Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 21:58:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eeeeeuh y a une question que je me pose... La règle des 10 kg dans l'inventaire du sneak, c'est toujours valable? oO

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 22:08:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah oui, y'a pas de raison que ça ne le soit plus

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 22:09:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan je dis ça parce que:

-Une épée très légère
-Un arc léger
-3 poches de sang

On arrive facilement à un truc avec ça, ajouté au carquois et les flèches

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 22:16:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est pour ça que Celiel est obligé de porter sa guitare renforcée en bandoulière, et c'est ce à quoi sont condamnés tous ceux qui prennent des armes lourdes
Remarque une épée, même légère, ça pèse bien 5 à 6 kg

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 22:18:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as encore de quoi faire...mais sinon, y'a toujours la possibilité de se faire customiser son sneak, ça n'a jamais été interdit (ça risque d'être cher, mais c'est possible Le sneak de Lolo, par exemple, possède une retro-arbalette greffée dessus après tout...)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 23:49:58   

Un retro-arbalette greffé dessus?................ -.-;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

J'imagine pas à quoi il ressemble.

......

Sinon y'a une piscine abord du Lua?
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 00:09:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

non faut ke tu te la fasse greffer danny, dans ton sneak, tu pourra te baigner dedans

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 01:11:11   

-_- haha.. j'adore ton humour...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2006 à 01:13:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodidi, puisqu'Yno n'est pas là, vous pouvez faire avancer Lili mais en aucun cas la faire parler comme tu as fait... Je ne crois pas qu'il apprécierais ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 01:27:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est pour rendre service, une lili qui parle pas, sa se fait pas

X'D

toute faocn j'ai corrigé

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-07-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une piscine sur le sneak... zodidi

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2006 à 16:34:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Cloudi a écrit :

Eeeeeuh y a une question que je me pose... La règle des 10 kg dans l'inventaire du sneak, c'est toujours valable? oO

a tiens j'étais pas au courant!!! c'est ballot avec mon instrument Oo condamnée a le porter...

sinon je sais pas quand je pourrais finir ma mission puisque je pars mercredi très tot, et que je rentre le 16 sans accès a internet...

Faudra aussi m'expliquer comment se déroule la fin d'une mission... sinon jpeux y rester 6 mois XD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah à la fin d'une mission, en cas de réussite comme en cas d'échec, on peut faire une demande de rapatriement sur le Lua à partir du sneak, de préférence dans un endroit à l'abri des regards indiscrets
Sinon t'inquiète pas pour le temps que ça va prendre, y a plus ou moins 70 % des membres du forum qui sont pas là ou très peu en ce moment, et jusqu'à la fin du mois d'août.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 04:03:15   

*tousse* Je suis là! *tousse*

Sakura : "Mais je suis congestionée et je n'arrête pas d'éternuer! Et j'ai fouttue le bordel à Paris... "

... -.-;;; Sakura, c'est moi qui te rend paranoïaque, t'avais qu'à pas m'engager comme scripteur de tes textes.

Sakura : "J'exige un avocat!"

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2006 à 13:24:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki merci shira!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2006 à 02:47:41   

J'vais prendre ça relaxe aussi. ^^ J'lis le RP de Meta-Terra là, vous en faites pas. Si j'sens le besoin de poster, je le ferais mais pour le moment, j'préferre voir d'autres personnages à l'oeuvre. ^^
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 17:20:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Question: Que se passe-t-il pour l'arme élémentale quand son porteur meurt?

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle reste enfermée dans sa forme condensée, cela jusqu'à ce que quelqu'un ne la libère, ou jusqu'à ce qu'elle obtienne suffisamment de puissance pour se libérer toute seule (ce qui peut facilement prendre plus d'un millénaire mine de rien...)

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 18:52:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok

Et, dans le cas d'un joueur, est-ce que l'élémental en question est toujours obligé de se condenser en arme?

Et, encore mieux , est-ce qu'une arme élémentale peut être d'un autre élément que celui dont le porteur de l'arme a le plus d'affinité?

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 18:59:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Va voir dans la cellule psychiatrique du Luastria, ça répondra à ta première question

Et bien sûr que oui pour la deuxième...

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouais, je sais pour Mihara, mais je parlais pas des pnj, je parlais de ceux qui sont dirigés par des gens qui pensent, donc qui sont

Super, je sais quoi faire maintenant quan dje serais lvl 12 XD

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-08-2006 à 12:22:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un élémental condensé prend la forme d'un objet. ça sous entend un peu tout et n'importe quoi (en prenant en compte le fait que ta première arme élémentale aura une forme simple, genre épée, boomerang, lance, pistolet, fouet ou... télécommande , les trucs plus excentriques seront réalisables à partir de l'acquisition d'une seconde arme élémentale, à je sais plus quel lvl, parce qu'on porra les fusionner XD )
Mais si t'as envie d'avoir un balai, une statue, un téléphone portable ou je ne sais quoi comme arme élémentale je t'en prie c'est ton droit
Moi j'ai bien une guitare électrique comme arme principale

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 12:35:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

En tout cas, le premier qui me prend l'idée du marionnetiste, j'le démonte

(T'es chiant, t'es toujours obligé de dire mes idées?)
(Ta gueule, conscience)

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-08-2006 à 12:38:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une âme charitable de l 'Aube pour faire une mission avec moi ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-08-2006 à 12:56:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Cloudi: Ah non! L'idée de marionetiste etait deja prise par moi...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum