Exact mais bon..ce bras lui reste gravé dans la tête vu que ce meme bras a été arraché ou détruit deux fois !! XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2006 à 18:11:43
Je savais que j'aurais du faire les deux XD
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 20-07-2006 à 18:14:29
Non je n'aurais pas été d'accord XD
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2006 à 18:17:17
Bof pas grave ^^ mais ça m'étonnerait qu'il soit dans son état normal au moment de la mission...
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 20-07-2006 à 18:18:28
Moi aussi , j'espere qu'un certain celiel envois un piti message par sneak a Caleen ou qu'il la voie pas le plus grand des hazards XD
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-07-2006 à 18:59:30
Shira -> Diana ne brisera pas ses chaînes (trop dangereux), mais c'est néanmoins elle qui dira aux Sans-Destin où elle se trouve
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 20-07-2006 à 19:01:32
Au fait, si c'est un évênement important le truc de Diana, est-ce que tous les Sans-Destins vont l'apprendre?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-07-2006 à 19:01:52
Ouais mais quand les Sans Destin arriveront elle le fera quand même j'espère parce que sur place c'est la seule qui peut tenir tête à Ralem au cas où il se pointe (et me connaissant y a des chances qu'il se pointe surtout si au moins un des trois enfants participe à l'expédition de sauvetage XD )
Parlant d'enfant... me demande avec qui Sakura aura des gosses l'un de ces jours... Sinon, une mission avec les trois enfants serait presque impossible étant donné que Lorelei est encore sur Rune... enfin, je crois... Bah, on verra.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 20-07-2006 à 19:06:27
euuuuuh.... est-ce qu'on peut déserter? XD non? XD zut alors XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 20-07-2006 à 19:08:09
Euh... pour ce qui est de Loreleï, j'trouve plus aucune trace de son personnage... -.-;;;
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-07-2006 à 19:09:09
Il fut un temps ou je considerais Ms next gen plus comme une fic interactive sur Lolo, Lili et Celiel que comme un RP , mais j'ai fini par m'y faire
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 20-07-2006 à 19:10:42
Danny a écrit :
Euh... pour ce qui est de Loreleï, j'trouve plus aucune trace de son personnage... -.-;;;
elle est à l'Arène
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-07-2006 à 19:12:04
et Meileen et Celiel vont voir sur Rune voir si elle y est encore, sous réserve que Mitoko les laisse sortir de l'armurerie
Dark, te sens surtout pas obligé de participer si c'est ce que tu ressens
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-07-2006 à 19:51:25
Khao=>Hey, je plaaisantais, comme je disais, c'etait y'a longtemps, je sais que forcement, c'est centré sur les trois gosses, mais si ils sont seuls, enfants de la prophetie ou pas, ils vont avoir du mal
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-07-2006 à 03:38:07
Maman=> Mimi sait ou sont ses priorités m'enfin!Et puis,elle a pas trop envie d'avoir des ennuis avec Amrael alors qu'il vient juste de lui adresser des paroles positives pour une fois. XD Elle s'amusera plus tard avec Meileen. N'est-ce pas papa?
Meeeuh oui, moi et ma fille allons nous friter joyeusement en temps voulu
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-07-2006 à 12:38:08
*Note ça dans son petit calepin.* La nuit du 11 Novembre ça te va?Je sais que c'est pleine lune mais ça ne te dérange pas n'est-ce pas? Parce qu'elle a quelques autres "fritages" avant ça. XD
Mééééé spa du jeeeeu -_- Bon tant pis de toute façon je te batterais quand même (oui Meileen est une personne très modeste XD )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-07-2006 à 15:05:05
Bon d'accord,je vais rester bonne joueuse.Le 12 c'est mieux? XD (Tu es folle... elle a 2 niveaux de plus...) Bah faudrait savoir,je reste fair play ou pas moi? ^^"""
......... *note personnelle : participer à mission globale*
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 21-07-2006 à 15:33:36
On fait un duel Sakura-Vangie, danny ? ^^ Tiens les apiers à signer pour l'assurance qui te rembourse les dommages lié à l'écartelment, l'arrachage de membre etc... XD
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 21-07-2006 à 15:59:17
Laisse tomber ma chère fille, je t 'affronte quand bon te semble ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-07-2006 à 16:07:16
Alors ça c'est gentil mon papa Hein qu'il est gentil mon papa? Je vais en profiter pour gagner un ou deux niveaux moi... ^^" XD