Soit je suis largué, soit je suis pas réveillé, soit c'est les deux, mais toujours est-il que j'aimerais bien poursuivre un peu l'histoire dans ce topic, moi >_>
T'es trop impatient Cloudi Shira qui s'occupe de toi n'est pas là en permanence
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-07-2006 à 16:42:26
Yno=> Ah pardon ^^"
Cloudi=> Disons que c'est la faute de Mimi si l'artefact s'est retrouvé entre les mains de Meileen,donc elle aurait bien voulu le rendre elle-même pour réparer sa faute,mais ce n'est pas le rôle du Zénith que d'effectuer des missions plutôt diplomatiques. Voilà ^^ C'est plus clair? ^^
C'est vrai, quand je vais à la pêche (ce qui arrive une fois tout les trois ans, tellement mon entourage en a marre ), j'ai toujours la patience d'attendre que le poisson arrive...passé les dix secondes, je commence un peu à péter un cable, mais c'est normal
......... *note personnelle : participer à mission globale*
c'est quoi une mission globale?
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 21-07-2006 à 17:34:42
C'est une mission que les 3 sections peuvent faire , pas uniquement réservé au Zénith ou à l'Aube par exemple ( en gros ce sont celles du pont supèrieur )
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 21-07-2006 à 17:37:08
AAAhhhhh d'acoord!!!! je savais pas qu'elles s'apellaient comme ca ces missions... bandes de cachotiers -_-
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 21-07-2006 à 20:41:55
Enfin, on aurait dit les missions qui sont disponible sur le pont supérieur et qui sont accessibles à tous, tu les aurais quand même pas appelées comme ça, j'espère Se limiter à mission et à mission (ex: de l'Aube) je trouv ça bien mieux
Je sais que ça n'a pas rapport avec le topîc mais quelqu'un pourrait-il me dire si Shira s'est connecter dernièrement? ... Jsuis pas au courrant s'il est parti ou pas... En tout cas, qu'il se presse pas pour mon rp, ça me dérange pas. Du moment qu'il n'a rien de grâve, ça ira. lol... ^^;;;
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 23-07-2006 à 18:51:00
Non, il est à Stella Plage avec Anou pour le week end
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-07-2006 à 22:46:20
J'suis rentré, mais j'suis trop fatigué pour poster ce soir
Cool! ^^; J'espère que ça s'est bien passer pour vous deux. Sinon, Shira, te presse pas... J'ai pas trop le moral de faire du Rp à cause d'une histoire personelle.. X_X *peut pas réfléchir*
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 24-07-2006 à 03:44:45
Bon etant un amateurs de sentaï tels les Power ranger la prochaine vic... personne qui fera la fusion avec Lilianna sera Ego !