"Tiens, voici un sneak il te servira à stockez des objets et tout d'autre trucs sympa" fit Gareth en tenant un bracelet en métal noir, orné d'un simple médaillon vert...
Puis il se retourna vers Dran "Salut le vampire ^__^ les regulateurs c'est à l'infirmerie au pont superieurs à droite "
"Entrez! lança la voix du lycan de tout à l'heure."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 19-07-2006 à 14:29:32
((Tout à l'heure? Ca fait quand même 5 jours ))
Dran entra dans le bureau, constatant à nouveau que c'était "l'adjoint" d'Aya.
"Oh, bonjour. Euh, je me suis inscrit pour la mission "restitution de l'artefact", et euh...j'aimerais savoir où je peux récupérer cet artefact pour le rendre..."
L'elfe arriva devant la porte d'un pas assez pressé. Il faut dire que ce qu'elle devait transmettre à Aya ne devait pas souffrir de retard. C'est à peine si Caleen s'aperçut qu'elle était couverte de terre avant d'arriver devant le bureau, et s'épousseta vite fait avant de frapper plus vivement que d'habitude. Aya comprendrait certainement qu'elle n'ait pas pris le temps de se rendre présentable avant d'aller voir sa dirigeante.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-08-2006 à 02:29:53
"Entre Caleen! lança la voix féminine et chaleureuse d'Aya à travers la porte."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-08-2006 à 02:44:28
Caleen poussa la porte, déjà un peu rassurée avant même d'entrer. La voix de la mère de Loreleï semblait assez sereine. Peut-être qu'elle avait pu tirer quelque chose de l'énigme d'Eldarion.
"Bonjour Dame Aya, c'est encore moi... s'annonça l'elfe en s'inclinant. Pardonnez-moi de vous déranger, mais j'ai un message à vous transmettre de la part de Celile du Zénith. Il semblerait que lors d'une mission, il ai trouvé une piste sur Loreleï : elle se serait rendue à Traverse il y a peu de temps."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-08-2006 à 02:46:32
"Oui, Celiel m'a envoyé un message il y a peu pour me prévenir; j'attendais ton retour pour que nous y allions immédiatemment. Tu es prête? fit-elle en se levant de son bureau."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-08-2006 à 03:20:46
Et voilà, l'instant qu'elle redoutait... celui où elle devrait faire le choix entre suivre Aya et aller au chevet de Kyo... Caleen ne savait pas vraiment quoi faire, le choix était difficile. Bien sûr elle voulait retrouver Loreleï et c'était une piste encore chaude, qui risquait de n'être plus valable si elles attendaient, seulement... Kyo était un garçon si gentil, qui pensait toujours à lui demander de ses nouvelles par le biais de messages, elle ne pouvait pas le laisser en plan ainsi... La tête et les oreilles basses, Caleen ne savait quoi penser... demander conseil à Aya? Non, c'était idiot. Loreleï était sa fille, et si Caleen suivait son coeur, c'était d'abord vers son amie qu'il se tournait... c'était effroyablement égoïste, mais Kyo pouvait attendre, pas Loreleï.
"Je vous suis."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-08-2006 à 03:31:24
Aya dépassa la jeune elfe pour sortir de son bureau, et attendit que cette dernière ne sorte à son tour pour fermer la porte et se diriger aussitôt vers la salle des Gates.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 12-09-2006 à 19:20:59
Lovie passa devant le bureau d'Aya. Elle avait une requete a lui soumettre. Elle espérait qu'elle serait la. Elle frappa de manière énergique et les coups résonnèrent. Elle attendit patiemment qu'on lui réponde en espérant qu'elle était la.
après que de longues minutes s'écoulèrent, elle jugea que personne ne lui répondrait pour 'linstant et retourna en direction de sa chambre...
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 01-10-2006 à 16:23:28
Après avoir courru comme une folle vers le bureau d'Aya. Misuzu toqua la porte, signe d'un air vraiment préssé.
'' Vite .. Vite .. Hey .. S'il vous plaît, y'a quelqu'un? Ouvrez ... ''
Ayant entendu l'autorisation d'entrer, Misuzu ouvrit la porte. Elle fut surprise de voir quelqu'un d'autre que Gareth, en effet, c'est la 1ère fois qu'elle vit la directrice de la section de l'Aube : Aya.
La jeune fille salua la personne puis dit :
'' Heu .. Je suis Misuzu Kamio, je ne vous ai pas encore rencontré jusqu'à maintenant, je crois ^^' ... Je suis venue vous parler de ma mission qui est en quelque sorte .. Pas encore fini ... ''
Misuzu prit le verre et but une gorgée, puis respira.
'' Voilà. J'ai eu comme mission de convaincre l'élémental Reïa de revenir sur le Luastria. Pour cela, je suis allée à Rune pour la rencontrer. En mission, j'ai fait équipe avec un chasseur nommé Menrock, il voulait trouver un grand loup vivant dans la région. J'ai supposé que c'était Reïa. Ma supposition étant vrai, je l'ai rencontrer. ''
Misuzu se tut pendant quelques minutes, puis but encore une autre gorgée pour poursuivre.
'' Je ne sais pas si j'ai réussi à la convaincre mais .. elle m'a donné une condition : Loreleï Brea ... Il faut que je retrouve cette fille, car elle doit donner une réponse à Reïa. Si je la retrouve et que Loreleï donne une réponse satisfaisante à Reïa, alors celle-ci reviendra sur le Luastria. ''
Misuzu respira profondément. Le fait d'avoir tout dit lui fit du bien. Puis, curieuse, elle posa la question :
Le sourire de la dirigeante de l'Aube s'effaça un peu, avant de répondre.
"C'est...ma fille. Elle a disparu il y a quelques temps de cela; nous savons qu'elle est passée sur Rune et y a rencontré Reïah, mais ensuite, plus rien... Moi aussi j'aimerais la retrouver, ajouta t'elle en un souffle imperceptible. Je vous remercie pour votre rapport, Miss Misuzu, reprit-elle un ton plus haut, vous avez fait du bon travail. Obtenir ce genre de promesses de Reïah n'est, mine de rien, pas une tâche aisée..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï