Trois suicidaires, une dingue du gore et une folle. ^^;
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-07-2006 à 22:18:42
Ego est le plus faible niveau, mais il connait la station lui
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 29-07-2006 à 22:19:16
Ils ont de la chance qu'il y ait Celiel et Lilianna dan le groupe XD
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 29-07-2006 à 22:21:25
hihihi, y'en a des suicidaires ici
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 29-07-2006 à 22:23:23
Nan, Sakura veut seulement de l'expérience et même si elle échoue, elle pourra toujours en ressortir avec de nouvelles connaissances.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 29-07-2006 à 22:26:30
Danny... Faut que tu saches quelque chose... On donne pas de points d'EXP à ceux qui échouent (ce qui implique que même si Lovie réussit la mission sur Terre, Sakura et Vranken ne toucheront pas la prime, et n'auront pas de points d'EXP ) C'est pas du sadisme c'est les règles du jeu
Je sais, Shira. Au moins elle saura quand il faut et qu'il ne faut pas faire des gaffes. T'en fait pas, j'vais tenter de pas trop traîner dans vos pattes. Seulement, c'est pas moi le chef de la mission. J'vais laisser Celiel et Lilianna décider les stratégies.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 29-07-2006 à 22:30:58
Pour la stratégie vaut mieux laisser faire Ego, Lili est une bourrine pure, et Celiel est pas très doué en leadership de toute façon
C'est marrant je trouve que Neko est beaucoup plus confiante maintenant qu'elle sait que y a trois sans destin de niveau inférieur à 3 dans l'équipe
Bah techniquement tu peux l'équipe est pas encore partie et j'attends une réponse d'Anou dans l'Aile Bleue avant de rejoindre la salle des Gates de toute façon
J'crois pas que je vais me battre. J'crois surtout que je vais tenter de récuperrer Diana si faut que j'aide quelqu'un. Genre... je transporte Diana pendant qu'on couvre mes arrières.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 29-07-2006 à 22:44:59
Moi du moment que lili bourrine.. Mais va pas falloirs pleurer avec les remarque de lili alors XD "Mince y a que des gosse"
Dites, j'ai une question... vous comptez partir de suite pour la mission? Parce que vu qu'Yno n'est pas là pendant un mois, vous aller pas faire sans lui quand même? >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 29-07-2006 à 22:54:28
Et Saku va porter Diana.... Si c'est possible. XD
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 29-07-2006 à 22:55:50
Je me répète encore : Si la mission prend trois plombes, c'est pas un problème : Anou et moi - même on va pas être là du 1 au 18, avec très peu de possibilité d'accès à Internet.
Même si on fait trois posts toutes les deux semaines (voire moins), ça n'a rien de grave, on a tout notre temps, cooooooooooooooooooooooool...