Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-04-2007 à 16:44:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Merci beaucoup!" fit Lovie en se levant et en saisissant deux petites cages. Tant qu'il n'y avait pas d'animaux dedans il lui était possible de les stocker dans son sneack, aussi elle décala la lentille verte et dématérialisé les cages dans son bracelet.

"Caleen ou Lilianna? Caleen je l'ai entrapperçu lors de l'alerte à Traverse, mais je connais mieux Lilianna. j'irais demander a cette dernière... " puis se tapant le front de la paume de la main.

"zuut, elle est parti en mission normalement!! Bon ce n'est pas grave, je ne vais pas aller chercher des animaux pour l'instant. Je vais aller voir mes plantations..."

Lovie se tint debout près de la chaise ou elle était assise auparavant et salua Aya.

"Merci pour votre aide. "

Puis elle quitta les lieux.

[salle des gates]


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-05-2007 à 22:44:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[infirmerie]

L'équipe pour la mission "créer du lien" venait d'arriver a la porte de leur dirigeant. Lovie frappa quelques coups distincts et attendit la réponse de Dame Aya.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-05-2007 à 02:32:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

slayn était a côté de Lovie, l'air impassible, il esquissat un regard dans sa direction. Ses rapports avec elle semblait mal débuter, mais il ne désespérait pas de voir cela s'arranger.

Il n'était venus qu'une seule fois dans le Bureau d'Aya a son arrivée ici, elle lui avait laissé une impression étrange, elle lui semblait de la race de ces femmes d'apparence fragile mais à la volonté et a la force de caractère inébranlable. Une "Grande Dame" selon ces propres termes.

Il enlevat son chapeau et ses lunettes de soleil pour la circonstance.


"..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2007 à 14:09:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La voix claire d'Aya répondit de l'autre côté de la porte:

"Entrez, c'est ouvert!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-05-2007 à 15:16:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn ouvrit la porte et laissat entrer tout le monde avant lui par politesse, puis il fit une révérence à Aya pour la saluer

"Mes respect Lady Aya... Pardonnez nous d'abuser de votre temps mais nous avons à nous entretenir à propos de la mission Créer des Liens.^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2007 à 16:56:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Asseyez-vous je vous prie."

Aya présenta de manière vague les bancs installés contre un grand bac dans lequel était planté, entre autre, un petit arbre qui ressemblait à un saule pleureur.

"Alors, que puis-je faire pour vous aider?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-05-2007 à 17:06:59   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il s'asseyat

"Eh bien voila, le but de cette mission est une mission commerciale, ce que nous aurions aimé savoir était qu'elles étaient les ressources que nous devions récupérer et les prix de ceux-ci?

Pour le plan qui servira a embobiner les toons, j'ai ma petite idée, mais j'ai besoin de plus de précision sur ce que nous allons devoir faire exactement pour pouvoir être crédible."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2007 à 17:26:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quelques instans je vous prie..."

Aya se pencha vers son moniteur, et vérifia quelque chose.

"Ha oui. Créer des liens . Je vais vous apporter plus de précisions au sujet de ces fameuses denrées.
Nous ne savons pas de quoi il s'agit exactement, mais les habitants de Mobius disposent visiblement de sortes...d'artefacts, ne trouvant pas de mots plus juste, qui produiraient une grande quantité d'énergie. Tout ceci vient d'un précédent rapport de l'un de vos confrères.
Nous aimerions avoir la possibilité d'approcher, et même étudier ces artefacts par la suite, mais il est probable qu'ils ne nous laisseront pas en prendre sans rien dire, et encore moins en vendre, d'après les rapports qui ont été fait sur un gardien. Le but de cette mission n'est donc pas de récupérer cette fameuse denrée, mais de préparer le terrain, de tisser des liens d'entente afin que dans un futur très proche, nous puissions avoir plus d'informations à ce sujet.

Si vous désirez poser des questions à celui qui s'est occupé de la découverte de ce monde, il se nomme Dreac et est un membre du Zénith."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-05-2007 à 17:44:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fit un large sourir satisfait

"Parfait... une source d'energie... ça colle avec ce que j'avais en tête^^

Pour le reste, il suffira d'improviser...

Juste une chose? pour créer des liens d'amitié est-ce une bonne chose de mentir aux toons pour tenter de leur soutirer leurs ressources?

D'après les renseignement que j'ai pus glaner ces créatures ne sont pas agressives. Ne pas etre sincère avec eu n'est pas un service à leur rendre, non?


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-05-2007 à 18:58:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(hj, ca serait peut-etre sympa d'attendre notre ami nain pour continuer la conversation ^^ )

"Ce serait précipiter la mort de leur planète que de savoir d'ou nous venons j'imagine."

Lovie réfléchit un instant : "quant a votre idée de plan, il serait peut-etre judicieux d'en évoquer le contenu avec vos coéquipiers non? Sauf si vous souhaitez faire cavalier seul. " fit la jeune femme en croisant les bras.

Elle en avait assez de ne servir a rien lors des missionss, faute de force, et maintenant en passant pour un pion. Par contre, créer du lien, ca elle savait faire. Sa mémoire lui rappela alors sa mission sur Nosgoth. Il lui faudrait un jour retourné voir Faghon' pour lui donner de ses nouvelles et le sympathique capitaine séraphin qui les avaient accueillis en hote de marque. Secouant légèrement la tete, elle chassa ses souvenirs deja lointain et revint dans le bureau.

*laisse lui une chance*

Cette fois, la voix était apparu sans rapport avec le contexte... Ce ne pouvait donc pas etre une pensée de la jeune blonde. Elle ne put s'empecher de tressaillir. Laisser une chance a qui? A slayn? Elle avait deja laissé une chance aux deux vampires qui l'avaient attaqués... Elle avait voulu discuter avec eux, leur proposant son aide, essayant de comprendre pourquoi... Mais au final elle ne savait toujours pas pourquoi ils n'avaient pas voulu.

*peut-etre... S'il se montre moins obtu que les deux autres* pensa-t'elle du tac au tac pour elle meme, comme si c'était elle qui avait engendré ses propres pensées.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-05-2007 à 19:13:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il continuat toujours en souriant

"C'est pour ça que je comptait vous en parler, si personne n'est d'accord, je le laisse tomber, on est une équipe et comme vous dite, eh bien non, je n'aime pas jouer Cavalier seul^^"

Il prend un visage sérieux

"En fait, j'envisager de nous faire passer nous même pour des toons, mais la partie de ce peuple qu'ils ne voient jamais, ceux de l'animation sérieuse.

Mon plan était de leur faire croire que notre pays était en proie a une grave pollution de Trempette, qui est un produit nocif pour eux et qu'on venait en amis demander leur aide energetique pour enrayer la pollution."

Il se gratte la nuque et fait un sourir géné

"Après, je ne sais pas ce que vaut ce plan, mais quand j'ai étudié la planète et son peuple c'est ce qui m'a parus le plus simple pour les embobiner, utiliser leur propre gentilesse et compassion contre eux..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-05-2007 à 15:57:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pour répondre aux questions: tisser des liens diplomatiques avec ce monde n'a pas uniquement pour but d'approcher cette ressource, mais également afin d'apporter notre aide à ce monde. Ce qui nous y pousse, c'est qu'il semblerait que quelques habitants là-bas soient au courant de la multiplicité des mondes. Tâchez d'en apprendre un peu plus à ce sujet...mais discrètement, bien entendu. Il n'est pas nécessaire de leur réveler tout de suite l'existance du Prismandalé, ou même que cette fameuse ressource nous interesse. Mentir risque de ne pas apporter grand chose de bon.

Pour ce qui est de votre plan, cela aurait sans doute marché sur un autre monde, mais on nous a reporté que les humains existaient également là-bas; ils sauront exactement ce que vous êtes. Je ne sais même pas s'ils savent ce qu'est la trempette, ou si elle a effectivement un effet sur eux; cette substance n'a été utilisée que dans de très rares mondes.

Cette mission vise à aider ce monde, ne l'oubliez pas. Mais viser la corde sensible des toons semble par contre être un choix judicieux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-05-2007 à 17:06:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira et regardat Lovie avec un air amusé

" Et bien on dirai que c'est vous qui aviez raison Lovie, il va nous falloir improviser^^"

Il regarde de nouveau Aya

" ça me rassure d'entendre que nous n compromettrions pas l'avenir de cette planète en leur disant la vérité^^

Mais vous avez raison, le plus important est déjà de faire en sorte que ce peuple nous fasse confiance^^

Nous en profiteront pour mener parrallèlement l'enquéte sur ce fameux artefact ainsi que sur ceux qui serait au courant d'autre monde.^^"

Il ne cachat pas sa joie d'apprendre qu'il devait également faire un travail d'information pour le luastria. Mener des enquêtes était la plus grande partie de son travail autrefois.

"Pour ma part je n'ai plus d'autres question, peut etre que mes camarades souhaiteraient s'exprimer?^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-05-2007 à 19:02:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Pour ma part, je n'ai pas d'autres questions." fit Lovie poliment.


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 12-05-2007 à 18:24:31   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( pardon pardon , si je suis pas là , vous pouvez toujours continuer à avancer ,je me débrouillerai pour suivre ^^ )

Le nain parut d'un air particulièrement perplexe durant le petit dialogue dont il restait exclu délibérement . Personne ne pouvait percer sur son visage s'il ne comprenait rien du tout ou s'il délibérait d'une profonde réflexion phylosophique sur la question de profiter de la gentillesse d'un peuple . La seconde proposition s'envola en fumée lorsque son menton s'abaissa légèrement et qu'il ferma les yeux .

" Humpffrr , fit-il en relevant subitement la tête , et espérant qu'on ne l'avait pas remarqué ,pour rattrapper le coup . Je vous prie de m'excuser , il n'est pas dans l'habitude des nains de recourir au mensonge pour arriver à un quelconque but , si important fut-il . Les nains possèdent un instinct surprenant qui leur permettent de venir à bout de toute situation , pourquoi ne pas y aller maintenant et tenter de matter ces créatures , au sens figuré , rajouta-t-il . "


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 17:53:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se releva donc, époussetant sa jupe légère pour en chasser les plis. Instinctivement, elle regarda dans son sneack ce qu'elle avait en stock. C'était bon, son arme y était. Rassurée, elle inclina la tete et acquieca:

"je suis prete"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-05-2007 à 19:32:14   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn se levat a son tour en remettant son chapeau et ses lunettes de noires

"Pour moi aussi c'est OK, nous pouvont y aller^^ Nous verrons bien comment réagir au moment venus^^

Mes respect Lady Aya^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 21:12:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Dame Aya. Merci de votre patience" fit la jeune femme en s'inclinant légèrement. Puis elle regagna la porte, attendant ses deux coéquipiers.


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 13-05-2007 à 21:22:31   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain se contenta d'une révérence poru signifier ses respects à la dirigeante de l'Aube . Il rejoignit ensuite ses compagnons à la porte , et voyant visiblement que tous attendaient d'être au complet pour sortir , rajouta :

" Messieurs Dames , souhaitez-vous passer quelque part avant que nous y allions ? "


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 21:36:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"j'ai tout ce dont j'ai besoin dans mon sneack. Mais peut-etre l'un de vous souhaite passer à l'armurerie?"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-05-2007 à 22:12:34   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fit un sourir sadique et leva son long manteau pour montrer ses deux immense révolvers

"Pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut... mais honnétement j'espère que nous n'auront pas a nous en servir...
je suis d'avis à ce que nous cachions nos armes, ça ne fait pas sérieux de se montrer agressif pour une mission diplomatique^^"

Il sort


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-05-2007 à 22:13:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"très bien. allons-y alors"

Lovie lui emboite le pas et file a la gate


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 14-05-2007 à 22:44:14   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain file aussi en direction de la gate , contraint d'accélérer le pas pour pouvoir rivaliser à la vitesse des grandes personnes .


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 23:51:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe se présenta devant le bureau d'Aya, se demandant si la mère de son amie, de toute façon déjà au courant de la situation, c'était la moindre des choses de la prévenir dès qu'il s'agissait de Loreleï, n'était pas déjà au chevet de sa fille. De toute façon, si Aya n'était pas là, ce n'était pas grave, caleen retournerait directement à l'infirmerie.

Levant une main, elle frappa à la porte et attendit la réponse.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2007 à 13:45:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez! lança Aya qui s'occupait visiblement de ranger en hâte des dossiers."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum