Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 12:03:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"S'il te plaît, reste un peu..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 14:47:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen porta une main à son visage pour essuyer les quelques larmes qui perlaient avant de se retourner vers Aya, essayant de retrouver un visage plus serein, mais c'était extrêment difficile.

"Vous... n'avez pas de piste?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 14:58:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya croisa les doigts et regarda vers le bas.

"Nous avons la confirmation qu'elle est bien passée sur Eolia, et qu'elle en est partie saine et sauve...Nous avons également retrouvé Celiel et Meileen là-bas. Mais nous ignorons où la Gate qu'a emprunté Loreleï l'a emmené..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 15:23:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira légèrement de soulagement. Au moins, elle allait bien quand elle avait été vue pour la dernière fois. Mais maintenant qu'elle était seule, on ne savait où, qui sait ce qui pourrait lui arriver...

"Vous avez ramené Celiel et Meileen alors? Il va bien? Et qu'est-ce qu'il va se passer pour elle?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 15:30:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Celiel va bien, et il est très heureux en compagnie de Meileen qui a rejoint les Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 15:56:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen esquissa un petit sourire. Que Meileen les ai rejoint c'était une surprise certe, mais agréable. C'était donc ça l'amour? Un sentiment ui vous poussait à trahir une cause pour une personne?

"Je suis heureuse que cela s'arrange pour eux... Dans quelle voie est-elle?"

L'elfe essayait de trouver un nouveau sujet de conversation. Ce n'est pas que cela la mettait mal à l'aise, mais Aya devait avoir besoin de penser à autre chose en ce moment...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 16:04:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya esquissa un très leger sourire.

"Et bien, il semblerait que la demoiselle ai atterit chez nous!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 16:14:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette fois, Caleen ouvrit de grands yeux.

"Elle est à l'Aube? Ca alors, je n'aurai jamais pensé ça d'elle, du moins du peu que j'en ai entendu... Il faut dire que je n'ai pas eu moi-même l'occasion de discuter avec elle... Je crois que ce serait une bonne idée que j'aille l'accueillir dans notre voie, vous ne pensez pas?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-06-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya hocha la tête.

"Bien sûr, fais comme tu veux; ça serait un premier contact très agréable pour elle, l'insertion dans le Luastria risque de ne pas être évident pour elle..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2006 à 17:04:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, je m'en doute... Si le bruit à circulé qu'elle était nihiliste, ça risque d'être difficile... D'autant plus si elle a déjà affronté des Sans-Destin... mais comptez sur moi pour essayer de faire en sorte qu'elle se sente le mieux possible."

Caleen tripotait assez nerveusement son sneak depuis tout à l'heure, cherchant à ne pas réorienter la conversation vers le sujet qui la préoccupait. Puis malencontreusement, elle appuya sur une mauvaise touche, et libéra l'énorme oeuf qui alla s'écraser au sol avec un bruit de tonnerre. L'elfe en sursauta, et son coeur fit un bond de peur dans sa poirtine.

"Je.. je suis désolée... " s'excusa-t-elle en se baissant pour le ramasser.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-06-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A ce moment précis, Meileen entra dans la partie du vaisseau réservée à l 'Aube, elle trouva le bureau de la chef de voie sans trop de difficultés.
Avec une certaine appréhension, elle frappa à la porte et attendit qu 'on l 'autorise à entrer.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 14:25:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce n'est rien ne t'excuse pas pour si peu."

C'est alors que l'on entendit toquer à la porte. Aya ayant vraiment besoin de s'occuper l'esprit, elle ne vit aucun inconvénient à l'idée d'accueillir deux visiteurs à la fois dans son bureau :

"Entrez c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-06-2006 à 14:31:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ouvrit la porte, et fut surprise de voir qu 'il y avait déjà quelqu 'un. Plus que jamais repliée sur elle-même, elle fit mine de se retirer.

" Excusez-moi, je pensais que vous étiez seule... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 14:44:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne t'inquiète pas tu ne nous déranges pas. N'est - ce pas Caleen ?"

Aya était, il fallait le dire, assez contente que Meileen vînt à sa rencontre. Tout comme Hyr, elle ressentait beaucoup de gratitude envers la jeune femme :

"C'est une bonne chose que tu sois venue me voir. Je voulais te rencontrer."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-06-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Apparemment, elle ne dérangeait pas vraiment. Meileen rentra et referma la porte, elle resta debout.

" Je voulais juste vous dire que j 'étais dans votre voie, et que... que Sir Hyr m 'avait déjà tout expliqué, et euh... ".

Meileen hésita un moment. Elle finit par parler.

" Je ne voudrais pas que vous pensiez à tord sur mon compte. Loreleï ne m 'a pas dit qu 'elle n 'avait aucun moyen de rentrer ici ; je sais que je n 'aurais pas pu faire grand-chose, à part lui indiquer la gate qu 'elle a trouvé d 'elle-même... Mais j 'aurais essayé vu les risques qu 'elle a pris... Elle a préféré partir, je pensais qu 'elle avait son sneak, ou... ou autre chose...
Cette gate conduit normalement sur Traverse, je ne sais vraiment pas pourquoi elle l'a amenée ailleurs...".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2006 à 21:34:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Shiraaaaaaaa tu m'as tout cassé pour l'oeuf! >_< Maintenant, Caleen va devoir le montrer à Hyr TT__TT ))

Caleen avait délaissé l'oeuf et s'était redressée précipitament pour saluer Meileen en s'inclinant devant elle. Comme il semblait que sa présence ne gênait pas, elle s'était contentée d'ensuite rammasser le curieux oeuf qu'elle avait complètement oublié, et le rangea à nouveau dans son sneak. Visiblement, Aya ne savait pas non plus ce que c'était exactement que cet oeuf doré métallique.

En écoutant ce qu'il se disait, Caleen sentit son coeur se serrer. Elel avait caressé l'espoir que Meileen puisse savoir où était Loreleï, mais cela n'avait été que vain.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:10:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon je vais rattrapper ma connerie ^^" )



"Tu n'as pas besoin de te justifier Meileen. Au contraire, je ne peux que te remercier, autant pour avoir veillé sur Celiel, que pour ne pas avoir livré ma fille à Matarael. Nous finirons bien par la retrouver."

L'attention d'Aya se reporta sur Caleen :

"Caleen... Cet objet qui est tombé sur le sol. Tu veux bien le ressortir de ton sneak et me le montrer ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 16:14:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était un peu ailleurs, ses pensées tournées vers Loreleï, et elle faillit ne pas entendre ce que lui demandait Aya.

"Quoi? Euh oui..."

L'elfe fit donc ressortir l'oeuf de son sneak - c'était de plus en plus facile de se servir de cet engin - en veillant cette fois à le faire apparaître sur le bureau de la dirigeante.

"Je l'ai trouvé sur Rune, j'ignore totalement ce que c'est, on dirait du métal..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:20:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya resta muette, l'air de la surprise mélangée à une stupeur intense marqué au fer rouge sur son visage :

"Mais..."

Elle posa une main sur l'oeuf, comme pour s'assurer qu'il était bien réel :

"Cet oeuf est recouvert de métal gardien. Je le reconnaîtrais entre mille. Et je ne connais qu'une seule créature dans le Prismandalé capable de pondre de tels oeufs..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 16:39:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous savez donc ce que c'est? s'étonna l'elfe. Je n'aurai jamais pensé qu'une créature puisse pondre un oeuf de métal..."

Caleen s'avisa soudain que Meileen était toujours là, et rougit un peu, car elle naimait pas trop le fait de la laisser à l'écart de la conversation comme ça.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était restée silencieuse ; elle profita d 'un silence pour intervenir :

" Je vous laisse. Si vous avez besoin de quelqu 'un pour la retrouver, je suis à votre disposition ".

Meileen fit un signe de tête courtois aux deux femmes, et ressortit du bureau aussi discrètement qu 'elle n 'était entrée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci Meileen."

Aya prit alors le temps de répondre à Caleen :

"C'est un oeuf du Leviathan d'Argent. Un immense - le mot est faible - dragon dont les écailles sont composées de métal gardien. Le seul matériau capable de résister au Néant connu à ce jour. Et ses oeufs sont entourés de ce même métal. Quant à savoir comment cet oeuf a atterri sur Rune, je t'avouerai que je n'en ai aucune idée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 17:27:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était inclinée une nouvelle fois au départ un peu rapide de Meileen. C'était dommage, elle aurait bien aimé parler avec elle ne serait-ce qu'un petit peu...

"Je pense que si une telle créature avait été vue sur Rune, nous en aurions eu des échos... Que pensez-vous que je doive en faire?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 17:53:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais le garder. Il faudrait que Hyr puisse l'examiner. Il est l'une des rares personnes pouvant se vanter de s'être retrouvé face au Leviathan d'Argent. Il aura peut - être une idée."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A la simple mention du nom d'Hyr, Caleen devint cramoisie. Ca n'y coupait, pas chaque fois qu'elle entendait son nom, elle devenait rouge de honte en se remémorant ce qu'il s'était passé dans sa chambre.
Elle essaya de se ressaisir bien vite, avant qu'Aya ne commence à se poser, à LUI poser des questions.

"N...non je n'y vois pas d'inconvénient, si il peut savoir pour quelle raison je l'ai trouvé et à quoi il pourra servir..."

Malgré sa réponse, la jeune elfe y voyait bien un problème de taille : si c'était lui qui gardait l'oeuf, il la convoquerait sûrement pour connaître les détails de sa découverte... Elle déglutit péniblement à la pensé de se retrouver face au paladin.

"Je... vais vous laisser Dame Aya, vous devez avoir pas mal de choses à faire... Et pour Loreleï... je suis certaine qu'elle va rentrer bientôt."

L'elfe s'inclina encore une fois, les mains sur le coeur, et quitta le bureau de la dirigeante.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum