Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:36:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se leva de son bureau en souriant.

"Bonjour Caleen, bienvenue parmis nous. Bonjour ma chérie, ajouta t'elle en déposant un baiser sur le front de Loreleï.
Je m'appelle Aya Brea, je suis l'ambassadrice des Sans-Destin, et également la dirigeante de l'Aube, expliqua t'elle. Si jamais vous avez le moindre problème ou une question, c'est moi que vous pourrez venir voir."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 00:45:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous remercie. En ce moment en effet je me pose beaucoup de question concernant ce lieu, le Luastria. J'espère ne pas vous importuner en vous demandant le fonctionnement de certaines choses, car là d'où je viens nous vivions extrêmement simplement."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:49:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr, je suis prête à vous expliquer tout ce que vous voudrez. Installez-vous je vous prie!"

Elle désigna le banc situé à côté de la petite fontaine, où Loreleï s'était déjà assise.

"Alors, reprit-elle, qu'aimeriez-vous savoir?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 18:19:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'assit en souriant à l'adresse de Loreleï et inspira un grand coup. Décidément, cette femme lui plaisait, elle avait beau avoir un rôle important, elle était simple et prenait le temps d'écouter les personnes comme elle. Et puis la décoration de son bureau était faite avec goût! Bizarrement, elle n'hésita pas à parler comme elle le faisait d'habitude.

"Comment faire pour se repérer dans cet endroit? Il est si grand... Désolée de vous embêter avec des détails aussi matériels."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 20:55:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vous en prie, tous les nouveaux ont du mal à se repérer, c'est normal...
Il existe des petits plans du vaisseau, affichés un peu partout sur les murs, et comme vous le savez déjà, le vaisseau peut vous indiquer le chemin en éclairant la voie menant au lieu où vous désirez vous rendre. Mais j'ai encore autre chose pour vous..."

Elle s'approcha de Caleen, il glissa à son avant-bras un bracelet de métal noir orné d'un médaillon vert.

"Ce petit appareil sera un compagnon précieux durant votre nouvelle vie...Je pense que si je vous expliquais tout ce qu'il peut faire maintenant, vous ne comprendriez pas vraiment ce que je veux dire...Il faudra vous habituer vous-même à la technologie, c'est important pour bien s'intégrer parmis les Sans-Destin.
Mais je peux déjà vous dire que vous pouvez avoir un plan complet du Luastria grâce à ce petit appareil."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 22:54:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regarda l'objet qu'Aya venait de lui remettre pensivement. Saurait-elle s'en servir corectement? Elle évita de tripoter les boutons et se retourna vers Aya.

"Merci! En effet je ne connais aucune de ces... technologies comme vous dites, mais je vais m'efforcer d'apprendre le plus vite possible pour ne pas rester un fardeau. Et puisque Loreleï et moi appartenons à l'Aube toutes deux, dit-elle es se tournant vers le jeune femme, j'espère qu'elle m'aidera si jamais j'en ai besoin.

C'est à peu près tout, les autres questions trouveront réponses en temps voulu... oh oui j'allai oublier, comment savoir ce que l'on doit faire? Je veux parler des missions."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 23:42:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les missions disponibles pour la voie de l'Aube sont affichées sur un grand panneau, juste en face de mon bureau. Il y a également des missions qui sont accessibles à tout le monde; elle sont quant à elles affichées sur le Pont Supérieur, Loreleï pourra vous y emmener.
A propos de mission, il y a en une un peu particulière dont j'aimerais vous parler, à toutes les deux..."

Elle se rapprocha des deux jeunes filles.

"Il existe un petit monde, nommé Néadora, totalement oublié de tous. C'est une terre totalement désertique, dépeuplée.Mais nous savons qu'il est possible d'en faire quelque chose...nous aimerions en faire la nouvelle maison des Sans-Destin.
Et pour cela, la élu de l'Aube tel que vous ont une mission particulière sur Neadora: vous devez reconstruire son écosystème, la rendre de nouveau habitable et peuplée.
En voyageant entre les mondes, vous trouverez de nombreuses espèces de plantes et d'animaux différents...il vous faudra en prelever des échantillon, et les réintroduire sur votre parcelle de Neadora, en faisant attention à conserver un écosystème équilibré..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 23:56:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est une mission qui me plaît beaucoup! Vous pouvez compter sur moi, la Nature est ce que je comprends le mieux, sans me vanter. Elle fait parti de mon existence depuis que je suis née. Votre bureau est d'ailleurs un endroit extrêmement plaisant, on ne se croirait pas dans un lieu de travail."

Caleen se leva, mis ses mains sur son coeur et s'inclina.

"Je vous remercie de m'avoir accordé autant de temps, je vais prendre congé à présent."

Elle tourna des yeux interrogateurs vers Loreleï, ne sachant si cette dernière voulait rester seule avec sa mère ou si elle allait l'accompagner.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 00:00:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aya inclina la tête à l'attention de Caleen, puis Loreleï se leva, embrassa sa mère et alla rejoindre la jeune elfe.

"Je sais pas comment je vais me débrouiller pour cette mission, chuchota t'elle, je n'y connais absolument rien...."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 00:12:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui fit un large sourire mais ne dit rien devant Aya.

Une fois sortie du bureau, sûre qu'Aya ne pourrait pas l'entendre, elle s'adressa à la jeune femme.

"Je pourrais toujours t'aider, te donner des conseils sur la faune et la flore. Il est vrai que ce ne seront peut-être pas les mêmes espèces que sur mon monde mais la Nature reste identique, elle a besoin des mêmes apport en tous lieux. Je pourrais éventuellement te donner quelques règles de base si tu n'y connais vraiment rien..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 00:17:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, je te remercie!"

Loreleï sourit à Caleen, puis soupira.

"Je ne sais pas si je suis vraiment à ma place ici...D'après ce que j'en sais, le Crépuscule aurait dû mieux me convenir...si je suis ici, c'est sans doute car ma mère est la dirigeante de cette section..."

Elle soupira de nouveau.

"Mais je ne voudrait surtout pas la décevoir..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 00:31:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Quoi que tu fasse, c'est ta mère et elle ne peut qu'être fière de toi.Je ne suis pas sûre que ta venue dans l'Aube soit le seul fait de ta mère. Après tout elle a l'air d'une femme forte, et je suis sûre qu'elle possèderait les qualités recquises pour le Crépuscule, or elle dirige l'Aube. Je ne crois pas que cela soit contradictoire, mais une des deux voix doit être prépondérante sur l'autre. D'après ce que j'ai compris, l'Aube est la voix de ceux qui ont comrpis qu'il y a d'autres moyens de se battre que par la violence. Mais toi que penses-tu réellement?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 00:40:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï baissa la tête, soudain perdue dans ses pensées...

"Je...oui, je le sais...mais de façon contradictoire, j'adore l'action...
Même si cela ne me plaît pas, je dois...pour qu'un jour je lui montre..."

Rélisant qu'elle parlait à haute voix, elle rougit légèrement, et secoua la tête.

"Naan, faut juste que j'arrête de ma plaindre! lança t'elle avec un sourire soudain. Hey, si tu veux, je t'ammène à un endroit qui risque de te plaire!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 00:55:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Visiblement, Loreleï devait trouver toute seule la solution à son problème, tout ce que pourrait dire Caleen ne l'embrouillerait que d'avantage. Elle décida de ne pas continuer cette conversation sur cette voix périlleuse.

"Oh mais je suis sûre que même l'Aube aura droit à sa part d'action! si c'est une guerre, nous ne pourrons y échapper..."

Elle frissonna légèrement. Cela lui faisait un petit peu peur, d'avoir un jour à se battre, alors qu'elle n'avait aucune notion de combat et n'avait que très peu manié d'armes.

"De quel endroit parles-tu?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 00:59:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca se trouve sur le Pont Supérieur...je suis sûre et certaine que tu va aimer! Suis-moi!"

Elle prit la main de Caleen, et l'entraîna de nouveau dans les couloirs.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 01:06:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe se laisse entraîner sans protester, gagnée par l'enthousiasme de sa camarade et se demandant ce qui pourrait bien être intéressant pour elle dans ce vaisseau .


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 13:55:49   

Arkios cogna à la porte, attendant une réponse de son commandant.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 14:28:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez! lança Aya."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 18:50:23   

Arkios entra et s'assied. Il avait une mine affreuse. Son visage n'affichait aucun sourir.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-09-2005 à 12:19:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha, bonjour jeune homme! l'accueillit Aya. Hé bien, que se passe t'il donc? Vous n'avez pas l'air en forme...Vous avez du mal à vous habituer à la vie à bord du vaisseau?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 16:10:26   

"En effet." Dit Arkios qui s'assied sur un chaise. "C'est pourquoi je dois vous demander une faveure. Pourriez-vous m'exiler sur une planète pendant un certain temps, le temps que je me ré-adapte à mes anciens pouvoirs et que je reprennen conscience que le monde continue toujours à tourner? Je suis incapable de fonctionner normallement depuis la disparition de ma douce Soraya alors c'est soit que je m'exile sur une planète pour me faire une nouvelle vie, soit l'on m'endors avec pendant quelques temps, le temps que je reprenne un peu d'énergie car je suis faible à présent et j'ai énormément besoin de repos."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 16:16:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya prit un air attristé.

"La perte d'un être cher est quelque chose d'absolument effroyable...Sachez néanmoins que tout est possible en ce bas monde, aussi bien les horreurs que nous avons vécues...que les miracles que nous attendons.
Je ne suis pas certaine que vous isoler soit la meilleure chose à faire pour reprendre contact avec le monde, mais il est vrai que je ne connais pas non plus parfaitement les besoins de votre race...

Nous n'empéchons personne de mener une nouvelle vie lorsque celle en compagnie des Sans-Destin ne lui convient pas. Sur quel genre de monde souhaiteriez-vous aller?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 16:35:16   

Arkios prit un air grâve.

"Une planète excotique si possible qui a des particularité médiévale."

Il se leva et se passa la main dans ses cheveux. Il avait envie de partir, de disparaître. Il n'avait plus envie de vivre.

"Vous savez quoi, je préferrais mourir que vivre sans ma douce Soraya."

Il ressentit alors quelque chose de froid dans tout son corps, comme si un courrant d'air avait pénetré la pièce. Son main empoigna systèmathiquement son bâton et il se retourna vers un mur, il voyait un démon de forme glaçière. Était-ce un spectre? Apparement, il était le seul à la voir car Aya ne voyait pas ce qui le tracassait.

Le spectre s'approcha d'Arkios et le souleva dans les airs. Il le prit entre ses griffes accerés et le lança en direction d'un mur où Arkios se cogna la tête. Il se releva rapidement tout en massant son épaule meurtri et regarda en direction du démon.

"Mais c'est quoi ce monstre!?!" s'exclamât Arkios.

Aya ne semblait pas comprendre. Pourtant, elle était sur la défensive et courru vers lui quand elle vit qu'il était blessé.

"Tassez-vous Aya, il est derrière vous!"

Il roula vers la gauche, se releva et se jetta en direction du spectre qui disparu et réaparru quelques mètres plus loin. Il lança une flemme blêuté en plein visage d'Arkios et lâcha un rire diabolique.

"Tu es aussi faible que ta mère!" Dit la créature.

Cette dernière martella Arkios de flemmes et ce dernier perdu connaissance suite à un énorme cri de douleur.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 16:45:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya dégaina son arme, un pistolet orné de flammes, et balaya la pièce avec la mire de son arme. Ne voyant, ni ne sentant absolument rien, elle rangea son arme et se pencha près d'Arkios, en posant deux doigt sur son cou.
Elle hocha négativement la tête, et approcha la bouche de son sneak.

"J'ai besoin d'une examinateur et d'un membre de l'équipe médicale à mon bureau, immédiatement."

Quelques minutes après, les deux personnes qu'elle avait demandé arrivèrent, et examinèrent Arkios. Le verdict fut rapidement prononcé, et ils amenèrent le corps inerte d'Arkios vers le Salle du Dernier Recours.

Aya pour sa part, retourna à son bureau, et resta de longues minutes, les mains jointes et les fixes, sans dire un mot. Elle n'avait rien pu faire...Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'elle aussi avait perdu un être particulièrement cher, mais qu'elle avait décidé de continuer à vivre malgrès tout...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael avait entendu du bruit et avait tenté de localiser la source. Il n'était pas sure qu'il était au bon endroit, mais au moin il avait réussi a joindre le bureau de la directrice de l'Aube... il avancea calmement dans le pas de la porte et vu des personne sortir du bureau avec quelqun dans les bras...il cogna a la paroi metallique de la salle et attendit que l'on invite a rentrer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum