Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-07-2006 à 18:08:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Exact mais bon..ce bras lui reste gravé dans la tête vu que ce meme bras a été arraché ou détruit deux fois !! XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 18:11:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je savais que j'aurais du faire les deux XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-07-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non je n'aurais pas été d'accord XD

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 18:17:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bof pas grave ^^ mais ça m'étonnerait qu'il soit dans son état normal au moment de la mission...

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-07-2006 à 18:18:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi aussi , j'espere qu'un certain celiel envois un piti message par sneak a Caleen ou qu'il la voie pas le plus grand des hazards XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shira -> Diana ne brisera pas ses chaînes (trop dangereux), mais c'est néanmoins elle qui dira aux Sans-Destin où elle se trouve

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 19:01:32   

Au fait, si c'est un évênement important le truc de Diana, est-ce que tous les Sans-Destins vont l'apprendre?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 19:01:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais mais quand les Sans Destin arriveront elle le fera quand même j'espère parce que sur place c'est la seule qui peut tenir tête à Ralem au cas où il se pointe (et me connaissant y a des chances qu'il se pointe surtout si au moins un des trois enfants participe à l'expédition de sauvetage XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 19:04:54   

Parlant d'enfant... me demande avec qui Sakura aura des gosses l'un de ces jours... Sinon, une mission avec les trois enfants serait presque impossible étant donné que Lorelei est encore sur Rune... enfin, je crois... Bah, on verra.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 19:06:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuuuh.... est-ce qu'on peut déserter? XD
non? XD
zut alors XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 19:08:09   

Euh... pour ce qui est de Loreleï, j'trouve plus aucune trace de son personnage... -.-;;;
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 19:09:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il fut un temps ou je considerais Ms next gen plus comme une fic interactive sur Lolo, Lili et Celiel que comme un RP , mais j'ai fini par m'y faire

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 19:10:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Danny a écrit :

Euh... pour ce qui est de Loreleï, j'trouve plus aucune trace de son personnage... -.-;;;

elle est à l'Arène

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 19:12:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

et Meileen et Celiel vont voir sur Rune voir si elle y est encore, sous réserve que Mitoko les laisse sortir de l'armurerie

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dark, te sens surtout pas obligé de participer si c'est ce que tu ressens

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 19:51:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khao=>Hey, je plaaisantais, comme je disais, c'etait y'a longtemps, je sais que forcement, c'est centré sur les trois gosses, mais si ils sont seuls, enfants de la prophetie ou pas, ils vont avoir du mal

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 03:38:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maman=> Mimi sait ou sont ses priorités m'enfin!Et puis,elle a pas trop envie d'avoir des ennuis avec Amrael alors qu'il vient juste de lui adresser des paroles positives pour une fois. XD
Elle s'amusera plus tard avec Meileen.
N'est-ce pas papa?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 10:59:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meeeuh oui, moi et ma fille allons nous friter joyeusement en temps voulu

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 12:38:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Note ça dans son petit calepin.*
La nuit du 11 Novembre ça te va?Je sais que c'est pleine lune mais ça ne te dérange pas n'est-ce pas?
Parce qu'elle a quelques autres "fritages" avant ça. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 13:35:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mééééé spa du jeeeeu -_- Bon tant pis de toute façon je te batterais quand même (oui Meileen est une personne très modeste XD )

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 15:05:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon d'accord,je vais rester bonne joueuse.Le 12 c'est mieux? XD
(Tu es folle... elle a 2 niveaux de plus...)
Bah faudrait savoir,je reste fair play ou pas moi? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 15:31:07   

Merci Neko.

......... *note personnelle : participer à mission globale*
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-07-2006 à 15:33:36   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

On fait un duel Sakura-Vangie, danny ? ^^ Tiens les apiers à signer pour l'assurance qui te rembourse les dommages lié à l'écartelment, l'arrachage de membre etc... XD

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 15:59:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Laisse tomber ma chère fille, je t 'affronte quand bon te semble ^^

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors ça c'est gentil mon papa
Hein qu'il est gentil mon papa?
Je vais en profiter pour gagner un ou deux niveaux moi... ^^"
XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum