Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:09:06 Qui, Celiel? XD -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika Meileen Blackpearl Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:14:20 -------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno Le doute m'envahit, tandis que cett Légende
Posté le 28-07-2006 à 23:14:29 Vais essayer de squatter un voisin ou faire 12 km en vélo jusqu'au cyber café du coin ^^" --------------------Fiche Lili /Thème
nekochan Nichée au coeur du Néant Phalange du Chaos
Posté le 28-07-2006 à 23:14:53 *lève le doigt* z'êtes pas obligé de venir nous taper, on peu aussi faire une partie de cartes ^^''' --------------------
Posté le 28-07-2006 à 23:16:56 Contre qui je vais faire Wolverine --------------------Fiche Lili /Thème
Shiranui Meileen's Metalcore Angel Mage de Saphir
Posté le 28-07-2006 à 23:18:05 Qui parle de suicide ? Haut la main j'me les fais (enfin en les prenant un par un ça va de soi ^^" ) Yno a écrit : Vais essayer de squatter un voisin ou faire 12 km en vélo jusqu'au cyber café du coin ^^"
ça je l'ai fait quand j'étais en stage à Stella pour me rendre au cyber café de Berck sur Mer je peux te dire que ça fait pas du bien XD --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-07-2006 à 23:21:35 Oooh Neko aurais-tu la frousse ? -------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Posté le 28-07-2006 à 23:24:37 Surtout qu'a part Ralem c'est elle la plus costaude XD Dîte pour les heartless invoquer par Ralem je veux bien, mais ils ne risquent pas d'attaquer Faerie qui theoriquement parlant n'est pas encore reconnut par ces dernier comme suivant la voie du neant ? --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 28-07-2006 à 23:26:36 Si c'est bon elle a déjà prêté serment au début du topic (et normalement, en étant contrôlés par Ralem, les heartless n'attaqueront que les Sans Destin) --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-07-2006 à 23:29:24 Arsenika a écrit : Oooh Neko aurais-tu la frousse ?
même pas peur moi!!! >.< vais vous cassez la tronche, z'allez voir!!! --------------------
Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 28-07-2006 à 23:30:36 Euh... étant un des plus hauts niveaux des Sans-Destin, je devrais y aller, non? nekochan a écrit : *lève le doigt* z'êtes pas obligé de venir nous taper, on peu aussi faire une partie de cartes ^^'''
Tite soeur, attends-moi, on se fait un rami XD -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 28-07-2006 à 23:30:47 *voit Neko foncer avec son épée du Néant* Allons ma petite rengaine ton cure dents tu vas te faire mal --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-07-2006 à 23:31:30 De toute façon Myllia et pour Lili Chat contre loups Lycan contre neko Wolverine / dent de sabre Bush / saddam --------------------Fiche Lili /Thème
Posté le 28-07-2006 à 23:34:26 Moi c'est contre Vangie que je veux me fritter Faerie je la laisse bien volontiers à Ego --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-07-2006 à 23:35:17 *colle un coup de fouet à Shira* na!!! mais mais mais... Yno, elle va être gentille Lili, hein? ... parce qu'elle va me poutrer ma pov Myllia sinon... XD --------------------
Posté le 28-07-2006 à 23:39:29 Hééé tu fouettes pas mon ange j 'en ai besoin -------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Posté le 28-07-2006 à 23:41:53 Méééé ça pique >___< ... Non didiou elle m'a fait une entaille dans ma cape en cuir è____é Vengeance !!! *chope Neko et... lui colle un casque avec tous les "tubes" de Lorie à volume maxi* --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-07-2006 à 23:42:18 Paine a écrit : Euh... étant un des plus hauts niveaux des Sans-Destin, je devrais y aller, non? Tite soeur, attends-moi, on se fait un rami XD
oui oui, viendre grande soeur!!! euh... c'quoi un rami? XD Anou-> il l'a cherché --------------------
Posté le 28-07-2006 à 23:44:50 m'en fous j'me vengerai è___é (en supposant que Lili laissera quelque chose de Myllia après l'avoir rencontrée ) --------------------Blog Thème de Celiel
Posté le 28-07-2006 à 23:45:04 Tu perds rien pour attendre -------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Posté le 28-07-2006 à 23:46:05 Shiraaaaaaa t'es méchant de dire ca!!! on sait que Myllia va se faire péter la tronche, pas b'soin d'en rajouter --------------------
Posté le 28-07-2006 à 23:46:07 Lilianna va juste mettre Myllia a terre histoire de la mettre hors combats et nous verront une face cacher de Lilianna --------------------Fiche Lili /Thème
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:47:09 Pas de la pitié quand même? oO -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall "ok lol" Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-07-2006 à 23:47:32 Lili the invicible is back -------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 28-07-2006 à 23:48:33 Tite soeur ==> Tu connais pas le rami? Oo Bon ben, je vais devoir t'apprendre XD Mais pas sur Meta-Terra, vu que personne semble vouloir la venue d'une elfe niveau 5 -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème