Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 16:53:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nééé, les vacances, pour mon Dranou, ça sera que quand il se sera fait planter une lame empoisonné dans la cuisse gauche et que les médecins du Luastria vont prendre soin de lui

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-07-2006 à 17:14:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Alors, ca fait quoi d'avoir Gandoulf sur le Luastria

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cloudi -> en gros, tu veux raconter ce qui s'est passé durant tout ce temps? Y'a pas de problèmes, tant que ça ne fait pas interragir d'autre joueurs

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si, un Pnj vampire qui atterit dans la même cellule de garde à vue que Dran, mais là je spoil, on s'égare pas

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un pnj, pas un joueur

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 18:46:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Xd, c'est vrai que ça veut rien dire ce que j'ai dit... il n'y a que pour un joueur un personnage non joueur -__-" Bref, je commence le topic sur la Terre demain

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-07-2006 à 23:48:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben sinon tu fais comme moi : comas inexpliqué - et quelque peu inexplicable - qui a duré deux mois, Shinji s'étant évanoui comme ça devant le panneau des missions, se réveille à l'infirmerie^^""""""

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2006 à 23:50:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens au fait, Misuzu choisit de rejoindre les Sans-Destin, c'est donc à un admin de s'occuper maintenant des questions et des cartes, je ne suis pas habilitée à le faire

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 08:02:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Talentyre a écrit :

Ben sinon tu fais comme moi : comas inexpliqué - et quelque peu inexplicable - qui a duré deux mois, Shinji s'étant évanoui comme ça devant le panneau des missions, se réveille à l'infirmerie^^""""""

Rooooh nan,pour moi Dran il va être sur la Terre, il va connaître plein de péripéties juste pour une erreur d'identité

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 13:42:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Du moment qu'il fait pas baisser le seuil monsieur de demi-elfe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 14:06:44   

.............. SOS... Quelqu'un pourrait vennir sauver Sakura et Vranken?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 14:16:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et comment on saurait qu'ils sont dans une telle situation? faut que vous attendiez Lovie

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 14:18:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Du moment qu'il fait pas baisser le seuil monsieur de demi-elfe

Aucun problème, dans l'histoire, il reste que 4 Mois, deux semaines et six jours, après il revient donc il aura pas le temps de faire baisser le seuil...

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 14:20:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu parles, deux secondes d'innatention suffisent à le faire baisser XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 14:25:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

XD me regardez pas bizarrement après si le seuil de la Terre est à 5 à cause de moi

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 14:47:06   

Euh... -.- Moi et Stidus on a fait un truc..
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 14:59:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et hop, une jolie baisse de seuil de Sakura et Vranken

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:03:19   

Je sens que ça va faire mal. -_-;;;
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2006 à 15:06:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

laissez au moins que les 4 mois, 2 semaines et un jour s'écoulent, svp *__*

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:13:16   

Bah, tu peux le faire si ça te chante Cloudi. X_X;;; Mais va pas faire l'erreure de mettre en feu tout un régiment comme j'ai essayer de le faire une fois. XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2006 à 15:19:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dites, c'est moi ou tous les nouveaux vont à l'Aube?

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-07-2006 à 15:20:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Les persos " gros vilains" sont plus à la mode

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 15:21:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en fait pas exprès, les cartes sont tirées au hasard! oO

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:23:13   

C'est sans doute ta machine qui bogue. Faudrait que tu vérifie des trucs, non? Bof, tant pis. Bon, j'vais me la faire dépression pendant quelques temps.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-07-2006 à 17:01:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Flippy a écrit :

Les persos " gros vilains" sont plus à la mode

Dommmmmmmmmmmmmmage vais encore me retrouver seul XD

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum