Sakura et Vranken sont convoqués dans le bureau d'Amrael. Je vous le confirme au cas où vous auriez un doute : oui ça va gueuler
Lovie a écrit :
C'est quoi le seuil ?
Le seuil symbôlise la résistance d'un monde face au Néant. Plus il est bas, plus il y a de risques qu'il se fasse engloutir. Faire baisser un seuil est en soi très facile : il suffit de montrer aux habitants des choses qu'ils n'ont pas l'jabitude de voir (et Sakura et Vranken ont fait fort : ils ont utilisé la magie et ouvert une gate devant des habitants de la Terre, un monde hautement rationnaliste). Le seuil remonte avec le temps (les faits deviennent des histoires, puis des légendes, puis des rumeurs...) s'il ne se passe pas trop de choses étranges à des intervalles réguliers...
Merci Shira TT___TT (et c'est VrankeN pas VrankeR )
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 12-07-2006 à 19:12:06
Dreac > ZuUuUuUuT !! J't'ai oublié >_< Pardonnez mouaaaaah ! Vi ! Mesdames et messieurs ! Dreac a su me consoler car j'étais paniquée d'aller chez le Néant ^^ Et j't'en remercie! merci ! ^^
Pour être plus précis, le Seuil représente la position du monde par rapport à la vérité sur le Prismandalé: plus le seuil est bas, plus ce monde est proche de découvrir la vérité, à savoir qu'il n'est pas le seul monde...et du coup, son destin s'effondre, et sa resistance au Néant avec.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 12-07-2006 à 20:05:02
Misuzu a écrit :
Dreac > ZuUuUuUuT !! J't'ai oublié >_< Pardonnez mouaaaaah ! Vi ! Mesdames et messieurs ! Dreac a su me consoler car j'étais paniquée d'aller chez le Néant ^^ Et j't'en remercie! merci ! ^^
Sinon, je reprend mon RP demain. Je préferre que Stidus poste avant moi.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-07-2006 à 00:47:08
Pour ma part, j'hésite : me faire arracher un bras, une jambe, ou la tête, par des morts-vivants sanguinolents ?
Sinon ça m'embête de trop continuer sans Omega, même si on s'était accordé pour continuer en cas d'absence... faudrait pas finir la mission à deux, sinon il pourra pas participer XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 13-07-2006 à 01:02:19
Lilianna est pas avec vous?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-07-2006 à 01:10:01
Si Lili est avec eux decider a bouffer du zombie sans saccagez sa robe (elle a reussit pour le moment XD )