Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 18:54:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran prit le Sneak. Il remercia le jeune femme, puis partit.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 21:57:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

-------------------------------------------------------------------------------------

Dran frappa a la porte, le parchemin a la main.

Message édité le 19-11-2005 à 22:41:42 par cloudi


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 22:41:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 22:43:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran franchit pour la deuxième fois le seuil de la porte.

"Bonjour...voila le parchemin..."

Il attendit l'autorisation de s'asseoir.

"Euh...il y a peu de monde en ce moment... ou sont passé tout les autres?"


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:05:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya lui montra un banc où s'assoir.

"Merci beaucoup, et bravo pour votre première mission!
En effet, la plupart des Sans-Destin sont partis pour participer ou simplement pour assister au premier tournoi de la saison de l'Arène. Je vais moi-même bientôt y aller."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 23:09:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((sa suppose donc que cette scène se passe avant le commencement...))

"Bien... Je vais peut être y aller, sa me divertissera...A bientot!"

Il quitta la pièce, et se dirigea vers la salle des gates.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 22:48:08   

La petite Pilika entra dans la pièce avant de se retourner et d'aller cogner à la porte. Timide, elle reçut l'invitation d'Aya de rentrer et s'installa sur une chaise.

HJ : Je prends la bannière par habitude, pardon!



"Quel me vaut le plaisir de te voir aujourd'hui, Pilika?"

- J'aurais une requête à vous faire.
- Ah bon?
- J'aimerais savoir s'il serait possible d'organiser une fête pour que tous les gens du vaisseau se rencontrent...
- ... Ah tiens, normallement, il y a tellement de Sans Destins qu'on se fait souvent des nouveaux liens facilement.
- Oui mais, je suis nouvelle, je ne suis qu'une enfant et je ne connais que Tantine pour le moment... Au fait, cette dernière n'est plus elle même...
- Comment cela?
- Elle n'est plus une androïde, ni une cyborg... Elle est humaine.

Aya se leva sous le choque.

- Comment se fait-il?
- Elle m'a dit qu'une créature du néant lui a voler son corps et que son âme est maintenant dans ce corps humain créer par magie. Je sais que c'est elle... Je lui fais confiance.
- Je dois voir ta "Tantine" le plus tôt possible. Pourrais-tu lui dire de venir ici au plus vite?
- ... ... Oui mais la "fête des sans-destins"... c'est pour quand?
- C'est très compliqué, Pilika. Il nous faudrait une personne en charge pour tout organisé et-
- Tantine et moi pourront le faire! S'exclâma la petite fille.
- Comment?
- S'il-vous-plait! Pourrions-nous avoir l'autorisation de faire cette fête?
- ... Je crois bien qu'une petite réunion ne nous fera pas de mal. C'est d'accord.
- SUPER CHOUETTE!

Pilika sauta de son banc, alla serrer Aya Brea dans ses bras et sortit de la pièce à la recherche de Tantine Dia... Aya resta muette en se mettant une main dans les cheveux.

HJ : Désolé pour cette improvisation.. je voulais mettre un peu de gaietée dans tout le drame de mes personnages.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-12-2005 à 15:04:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen et Dran se présentèrent devant la porte et l'elfe leva la main pour taper mais hésita. En fait, elle était un peu intimidée, elle ne savait trop pourquoi.

"Je suis même pas sûre qu'elle soit là... "

Elle se décida quand même à frapper, très doucement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-12-2005 à 17:37:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bien, si elle n'est pas là, on pourrait peut être aller en demander a un examinateur,non?"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 10:16:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Plongée dans ses pensées suite à un moment de nostalgie des temps passés qu'elle n'avait pas ressenti depuis quelque temps, Aya ne s'était pas tout de suite rendu compte que l'on frappait à la porte.
"Oui entrez"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 11:44:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'aime pas les examinateurs, ils me font peur..." chuchota Caleen avant d'ouvrir la porte d'une main peu assurée.

Le bureau, ou plutôt la végétation qui y était représentée, calmère un peu sa nervosité. Elle respira un grand coup la bonne odeur des plantes. Qu'est-ce que ça pouvait lui manquer! Elle ne se ferait vraiment jamais aux odeurs métalliques, qui lui rapellaient celle du sang...

"Bonjour Madame Brea, excusez-moi de vous déranger mais... j'ai perdu mon sneak..." dit-elle dans un souffle.

Autant ne pas tourner autour du pot, le dernier match du premier tour, bien que d'un rythme lent, devait être bientôt terminé, si ce n'était déjà fait. Et le prochain tour, même si elle n'appréciait pas, elle ne pouvait le rater.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 20:33:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bien que consciente de l'ennui que pouvait apporter la perte d'un outil aussi important, Aya afficha un sourire compréhensif :
"C'est en effet très gênant. Attendez..."
Aya sortit un autre bracelet d'un tiroir de son bureau et le tendit à Caleen après avoir procédé à quelques configurations :
"Je suis navrée, mais vous devrez payer ce sneak de remplacement. Sinon, avez-vous une idée de l'endroit où vous l'avez perdu ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2005 à 21:28:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen prit le sneak tendu par Aya et la remercia d'un timide sourire avant de l'attacher à son poignet.

"Je l'ai perdu sur Mantrah, ou plutôt on me l'a volé lors de la première partie de la mission. Loreleï a dû vous faire un rapport je crois, elle a sûrement mentionné que j'avais été enlevée... Pour l'argent ce n'est vraiment pas un problème, je ne comptais pas en avoir usage."

L'elfe avait bien d'autres choses à dire à la dirigeante de l'Aube, mais elle ne voulait pas manquer le début du match de Loreleï. Elle lui avait promis d'être présente, elle tiendrait sa parole.

"Excusez-moi, je rejoins l'Arène, le prochain tour ne devrait pas tarder. J'imagine que nous nous reverrons là-bas."

Caleen s'inclina légèrement en signe d'au revoir avant de rejoindre Dran au dehors et de se diriger vers la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 26-12-2005 à 14:48:59   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver arriva devant la porte, il prit le temps de reprendre son souffle et cogna. *J'espaire qu'elle est là...*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-12-2005 à 14:50:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez, c'est ouvert! lança une voix depuis l'autre côté de la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 27-12-2005 à 14:28:08   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Silver entra d'un pas résonable, il ne savait pas ce qu'il devait faire exactement, mais il allait faire de son mieux. Il approcha et se présenta :
-Bonjour... je suis Silver Wilder... un nouveau dans vos rangs... on m'a conseillé de venir vous voir. Et comme j'ai perdu toute ma mémoire de mon passé... enfin... voila, je compte faire ce qu'il faut!


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-12-2005 à 14:58:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme blonde qui se trouvait derrière le bureau se leva pour aller accueillir ce nouveau-venu.

"Enchantée de faire votre connaissance Silver, je suis Aya Brea, la dirigeante de l'Aube. Je suppose que vous devez avoir des tonnes de questions...allez-y, j'essaierais de répondre du mieux que je pourrais!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 28-12-2005 à 15:08:58   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-J'aimerais savoir... qu'elle est le but réel de tout ça... et avons-nous des ennemis...?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-12-2005 à 16:25:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme alla s'assoir sur le banc non loin de la fontaine.

"Je vois...Diana ne vous as pas vraiment expliqué, n'est-ce pas?
Nous luttons, façon de parler, contre le Néant, une entité se trouvant entre chacun des mondes, plus vieille encore que l'aube des Temps.
Le Néant n'a pas d'existance a proprement parler, et encore de conscience, mais il est bien là, et il créé d'énormes problèmes. Il absorbe les mondes trop faibles pour lui résister, les uns après les autres, et avance inexorablement vers la Création, la source de tout ce qui est.

Une autre menace que nous devons combattre est celle des heartless. Ce sont des créatures aux formes très variées, mais qui possèdent toujours un corps noir et des yeux jaunes. Ces créatures sont nés de l'ancienne alliance des Ténèbres et du Néant, aujourd'hui caduque, et elles sont un peu l'armée du Néant, le précédant dans la destruction des mondes. Il faut être très prudent lorsqu'on rencontre un heartless; un Sans-Destin pas assez entraîné ne peut pas même les toucher, et eux de leur côté cherchent par tout les moyens à voler des coeurs, transformant la victime en heartless à son tour...

Enfin, la dernière grande menace sont les élémentaux. Ils sont les premiers êtres de l'univers, et les gardiens de l'essence de toute chose et du Destin. Et ils nous haïssent, nous autre Sans-Destin. La plupart imaginent que nous sommes les suppôts du Néant...mais nous avons des alliés parmis eux malgrès tout. Notre but n'est pas de les combattre, il s'agit juste d'une mise en garde.

Voilà pour nos principaux ennemis...et notre but...et bien, c'est de trouver un moyen de stopper le Néant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 29-12-2005 à 22:50:33   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Alors nous avons beaucoup d'ennemis et de puissants... Si notre but est si important, pourquoi est-ce que la plupart des gens ne veulent pas notre réussite?

Soudain, un puissant mal de tête lui vint. Il revit une partie de son passé. Il voulait sauver le monde, mais personne ne voulait sa réussite, on voulait pourtant tous survivre. Il détourna la tête et fit comme si rien ne s'était passé.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2005 à 23:01:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Nous savons qu'il existe un groupuscule de personnes très puissante, appelé la Confrérie , qui sert le Néant et l'aide à atteindre son but, la destruction totale. Nous ne savons pas ce qui les motive, mais par contre nous savons qu'ils recrutent des disciples en les bernant sur leur véritable rôle..."

On pouvait sentir dans les paroles de la jeune femme une certaine amertume, ou plutôt de la mélancolie.

"...Mais cela reste assez peu répandu. Notre nature de Sans-Destin nous impose des ennemis.
Les élémentaux par exemple, ne veulent pas plus que nous que le Néant réussisse dans son entreprise. La plupart cherchent même des solutions de leur côté.
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que notre nom ne nous est pas donné par hasard. Nous n'avons plus de Destin propre...et notre seule présence pertube le Destin des autres mondes. Et Lorsque le Destin d'un monde est perturbé...alors il devient plus appetissant aux yeux du Néant.
C'est pour enrayer cette menace que la plupart des élémentaux nous traquent sans relâche, et que nous devons toujours, toujours rester discrets lors de nos missions, ne jamais laisser entendre la vérité sur l'univers..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 30-12-2005 à 01:26:25   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Je vois...

Silver resta surpris. Il se demandais si ce n'était pas eux-même qui les aveuglait.
-Je... je suis un demi-elfe... à ce que je me souvienne... vous êtes les seuls à m'avoir acceuillit si bien... sans avoir de la haine dans vos yeux contre moi... je... je ne sais pas quoi penser... est-ce une ruse? Je n'en sais rien... mais votre quête et histoire me semble logique et expliquerait beaucoup de choses... alors je vous crois... je reste avec vous... je vous aiderez du mieux que je peux...

Il regarda Aya, dans les yeux.
-Je vous suivrai jusqu'au bout... comptez sur moi...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-12-2005 à 01:51:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya fut dans son côté également surprise des paroles du jeune homme.

"De la haine dites-vous? Ho...les semis-elfes n'étaient donc pas acceptés sur votre monde? Rassurez-vous, ici nous acceuillons absolument tout ceux dans le besoin, qu'importe leur race, qu'ils soient humains, robots, anges ou démons...C'est une lutte qui nous concerne tous...
Je suis heureuse que vous souhaitiez nous suivre...mais sachez ceci: il n'y a pas de honte à vouloir abandonner si la charge devient trop lourde.
Bien, je dois vous donner ceci..."

Elle se releva, et alla chercher un objet dans son bureau, un bracelet noir orné d'un médaillon vert qu'elle plaça au bras de Silver.

"Ceci est votre sneak; c'est un objet dont vous ne devez pas vous séparer. Il a de nombreux usages, servant de carte, communicateur, moyen de rapatriement au Luastria, et bien d'autre choses encore que vous apprendrez au fur et à mesure de son utilisation..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 31-12-2005 à 04:24:10   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Les yeux du demi-elfe sintillèrent comme ceux d'un enfant.
-Je... merci... jamais je n'abandonnerai... c'est tout ce que je sais... je reste avec vous jusqu'au bout, jusqu'à ma mort s'il le faut!

Il contempla un instant l'objet qu'on lui avait donné. C'était sans doute la première fois qu'on lui donnait quelque chose ainsi.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 14:42:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ca sera encore mieux si vous mourrez pas, fit Aya avec un clin d'oeil."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum