Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 22:59:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa depend on peut envoyer d'autre membre en renfort par la suite ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:59:56   

Ouais, on peut commencer maintenant donc c'est pas un problème. Au pire, on bougera "Celiel" si jamais on doit faire sauter la place. *chant du criquet* Je plaisante...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:02:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*écrase Danny sous une armoire normande*

Vous pouvez pas faire bouger Celiel sans mon autorisation

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-07-2006 à 23:02:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous pouvez pas commencer sans Ego de toute façon, et il n'est pas connecté ce soir semble t'il
Donc tu devrais avoir le temps de t'inscrire Painou

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 23:03:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben non, faut que je finisse avec Flippy, et après je vais voir Kyo... Et Caleen aura jamais l'idée de passer voir le tableau avant d'aller à l'infirmerie, vous la connaissez

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:05:12   

Youhou!!! J'vais revoir Caleen!!! XD

... Me demande trop comment Saku va réagir avec cette dernière... Seul mon esprit tordu le saura.... en temps et lieux....

Wahhhhhhhhhhhhh ça serait trop bien!! XD

*se barre en courrant et tombe dans un trou*

*interlude musicale*

...............

*une heure plus tard*

Bon, j'ai pas fini de tomber... alors, s'il vous plait, une p'tite gate me ferait pas de tord...

*une gate apparait au milieu de nulpart et Danny ré-apparait dans le topic*

Ouf, c'était moins une. ^^;
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:06:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais je suppose qu'elle ira voir Aya avant de s'occuper Kyo si elle lit bien le message de Celiel

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:10:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah jvé m'inscrire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:11:38   

^^;;;

*met des ziks de ff8 pour s'inspirer*

Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance Demonikius...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 23:14:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shiranui a écrit :

Mais je suppose qu'elle ira voir Aya avant de s'occuper Kyo si elle lit bien le message de Celiel

Donc c'est un choix à faire entre Loreleï, Kyo et Diana... devinez qui elle choisirait?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 23:14:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour se mettre dans l'ambiance demonikius c'est du grand symphonique (genre euh Dracula Xd )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:16:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je vois bien Nymphetamine de Cradle of Filth (black metal melodique) pour Lili

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-07-2006 à 23:19:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

Donc c'est un choix à faire entre Loreleï, Kyo et Diana... devinez qui elle choisirait?

Arf bon bah je crois que c'est mort pour avoir Caleen dans la mission en fait, n'est-ce pas? XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:20:18   

Oulah, Sakura vient de s'en prendre plein la gueule avec le commentaire de Lilianna. Me demande si leur relation naissante pourrait être encore plus tendue que ça.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-07-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais crû que Lili avait dit ça pour elle (et je commençais du coup à me dire qu'elle savait se servir de sa tête après tout )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:24:30   

Sakura l'a interpreter d'une autre mannière à cause de Nihiliste Academy. ^^; Je rentre "dans la peau" de Saku. ^^;
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 23:27:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lili est très intelligente, elle le montre pas c'est tout (ou elle fait ptet tout pour pas le montrer)

Khaotil a écrit :

Arf bon bah je crois que c'est mort pour avoir Caleen dans la mission en fait, n'est-ce pas? XD

Tout à fait -_-

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:29:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

m'enifn, moi j'attend a la salle ^^'

meme si chu pas trop en etat

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-07-2006 à 23:30:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'inquiète pas, Caleen aura son lot d'aventures de son côté

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zodidi a écrit :

m'enifn, moi j'attend a la salle ^^'

meme si chu pas trop en etat

Et on se privera pas pour te le faire remarquer mon cher nephew

Ceci dit ça fait plaisir d'avoir enfin un membre autre que Lili et Celiel capable de combattre en cas d'arrivée de certaines petites créatures noires aux yeux brillants

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:32:28   

Danny : ...

Sakura : Oh tiens! Un ange... Tu me le présente Dannoux!?

Danny : ... Parles lui, toi. Moi j'vous laisse.

*Danny s'en va et laisse Sakura confuse derrière lui.*

Sakura : Euh... Salut Monsieur...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:34:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mon cher oncle, c'est toi ki tes permis d'editer mon message n'est-ce pas ?

sinon shishi, faut ke tu me passes L'album soma de facon subtile par un hebergeur net, car j'en ai marre de pas le trouver en tablette

^^

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non ce n'est pas moi, je soupçonnerais davantage un certain zombie qui porte un t shirt d'admin

Mais c'est moi qui ai glissé la petite remarque sur le Lv des examinateurs dans ta réponse

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:37:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'ai pas maté... ou jsais pas dekoi tu parles

néanmoins, j'ADOREEEEEEEEEEE les examinateur

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 23:38:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Qu'est ce qui a été editer ? Mon papa a payer internet et j'etait momentanement absent donc c'est pas moi ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum