Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-01-2006 à 23:30:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La dirigeante de l'Aube sortit de ses moults dossiers d'effectifs, lesquels ne cessaient de croître ces derniers temps :
"Entrez c'est ouvert !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 31-01-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Allez c'est partit.

Rémus poussa la porte et entre dans le bureau,et qui à premiere vue n'en était pas un. On aurait plutot pensé à une mini foret et Rémus s'y sentit imédiatement à son aise. Il finit par détacher son regard du décors et le reporta une très jolie jeune femme qui devait surement etre la directrice de ce que l'examinateur avait appellé L'Aube.

" Heuu...Bonjour.. On m'a dit de venir ici, je viens juste d'arriver alors je pensais que... enfin....voilà quoi..."


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2006 à 17:57:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme assis derrière le bureau se leva.

"Bonjour, bienvenue! Je suis Aya Brea...Je suppose que vous devez avoir de nombreuses questions à me poser; mais asseyez-vous, je vous en prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 17:02:27   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus s'avança et s'assit sur une chaise en face du bureau.

" Merci.."

Puis de cette hauteur il remarqua qu'il ne voyait presque pas Aya ( la rime XD ) cachée derrière la pile de dossier.

Elle doit etre super occupée...

" Je devrais peut etre repasser plus tard ..... ? "


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Mais non, allez-y, je vous assure!"

Ce disant elle poussa la pile de dossiers sur le côté.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-02-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Ah hé bien..... heu .. enfait je voulais pas savoir grand chose .... enfin si mais.. "

Décidement ses années passées seul dans la foret l'avaient profondément marqué. N'arrivant pas à s'exprimer comme il aurait voulu Rémus rougit et commenca à se gratter les bras nerveusement.

" Déja ...heu.. j'aurais voulu savoir ce... qu'est la Voie de l'Aube."


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 21:19:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya répondit en gardant un sourire rassurant :
"C'est une question pour laquelle il existe de nombreuses réponses. Basiquement, l'Aube regroupe les Sans Destin les plus capables de diplomatie et de sens de la négociation en cas de besoin. Cela n'exclut pas d'éventuelles capacités militaires loin de là. Ils sont également les plus aptes à comprendre les besoins des planètes, ce qui explique pourquoi ceux qui font partie de l'Aube se voient confier une parcelle sur Neadora, afin de contribuer à sa reconstruction."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-02-2006 à 09:18:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Ah... je vois."

En fait Rémus n'avait pas tout compris à ce que venait de lui Aya, surtout ce qui comprenait la reconstruction de .. Néadora ?
Mais il se dit que ce serait une bonne occasion pour pouvoir parler à d'autres Sans-Destin.

"Quand vous dites capacités militaires ? Je vais devoir...me battre ? "


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 19:48:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"En tant que Sans-Destin, cela est plus que probable, ne serait-ce que pour vous défendre vous-même...mais en tant que membre de l'Aube, vous serez bien plus souvent amené à tout mettre en oeuvre pour que justement, nous n'ayions pas à nous battre."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 11-02-2006 à 23:23:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Chouette ! Parce que moi ... j'aime pas me battre et puis je veux me rendre utile. Je peux faire quelque chose ? Comme ces papiers là , dit il en désignant les dossiers acumulés sur la table, je peux vous aider ? "


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 23:45:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se mit à rire doucement.

"Merci, c'est très gentil de me proposer...Mais je m'en sors très bien. Par contre, il y a de nombreuses missions à accomplir; Il y a celles générales, affichées dans le pont supérieur, et celles qui sont plus faites pour notre voie, affichées en face de mon bureau.
De plus, nous nous occupons de réhabiliter Néadora, une planète totalement déserte, en y insérant de nouvelles espèces végétales et animales..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-02-2006 à 00:12:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Devant le refus d'Aya Rémus rougit légèrement,mais ne se véxa pas, la dirigeante de L'Aube été décidement une personne charmante et très aimable et Rémus commença à etre légèrement géné en sa compagnie.

" Bien.. si vous avez du travail je vais pas vous géner plus longtemps alors..."


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 11:05:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Attendez, j'ai quelque chose à vous donner..."

Elle fouilla un pu sous son bureau, puis se redressa et accrocha un bracelet de métal noir orné d'une pierre verte au poignet de Rémus.

"Voilà...ceci est votre sneak. C'est un objet qui va vous permettre de faire de nombreuses choses, comme afficher les plans de certains lieux où vous vous trouvez, communiquer avec d'autres Sans-Destin, être rapatrié à bord du Luastria au cours d'une mission, et beaucoup d'autre choses encore..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-02-2006 à 15:12:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Oh merci....."

Rémus regarda son nouveau bien, et tenta de se rapeller tout ce qu'on lui avait donné aujourd'hui, la clef de sa chambre...la carte d'accès... et puis son sneak.En meme pas un jour il avait reçu plus de choses que dans toute son enfance, après avoir vérifié qu'il n'avait rien perdu il remercia encore une fois Aya et sortit du sortit du bureau.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 12:03:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A peine arrivée dans son bureau, la dirigeante de l'Aube posa son équipement contre un mur et se laissa tomber dans son fauteuil. Elle s'abattut sur son espace de travail, la tête enfouie dans ses mains.
Maintenant que plus personne ne pouvait la voir, elle se laissa aller à l'inquiétude la plus desespérée :



"Lorelei, où es - tu ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 14:48:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie avait laisser Vankren a l'entrée car il n'avait pas la meme voie qu'elle. Elle suivit lentement le couloir, regardant chaque porte pour voir si un écriteau indiquait ou elle était. Puis elle arriva devant une pièce... un bureau ou la porte était entr'ouverte. Elle prit un grande inspiration, elle était un peu stressée, le moment parraissait si important et solennel...

Elle frappa doucement a la porte, attendant poliment qu'elle soit invitée a l'intérieur.

"puis-je entrer?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 14:52:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya releva la tête, et se hâta de se passer la main sur le visage.

"Entrez je vous prie, fit-elle d'une voix un peu ténue."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 14:56:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra sur la pointe des pieds en poussant doucement la porte. Elle observa rapidement le bureau bien tenue. Une femme aux yeux verts était assise sur le fauteeuil, elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme... mais lovie imaginait que ce devait le lot de tout un chacun. Elle se posta devant la femme et s'inclina par politesse.

"Bonjour, Lovie Amaya. Je suis arrivée hier dans la voie de l'Aube. J'ai hate de faire mes preuves."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 15:09:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour mademoiselle, répondit la dirigeante de l'Aube en souriant légèrement. Je m'apelle Aya, c'est moi qui m'occupe de gérer notre voie. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sans problèmes.
Et, je suppose que vous êtes également venue pour ceci..."

Elle déposa sur son bureau un brassard noir, orné d'une pierre verte.

"Il s'agit de votre sneak, qui vous servira en bien des occasions...il serait fastidieux de lister toute ce que cet objet peut faire, aussi vaut-il mieux que vous découvriez tout cela vous-même. Je peux déjà vous dire qu'il sert de carte, d'inventaire et de balise de rappel pour retourner au Luastria."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-06-2006 à 18:55:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se saisit du brassard et l'installa directement a son bras. Elle jeta un oeil dessus, elle se demanda comment elle allait comprendre pour s'en servir, mais elle se dit que se devait etre instinctif, ou intuitif...

"je vous remercie"

puis elle prit conger d'Aya, et referma doucement la porte sur elle en sortant.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-06-2006 à 03:11:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe se présenta devant la porte, toute tremblante, et dû d'abord inspirer un grand coup pour se calmer avant d'oser frapper timidement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 09:57:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez! lança Aya depuis son bureau, qui essayait d'être heureuse d'avoir des interlocuteurs pour s'occuper et ne plus penser à ce qui pouvait arriver à sa fille en ce moment..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-06-2006 à 13:37:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit le plus calmement possible la porte, car maintenant que la présence d'Aya dans son bureau lui était confirmée, elle brûlait d'envie de se précipiter vers la mère de son amie pour lui demander ce qu'il en était... mais ce n'était pas une chose à faire, surtout si la recherche avait été infructueuse...

Le bonjour que s'apprétait à dire Caleen resta figé sur ses lèvres, quand l'elfe plongea involontairement son regard dans celui d'Aya, qui bien qu'essayant de ne pas y penser ne pouvait le cacher à Caleen. Elle n'avait pas ramené Loreleï.
Ne sachant trop quoi dire ou faire, retenant ses larmes, l'elfe s'inclina et bredouilla d'une voix pratiquement inaudible : "Désolée de vous avoir dérangée, excusez-moi..." avant de se retourner vers la porte.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-06-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Caleen! S'il te plaît..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-06-2006 à 17:33:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La main de l'elfe se figea sur la poignée.

"Dame Aya... je ne veux pas vous embêter... dit-elle sans se retourner. Je..."

Caleen ne savait vraiment pas quoi dire en de telles circonstances. Elle-même avait du mal à penser, tant c'était difficile de ne pas savoir où était Loreleï, alors elle imaginait ce que ce pouvait être pour Aya.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum