pas être mechant mais jusqu'a ce que Danny demande a Vranken de faire une diversion sa amrchait bien ^^" Il fallait entrer dans le chateau, la bas au pire vous ferez baisser le seuil Xd
mdrrr mais vous m'en faites voir de toutes les couleurs bande de baka!!! qu'est ce que c que ce bizutage... si j'avais su je serrais aller arroser mon herbe sur mon bout de terrain ^^
Rahhhh postez pas si vite!!! j'ai pas le temps de suivre et faut que j'édite tout le temps!!
Membre désinscrit
Posté le 06-07-2006 à 21:37:11
Tout ça parce que j'ai suivit les instructions que Stidus avait reçu de Paine... Bravo...
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 06-07-2006 à 21:38:35
paine??? t'es la??? j'ai deux mots pour toi XD
Membre désinscrit
Posté le 06-07-2006 à 21:39:22
*déprime*
Si vous me cherchez, je serais dans ma chambre. -.-
Au pire, on se fera une nuit en prison. -.-
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-07-2006 à 21:41:21
C'était pas une instruction,mais un conseil^^ C'est pas grave,tentons de rattraper le coup^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 06-07-2006 à 21:42:49
Pour le moment, Sakura a peur et ne sait plus quoi faire. Va falloir que vous trouviez quoi faire pour lui redonner confiance en elle.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-07-2006 à 21:44:44
Hola calmos les gens c'est qu'un jeu à la base
Mais c'est vrai qu'à la base vous étiez censés inflitrer le jeu tv et non pas lancer une baston à l'audition XD
J'ai lu nulepart que c'était mention d'infiltration. Message édité le 06-07-2006 à 21:48:40 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-07-2006 à 21:55:10
Ben en général quand on va visiter un lieu où se planquent (peut - être) des ennemis vaut mieux y aller en finesse pour choper des infos sans se faire remarquer plutôt que de casser la baraque (surtout quand on Nv 1 ou 2 et que le service d'ordre est assez présent, et que la police est prête à intervenir, etc, etc...
Vous avez gagnez le gros lot! Vous recevez graçieusement avec vos 10 000 balles, une tarte à la crème..... graçieusetée de Matante Thérèse!! Mais faites attention à ne pas bouffer les slips portes bonheurs de Tonton George! Il les fout tout le temps sous la crème! X_X