Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 14:25:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya regarda Lovie d'un air faussement interrogateur avant de laisser échapper un petit rire :

"Allons Lovie, que pourrais - je bien te reprocher ? Surtout que j'ai entendu dire que la fête que tu as organisée pour la mission Bon Accueil avait eu un franc succès ! Au passage je suis vraiment désolée de n'être pas venue, mais j'avais quelque chose d'extrêmement important à faire, excuse - moi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-11-2006 à 20:53:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie, les mains croiséés devant elle, avait sensiblement rosie sous le compliment.

"Votre absence n'a pas à etre justifiée Dame Aya, meme s'il est vrai qu'il aurait été agréable de vous rencontrer en d'autres circonstances. J'ai été heureuse de pouvoir mettre enfin un nom et un visage sur de nombreux sans-destins importants ou nons. Je pense que de nombreux dialogues ont pu etre noués. De plus, et meme si j'ai remarqué que nombreux sont les sans-destins plutot renfermés, ou timides en société.... Ce qui est tout a fait compréhensibles, vu ce que chacun a certainement vécu."

Lovie marqua une pause, et reprit sa respiration.

"J'espère que d'autres missions de ce genre seront organisés. Je pense qu'il est important de créer une unité parmi les sans-destins... Meme si tous ne pensent pas comme ca.... "

Retriturant de plus belle ses mains, Lovie posa une question qui lui tenait a coeur:

"Dame Aya, connaitriez-vous quelqu'un... ou peut-etre vous meme.... qui pourrait m'aider pour la culture de ma parcelle? Je suis novice en la matière et bien que je me sois renseigner à la bibliothèque je ne sais pas du tout par ou commencer... Sur ma planète, la végétation était rare, nous n'avons donc jamais développé de don particulier pour l'entretien de la terre."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 21:51:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... Ce ne sont pas les ouvrages de botanique ou traitant d'agriculture qui manquent à la bibliothèque, et les examinateurs devraient avoir une connaissance certaine quant au sujet, mais en effet, je connais quelqu'un qui s'est révélé particulièrement efficace dans l'entretien de sa parcelle. Elle s'appelle Caleen. C'est une elfe particulièrement douce et gentille, et sans doute l'une des meilleures amies qu'il m'ait été donné de me faire ces derniers temps. Elle est en mission actuellement, mais elle acceptera peut - être de te dispenser quelques conseils à son retour."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-11-2006 à 22:00:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie la remercia en s'inclinant...

"Merci. Peut-etre que je me suis attelée a la lecture d'un ouvrage trop ardue pour une débutante. Je vais alors faire d'autres recherches a la bibliothèque en attendant de rencontrer un jour Caleen. "

Lovie était étonnée qu'il y ai si peu de sans-destins maitrisant les plantes et leur culture.... Elle avait aussi l'impression d'entrer dans l'intimité d'Aya en parlant de son amie... Cela la mit mal a l'aise quelque peu mais elle ne s'attarda pas a cette réflection et enchaina:

"Sinon, ma premiere mission sur la terre c'est également bien passée, meme si je l'appréhendais énormément, m'étant retrouvée seule, alors que je venais d'arriver sur le lua et ne maitrisais pas toute les subtilités de ce que cela entrainait... Mais du coup j'ai appris beaucoup et rapidement. Et heu.... Je suis ravie , commençant a prendre mes repères à l'aube, d'etre une sans-destin et d'agir enfin pour un but..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-11-2006 à 22:26:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je me souviens de cette mission... Nihiliste Academy c'est ça ? Je me demande bien ce qui a bien pu traverser l'esprit des deux membres du Zénith qui t'accompagnaient. Déclencher une guerilla dans les studios, utiliser la magie devant des Terriens... Amrael devait être fou furieux. Heureusement le seuil a remonté depuis..."

Aya offrit à nouveau à Lovie le spectacle d'un sourire radieux :

"Je suis contente que tu te plaises parmi nous. Et n'oublie jamais : quelle que soit la raison, n'hésite pas à passer me voir si quelque chose te tracasse : le bien être de mes troupes est primordial à mes yeux.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-11-2006 à 18:20:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie répondit par le meme sourire. Aya était une femme étonnante et réconfortante.
Elle s'inclina bien bas, et offrit la révérence qui lui était propre a sa planète, dans le cas d'une personne importante a leurs yeux:

"Je vous en remercie infiniment. "

Puis Lovie prit enfin congé poliment de son interlocutrice, s'en retournant dans les couloirs du lua.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie frappa mollement a la porte de la dirigeante de l'aube. Elle n'avait pas autant d'entrain à venir. Son esprit était encore à Coorhagen. Elle attendit une réponse avant d'entrer.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 20:47:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix de la dirigeante de l'Aube se fit aussitôt entendre :

"Entrez c'est ouvert."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie appuya lentement sur la poignée. Elle n'étais vraiment pas pressée. Elle sortit de ses pensées quand elle se retrouva enfin face à Aya. Secouant légèrement la tete de droite à gauche pour se remettre les idées en place, elle pensa enfin a sourire, au moins pour paraitre agréable.

"Bonjour Dame Aya. je viens pour mon rapport de mission... Ouvrir la 3ème porte."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 20:59:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bonjour Lovie. Je t'en prie assieds - toi."

Aya fronça les yeux quelques secondes à l'entente du nom de la mission :

"Ouvrir la porte III... Je n'ai pas le souvenir d'avoir commandité cette mission... Tu t'y étais inscrite sur le Pont Supérieur ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 21:03:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'assyea... Puis parut surprise au ton d'Aya..

"heu.. oui, pourquoi? Il y a un souci?"

Lovie se demanda un instant si c'était bien à Aya au final qu'elle devait faire son rapport ^^° c'est vrai que c'était une mission générale cette fois-ci....


(mdrrrrrrrrr encore une boulette???)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 21:25:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya se montra toutefois compréhensive : elle n'allait pas mettre en colère pour si peu. Reprenant son sourire, elle expliqua à Lovie :

"Les missions du Pont Supérieur sont commanditées par Hyr. C'est à lui que tu dois remettre ton rapport. Mais ce n'est pas grave, donne - moi ton rapport, je lui transmettrai le tout ne t'inquiète pas. Tâche juste de t'en souvenir à pour la prochaine fois ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 22:20:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se frappa le front.

"Je suis désolée. je suis d'une maladresse exemplaire."

Mais elle chercha en meme temps dans la besace qu'elle avait encore autour du coup et en sortit la carte.

"Voici une carte du territoire autour du bourg de Coorhagen. c'est dans cette contrée que j'ai attéri. C'est un monde où les humains sont en lutte depuis de très nombreuses années avec les vampires. Et j'ai réussi a savoir pourquoi. Mais c'est un peu compliqué et décousu"

(attention magnifique copier-coller)


"cela ressemble à un conte ou un poème transmis de générations en générations.

- Il y a maintenant plus de deux mille cinq cent années de cela, Nosgoth était un royaume ou l'équilibre entre les forces du bien et du mal était maintenu par les membres du Cercle des Neuf.
Mais c'était sans compter sur la perfidie de l'un d'entre eux.. Kain était un jeune noble natif du village de Coorhagen. Ce jeune impétueux, partit à la découverte du royaume, mais un soir, alors qu'un aubergiste lui refusa le gîte et le couvert, il fût sauvagement assassiné par une horde de brigands.

Contre toute logique, il se réveilla de cette mort et Mortanius le Nécromancien (un membre du Cercle des Neuf) lui proposa un marché :
Il lui rendait la vie contre quelques menus services.. La soif de vengeance de Kain était telle qu'il accepta sans même réfléchir aux conséquences..
C'est alors qu'il se métamorphosa en vampire.

Ariel, gardienne des Neuf piliers de l'équilibre de Nosgoth fut assassinée. Cela rendit son amant Nupraptor, le gardien de l'esprit, complètement fou. Il sema le désordre dans le Cercle des Neuf en utilisant son pouvoir pour persuader les autres membres qu'un vampire avait assassiné Ariel.

Au cours de son périple à travers Nosgoth, Kain rencontra Vorador. Kain expliqua quelle était sa mission et le prince des vampires pensa qu'il pourrait lui être utile pour retrouver Malek et l'éliminer à tout jamais. Il savait bien que Kain ne serait pas de taille face à Malek alors il lui remit une bague magique. Quelques jours plus tard, Kain se trouva face à Malek et Vorador apparu grâce à la bague magique. Le prince des vampires ne fit alors q'une bouchée de Malek.

Aux dires d'Ariel, la mission de Kain était de restaurer l'équilibre des piliers de Nosgoth en éliminant les Neuf membres du Cercle. C'est uniquement à cette condition, qu'il pourrait retrouver sa forme humaine.

Moebius Tout le monde ignorait alors que Moebius le gardien du temps et Mortanius le sorcier nécromancien avaient fait un pacte.
Dans un premier temps, Moebius dressa des foules de villageois de façon à ce qu'ils finissent ce que Malek n'avait pas terminé : éliminer Vorador. Il pris la Soul Reaver, l'épée magique de Vorador et la cacha dans la cathédrale d'Avernus.
Puis il remonta le temps pour transformer Guillaume le Juste en Némésis et lancer ses légions contre le Roi Ottmar, le souverain de Nosgoth. Mais Kain déjoua ce plan infernal s'empara de la Soul Reaver puis il tua Moebius.

Kain se rendit alors aux piliers de Nosgoth car il ne lui restait plus que Mortanius ainsi qu'un autre membre du Cercle à éliminer.
Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que c'est Mortanius lui même qui l'avait fait assassiner. Mortanius tua alors l'autre membre du Cercle pour s'emparer de son pouvoir.
Kain face au Démon. Kain compris à cet instant toute l'ironie de cette histoire : le nécromancien l'avait fait assassiner pour qu'il devienne un vampire et son rôle n'était autre que de tuer les membres du Cercle de façon à ce que Mortanius s'empare de leur pouvoirs sans être soupçonné !
Avant qu'il eu le temps de réaliser tout ceci, Mortanius révéla son vrai visage, il était le Démon contre qui le Cercle des Neuf luttait depuis la nuit des temps et il en faisait partie !
Seule la Soul Reaver pouvait tuer le Démon, Kain l'avait appris au cours de ces mois qu'il avait passé à tuer les membres du Cercle et elle était en sa possession. N'écoutant que sa haine contre celui qui l'avait trompé, il dégaina son épée et tua le Démon.

Kain était donc le seul survivant du Cercle des Neuf puisqu'il venait de tuer le Démon et, de plus, il possédait maintenant tous les pouvoirs.
Il devait donc choisir entre se sacrifier pour la restauration de l'équilibre ou la damnation de Nosgoth et en être l'incontestable souverain maléfique. La cupidité l'emporta sur le bon sens et Nosgoth fut damné pour l'éternité. - "

"Sinon les habitants sont très hospitaliers et sympathiques. ils ont un système de sécurité avec une espèce d'armée de chevalier séraphin. Je me suis beaucoup attachée à la population. c'était un vrai déchirement de partir comme je l'ai fait. Pensez-vous que je pourrais leur rendre visite de temps en temps? j'ai également pu récupéré des graines de ce monde que j'irais planté sur ma parcelle"

Après un instant de réflexion...

"Je crois que c'est tout. Encore navrée du dérangement..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 22:41:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce rapport est très complet. Félicitations Lovie. Pour ce qui est de rendre visite aux habitants de Coorhagen... Techniquement, tu n'y es pas autorisée. Pour protéger le seuil des mondes, nous devons nous y aventurer le moins possible... Nous ne nous rendons normalement sur les mondes que pour y accomplir diverses missions. Mais trois moyens de contourner cet interdit s'offrent à toi : La première solution est de mettre durant de longues années de l'argent de côté pour t'acheter au marché noir un artefact te permettant d'ouvrir des gates sans avoir besoin de l'aval des examinateurs. La deuxième solution est de progresser encore et toujours, jusqu'à ce que tu obtiennes le dixième grade, à parti duquel tu devrais maîtriser la capacité d'ouvrir et de fermer des gates vers les mondes que tu as déja visités. La troisième solution se situe à Traverse, où un passeur envoie les gens vers le monde de leur choix pour une somme modique. Je ne suis pas censée te dire tout ça, mais bon, comme quasiment tous les sans Destin n'ayant pas encore le pouvoir d'ouvrir eux mêmes les gates ont recours à la troisième solution... Je te demanderai simplement d'être extrêmement prudente."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-12-2006 à 16:38:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

A l'énoncé des deux premières solutions, le visage de Lovie s'était fermée.... cela allait représenté un paquet d'année avavnt qu'elle ne puisse y retourner ne serait-ce que 5 minutes... Mais l'évocation de la troisième solution parut plus accessible. Les yeux rouges pétillants, elle avait l'impression de revivre. meme si elle était parfaitement consciente du seuil, elle pensait que c'était possible. Sinon c'était bien cruel.

"Dame Aya, merci du fond du coeur!!"

La jeune femme se leva pour partir mais s'arreta a la porte.

"Merci de m'avoir écouté malgré ma maladresse ^^" fit-elle une main derrière la tete. "Promis je ferais plus attention la prochaine fois!!"

Puis elle sortit pour la salle de spectacle


--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 29-12-2006 à 00:15:00   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Galrim était finalement arrivé devant la porte de son dirigeant . Il avait trouvé comment utilisé le pass , et bien que se retrouvait ainsi perdu dans un immense vaisseau soit déroutant , il affichait un air fier .

" Sapristi , ce chateau flottant est encore plus grand de l'intérieur ... "

L'homme rentra son bedon , caressa sa barbe quelques instants et s'assura de ne sentir aucunes odeurs suspectes ou témoignantes . Il fallait faire bonne impression . Puis il frappa à la porte du dirigeant , cela devait au moins marcher comme chez lui .

" Hum hum ... pardonnez-moi de vous déranger , cria-t-il de derrière la porte ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-12-2006 à 17:35:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix claire et enjouée d'Aya répondit aussitôt :

"Entrez c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 29-12-2006 à 21:44:08   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain ouvrit donc la porte et s'avança dans le bureau . Sans se faire prier , il crut bon de s'asseoir sur sa chaise , mais rechigna à ce qu'elle soit trop haute . Il dut s'aider de ses mains pour s'y hisser et racla sa gorge une fois installé :

" Bien le bonjour mademoiselle . Humm ... par ma barbe , j'étais venu voir le dirigeant de l'Aube mais il semblerait qu'il ne soit pas là .Huuhh , ce n'est pas très poli , vous lui transmetterai mon mécontentement mademoiselle . "

Le maître nain toisait la jeune femme afin de savoir quelles relations elle devait avoir avec ce mystèrieux dirigeant .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-12-2006 à 00:14:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Connaissant le caractère fier et bien trempé des nains, Aya ne se vexa pas fac à la confusion de son interlocuteur :

"Je me nomme Aya Brea, dirigeante de la voie de l'Aube. Enchantée de vous compter parmi mes rangs Maître nain. Vous devez être Galrim."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-12-2006 à 16:34:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa arriva enfin devant une grande porte. Elle frappa tout doucement, de peur de déranger...Qu'allait-elle découvrir encore ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 02-01-2007 à 04:00:05   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain fu extrèmement incommodé de s'être mépris à ce poing . Il sauta de sa chaise , et fit la réverrence , que Aya ne pouvait peut-être pas voir de derrière le bureau . Mais il poursuivit avec une phrase qui reprenait un peu plus ses propres habitudes :

" Hum , en se raclant la gorge , je suis bien Galro ... je vois que les femmes ont ici bien plus de pouvoir que je ne le pensais . M'est avis qu'une femme devrait toujours rester à sa place , mais ma foi , je veux bien l'accepter ; après tout ... "

Oui , cette jeune demoiselle qui s'était au départ montrée fort impoli avec lui , l'avait bigrement remis à sa place quand il était descendu de l'oiseau de fer la première fois . Mais le nain arrêta les mots qu'il allait prononcé , suite aux coups que l'on donnait à la porte .


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 02-01-2007 à 12:57:54   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Nessa vit bientôt arriver un personnage à la taille relativement imposante, portant une sorte d'armure noire et rouge...intégrée à lui-même.
Ego arriva devant la porte, et s'inclina face à la jeune elfe aux cheveux bleus.

"Bonjour mademoiselle. Je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Ego, et suis, tout comme vous, membre de l'Aube. Je pense qu'il est de bon ton de vous souhaiter la bienvenue."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2007 à 13:37:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya sourit légèrement aux propos du nain, l'ayant déjà entendu des centaines de fois. Mais en tant qu'émissaire des Sans-Destin, elle savait quoi répondre.

"Hélas messire nain, les situations exceptionnelles amènent à des mesures exceptionnelles...Le Luastria, le vaisseau sur lequel nous sommes actuellement à bord, brasse énormément de cultures différentes; il faut savoir s'adapter...Ne soyez donc pas étonné de la place des femmes ici, et croyez bien que nombre d'entre-elles seraient prêtes à vous démontrer le concept de l'égalité des sexes. Nous avons simplement besoin des talents de chacun...
Quoi qu'il en soit, puisque vous êtes ici, je vais vous donner votre sneak."

Elle ouvrit un tiroir, puis tendit un bracelet noir orné d'une pierre verte à Galro.

"Voici. Cet objet est très important messire nain, il vous permettra de revenir à bord du vaisseau à la fin d'une mission, de transporter des objets, d'afficher des cartes, et bien d'autres choses encore que votre esprit avisé ne tardera pas à découvrir par lui-même..."

Entendant des coups à la porte, elle se retourna vers cette dernière, et répondit:

"Entrez je vous prie, c'est ouvert!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 02-01-2007 à 16:41:55   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain saisit l'objet qu'il rangea ensuite dans sa poche , faute de ne savoir qu'il irait au poignet . Et on s'impatientait au dehors :

" En dépit de mes apprioris , j'ai été content de vous rencontrer mademoiselle . "

Il se secoua un peu et prépara sa sortie :

" Enfin , je vais me retirer , je crois qu'on vous attend à l'intèrieur . "

Sur ceci il se dirigea vers la porte , et attendit que la dirigeante permette aux deux autre d'entrer avant de passer lui-même la porte .


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-01-2007 à 21:51:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa fut fort intriguée par l'apparence de cette personne qui la saluait...mais elle se dit que, au vu de la situation que Diana lui avait expliquée, elle risquait de faire régulièrement des rencontres...peut-être même encore plus surprenantes. Elle salua donc en retour Ego, puisque c'était sous ce nom qu'il s'était présenté, en rougissant quelque peu.

"Bonjour...Je m'appelle Nessa...Je...je suis contente de vous avoir rencontré. Est-ce que...est-ce que...vous pensez que je peux entrer ?"

Mais avant que son interlocuteur ai pu lui répondre, Nessa entendit une voix féminine l'enjoindre à entrer...ce qu'elle fit tout doucement, le rouge bien accroché à ses joues. Son regard croisa d'abord un nain, qui n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur, ce qui, paradoxalement, la fit intérieurement sourire...avant de rencontrer celui d'une jeune femme. Dès que le nain fut sorti (ce qui lui laissa à peine quelques secondes de répit), elle balbutia :

"Bonjour, Madame...Je...je me nomme Nessa Elenwë, et...euh..."

La jeune elfe de nouveau extrêmement intimidée, ne sût plus quoi dire. Pourtant, la jeune femme n'avait pas l'air méchante...Mais l'endroit était vaste, intimidant. Et pourtant, il était rempli de végétaux, ce qui lui rappelait son monde d'origine, lui refaisant à nouveau se sentir un petit peu plus confiante.


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum