Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2006 à 18:03:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Tiens, voici un sneak il te servira à stockez des objets et tout d'autre trucs sympa" fit Gareth en tenant un bracelet en métal noir, orné d'un simple médaillon vert...

Puis il se retourna vers Dran "Salut le vampire ^__^ les regulateurs c'est à l'infirmerie au pont superieurs à droite "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 18:09:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Merci...aurevoir...Oh! J'oubliais...Aya n'est plus ici?"


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2006 à 18:21:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Elle est absente pour le moment, gars" fit il.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Bien...alors, aurevoir..."


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-07-2006 à 19:02:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu prit l'objet.

Misuzu : Merci! ^^ Allez, j'y vais maintenant!Au revoir!

Misuzu salua Gareth et parti.


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 14:16:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

---------------------------------

Dran frappa à nouveau à la porte du bureau.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez! lança la voix du lycan de tout à l'heure."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 14:29:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Tout à l'heure? Ca fait quand même 5 jours ))

Dran entra dans le bureau, constatant à nouveau que c'était "l'adjoint" d'Aya.

"Oh, bonjour. Euh, je me suis inscrit pour la mission "restitution de l'artefact", et euh...j'aimerais savoir où je peux récupérer cet artefact pour le rendre..."


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(gné ? : les trois derniers posts datent d'aujourd'hui...)



"Ah ça... T'inquiète pas pour ça : l'examinateur qui t'ouvrira la gate te refilera la pierre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( Je me comprend, on s'en fout, après tout ))

"Oh euh, d'accord, merci...aurevoir!"

"Mouais, faudrais que j'arrête de me limiter à lui dire ça, pensa Dran en en prenant comme direction la salle des Gates."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-08-2006 à 23:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe arriva devant la porte d'un pas assez pressé. Il faut dire que ce qu'elle devait transmettre à Aya ne devait pas souffrir de retard. C'est à peine si Caleen s'aperçut qu'elle était couverte de terre avant d'arriver devant le bureau, et s'épousseta vite fait avant de frapper plus vivement que d'habitude. Aya comprendrait certainement qu'elle n'ait pas pris le temps de se rendre présentable avant d'aller voir sa dirigeante.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 02:29:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entre Caleen! lança la voix féminine et chaleureuse d'Aya à travers la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 02:44:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen poussa la porte, déjà un peu rassurée avant même d'entrer. La voix de la mère de Loreleï semblait assez sereine. Peut-être qu'elle avait pu tirer quelque chose de l'énigme d'Eldarion.

"Bonjour Dame Aya, c'est encore moi... s'annonça l'elfe en s'inclinant. Pardonnez-moi de vous déranger, mais j'ai un message à vous transmettre de la part de Celile du Zénith. Il semblerait que lors d'une mission, il ai trouvé une piste sur Loreleï : elle se serait rendue à Traverse il y a peu de temps."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 02:46:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, Celiel m'a envoyé un message il y a peu pour me prévenir; j'attendais ton retour pour que nous y allions immédiatemment. Tu es prête? fit-elle en se levant de son bureau."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 03:20:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà, l'instant qu'elle redoutait... celui où elle devrait faire le choix entre suivre Aya et aller au chevet de Kyo... Caleen ne savait pas vraiment quoi faire, le choix était difficile. Bien sûr elle voulait retrouver Loreleï et c'était une piste encore chaude, qui risquait de n'être plus valable si elles attendaient, seulement... Kyo était un garçon si gentil, qui pensait toujours à lui demander de ses nouvelles par le biais de messages, elle ne pouvait pas le laisser en plan ainsi...
La tête et les oreilles basses, Caleen ne savait quoi penser... demander conseil à Aya? Non, c'était idiot. Loreleï était sa fille, et si Caleen suivait son coeur, c'était d'abord vers son amie qu'il se tournait... c'était effroyablement égoïste, mais Kyo pouvait attendre, pas Loreleï.

"Je vous suis."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 03:31:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya dépassa la jeune elfe pour sortir de son bureau, et attendit que cette dernière ne sorte à son tour pour fermer la porte et se diriger aussitôt vers la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-09-2006 à 19:20:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie passa devant le bureau d'Aya. Elle avait une requete a lui soumettre. Elle espérait qu'elle serait la. Elle frappa de manière énergique et les coups résonnèrent. Elle attendit patiemment qu'on lui réponde en espérant qu'elle était la.

après que de longues minutes s'écoulèrent, elle jugea que personne ne lui répondrait pour 'linstant et retourna en direction de sa chambre...

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-10-2006 à 16:23:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Après avoir courru comme une folle vers le bureau d'Aya. Misuzu toqua la porte, signe d'un air vraiment préssé.

'' Vite .. Vite .. Hey .. S'il vous plaît, y'a quelqu'un? Ouvrez ... ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-10-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez donc. Cette porte est toujours ouverte. Enfin quand je suis présente ça va de soi. "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-10-2006 à 18:59:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ayant entendu l'autorisation d'entrer, Misuzu ouvrit la porte.
Elle fut surprise de voir quelqu'un d'autre que Gareth, en effet, c'est la 1ère fois qu'elle vit la directrice de la section de l'Aube : Aya.

La jeune fille salua la personne puis dit :

'' Heu .. Je suis Misuzu Kamio, je ne vous ai pas encore rencontré jusqu'à maintenant, je crois ^^' ... Je suis venue vous parler de ma mission qui est en quelque sorte .. Pas encore fini ... ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:33:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya invita Misuzu à s'asseoir et à reprendre son calme :

"Vous avez l'air essouflée. Voulez - vous un peu d'eau avant de faire votre rapport ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-10-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu prit une chaise, et s'asseya.

'' Heu oui, je veux bien ... Désolée, j'ai courru jusqu'à votre bureau, je suis dans un état assez lamentable ^^' ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Toujours souriante, Aya servit un grand verre d'eau à Misuzu avant de poursuivre la conversation :

"Prenez votre temps et ne vous inquiétez pas de votre état. On ne peut pas espérer être parfaitement présentable en revenant de mission après tout. "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-10-2006 à 15:50:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Merci Madame. ''

Misuzu prit le verre et but une gorgée, puis respira.

'' Voilà. J'ai eu comme mission de convaincre l'élémental Reïa de revenir sur le Luastria. Pour cela, je suis allée à Rune pour la rencontrer. En mission, j'ai fait équipe avec un chasseur nommé Menrock, il voulait trouver un grand loup vivant dans la région. J'ai supposé que c'était Reïa. Ma supposition étant vrai, je l'ai rencontrer. ''

Misuzu se tut pendant quelques minutes, puis but encore une autre gorgée pour poursuivre.

'' Je ne sais pas si j'ai réussi à la convaincre mais .. elle m'a donné une condition : Loreleï Brea ... Il faut que je retrouve cette fille, car elle doit donner une réponse à Reïa. Si je la retrouve et que Loreleï donne une réponse satisfaisante à Reïa, alors celle-ci reviendra sur le Luastria. ''

Misuzu respira profondément. Le fait d'avoir tout dit lui fit du bien. Puis, curieuse, elle posa la question :

'' Loreleï Brea .. Qui est-ce? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-10-2006 à 12:57:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le sourire de la dirigeante de l'Aube s'effaça un peu, avant de répondre.

"C'est...ma fille. Elle a disparu il y a quelques temps de cela; nous savons qu'elle est passée sur Rune et y a rencontré Reïah, mais ensuite, plus rien...
Moi aussi j'aimerais la retrouver, ajouta t'elle en un souffle imperceptible.
Je vous remercie pour votre rapport, Miss Misuzu, reprit-elle un ton plus haut, vous avez fait du bon travail. Obtenir ce genre de promesses de Reïah n'est, mine de rien, pas une tâche aisée..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum