Mais quoi? Oo' Lorie était bel et bien la pâssion de l'époque de notre cher Khao... Darki lui avait même fait une charmante petite bannière.... -_- Sérieux....
*se barre en courrant*
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 30-07-2006 à 00:33:21
**attrape danny par le col**
non mais, reste
shira, tes marrant toi, tu ma refilé une armure sans socket pour ems aiels, jles sors comment
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 30-07-2006 à 00:44:56
terrible le monstre que Lolo affronte XD
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 30-07-2006 à 00:46:03
salut nekochan
-_-
si ya kkun de dispo dans les admins, pour l'armurerie, sion jpeut attendre, juste me faire un signe de vie
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 30-07-2006 à 02:50:43
Zodiac, tu prend un truc et tu coupes des trous...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 30-07-2006 à 03:09:55
oui et sa affaiblis l'armure c'est pour sa jvais a l'Armurerie, pour pas ke sa s'affaiblisse
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 30-07-2006 à 05:20:51
Du moment que ça détruit pas les plaques métaliques... jvois pas ce que ça réduit comme défense.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-07-2006 à 12:10:23
Zodiac a écrit :
shira, tes marrant toi, tu ma refilé une armure sans socket pour ems aiels, jles sors comment
Si y a des trous au niveau des épaules du manteau t'as mal lu Et pour le kevlar démerde toi
s'ious plais, allez pas trop vite en mission, on est po prêt
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 30-07-2006 à 15:36:22
Woé ça fait 5 pages que vous êtes sur Meta Terra tu vas pas me faire croire que vous avez pas eu assez de temps pour réféchir à une tactique quelconque
et ben non! on a pas eu assez le temps! nia nia nia
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 30-07-2006 à 15:40:36
Bah oui forcément et vas - y que je me promène, que j'arrache trois doigts à un de mes alliés, que je fais la causette galante avec Vangie, que je mange des ravioli...
P'tit truc à demander : si je prend du retard, partez avec mon personnage comme si ça serait un PNJ. J'suis très occupé aujourd'hui et j'essaierais de suivre plus tard. ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 30-07-2006 à 19:01:11
Si quelqu 'un a envie de voir Meileen elle est au ref ( hein Mitoko )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground