excellent la suppression de message. le fin du fin. les posts ici ne sont pas censés que refleter la joie de vivre et une ambiance de Paradis, un forum sert aussi à échanger des differents ...
moi et ma manie de relever le debat. revenons a des termes clairs :
cours yno cours !!!
supprime le post, montre ton intelligence en action. et j'ai envoyé un mp pour une mise au point, mais je lui en veux pas au petit yno, il est ... ynocent.
j'en parle plus dreac, et te remercie pour ta sagesse.^^
*penser à envoyer dreac au proche orient pour sauver la paix*
Faerie, sans vouloir être méchante... t'es lourd!!! ca suffit, on a comprit! arrête d'agire comme un gamin maintenant! y'a les MP pour ton différent avec Yno, maintenant la paix avec vos conneries!
--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Posté le 14-07-2006 à 17:58:58
lourd ? perso, je dirais que j'ai une tendance à la susceptibilité aigue, et alors mon humour corrosif fait plus mal que les pets de vache sur la couche d'ozone.^^"
je suis désolé, mais envoyez un mp avant de me me critiquer de façon négative pliz.
les critiques positives sont toujours acceptées avec le meme enthousiasme.
Faerie, sans vouloir être méchante... t'es lourd!!! ca suffit, on a comprit! arrête d'agire comme un gamin maintenant! y'a les MP pour ton différent avec Yno, maintenant la paix avec vos conneries!
J'le trouve correct moi.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-07-2006 à 03:09:54
Shiranui a écrit :
Ben dis donc que de mise en scène pour la décision de Faerie (en même temps ça nous fera un prétexte pour lancer une mission sauvetage )
Oui bah cette fois j'y serai pour rien XD
Faut que Mimi découvre le changement de coté de Myllia et vite XD Qu'on puisse s'amuser joyeusement entre lycantes
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grands admins que j'implore avec ferveur et dévotion puis-je vous demander de me laisser utiliser la règle de l'arène pour le combat que je suis en train d'y mener ? ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-07-2006 à 23:31:24
*donne un coup de coude a Vangie*
C'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre allons!
*se deguise en miss univers(neko)*
Khao siteuplait tu peut acepter la requete de Vangie
(ca va finir mal je le sens )
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-07-2006 à 23:43:49
Euh y a des régle dans l'arene ?
Mais si c'est celle de la mort Lilianna la deja utiliser ainsi que rufus et Alia je crois
Non je parles de l'ubiquité ^^ Je veux continuer et le rp et le combat paske je pars bientot pour longtemps et comme ça je ne genes rien ni personne quand je ne suis pas là ^^.