
| Oui mais le faite qu'elle collait les basque de maîtresse frebird... Elle peut pas avoirs changer aussi rapidement Enfin je suis en pleine recherche sur les sites de ventes de vehicule pour voir le prix des moto et autre moyend e locomotion ^^
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:51:53
| Si elle collait aux basques d'Aya au départ, c'était à cause de son programme, si elle lui collait aux basques après, c'est par amitié, donc c'est pas pareil Les Sans-Destin vont pouvoir s'acheter des véhicules? O_o
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:55:55
| Ben vu le prix sa m'etonnerait qu'il achete ceci aussi rapidement (Sa va de l'ocarina chocobo à 1200 Cr (utilisable une fois) à très très cher)
|
|