J'espère qu'il va y en avoir un pour les niveaux inférieurs aussi... ^^;
Sorry annoux mais c'est beaucoup plus trépidant si on invite tous les joueurs dans un seul tournoi (à la rigueur si on a tout d'un coup une trentaine de membres supplémentaires l'année prochaine et qu'on constate d'énormes écarts de Lv d'ici là, on réfléchira peut - être à faire plusieurs catégories de tournoi, mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour)
Minute papillon "lui met un casque avec de la musique classique" Là pour patienter, ça ira mieux
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 18-07-2006 à 15:03:44
Perso, je préferre le Mozart au Beethoven...
*s'auto-fout une baffe*
Sinon, ce Mihara est vraiment sadique...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 18-07-2006 à 15:25:24
Boooooof un homme qui cherche à manger des nouilles apr le nez ne peut pas etre foncièrement mauvais...généralement c'est des gens gentils ^^... Vangie ?
Vangie : Oui ? -Enlèves ces nouilles de ton nez tu me discrédites >_______<
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 18-07-2006 à 16:21:34
Mais là, il veut ouvrir mon cerveau! X_X
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 18-07-2006 à 18:12:17
Voila je vient de finir d'ajouter les prenom des perso sur les tableau des quete principal et secondaire
J'ai aussi classé par ordre alphabetique les prenom n'etant pas en italique ^^
C 'est rigolo, les derniers répartis de Faitharch sont tous à l 'Aube, vous bouchez les trous ? "évite un coup de massue" Chieuse un jour, chieuse toujours
J 'ai hâte de voir ce que fera la tite Mimi face à Meileen à l 'armurerie...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground