Un élémental condensé prend la forme d'un objet. ça sous entend un peu tout et n'importe quoi (en prenant en compte le fait que ta première arme élémentale aura une forme simple, genre épée, boomerang, lance, pistolet, fouet ou... télécommande , les trucs plus excentriques seront réalisables à partir de l'acquisition d'une seconde arme élémentale, à je sais plus quel lvl, parce qu'on porra les fusionner XD ) Mais si t'as envie d'avoir un balai, une statue, un téléphone portable ou je ne sais quoi comme arme élémentale je t'en prie c'est ton droit Moi j'ai bien une guitare électrique comme arme principale
^^ J'sais pas en quoi j'vais transformer Midoriko (Sheena) mais j'crois que ça sera quelque chose comme une armure ou je sais pas. Enfin, on verra. Sinon, j'vais la transmettre dans Gengetsu. X_X;;; Ça sera moins compliqué. X_X Parce que j'imagine pas Sakura, se séparrer de son épée.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 05-08-2006 à 16:47:44
annonce pour Meta terra: Cloudi, le rp c'est pas une course y'a le temps, on est pas forcément tous dispo, alors de toute façon, on va s'attendre les uns les autres ^_^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 05-08-2006 à 17:00:58
Oui bah, fracturez vous tous les 10 dix doigts ce qui sont à Meta-Terra, comme ça je suis sûr de revenir en pouvant au moins poster un post dans le rp -__-"
Idem... Bah, moi c'est aussi parce que j'essais de refaire kh2. et que je travail. Mais j'garde un oeil sur le topic juste au cas où.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-08-2006 à 13:19:20
Requête : je voudrais changer de mission de voie et prendre celle d 'infiltration sur Eolia ( moi suicidaire ? si peu... ). Est-ce que je peux éditer mon poste dans la liste des missions et choisir celle-là ? Après j 'efface mon post dan la salle de spectacle...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-08-2006 à 14:05:18
Bah tu peux même le faire façon RP : tu retournes au panneau d'affichage du pont supérieur, tu demandes à être retirée de la mission, puis tu vas t'inscrire à l'autre mission au panneau d'affichage des missions de l'Aube, ou sinon tu es aussi tout à fait autorisée à éditer, voire à supprimer tes propres posts du moment où aucun joueur n'a interagi avec toi à partir du dit message
Bon voila je vais supprimer mes posts dans la liste des missions de l 'Aube, Shira auras-tu l 'extrême bonté d 'effacer les posts qui suivent ? Puis après j 'irais au pont supérieur. C 'est drôle je croyais que c 'était une mission de voie , j 'ai du boire ce jour-là
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 12-08-2006 à 20:51:48
Rho, fais pas cette tête Anou!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 14-08-2006 à 15:13:25
D 'accord
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 14-08-2006 à 15:49:26
Enfin bon avec du recul je suis en train de me dire que ce serait pas plus mal de le faire de façon RP, ne serait - ce que dans un souci de praticité, parce que j'ai quand même dû effacer une intervention de notre vénérable admin principal (réponse de Lua) et ça me gêne un tantinet. Donc quitte à se retaper un aller retour au panneau d'affichage, je trouve que ça irait mieux comme ça >_>