Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2006 à 14:42:25   

Mouais.... ^^; C'est là la magie d'un soap!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-08-2006 à 17:05:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Après la mission sur Meta-Terra, yaura-t-il d'autres missions de disponibles?

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-08-2006 à 20:43:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Peut - être...
Mais ce n'est pas très bon d'enchaîner les missions... N'oubliez pas que le personnage suit un cycle. Si de temps en temps vous ne le faites pas dormir, manger, s'amuser un peu, ça risque d'avoir certaines conséquences innoportunes

Danny a écrit :

Comment ça il peut réscussiter?

Oui, mais c'est loin d'être une partie de plaisir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-08-2006 à 21:13:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

D'où la phrase en gras dans ta signature, si je ne me trompe pas?

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-08-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En fait je l'ai piquée à Khao (et sans payer de copyrights ). D'ailleurs vous plaignez pas : Khao et Yno peuvent être beaucoup plus méchants

En comparaison moi je suis tout gentil (la procédure de rapatriement d'urgence du sneak par exemple, c'est de moi XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2006 à 23:12:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis de loin le plus méchant et retors des trois

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-08-2006 à 23:19:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et modeste avec ca

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2006 à 04:46:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je le savais bien que c'était Khao le pire et ma maman c'est la mieux!
*se sauve à l'autre bout du Prismandalé*

Bon je vais faire travailler une 'tite bande de lycans moi. XD
Mimi veut la retrouver Myllia d'abord! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-08-2006 à 09:07:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*sort sa banderole bon courage *

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 15:07:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elles vont être marrantes les retrouvailles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-08-2006 à 05:58:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi je veux pas que Neko elle fasse de la peine à Mimi >_<

( au passage , j'étais passé demander si quelqu'un avait l'e-mail de Cid pour une mission du Zénith , il ne l'a pas laissé dans son profil )

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-08-2006 à 10:22:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Demande à Dreac il doit l'avoir...
Au pire si Cid ne revient pas je le désinscris de la mission et tu cherches un autre coéquipier

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:00:22   

Euh... Yno est sensé revenir quand?
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 16:01:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aujourd'hui, si j'ai bien comprit.

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:02:50   

Parfait, on pourra reprendre la mission dans ce cas là.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-08-2006 à 16:04:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais compris pas avant septembre...
Mais c'est pas vraiment le sujet du topic

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 16:04:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Danny a écrit :

Parfait, on pourra reprendre la mission dans ce cas là.

Missa dit que nan. Il doit avoir son temps à se reposer, et il a pas mal de truc à lire, donc ma foi XD

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:05:12   

C'est qui Missa?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-08-2006 à 16:06:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, c'est quand même pas la mort d'attendre encore quelques jours avant de reprendre la mission non?
je suis tout à fait du même avis que Cloudi ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 16:07:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est dans Star Wars

Khao a raison, ça se barre en HS, le topic

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-08-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cloudi a entammé sa mutation en Jar Jar? XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 16:10:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mmmmmh...Tek Tek Beurk

<- Ce garçon a vu au moins 20 fois chacun des épisodes de Star Wars, c'est un gros fanatique qui se risque même à jouer à Trivial Poursuite Star Wars

A propos, dans l'épisode 6, saviez-vous que l'Ewok qui vole une moto-jet à des soldats-clone s'appelle Paploo? XD

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:17:32   

Missa... Star Wars...??
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-08-2006 à 16:43:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon, eh bien si quelqu'un compte fait la planète Naboo (ou Coruscant XD ), voilà un des habitants de Naboo, j'ai nommé...

Jar Jar Binks! (Jar Jar, pour les intimes XD )

(( merci à ce ****** site qui a foutu le texte sous copyright ))

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-08-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Moi Missa, Moi Jar Jar Binks" heum ^^"

Vous pouvez rayer cid de la mission a mon avis ^^" .

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum