je sais meme po comment ca se déroule comme émission XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-07-2006 à 23:40:10
*Arrive avec un grand sourire.* J'ai une question Comment réagi la gate de Neadora si quelqu'un qui n'est pas inscrit dans la quête (principale ou secondaire)de re-plantage essaye de la franchir?
Voilà c'était la question bête du soir ^^ *S'incline et s'en retourne préparer une autre question bête pour demain soir*
Beuh... je reviens que le 25, si j'arrive à avoir internet à la campagne je viendrais... pour le moment, je dois déjà entraîner Shinji, même sa petite soeur lui dit en rêve qu'il n'est qu'un lâche et un incapable (cf sa chambre pour ceux qui veulent voir le sadisme profond de l'auteur envers son personnage )
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 28-07-2006 à 13:34:24
Si ils autorisent les aspirants, moi c'est pas de refus ça permettra à Dran de savoir un peu plus ce qu'est le néant, ma fois...Je me tire dans une semaine, y a le temps je pense^^
Je l'ai déjà dit : le fait qu'un event dure trois plombes n'est pas un problème en soi, même moi je suis plus chez moi à partir de lundi, et ce jusqu'au 18 août. Les 3 / 4 des forums sont toujours plus calmes en été ^^ Et n'importe qui peut venir, mais il est nécessaire de prendre en compte qu'il s'agit d'une mission de Rang 4
J 'en sais trop rien, j 'aimerais bien mais j 'ai rien suivi ( me regardez pas comme ça, j 'avance mes nouvelles plus mon roman plus lecture du 1er MS )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:08:25
Hééé ya un suicidaire pour Meta Terra
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground