C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 28-07-2006 à 23:53:03
Paine a écrit :
Tite soeur ==> Tu connais pas le rami? Oo Bon ben, je vais devoir t'apprendre XD
Mais pas sur Meta-Terra, vu que personne semble vouloir la venue d'une elfe niveau 5
ben oui, faudra que tu m'apprire tout ca moi j'la veut la n'elfe sur Meta-Terra
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:53:36
Si vas-y Painou ça me fera un prétexte pour pas y aller, yaura plus de place
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:54:25
4 places c'est minimum, on peut aller jusqu'à 10 si vous voulez
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-07-2006 à 23:54:35
Khao ==> Je dis ça parce que personne semblait répondre à ma question Et puis faut avouer qu'elle sait rien faire... ah si! Elle peut soigner les bobos XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-07-2006 à 23:55:40
Moi je fais pourrir les membres, youhou
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-07-2006 à 23:57:15
Yno a écrit :
C'est quoi d'abord le yuri ? Le feminin de Yaoï non ?
Bah y en aura peut être legerement si Lylania tombe par hasard sur Lili ^^" (Arh elle a juste 10 niveaux de plus qu'elle Xd Meilleurs solution la fuite )
4 places c'est minimum, on peut aller jusqu'à 10 si vous voulez
non mais ca va pas?! O_o'''''''''''''''' on est presque po nombreux, et on est innocents! je demande un avocat!!!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-07-2006 à 00:03:54
D 'accord je te faxe les honoraires de Meileen
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 29-07-2006 à 00:07:04
Je ne sais pas si Ivy pourra venir , elle va voir le psy ^^' Et de toute façon je sais pas comment je fais , mais je fais toujours n'importe quoi avec mes persos
Bon, vu que j'ai à m'occuper d'un certain Kyo (Celiel a enfin envoyé le message ), j'aurai ptet pas le temps pour Meta-Terra... et puis faut avouer, Caleen ne servirait pas beaucoup XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 29-07-2006 à 12:58:56
Roooh pourtant tu as vu ils tenaient à ta présence XD Allez un volontaire pour poutrer 3 nihilistes, c 'est de l 'action de la vraie et il reste qu 'une place youhou ( je devrais ouvrir une agence de pub moua XD )
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 29-07-2006 à 14:43:19
4 nihilistes Anou t'oublie Ralem
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-07-2006 à 15:24:10
Les fantomes ils peuvent participer au poutrage? XD
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 29-07-2006 à 15:30:58
Entraîne - toi déjà pour résister aux Hollows on verra après (et faut encore que tu arives à franchir la frontière de l'entremonde, ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être acquis )