Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 11:22:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran a besoin de sang, et comme le dit le proverbe chez les vampires: le sang, c'est la mort

--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 11:24:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Shiranui a écrit :

enfin faut d'abord qu'on retrouve le pilote de navette qui se balade tranquillement dans l'espace à l'heure actuelle

La faute à qui ? ^^ Moi je voulais le sauver >_________< pour une fois que je suis sympa on m'empeche...on me pousse au vice dans ce rp .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 11:26:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

N'empêche ton perso plus je le vois à l'oeuvre plus je l'aime c'est vraiment un chaotique mauvais pur - sang

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 11:38:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ben je l'ais dit dès le départ attends de voir quand il va dévelloper ses mutations et avoir son premier élemental...(élemantal de mal qui s'en serait douté mais les deux autres seront moins classiques ^^...meme si celui-là dans la forme uniquement est assez hors-norme.)

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 11:40:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vangie=>Copieur

Shira=> J'avais pas compris sur Algo, desolé d'avoir ralé

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:05:20   

Salut.. désolé si j'écris peu dans mes rps... ces derniers temps, je commence un autre job et il m'épuise. Je vais faire ma quatrième journée de "training" cet après-midi.. de 16h00 à 0h00.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-07-2006 à 15:30:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

de training? 16h-00h? tu fais quoi comme job, dans la restauration?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:03:45   

( Service à la clientèle au téléphone et avec des ordinateurs.

X_X En plus, faut que je me débrouille pour parler en anglais pratiquement toute la journée et que je retienne tout ce qu'on me dit. En plus, je vais avoir un test ce vendredi et j'ai peur de le couler. )

Pour ce qui est du RP, j'viens de lire le passage de Faerie à Faitharch......... O_o
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui elle y est pas allée de main morte et ça va donner lieu à de légères représailles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:11:21   

Me demande où sera la suite de tout ça.
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 17:11:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Qu'on attend avec impatience ^^...qui est volontaire visiblement ?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-07-2006 à 17:16:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi deja
Poutrage de Tronche powaaaa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:16:48   

.......? Je crois que c'est Faerie qui devrait poster ce dit topic mais je crois qu'il n'est pas revenu depuis le 14.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:21:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vangie a écrit :

Qu'on attend avec impatience ^^...qui est volontaire visiblement ?

On sait pas encore on a pas encore lancé la mission. Mais je sais pas si Celiel pourra venir parce qu'il va supposément sur Rune. J'ai trop envie qu'il se fritte contre Vangie >___<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ange loyal bon contre ange déchu chaotique mauvais ? ^^ Si tu veux meme si je sur de perdre XD. Enfin vangie à une considération spéciale de ses ennemis si ça trouve ils vont sympathiser et parler rock XD (je reve là)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:34:02   

La mission sera globale ou simplement pour une seule voie?
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:43:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elle sera globale je pense il nous faut un maximum de combattants dispos pour casser du nihiliste

Vangie a écrit :

si ça trouve ils vont sympathiser et parler rock XD (je reve là)

Ben en fait, Celiel étant visiblement (enfin y a Dreac aussi mais ils se sont pas encore rencontrés) le seul fan de musique extrême sur le Lua, c'est pas impossible

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 17:45:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Shiranui a écrit :

Elle sera globale je pense il nous faut un maximum de combattants dispos pour casser du nihiliste

oooooh!!!!
on se calme là!!!
on est que euuuuh... deux et demi!!!! XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:45:37   

Une fois son entretien avec monsieur Mihara, Sakura va sans doute se lancer dans une nouvelle mission pour essayer de se rattraper. On verra si elle réussira à se rendre à cette mission globale.
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie : Tiens prend ça sale ange !
Celiel : Stop !!! mon sneak sonne !
Vangie : Hééééééé c'est pas Lord of damnation ta sonnerie ?
Celiel : Si *_________* tu connais ?
Vangie : Wééééééééé suis aller voir leur concert à Traverse !
Celiel : C'est vrai ? trop la chance >________<

Et c'est comme ça que naissent les amitiés proscrites...

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-07-2006 à 17:47:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

nekochan a écrit :

[citation=Shiranui]Elle sera globale je pense il nous faut un maximum de combattants dispos pour casser du nihiliste

oooooh!!!!
on se calme là!!!
on est que euuuuh... deux et demi!!!! XD[/citation]

Mais vous vous avez des gros bras derrière vous qui peuvent vous aider

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:51:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Déjà Ralem sera avec vous (quoique d'ici là Diana aura sans doute brisé ses chaînes parce que l'effet de a drogue se sera estompé et elle pourra lui tenir tête) et n'oublions pas que Ralem a le niveau suffisant pour invoquer des heartless et les contrôler, donc y a tout à fait moyen d'équilibrer les forces vous inquiétez pas )

Vangie -> t'as pensé à peu de détails près au même délire que moi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 17:58:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie : Me suis fait une gratte avec des os et des cheveux tréssés on se fait un boeuf ?
Celiel : Allez !

Et c'est comme ça que les combats furent baignés d'une douce musique... XD faut que j'arrete

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-07-2006 à 18:02:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si Kyo est guéri (ce dont je doute), il sera assurémment la, il a un compte a régler avec un certain vangie XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 18:04:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Boffffffff...un petit bras...c'est pas grand-chose alors qu'il aurait pu finir crevé XD Je l'ais sauvé une fois en plus

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum