"Bonjour mademoiselle, asseyez-vous, je vous en prie, acceuillit Aya en souritant. Je suis Aya Brea, la dirigeante de la voie de l'Aube; bienvenue parmis nous! Je peux répondre aux questions que vous pourriez légitiment vous poser..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ego
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-01-2007 à 19:59:13
Ego pour sa part croisa les bras et s'appuya sur le mur à côté de la porte du bureau, attendant son tour. C'est ainsi qu'il vit sortir un homme d'une très petite taille. Le réploïde se redressa presque aussitôt.
"Bonjour messire."
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 05-01-2007 à 00:36:03
Le sourire bienveillant d'Aya rassura Nessa. Cependant, tellement de questions se pressèrent dans son esprit qu'elle ne sût par où commencer...
"Bon...bonjour, Madame...Je...je m'appelle Nessa Elenwë. On...une jeune femme, Diana, m'a un peu expliqué pourquoi nous sommes ici...Mais...mais...euh...enfin je veux dire, comment vit-on ici ? Parce que sur mon monde, il n'y avait que la Nature, et...ici...ces plantes sont les premières que je vois..."
Cette question brûlait les lèvres de Nessa depuis déjà un bon moment, et à vrai dire, c'était l'une des choses qui la préoccupaient le plus...
-------------------- Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-01-2007 à 17:43:32
"Et bien...l'espèce de petite carte que vous a donné l'Examinateur tout à l'heure, est la clé de vos appartements. Vous pourrez y dormir, vous y ressourcer, vous y changer, l'aménager selon votre envie...Donc si vous désirez y installer quelques plantes pour vous y sentir mieux, il n'y a aucun problème! Le Luastria est un fleuron de technologie, mais la nature y a aussi sa place. Vous pourrez trouver, sur le Pont Supérieur, une grande serre ouverte à chacun. Enfin, en temps que membre de l'Aube, nous allons vous attribuer une parcelle de terrain sur Néadora. Vous pourrez y aller comme bon vous semblera, et surtout, l'aménager. Au cours de vos voyages à travers les mondes, vous pourrez ramener des plantes et des animaux à installer sur votre parcelle pour y recréer un biotope stable..."
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 05-01-2007 à 22:26:15
Ramener des plantes et des animaux à placer ensuite sur un terrain qu'on allait lui attribuer ? Nessa trouva tout d'abord l'idée fort...étrange. Mais elle se dit que c'était là encore une singularité comme tant d'autres qu'elle rencontrerai dans cette nouvelle vie. Ces fameux..."appartements" devaient être un nouveau nom pour une maison...
"D'accord...", continua-t-elle à réfléchir, "Mais, euh...pour..pour manger, pour se vêtir, enfin je veux dire...euh...on se sert dans la serre ? Il y a assez de...de tout pour que chacun puisse y trouver ce dont il a besoin ?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-01-2007 à 18:56:23
"Pour ce qui est des vêtements, vous trouverez déjà de quoi faire dans vos appartements, mais vous pourrez toujours allez en acheter d'autre si vous en trouvez qui vous conviennent mieux...Si vous avez des achats à faire, l'un des meilleurs endroit est le monde de Traverse. Vous pouvez y accéder directement depuis la salle des Gates, tout comme à votre parcelle de Néadora...Et pour gagner de l'argent, vous avez plusieurs moyens, le principal étant d'effectuer les missions proposées soit en face de mon bureau, soit sur le pont supérieur. Sinon vous pouvez vous dégotter un petit boulot, ou parier sur des combats de l'Arène, en découvrir lors de vos voyages... Pour manger, vous n'avez pas besoin de ce qui se trouve dans la serre, c'est même plutôt déconseillé; le réfectoire est là pour ça, c'est une grande salle où tout le monde vient pour choisir ce qu'il lui plaît et manger. Je sais que cela fait beaucoup de choses à retenir, alors pour vous aider..."
Aya plongea la main dans son tiroir et en tira de nouveau un bracelet noir à la pierre verte.
"Tenez, ceci est votre sneak, ça se porte au poignet. Vous pouvez afficher diverses informations en appuyant sur le petit écran caché à l'intérieur. Quasiment toutes les informations dont vous avez besoin sont contenues à l'intérieur, n'hésitez à vous y réferer dès que vous en aurez besoin. Le sneak sert aussi de carte, d'inventaire, de terminal...vous apprendrez en vous en servant."
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 13-01-2007 à 01:22:26
Effectivement, cela faisait bien des choses à retenir pour Nessa...Elle qui n'avait aucune mémoire...^^" Mais bon, ce n'était pas cela qui allait l'abattre. si elle voulait avoir une chance - si infime soit-elle - de revoir Kerwilen, elle devait tout faire pour y arriver. Ce bracelet que la dirigeante lui tendait pouvait sembler banal, mais apparament, il renfermait bien des secrets qu'elle allait devoir apprendre à maîtriser. Beaucoup de questions se bousculaient encore dans son esprit. Elle se décida à en poser une autre en remerciant Aya et en prenant le bracelet.
"Merci...Je...je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais c'est que j'ai encore tellement de questions...Euh...Savez-vous si...si un certain elfe sylvain nommé Kerwilen...(son coeur se pressa dans sa poitrine encore une fois en prononçant son nom) enfin, s'il serait sur...sur ce...là où on est ?"
Nessa hésita, puis, pour ne pas craquer devant la leader de sa nouvelle vie, elle décida de passer à une autre question qui lui revint soudain à l'esprit : la bal dont l'examinateur lui avait parlé.
"Et...Hmm..Le...l'examinateur m'a aussi parlé d'un..."bal de Noël", mais...je ne comprends pas ce que cela signifie. Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît ?"
Nessa s'en voulait de passer d'un sujet si important, si vital pour elle à quelque chose qu'elle ne connaissait même pas. Mais elle ne voulait vraiment pas déranger outre mesure cette dame - qui avait l'air charmante, mais extrêmement occupée - ni lui montrer la faiblesse dans laquelle elle se trouvait.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 15:08:36
"Noël est une fête commune à de nombreux mondes dans le Prismandalé, et nous nous sommes rendons compte au fil du temps que la plupart des nôtres aimaient particulièrement la célébrer. Ainsi, tout le ans nous organisant un bal, un rassemblement où nous pouvons danser, discuter, partager un bon moment, pour célébrer cette fête particulière."
Aya se redressa ensuite un peu sur sa chaise.
"Vous savez Nessa, il y a énormément de monde qui passe ici, sur le Luastria, je ne me souviens malheureusement pas de chacun...Mais je vais chercher sur ma base de donnée s'il s'y trouve quelqu'un avec ce nom...Auriez-vous quelques informations supplémentaires à me donner sur lui?"
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 19-01-2007 à 23:30:25
Une fête ? Nessa n'avait pas vraiment le coeur à faire la fête en un tel moment...elle aviserait après un petit moment de repos...
"Euh, il vient du même monde que moi, il fait partie des elfes sylvains, et je ne l'ai pas vu depuis ce...cette chose horrible...Je ne sais même pas s'il est encore en vie...moi, je suis ici, mais lui ? Quelqu'un l'a-t-il sauvé ? Il...il allait..." Nessa fondit en larmes en se remémorant cette situation... "Il allait être sacrifié !"
Elle était profondément bouleversée, et ne put en dire davantage. Elle était vraiment navrée de ne pas pouvoir aider Aya plus que cela.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-01-2007 à 14:27:09
La dirigeante de l'Aube se leva de son siège et alla prendre la jeune elfe dans ses bras.
"Du calme...Il y a toujours de l'espoir...Ecoutez ce que vous dit votre coeur. Il y a 15 ans, j'ai également perdu quelqu'un de très cher à cause du Néant...mais mon coeur me dit qu'il est toujours là, quelque part...pour lui je ne perdrais pas l'espoir. Qu'est-ce que votre coeur vous dit?"
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 27-01-2007 à 12:10:59
Après avoir été un court instant surprise par le geste de la dirigeante, Nessa ressentit cependant un élan de gratitude envers elle et l'entoura également de ses bras. Cette femme était courageuse. Et elle avait beau avoir du pouvoir, elle n'en n'était pas pour autant hautaine, ce qui rassura la jeune elfe.
"Je...je suis...désolée, Madame...Je ne voulais pas...Je ne pensais pas...", hoqueta-t-elle dans les bras d'Aya. "Mon...mon coeur me dit que...que si j'abandonne tout...tout espoir, c'est comme...c'est comme si je...je l'abandonnais lui et que...que je le vouais...à la mort."
Ces quelques paroles échangées entre elle et Aya la soulagèrent. Elle avait trouvé quelqu'un qui avait vécu la même chose qu'elle. Après les encouragements de Diana, le réconfort d'Aya lui fit autant de bien. La jeune elfe se calma donc peu à peu, et essuya ses larmes.
"Je...je suis désolée, Madame...Je ne voulais pas...Enfin je veux dire, je ne voulais pas vous ennuyer de la sorte, je suis vraiment désolée...Je vous remercie de tout mon coeur...Et vous avez raison : s'il était mort, je le saurais. Il ne faut pas se laisser abattre comme ça. Je...vous promets que...que je vais tout faire pour ne pas...pour ne pas sombrer de la sorte. Encore une fois, merci, Madame...Je...je vais vous laisser, quelqu'un attend, devant la porte, je vous ai déjà fait attendre assez longtemps. Au revoir, Madame, et merci encore."
Nessa prit doucement le bracelet sur le bureau puis sortit en remerciant encore une fois la jeune femme. Passée la porte, elle se tourna vers Ego, et en rougissant de nouveau, elle s'excusa de l'avoir fait attendre tant de temps, puis lui souhaita de passer une très bonne journée en le saluant. A présent, elle était décidée à ne pas se laisser faire par le destin, et elle allait tout de même aller à cette fête, ne serait-ce que pour faire de nouvelles rencontres...mais avant, elle devait se procurer une tenue adéquate. Elle se dirigea donc vers son logement pour y réfléchir.
Ego
Apprenti de l'Aube
Posté le 27-01-2007 à 17:22:45
Ego inclina simplement la tête à l'intention de la jeune elfe, puis pénétra enfin à son tour dans le bureau d'Aya.
"Aspirant Ego au rapport, Miss Brea, commença t'il. Je me doute que vous devez être occupée, surtout avec le fameux Bal dont j'ai brièvement entendu parler, aussi essairais-je de vous importuner le moins longtemps possible."
C'était en réalité quasiment la première fois qu'Ego pouvait discuter avec la dirigeante de l'Aube, la première rencontre n'ayant duré que quelques secondes, le temps de lui remettre son sneak. Cette fois donc, Ego put prendre le temps d'observer le bureau particulièrement fleuri, ainsi que la pour le moins charmante jeune femme qui lui faisait office de supérieur.
"Je viens donc expliquer les raisons de mon absence prolongée suite à la mission de sauvetage sur Méta-Terra. Il se trouve que ce monde étant ma terre d'origine, j'ai voulu profiter de ma présence là-bas pour rattrapper le temps que j'y avais perdu, et bien évidemment ramener autant d'informations que possible. J'ai ainsi apprit plusieurs choses: - Premièrement, il ne reste quasiment plus aucun réploïdes des trois premières générations tels que moi sur Méta-Terra. Presque tous ont été détruits lors de l'épuration d'Arcadia, qui a malgrès tout été stoppée. Des rumeurs cependant vogueraient comme quoi trois des plus grands et anciens Maverick Hunters seraient toujours en service. Axl, Zéro, bien que s'étant détruit, et plus étonnant encore, le légendaire X. Ces trois réploïdes sont des mythes sur notre monde, nous assurer leur aide serait un atout non négligeable. - Deuxièment, il semblerait qu'un groupe de réploïde se soit organisé de manière à pouvoir voyager ensemble entre les mondes. J'ignore comment ils s'y prennent, et quelles sont leurs intentions, mais je pense qu'il faudrait mener une enquète dessus. - Enfin, j'ai apprit avec horreur que le virus Maverick avait commencé à se propager hors des limites de notre monde. Un anti-virus est recherché depuis des années sur Meta-Terra, sans succès. Mais qu'il en soit, il faut absolument trouver un moyen d'endiguer l'épidémie. C'est tout, je suis à votre disposition Miss, et encore désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles durant si longtemps."
Ego resta debout, droit, attendant la réaction d'Aya.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-01-2007 à 18:09:53
Aya cligna des yeux, un peu gênée par le ton si formel du réploïde. Décidémment, elle avait du mal avec les êtres synthétiques...
"Je...vous remercie pour ce rapport Ego...J'espère au moins que vous avez un peu pensé à en profiter pour retourner chez vous et rendre visite à de la fam...des connaissances."
Aya c'était retenue au dernier moment avant de dire une boulette. Non, décidémment, elle restait mal à l'aise face à ce genre de créatures. Même en tant qu'émissaire, elle n'avait jamais vraiment eu affaire à des réploïdes, elle ne connaissait pas trop leur mode de vie...Elle connaissait Dragoon et Ryena, mais pas plus que ça en fait...
"Toutes les informations que vous m'avez donné sont très interressantes, en effet, nous nous pencherons dessus. Mais, vous savez, hésita t'elle, vous n'êtes pas obligé d'être si formel avec moi..."
Ce qui la troublait le plus chez ce personnage, c'est qu'en réalité, elle lui rappelait quelqu'un. Sans savoir qui.
Ego
Apprenti de l'Aube
Posté le 01-02-2007 à 14:37:14
Les humains avaient vraiment de magnifiques sujets...
"Pardonnez-moi, hésita un peu le réploïde. Des connaissances, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en rencontrer, un très long moment s'est écoulé entre mon départ et mon retour...Mais qu'importe, je suis de retour."
Ego eu un certain malaise à dire cette dernière phrase. Elle lui donnait une impression de déjà-vu particulièrement désagréable.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-02-2007 à 18:47:51
Aya hocha la tête.
"Oui...Mais la prochaine fois, essayer de me prévenir à l'avance, d'accord? Je suis désolée de ne pas pouvoir prolonger cet entretien plus longtemps, mais il faut absolument que j'aille au grand bal qui se tient au Luastria; tout le monde ont leurs obligations... Si vous désirez, vous pourriez parfaitement venir vous aussi...Vous devez bien avoir quelque chose que votre...peuple porte pour les grandes occasions?"
Aya eu un léger sourire gêné. Elle voulait vraiment que les membres de sa voie se sentent le mieux possible, mais elle ne savait pas ce que pouvait attendre quelqu'un dans le genre d'Ego.
"Sinon, vous pourrez aller voir Sienna, c'est une commerçante de Traverse, continua t'elle en ne voulant pas laisser s'installer le silence. Elle fait du très bon travail, je suis sûre qu'elle trouverait quelque chose...Si vous le vouliez, bien sûr!"
Puis elle se rappela soudain d'une personne en particulier.
"Ca y est! Depuis tout à l'heure je me dis que vous me rappelez quelqu'un! Il s'agissait d'une excellente amie, une androïde nommée Mitoko, ma confidente même..."
Ego
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-02-2007 à 16:34:27
Ego n'avait pas trop réagit lorsque Aya lui avait parlé du Bal, mais baissa légèrement la tête lorsqu'elle lui parla de son amie androïde. Bien sûr...pour presque tout le monde, il n'était rien de plus qu'une machine...Quelque chose d'innaturel, dont on rappelait constamment son état de "non-être vivant"...
"Je suis flatté de vous remémorrer un ami, répondit-il d'une voix légèrement lasse. Et je ferais mon possible pour être présent à ce bal. Je vais maintenant vous laisser tranquille. Au plaisir de vous revoir Miss Brea."
Ego se retourna, et sortit rapidement du bureau. Une fois dehors, il s'appuya la tête contre le mur, en soupirant. Il regarda ses mains renforcées de métal, et resserra les poings. Machine... Il finit par se redresser, et à s'éloigner, le vague à l'âme.
--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Posté le 10-02-2007 à 12:39:36
Slayn Venait d'arriver au bureau d'Aya, de justesse d'ailleur, elle s'apprétait a partir d'irais t'on. Il frappat à la porte et entrat
"Bonjours My Lady! Excuser moi d'arriver de manière aussi incongrue, je vous dérange sûrement... Je vous promet d'etre Bref.
Je suis le Capitaine Slayn Valentine, Je viens de passer le test d'entrer dans la section de l'aube, on m'as dit de venir ici vous présenter mes respects, et vous auriez sois disant quelque chose pour moi.... J'aurais également une requète plus personnelle et Vitale à vous demander"
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.
Rebirth avait passer une étrange porte qui l'avait laisser passer parce "qu'elle était de l'aube". Ne se souciant guère de ce petit passage elle avait atterit devant une porte .
Elle resta devant la porte, son visage vide absent de toute emotion.
Slayn Venait d'arriver au bureau d'Aya, de justesse d'ailleur, elle s'apprétait a partir d'irais t'on. Il frappat à la porte et entrat
"Bonjours My Lady! Excuser moi d'arriver de manière aussi incongrue, je vous dérange sûrement... Je vous promet d'etre Bref.
Je suis le Capitaine Slayn Valentine, Je viens de passer le test d'entrer dans la section de l'aube, on m'as dit de venir ici vous présenter mes respects, et vous auriez sois disant quelque chose pour moi.... J'aurais également une requète plus personnelle et Vitale à vous demander"
Aya se contenta d'inviter son visiteur à prendre place dans le siège face à son bureau :
"Enchanté Slayn, et bienvenue à l'Aube. Il est vrai que je m'apprêtais à me rendre au bal, mais vous avez bien fait de passer, car il est en effet vital que je vous remette un certain objet."
La dirigeante de l'Aube ouvrit un tiroir et en sortit un bracelet surmonté d'un écusson vert clair :
"Voici votre sneak. Cet objet vous servira entre autres à stocker vos objets et votre argent, à échanger des messages avec d'autres Sans Destin, mais il comporte également une fonction qui vous sauvera peut - être bien la vie plus d'une fois. Il s'agit d'un système de rapatriement d'urgence, qui vous ouvre une gate d'accès direct vers la salle des gates du Luastria, qui sera pour ainsi dire le point de départ de toutes vos missions."
Slayn acceptat le précieux présent avec un sourir. Il penchat la tête respectueusement en guise de remerciement.
"c'est un objet précieux dirais t'on... cette technologie me fascine, je vous promet d'en prendre grand soin.
Par contre, j'ai une requète à vous demander. J'appartiens au monde de la nuit... En plus simple... je suis un vampire... Il y a plusieurs heures que je ne me suis pas nourris... Serais-il possible de me donner l'accés à une réserve de sang transfuser? ou mieux, Serais-t'il possible d'allimenter mon Sneak avec des réserves de sang, assez régulièrement, pour que je puisse pallier à ma soif et ainsi éviter de devenir dangereux pour mes camarades?"
Il souriat en voyant qu'elle s'était montré compréhensive. Il mis le sneak à son poigné
"Merci de votre grande Gentillesse My Lady.
Ca m'aurais ennuyé de devoir m'attaquer à ceux qui m'ont recueillis... Ont peut tromper la soif mais pas la nature... je passerais tout de même collecter un peu de sang à l'infirmmerie. au cas où."
Il lui fait un baise main
"Je ne compte pas vous retenir plus longtemps, vous avez sûrement beaucoup de travail. Et puis vous semblez habillé pour sortir, ne faite pas patienter votre cavalier^^
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais toujours à votre service.
A bientôt"
Il sort Message édité le 14-02-2007 à 18:50:25 par Slayn Valentine
Ne pouvant plus tenirs à l'idée de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte si mystèrieuse, la jeune fille l'ouvrit et y entra sans utiliser de moyen de politesse quelconque.
A l'intèrieurs, la jeune femmeblonde qui était assise passatout de suite au second rangs de l'interêt de rebirth qui ce planta devant la fontaine.