Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :

Surtout que refus va voirs une petite surprise niveau level quand il va revenirs
C'est la qu'on voit que les admin sont sadique

Fallait pas le dire ça XD
Dark -> en gros Oji San est un stéréotype du vieux sage donc rien d'étonnant à ce qu'il ressemble à Doko

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je viens, laissez-moi juste un peu de temps

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:12:07   

J'embarque dans la mission.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:15:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et ben avec Ego ça fait trois suicidaires dans l'équipe

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:18:18   

Trois suicidaires, une dingue du gore et une folle. ^^;
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-07-2006 à 22:18:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ego est le plus faible niveau, mais il connait la station lui

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:19:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ils ont de la chance qu'il y ait Celiel et Lilianna dan le groupe XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 22:21:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

hihihi, y'en a des suicidaires ici

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:23:23   

Nan, Sakura veut seulement de l'expérience et même si elle échoue, elle pourra toujours en ressortir avec de nouvelles connaissances.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:26:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny...
Faut que tu saches quelque chose...
On donne pas de points d'EXP à ceux qui échouent (ce qui implique que même si Lovie réussit la mission sur Terre, Sakura et Vranken ne toucheront pas la prime, et n'auront pas de points d'EXP )
C'est pas du sadisme c'est les règles du jeu

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 22:27:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*sort son fouet et son épée du néant*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:30:12   

Je sais, Shira. Au moins elle saura quand il faut et qu'il ne faut pas faire des gaffes. T'en fait pas, j'vais tenter de pas trop traîner dans vos pattes. Seulement, c'est pas moi le chef de la mission. J'vais laisser Celiel et Lilianna décider les stratégies.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:30:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour la stratégie vaut mieux laisser faire Ego, Lili est une bourrine pure, et Celiel est pas très doué en leadership de toute façon

C'est marrant je trouve que Neko est beaucoup plus confiante maintenant qu'elle sait que y a trois sans destin de niveau inférieur à 3 dans l'équipe

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jpeut tjr me joindre

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:39:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah techniquement tu peux l'équipe est pas encore partie et j'attends une réponse d'Anou dans l'Aile Bleue avant de rejoindre la salle des Gates de toute façon

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:40:03   

J'crois pas que je vais me battre. J'crois surtout que je vais tenter de récuperrer Diana si faut que j'aide quelqu'un. Genre... je transporte Diana pendant qu'on couvre mes arrières.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 22:44:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi du moment que lili bourrine..
Mais va pas falloirs pleurer avec les remarque de lili alors XD
"Mince y a que des gosse"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 22:49:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

C'est marrant je trouve que Neko est beaucoup plus confiante maintenant qu'elle sait que y a trois sans destin de niveau inférieur à 3 dans l'équipe

oui, parfaitement
ca va tout de suite mieux d'un coup!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:50:55   

S'tu veux Yno, j'te filerais le sabre laser. ^^;
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah Mon arme me plaît bien
Pour info Lili porte toujours sa robe elfique rouge que paine avait poster le style pour montrer ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:53:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel est toujours dans son trip métal pseudo goth. Et il cassera du nihiliste avec sa fidèle guitare électrique renforcée XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 22:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dites, j'ai une question... vous comptez partir de suite pour la mission? Parce que vu qu'Yno n'est pas là pendant un mois, vous aller pas faire sans lui quand même? >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:54:28   

Et Saku va porter Diana.... Si c'est possible. XD
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:55:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je me répète encore : Si la mission prend trois plombes, c'est pas un problème : Anou et moi - même on va pas être là du 1 au 18, avec très peu de possibilité d'accès à Internet.

Même si on fait trois posts toutes les deux semaines (voire moins), ça n'a rien de grave, on a tout notre temps, cooooooooooooooooooooooool...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 22:58:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais vous comptez commencer de suite quand même, donc je pourrais pas y aller moi -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum