Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 22:17:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je suis l'admin mechant..
Bac +5 sadique à l'age de 14 ans.. maintenant je donne des cours à la fac et l'univsersité des mechant admin

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-07-2006 à 22:20:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Victime a l'actif des admins: 1

Astaroth a trouvé son bonheur

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je peux aussi donner des cours

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2006 à 23:05:51   

.......... X_X Je crois que j'ai un drôle de planc en tête... Sakura ferait une très bonne comédienne. XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 23:27:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Danny a écrit :

Tout ça parce que j'ai suivit les instructions que Stidus avait reçu de Paine... Bravo...

J'ai jamais dit de faire la guerre, j'ai juste dit "jouer un peu les rebelles pour se faire remarquer par le jury", après c'est pas ma faute si vous en faite trop

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 00:10:50   

Comment on aurait fait ça au juste? J'savais pas quoi faire.. O_o

Edit : Sachez que je suis nul en improvisation.

Message édité le 07-07-2006 à 00:33:17 par Danny
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-07-2006 à 07:00:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben ceux qui joue les rebelle dans ce genre d'emission ne tire pas avec des flingue XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-07-2006 à 13:19:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf désolé Dreac , j'aurai pas du passer ce message sur Arda mais j'avais oublié que le JE commençait aujourd'hui ^^'

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 13:21:27   

Sakura était contrôlée par la pensée, elle ne savait plus ce qu'elle faisait. ^.^
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 02:01:19   

Oulah, gros problème. ^^; Comme vous pouvez le constater, j'ai eut une trop grande poussée d'inspiration et j'ai vraiment exagerer les choses dans mon RP. J'aimerais savoir si ça serait possible qu'on m'aide à modifier mes deux postes de sortes à ce que je m'évade quand même de prison. J'veux rater cette mission et me faire envoyer sur une planète loin du Luastria pour le moment.. histoire de m'entraîner avec mon personnage. Si on pourrait m'aider, ça serait super chouette! XD (Je sais, ça va mettre mon personnage dans le pétrin mais c'est comme ça que j'imagine mon RP pour les quelques semaines qui vont suivrent) Ahhhh ouais, je tiens à m'excuser auprès d'Yno qui avait entièrement raison sur mon pouvoir. Étant niveau ... 1-2, mes flammes ne devraient pas être aussi puissantes. Mais bon, c'est l'attaque que je veux développer le plus d'ici les quelques mois qui vont suivrent. (La technique évoluera au fil de mes niveaux.) Merci d'avance du soutient et désolé pour tout le pétrin que je vous cause avec mon imagination fertile. ^^;
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-07-2006 à 09:38:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,mais emportez pas Vranken avec Sakura,svp^^'

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 14:27:33   

*se met à genou et se prosterne*

Pitiée?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-07-2006 à 14:28:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je veux que Vranken reste en prison,il a fait le con,il assume XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 14:30:37   

D'accord. X_X Oulah, ça m'apprendra de laisser mes doigts penser à ma place. (Mon rêve de devenir écrivainnnnnnnnnn!!!!!)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 20:29:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

Oulah, gros problème. ^^; Comme vous pouvez le constater, j'ai eut une trop grande poussée d'inspiration et j'ai vraiment exagerer les choses dans mon RP. J'aimerais savoir si ça serait possible qu'on m'aide à modifier mes deux postes de sortes à ce que je m'évade quand même de prison. J'veux rater cette mission et me faire envoyer sur une planète loin du Luastria pour le moment.. histoire de m'entraîner avec mon personnage. Si on pourrait m'aider, ça serait super chouette! XD (Je sais, ça va mettre mon personnage dans le pétrin mais c'est comme ça que j'imagine mon RP pour les quelques semaines qui vont suivrent) Ahhhh ouais, je tiens à m'excuser auprès d'Yno qui avait entièrement raison sur mon pouvoir. Étant niveau ... 1-2, mes flammes ne devraient pas être aussi puissantes. Mais bon, c'est l'attaque que je veux développer le plus d'ici les quelques mois qui vont suivrent. (La technique évoluera au fil de mes niveaux.) Merci d'avance du soutient et désolé pour tout le pétrin que je vous cause avec mon imagination fertile. ^^;

Le problème ne vient pas de la poussée d'inspiration (au contraire ça fait toujours plaisir que les joueurs improvisent, ça donne des vacances aux MJ) mais du fait que tu as utilisé des techniques beaucoup trop puissantes par rapport à ton Lv 2.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 23:52:08   

Je comprend. J'admet mes tords et je tiens à m'excuser. J'espère que vous me pardonnerez.

^^;;;

Bon... on m'aide à régler tout ça s'il-vous-plait? ^^;;; Parce que je sais pas quoi effacer.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 23:53:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'inquiète pas c'est déjà fait

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 00:00:25   

T'as tout effacer mon RP? TOUT?

.......... *hurle à la lune, désesperré*

Mince.............
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2006 à 00:28:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Méééééé j'aurai bien voulu voir Gandalf sur Arda moi... >_> (sur le Lua c'est pas pareil...)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 02:25:09   

-_- On a tout effacer...

J'sens que j'suis amputé.

Tant pis, me voilà Schyzo.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

XD , j'ai longtemmmmmmmmps réfléchi avant de poster ici, mais y a une question qui me tracasse:

Mon personnage, Dran, a fait la connaissance de tout de même pas mal de personne avant que je m'absente pendant si longtemps... Je demandes aux admins, si, et je serais bien obligé, je rencontre des personnages tel que Caleen, avec qui mon demi-elf a le plus parlé, je fais comment? Je connais pas Caleen (-__-" et on se fait des présentations, ou bien je dis "Oh! Biensûr! Pendant que je m'entraînais tranquillement à l'arc pendant deux heures, vous avez fait des tas de mission pendant cinq mois! C'est fou comme j'ai une mauvaise gestion du temps..." Même si ça fait assez space d'apprendre à se connaitre une deuxièùe fois, ça m'a l'air préférable au deuxième cas, non? Maintenant, si vous vous y opposez, je conteste pas, même si ça fera un peu freestyle

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2006 à 15:59:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ce qui est arrivé dans le roleplay est arrivé, quoi qu'il ai pu se passer.
A toi de trouver une explication à l'absence prolongée de ton perso...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-07-2006 à 16:05:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Une crise de sommeil inexplicable ?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 16:10:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hum, je comprend... Je vais avoir un mal de chien à expliquer ma pensée, mais:

En admettant que je me sois absenté depuis quelques mois, aussi bien rp que hors-rp, serait-il possible de rattraper le temps perdu sur le rp, à savoir, cinq mois environ, sur le topic sur la Terre que je compte faire, pour expliquer ce qu'il s'est passé durant les cinq derniers mois de la vie de Dran?

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 16:46:29   

T'aura qu'à dire que t'as prit des vacances... Tout comme moi je dois faire la schyzo avec mon personnage pour compliquer les choses.
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum