Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 15:24:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On peut user du don d'ubiquité pour l'arène, tu peux très bien t'inscrire, ton élémental sera validé d'ici ce week-end et tu pourras faire quelques trucs avant le début du tournoi ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 15:56:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est ce que j'allais dire ^^"

Aaaaah, le don d'ubiquité... à ne pas en abuser. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2006 à 22:35:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oui ^^ . J'espere que le pick nick sera finit d'ici le week end prochaine =).

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hello braves gens,

vous connaissez déjà la raison de mon absence prolongée si vous êtes allés faire un tour sur le topic Absences / Retour.
Pour ne pas léser les autres joueurs (surtout ceux avec lesquels j'interagis) je vais m'arranger pour passer au moins deux fois par semaine jusqu'à ce que mon problème soit réglé.

Désolé d'avance pour tous les joueurs avec lesquels je vais interagir TT__TT

<= super en manque de role play

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pour ma part, je comprends maman!
Et je me montrerai patiente!
N'empêche ch'uis contente de te revoir.... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi aussi je suis contente de te revoir ma fille °>___<°

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:22:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lui ferait bien un calin mais ne se trouve pas sur le bon topic et va être targuée de faire du HS* ^^"

Et puis, j'ai usé du don d'ubiquité pour Mimi en l'inscrivant à l'arène donc ça va, ne t'en fais pas. ^^

*Lui saute quand même au cou pour faire un calin*
Oui j'ai osé! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille >___<

*renvoie le rô câlin*

Bon je vais délogger parce que la facture du cyber commence à être salée. Normalement je reçois mon cd d'installation mercredi, au pire je retourne au cyber jeudi.

@ bientôt

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:35:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'a pu maman... TT__TT
Mais je sais à quel point les cybers coûtent chers donc... *snif*

Hum!
Nous disions à propos de MS-next-gen? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 18:36:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah appel à tous ceux qui sont libres sur le lua: ramenez vous à la fete de Lovie sur Neadora,merci XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 19:07:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi, j'peux pas, chui' sur Algo en c'moment XD

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 19:09:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pour ca que je précise "libres" XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 19:10:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'avais pas lu désoulée
Mais si la mission se finit vite, bah j'irai, mais bon on va voir ca ^.^

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 19:12:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna et Eono szont libre mais comme personne fait de mission avec ben vala quoi

Zono boude et lili veut pas voir Hyr

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 19:22:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Mais mais... atta que Mimi rentre il va voir le Zono! >__<
Et accessoirement, on pourrait emmener Lili avec nous plus tard, dans une autre mission?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 21:05:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben si sa mission pour laquelle elle c'est inscrite il y a presque deux semaine maintenant est terminer, oui.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

zono l'ai invité.... je savais pas que c'était toi!!! ???

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 21:15:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grande nouvelle XD
Et vi ni-san est Zono et Liliana. XD
*Prend un coup de faux sur la tête*
Mééééé! Tout le monde le sait maintenant ni-san... TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki.... si tu te connecte sous le pseudo d'yno, risque pas de lire celui de zono XD

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 21:22:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zono aime et n'aime pas rencontrer de nouvelle tête.
Il aime bien car il se fait parfois de nouveaux amis mais il aime ps car en veriter il à peurs des endroit trops peuplé ^^"

(Ce qui est d'ailleurs très etrange que ce dernier vit sur le luastria ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :

il à peurs des endroit trops peuplé ^^"

je crois que c'est le lot commun de beaucoup de sans-destins ^^ (sont tous associal ou quoi? XD )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lovie a écrit :

je crois que c'est le lot commun de beaucoup de sans-destins ^^ (sont tous associal ou quoi? XD )

Même pô vrai! >__<
Mimi va donner des stages de contacts humains si vous voulez. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 09-10-2006 à 21:43:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zono aimerait pas croiser des vampire car il stresse à max en leur presence (c'est surtout dûe à sa seconde nature de predateurs >__<
Oui c'est bizare la liaison Zonotyr - predateur)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 23:52:04   

J'ai enfin trouver un traducteur pour le texte en elfique de mon manuscrit : Gandalf! XD

... ...

J'adore Gandalf!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 10:37:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon...
Je ne sais pas par quel miracle, ma connection a ressucité ce matin après une nouvelle batterie de tests.
Pourvu que ça dure.
En attendant je suis bien content de pouvoir à nouveau me connecter à volonté depuis chez moi.
Vous m'avez tellement manqué

Sinon pour la fête de Lovie pas de problème Celiel va venir faire profiter l'assistance de ses talents à la gratte dès qu'il sera rentré de sa sortie à l'opéra avec Meileen

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum