Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-06-2007 à 00:08:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe s'exécuta en entendant la voix d'Aya et ouvrit la porte. Le fait de voir sa dirigeante en train de ranger ses dossiers signifiait certainement qu'elle s'apprétait à se rendre au chevet de sa fille, mais mieux valait ne pas trop présumer de ce que la jeune femme allait faire.

"Bonjour, la salua l'elfe en fermant la porte. Pourrais-je vous parler un instant? C'est à propos de Loreleï..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-06-2007 à 10:19:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha bonjour Caleen, oui bien sûr, installe toi..."

La dirigeante de l'Aube continua quelques instants son manège, avant de finalement rejoindre la jeune elfe.

"Comment va t'elle? s'enquierit-elle aussitôt."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 00:34:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait hésité, puis avait préféré s'asseoir parmi les plantes plutôt que sur la chaise derrière le bureau, en partie pour ne pas déranger Aya, mais surtout parce qu'elle se sentait bien mieux entourée de verdure. Un peu de la tension qu l'habitait en franchissant la porte s'était estompée, mais elle ne savait toujours pas comment aborder le sujet.

"Elle n'était pas encore réveillée quand je l'ai quittée, mais le médecin m'a assurée qu'elle allait bien."

L'elfe marqua une petite pause, son regard chocolat s'attardant sur une feuille pointue d'un vert éclatant, de laquelle une goute d'eau scintillante hésitait à tomber. Malgré ce sursaut, c'était inéluctable, la loi de la gravité l'appelait inéxorablement à s'écraser au sol...Et quand la perle d'eau rencontra le sol, Caleen inspira et reprit.

"Je ne mets pas en doute ses compétences, physiquement Loreleï n'est pas en danger mais... j'appréhende un peu son réveil. Ce n'est pas le combat sur Traverse qui a été le plus éprouvant pour Loreleï, c'est ce qui en a résulté. Quand je suis arrivéen Loreleï s'était... transformée, en une créature à la peau verdâtre. Je l'ai reconnue de suite, bien sûr, et comme elle semblait totalement perdue, j'ai voulu l'aider, mais elle m'a à peine écoutée. Et elle n'arrêtait pas de se cogner elle-même en se traitant de monstre... C'est pour ça que je suis venue vous en parler avant qu'elle ne se réveille. Je serais à ses côtés pour l'aider encore une fois, seulement, même avec mon empathie, je ne suis guère utile. Vous pouvez la comprendre et l'aider bien plus que je ne le puis."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-06-2007 à 18:55:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La bouche d'Aya s'arrondit en un petit "Ho" sans que pourtant aucun son n'en sorte. Elle reprit finalement:

"Oui, je comprend ce qu'il s'est passé...Je pense au contraire que cela est encourageant, elle a fait un pas de plus dans l'acceptation de ce qu'elle est. Mais quelque chose est sans doute arrivé si bien qu'elle a regretté la transformation et a voulu faire machine arrière. C'est pour cela que ça s'est mal passé."

Aya repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage.

"C'est un combat auquel Loreleï n'est pas habituée, elle doit faire comprendre à Eve qu'elles doivent cohabiter, et cela de manière pacifique...Le problème vient du fait que Eve s'est manifestée chez elle beaucoup trop jeune, et qu'elle en a une peur panique maintenant."

La dirigeante de l'Aube soupira profondément.

"Eve se comporte comme un animal sauvage: si elle sent que l'on a peur, elle va se montrer beaucoup plus agressive. C'est un cercle vicieux..."

Aya se releva en laissant de côté ses dossiers.

"Caleen, tu veux bien m'ammener à elle?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-06-2007 à 01:16:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait à peu près compris de la sorte la relation que Loreleï entretenait avec l'entité du nom d'Eve, de le voir confirmer par Aya ce qu'elle soupçonnait était en un sens rassurant... et en même temps effrayant. Pauvre Loreleï, cela devait être bien difficile de devoir penser en permanence à ce qui vivait en elle, et d'éprouver cette peur, sachant que rien ne pouvait faire changer les choses. Caleen avait bien son empathie qui lui "gâchait" en quelque sorte la vie, mais ce n'était absolument pas la même chose... Et puis, Loreleï était assez têtue, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, alors lui aire comprendre qu'il fallait accepter Eve au lieu de vouloir à tout prix la rejeter n'était pas une mince affaire...

"Je sais que c'est un combat intérieur que seule Loreleï peut mener, mais soyez assurée que je serais là si elle en a besoin."

Suivant le mouvement d'Aya, l'elfe quitta le banc si accueillant et se leva, lissant machinalement sa robe, qui était de toute façon dans un bien triste état. Puisque c'était inutile, elle leva la main pour indiquer à Aya de passer devant, puis referma la porte du bureau lorsqu'elles partirent toutes les deux pour l'infirmerie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-06-2007 à 16:55:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva sur le pas de la porte et frappa quelques coups distincts mais sans violence, juste assez forts pour etre entendu mais sans paraitre intrusifs. Puis elle attendit une réponse les autorisants a pénétrer dans le ureau de leur dirigeante.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-06-2007 à 17:44:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un examinateurs ouvrit la parole :

« Dame Aya Brea est au chevet de sa fille, vous devriez repasser plus tard ».


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-06-2007 à 21:26:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Oh. Très bien."

*Je ne savais meme pas qu'elle avait une fille... je devrais peut-etre passé plus de temps a bord du luastria *

Lovie attendit ses coéquipiers pour leur transmettre l'annonce de l'examinateur avant d'elle meme quitter ses lieux.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-06-2007 à 22:21:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn arrivat a son tour et ne pus que constater l'absence de Lady aya.

"Mince voila qui est ennuyeux... je devait lui faire part d'une nouvelle très grave...

enfin j'attendrais son retour. Elle a la chance d'avoir ses enfants prêts d'elle, elle a raison de les faire passer avant son travail..."

Le fait que Miss Aya ai une fille le mit dans un sentiment de nostalgie, si seulement il avait sa famille auprés de lui... temps pis.

"Je crois que je vais faire un peu de violon en l'attendant. Miss Lovie, si vous êtes amatrice de musique vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 30-06-2007 à 21:14:33   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain arriva à son tour , pour une fois il ne fut qu'avant dernier . Cette nouvelle commença à l'emplir de fierté . Il apprit cependant que leur dirigeante s'en trouvait absente .

" Mademoiselle Lovie , je crains que nous devions repasser plus tard . "

Non content de tenir une évidence que tout le monde eut compris , il reprit en direction de la demoiselle et de ses coéquipiers .

" Il m'est supposé que vous tous deviez avoir des occupations à entretenir . Je me dois moi-même de continuer ma visite de cet étrange chateau . Aussi , espèrerai-je vous revoir durant ma visite . "

Bien qu'il eut dit ceci , il ne quitta pas de suite le petit groupe , il attendit quelque réaction .


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-07-2007 à 14:28:33   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat, la naîveté du nain lui plaisait beaucoup, d'ailleur il l'avait pris en sympathie des la première fois qu' il l'avait vus.

"Très bien^^ Bonne visite! Si on a des nouvelles de la patronne on vous enverra un message par le sneak pour que vous veniez nous rejoindre^^

A plus tard."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-07-2007 à 18:30:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Très bien Galro. Nous ne manquerons pas de nous recroisez j'en suis persuadée."

Marquant un instant une pause de réflexion, elle s'adressa ensuite a Slayn :

"C'est une excellente idée. Je ne me suis guère entrainée ces derniers temps. Mes poignets commencent à rouiller. et il faut que je continue d'apprendre les bases de la musique, car jouer a l'instinct, c'est bien, mais cela reste limiter."

"Je vous suis."

[salle de musique]


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-07-2007 à 21:30:50   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut content que Lovie accepte sa proposition et la suivit dans la salle de musique

[Salle de musique ]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 12:23:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian s'approcha du bureau, exaspéré d'avoir à parler à un supérieur si tôt. Il avait mal à la tête et chaque nouveau pas qu'il faisait, chaque personne qu'il rencontrait ainsi dans les couloirs, chaque discussion futile qui résonnait en son crâne, tout ça ne faisait que le rendre d'une humeur plus exécrable encore.

Alors quand il arriva devant ce dit bureau, pour parler à ce satané dit "chef de section" et qu'il entendit d'un groupe de personnes qui revenait du bureau un vague échos stipulant que celui-ci n'était pas là, son sang commença à bouillir et ses nerfs à lacher.

Je fixais la porte avec une haine étrange, comme ci celle-ci représentait tout ce que je détestais. La pauvre n'avait bien sûr rien fait. Je me tourna alors lentement, imaginant déjà la marche opposer à faire de nouveau... Les mêmes gens qui parlent fort... Les mêmes discussions futiles... Et ces flêches lumineuses maudites !

Il frappa la porte brusquement. Rabaissa son poing et se mit en marche vers l'infirmerie. Il lui fallait n'importe quoi contre la migraine.

Si seulement il avait ouvert la porte, il aurait compris. Compris qu'il venait de commettre une erreur plutôt mauvaise et qu'il y avait un examinateur relativement en colère contre lui... Mais ça, il était à des lieux de l'imaginer...

Message édité le 08-07-2007 à 00:13:42 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-11-2007 à 17:43:26   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Alors qu’ils s’étaient tous deux engouffrés dans une aile bien spécifique de l’immense vaisseau, Celesse se décida à mettre enfin son ‘‘plan’’ à l’œuvre. Plan qui lui était momentanément sorti de l’esprit durant sa contemplation extasiée et silencieuse des lieux qu’ils traversaient. Typique de la part de Celesse…
Calant alors son pas sur celui de l’homme pour se mettre à sa hauteur, elle leva la tête vers lui dans une attitude faussement timide, lèvre inférieure légèrement plissée et tremblotante et yeux larmoyants. Rapprochant lentement son épaule de la sienne au point qu’elles finirent par se frôler, dans le but d’attirer l’attention de ce dernier par une proximité de plus en plus étroite, avant de chercher à plonger son grand regard émeraude humide dans le sien, qu’elle devinait aisément sous ses verres sombres, et de prendre la mine la plus attendrissante qui soit, allant même jusqu’à croiser ses mains en une posture de prière, bien entendu dans un but précis.

‘‘Nyoooo… S’il vous plaaaaaaiiit, c’est pour la bonne cause… Un journal ! Ca serait une merveilleuse aventure ! Je suis certaine que vous y prendriez beaucoup de plaisir ! é___è ’’

Collant cette fois franchement son épaule contre le bras de Slayn ; car oui, elle ne lui arrivait pas bien haut avec son petit mètre soixante ; elle reprit d’une voix suppliante et enjôleuse.

‘‘Moi ça me ferait très plaisir de vous avoir comme collaborateur en tous cas. S’il vous plaiiiiiiit ! é____è ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-11-2007 à 18:27:07   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn continuait a marcher sans un mot, Celesse lui tournait autour et lui faisait du charme pour qu'il s'inscrive au journal. Au début, Cela l'agaçait, il n'aimait pas qu'on lui force la main.

Puis comme tout homme normalement constitué, il finit par craquer. Il ne disait toujours rien, mais un petit sourir s'était affiché sur son visage, il allait sûrement lui céder mais il s'amusait a faire durer le plaisir.

Puis, lassé de ce jeux, il enlevat ses lunettes et les rengeat


" Erf, je sais pas si c'est plus le fait de m'avoir comme collaborateur, ou que je cède a un de tes caprices qui te ferais le plus plaisir...

Tu as de la chance que je soit du genre patient, je connais un autre mec en rouge et à lunette qui t'aurais déjà collé une baffe pour te faire taire si je n'avais pas été là."

Il soupira et lui ébouriffat encore une fois les cheveux en guise de sympathie, mais surtout pour lui montrer qu'elle avait gagné.

"Allez va! Tu peut arréter ton numéros de charme, tu as gagné, j'irais m'inscrire à ce journal. Mais je compte finir ce que j'ai a faire avant. Et ça ce n'est pas négociable."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-11-2007 à 19:07:51   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Victoire !
Sans plus de cérémonie, la jeune gaïaenne sauta sur le bras de l’homme qu’elle enserra tout contre elle dans une étreinte tout ce qu’il y avait de plus affectueuse, un air définitivement ravi sur le visage.

‘‘Oh merciiiiiiii ! ^____^ ’’

Allant même jusqu’à frotter son visage contre ce bras appartenant pourtant à une personne qu’elle connaissait à peine, son sourire s’effaça, et elle colla soudainement son nez contre le tissu noir pour en humer le parfum d’une manière bien peu discrète.

‘‘Vous portez un parfum spécial ou bien c’est une odeur naturelle ? O_o C’est particulier… mais ce n’est pas désagréable ! Juste un peu déstabilisant sans que je sache pourquoi. ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-11-2007 à 19:53:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(lol, c'est nouveau ça, qu'est ce que c'est que cette histoire de parfum mdr)

Le vampire fut surpris de la réaction de la fille, et rougis de l'étonnante proximité dont elle faisait preuve a son égard alors qu'il s'étaient rencontré il y a a peine quelques heures. quel Odorat. Il avait une hygiéne irréprochable donc il ne risquait pas de sentir le fenec des alpages, et il ne mettait jamais de parfum. Quand soudainement, quelquechose lui revint en tête. Il regardat dans sa veste a l'endroit ou la jeune fille avait collé son nez et y retrouvat deux orchidée, en parfait état, chose surprenante.
Il en avait ramené une de sa mission sur Mobius et l'avait complétement oublié.

il n'aurais jamais crus la retrouver entières et toujours odorante dans sa poche. Mais pourquoi en avait il deux?

Ces plantes toon étaient décidement bien étrange.

Il les sortit de sa poche et les montrat a Celesse. Sa mine se fit plus sombre, il rappelat du coup pourquoi il les avait ramené


"ça doit être ça que tu dois sentir..."

Il en tendit une a la jeune fille

"Si tu aime l'odeur, je veux bien t'en donner une... L'autre je la garde... j'en ai besoin pour dire adieux a quelqu'un..."


Edité le 07-11-2007 à 22:41:34 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-11-2007 à 20:50:33   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Oh ne t’en fais pas, Celesse a un comportement tout sauf logique. Donc, ses réactions sont parfois très décousues et inattendues. Bon courage à celui ou celle qui voudra tenter d’en faire l’analyse un jour. XD Mais, l’épisode des fleurs, ou de LA fleur plutôt, je l’avais aussi bien en tête. Il a du en ramasser d’autres en route. )



Les mains toujours posées sur le bras à présent replié de ce dernier, Celesse épia avec un intérêt non feint chaque mouvement, chaque geste effectué par l’homme jusqu’à ce qu’une lueur s’allume soudain dans son regard lorsqu’il sortit des fleurs de sa veste.

‘‘Vous êtes magicien en plus ! *___* ’’

Approchant le nez des délicates fleurs pour en cueillir avec délice l’agréable parfum dans un grand sourire, Celesse n’en nota pas moins le changement radical d’expression chez le dénommé Slayn.
Et, c’est en penchant légèrement la tête sur le côté, d’un air mi-interrogateur, mi-attristé qu’elle lui posa, sans aucun détour, une question qu’elle n’était peut-être pas en droit de lui poser vu le peu qu’ils se connaissaient. Mais l’insouciance de la jeune femme allait même au-delà de la notion de tabous et du fait qu’il y avait peut-être des sujets à ne pas aborder.
Et puis, elle n’avait jamais su se taire…

‘‘C’était quelqu’un que vous appréciez beaucoup ? é___è ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-11-2007 à 22:50:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(lol, mince, j'aurais du vérifier combien j'en avait pris, je ne me souvenait plus. Bon ben temps, pis l'histoire est lancé. j'édite un ptit peu en dessus et je vais arranger ça)

Il regardat un instant la jeune fille qui avait mis directement les pieds dans le plat. N'importe qui aurais pus voir cela comme de l'impolitesse extrème, lui voyait plutôt ça comme de l'innocence, il n'avait aucune raison de ne pas répondre à sa question.

"oui... C'était ma femme... je vais chez lady Aya également pour lui demander une parcelle de terrain ou je pourrais lui faire une scépulture, ainsi qu'a toute ma famille.

Elle aimait beaucoup les fleurs... Comme j'en ai vus sur Mobius, j'en ai ramené une.

Il regardat la fleur qu'il avait conservé comme une oeuvre d'art, a vrai dire, il s'intérrogeait sur le fait qu'il y ai deux fleurs dans sa poche. Il croyait pourtant n'en avoir cueillis qu'une. Ces fleurs toons avaient peut être quelques propriété, le monde d'où elle venait rendait l'impossible possible. Il eut alors une idée qui lui traversat l'esprit. Faire subir a la fleur le même traitement qu'elle avait du subir dans sa poche. Ainsi il fermat sa main sur celle ci pour la chiffonner. Quand il la rouvrit. Il y avait de nouveau deux orchidée dans sa main.

Il en prit une et la mit dans les cheveux de celesse


"Ce n'est pas moi qui suis magicien... mais on dirais que ces fleurs le sont... Je crois que finalement j'aurais moins de mal que prévus a faire fleurir les tombes de ma famille^^"

Il fit une tape sur l'épaule de la jeune fille et se remis en marche, visiblement, il n'avait pas envis de s'étendre plus sur le sujet. Il n'avait pas envis de fausser la joie naturelle qui émanait de cette fille. Il reprit donc son sourir le plus aimable.

"Tu peut arréter de me vouvoyer au fait... ça me met mal à l'aise."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-11-2007 à 23:49:20   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Des fleurs magiques, vive les toons. XD )



Celesse tira néanmoins une petite moue toute navrée de ce qu’elle venait d’apprendre. Mais, alors qu’elle emboîtait de nouveau le pas à Slayn, les bras croisés dans son dos, elle ne pu s’empêcher de faire des commentaires sur ce que venait de lui confier l’homme.
Mais ce fut au tour de la petite brune cette fois d’afficher un air un brin nostalgique mais sans morosité pour autant, loin de là même.

‘‘Je n’ai plus de famille moi non plus. Mais quelqu’un m’a dit un jour que ceux que l’on aimait ne mourraient jamais vraiment si on savait leur garder une place dans notre cœur et notre mémoire. Mais on m’a aussi dit que quoi qu’il puisse arriver, il ne fallait pas se borner à vivre dans le passé et continuer toujours à avancer, car on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir. Alors il faut penser à eux souvent en se remémorant les meilleurs souvenirs qu’on a partagés avec eux, comme autant de moments heureux de notre vie, mais en en faisant une force pour pouvoir affronter demain, et non un fardeau qui nous empêcherait de faire ne serait-ce qu’un pas. ^^ ’’

Marquant une courte pause, Celesse leva le nez vers le plafond métallique du couloir en semblant un peu ailleurs. Mais sa joie de vivre refit bien vite surface et elle tourna alors un visage doté d’un sourire extrêmement chaleureux vers Slayn.

‘‘Je suis sure que ces fleurs lui plairont beaucoup et qu’ils doivent tous être fiers et touchés de savoir que tu penses toujours à eux. ^__^ J’espère que ma famille l’est aussi. O_o Tu es quelqu’un de vraiment bien, et je suis heureuse que tu sois toujours en vie pour avoir pu croiser ta route. ^^ De même que je suis heureuse de toujours être là aussi. XD La vie est un présent précieux, il ne faut pas le gâcher. ^^ ’’

Il était rare d’entendre parler la petite gaïaenne de la sorte… très rare… Mais il fallait croire que sous son apparente insouciance bercée d’un vent de folie, elle possédait aussi une nature sensible et chargée de bon sens. Seulement, ces éclairs de lucidité sérieuse étaient très difficiles à obtenir d’elle, parce qu’étant une part trèèèèèès enfouie de sa nature profonde… Très profonde…
Sa démarche se refit alors sautillante et elle balança gaiement la tête de droite à gauche sa queue suivant le même mouvement de balancier. Le cadeau de Slayn lui avait visiblement beaucoup plu, d’ailleurs, elle ne manqua pas de le lui signifier.

‘‘En plus d’être magique, cette fleur tient parfaitement bien dans les cheveux ! Je ne pouvais pas rêver meilleure parure ! Merci Slay-Slay ! ^____^ ’’

Voilà qui deviendrait certainement le surnom attitré de l’homme en rouge et noir, que cela lui plaise ou non.
Une porte leur fit alors enfin face.

‘‘Ah ? On est arrivés ? Déjà ? O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-11-2007 à 00:22:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il continuait à marcher et à l'écouter avec un léger sourir.
Ce surnom Slay-Slay, c'était amusant. En tout cas ça lui plaisait plus que le "Slaynounet" dont l'avait affublé Clara (sa femme) dans leur jeunesse. Ces paroles lui faisaient énormément de bien et il se rendit compte que malgré son apparence de reine des sans soucis, elle avait également sa part de sensibilité et de souffrance. Il n'avait pensé qu'a sa propre personne jusqu'a présent, il était temps de lui rendre la pareil.


"De rien pour le cadeau^^ A vrai dire je crois que c'est moi qui doit te remercier... Redonner le sourir et l'envie de vivre a un vieillard aigris et suicidaire, c'est quelque chose d'énorme.
Je suis sur que ta famille est fière de toi également. Et moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrer. Il y a longtemps que je n'avait pas vus une personne vraiment joyeuses a mes côtés^^

J'espère de tout coeur que tu seras dans la section de l'aube."

Il arrivèrent en vue du bureau d'Aya

"Oui nous sommes arrivées... Lady aya est une personne trés respectable. Je veux que tu me promette de faire un effort et de te tenir tranquille."

Il frappat a la porte et entrat.

" Mes respect Lady Aya^^

Je suis venus vous apporter un enregistrement de la plus haute importance. Il se passe des choses graves sur Mobius.

J'aurais également besoins de vos conseil au sujet de cette jeune fille que nous avons trouvé sur traverse."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2007 à 00:47:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bonjour Slayn » Fit Aya qui arborait un très beau pansement aux arcades sourcilières.

Elle proposa aux vampires et à sa jeune amie de s’asseoir.

« Une chose à la fois » dit elle posément en s’asseyant à son bureau et en mettant un médicament dans un verre.

« Un enregistrement de la plus haute importance ? pouvez vous me le passer ?»

Elle se tourna alors vers Celesse avec un grand sourire.

« Je me nomme Aya Bréa, enchantée de vous rencontrer. Tu dois être Celesse, non ? On m’à avertit que tu allais venir, mais comme je ne te voyais pas j’espérais que tout allait bien»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 08-11-2007 à 01:14:36   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Slayn a écrit :

"De rien pour le cadeau^^ A vrai dire je crois que c'est moi qui doit te remercier... Redonner le sourir et l'envie de vivre a un vieillard aigris et suicidaire, c'est quelque chose d'énorme.
Je suis sur que ta famille est fière de toi également. Et moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrer. Il y a longtemps que je n'avait pas vus une personne vraiment joyeuses a mes côtés^^

J'espère de tout coeur que tu seras dans la section de l'aube."



La jeune femme pivota vivement la tête vers l’homme dans une mine plus que choquée, les yeux exorbités.

‘‘Nieeeeen ??? Vieillard aigri ??? Tu fais drôlement jeune pour un vieillard ! O_o Et puis pour le côté suicidaire, rien de tel qu’un bon coup de pied bien placé ! Moi j’te l’dis. Ah ! Et pour cette fameuse section dont tu parles si c’est la même chose que la voie qu’on m’a attribué, je suis bien de…’’

Mais avant qu’elle n’ait pu en dire davantage, Slayn avait déjà frappé à la porte du bureau et lui avait présenté ses recommandations, qu’elle accepta de suivre, du moins pour l’instant, en témoignait son signe d’acquiescement qu’elle effectua d’un hochement de tête.
Elle se glissa alors à sa suite dans la pièce en faisant de son mieux pour se tenir tranquille comme il le lui avait demandé, les mains de nouveau croisées derrière le dos.
Elle salua d’un petit signe de la main la femme blonde du nom d’Aya en s'asseyant sur l'un des sièges qui faisait face à son bureau, lorsque Slayn mentionna le ‘‘problème’’ qu’elle semblait représenter et que cette dernière s'adressa à elle.

‘‘Hello ! Enchantée pareillement ! ^__^ Oui, c'est bien moi, mais je ne pensais pas être attendue. O_o ’’

Elle reprit alors une posture interdite, les mains croisées entre ses cuisses et les jambes battant dans le vide, attendant qu’on la sollicite à nouveau.
Elle avait promis à Slayn de se tenir... Promis...
Une minute… deux minutes... Une minute de trop…
Ah, mais c'était trop dur !!! Il fallait qu’elle fasse quelque chose ! Et viiiite !
Son regard commença alors à balayer inconsciemment la salle à la recherche de quelque chose qui saurait susciter son attention alors que sa queue se balançait rapidement de droite à gauche.
Soudain, son regard s'arrêta net sur le pansement que portait cette femme à l'arcade sourcilière.

"Vous vous êtes blessée ??? O_o "


Edité le 08-11-2007 à 01:21:21 par Mitoko triball




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-11-2007 à 09:14:56   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fouillat dans son sneak juste deux secondes pour retrouver l'enregistrement qu'il avait fait. Ce fut encore trop long pour celesse qui n'avait pas réussit à se tenir tranquille durant ces deux secondes d'éternité et poser une question a Lady Aya.

Remarque, elle n'avait pas tort, il allais lui même lui poser la question. La voir dans cette état l'avait vraiment surpris.

Comment quelqu'un avait t'il put lever la main sur son chef de section. Elle n'était que douceur et gentillesse. Et en temps que soldat, la servir était un véritable honneur.

N'arrivant pas a contenir ce sentiment, il finit lui aussi par poser la question avec une expression de colère refoulée.


"Je vais vous faire écouter l'enregistrement et vous dire mes conclusions sur cette affaire... Mais avant toute chose...

Pardonnez mon extrème audace... Mais... Cette blessure... qui a osé..."


Edité le 08-11-2007 à 09:15:15 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum