Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 23:49:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais viens donc Painou deux tarés et deux personnes capables de réfléchir, ça fait une très bonne équipe

Yno a écrit :

Lilianna va juste mettre Myllia a terre histoire de la mettre hors combats et nous verront une face cacher de Lilianna

Du Yuri ! Du Yuri !!! XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-07-2006 à 23:49:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Pas de la pitié quand même? oO

Pas d'quartier
Lili sera toujours aussi psychopate mais elle fera une chose qui fera mal à Myllia

DarkSquall a écrit :

Lili the invicible is back

Dois je répondre ?

Shira = Euh sa sa sera plus tard et avec quelqu'un d'autre ^^"
C'est quoi d'abord le yuri ? Le feminin de Yaoï non ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-07-2006 à 23:50:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine a écrit :

Mais pas sur Meta-Terra, vu que personne semble vouloir la venue d'une elfe niveau 5

Pourquoi tu dis ça?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-07-2006 à 23:51:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mah si il me faut mon elfe si je dois utiliser mon inner

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-07-2006 à 23:52:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yno => rolala c'est bon je plaisantais

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-07-2006 à 23:53:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Tite soeur ==> Tu connais pas le rami? Oo Bon ben, je vais devoir t'apprendre XD

Mais pas sur Meta-Terra, vu que personne semble vouloir la venue d'une elfe niveau 5

ben oui, faudra que tu m'apprire tout ca
moi j'la veut la n'elfe sur Meta-Terra

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 23:53:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Si vas-y Painou ça me fera un prétexte pour pas y aller, yaura plus de place

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-07-2006 à 23:54:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

4 places c'est minimum, on peut aller jusqu'à 10 si vous voulez

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-07-2006 à 23:54:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khao ==> Je dis ça parce que personne semblait répondre à ma question
Et puis faut avouer qu'elle sait rien faire... ah si! Elle peut soigner les bobos XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-07-2006 à 23:55:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi je fais pourrir les membres, youhou

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-07-2006 à 23:57:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :

C'est quoi d'abord le yuri ? Le feminin de Yaoï non ?

C'est très exactement ça

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-07-2006 à 23:59:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah y en aura peut être legerement si Lylania tombe par hasard sur Lili ^^"
(Arh elle a juste 10 niveaux de plus qu'elle Xd Meilleurs solution la fuite )

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 00:02:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

4 places c'est minimum, on peut aller jusqu'à 10 si vous voulez

non mais ca va pas?! O_o''''''''''''''''
on est presque po nombreux, et on est innocents! je demande un avocat!!!

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 00:03:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

D 'accord je te faxe les honoraires de Meileen

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 00:07:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je ne sais pas si Ivy pourra venir , elle va voir le psy ^^'
Et de toute façon je sais pas comment je fais , mais je fais toujours n'importe quoi avec mes persos

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2006 à 10:35:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yéééé mais je sais

Y a Faerie qu'est pas très nuisible

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 11:53:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, vu que j'ai à m'occuper d'un certain Kyo (Celiel a enfin envoyé le message ), j'aurai ptet pas le temps pour Meta-Terra... et puis faut avouer, Caleen ne servirait pas beaucoup XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 12:58:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooh pourtant tu as vu ils tenaient à ta présence XD
Allez un volontaire pour poutrer 3 nihilistes, c 'est de l 'action de la vraie et il reste qu 'une place youhou ( je devrais ouvrir une agence de pub moua XD )

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-07-2006 à 14:43:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

4 nihilistes Anou
t'oublie Ralem

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 15:24:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Les fantomes ils peuvent participer au poutrage? XD

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 15:30:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Entraîne - toi déjà pour résister aux Hollows on verra après (et faut encore que tu arives à franchir la frontière de l'entremonde, ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être acquis )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 15:34:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

casseur d'ambiance va , Mais Oji-san me rapelle fortement Doko de la balance quand meme

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 15:43:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Surtout que refus va voirs une petite surprise niveau level quand il va revenirs
C'est la qu'on voit que les admin sont sadique

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 15:55:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

nan mais ca je m'y attendais ^^, c'etait signalé et ca me gene pas trop outre mesure, ca va me permettre de refaire un peu Rufus ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-07-2006 à 17:20:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko : ah oué c 'est vrai XD
Allez promotion spécial fin juillet : pour un nihiliste poutré, on vous en offre un 2ème ! Elle est pas belle la vie ?

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum