Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 01:23:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Et c’est en effet avec une poigne ferme que l’examinateur écarta Midian de la vue d’Aya pour le faire asseoir sur une chaise. Mais non pas à cause d’un quelconque sentiment d’exaspération ou d’énervement, juste dans l’optique de faire tenir en place cette langue de vipère.

‘‘Mes respects dame Aya. Au risque de me montrer répétitif, veuillez nous excuser pour le dérangement, mais, j’ai trouvé la nouvelle recrue que voici en train d’essayer de déjouer la surveillance de Lua afin de prendre une navette en direction de Faitharch. Deux rappels à l’ordre ne semblent pas avoir été suffisants pour lui ôter cette idée saugrenue de la tête. Et, au vue de son insolence, je me suis retrouvé contraint de vous l’amener dans le but qu’une sanction soit prise à son égard vis-à-vis de ce comportement plus que fâcheux. Et comme vous pouvez le constater, son effronterie ne semble connaître aucune limite.’’

Sa tirade achevée, l’examinateur se déporta quelque peu sur le côté pour laisser le rebelle être confronté directement à sa dirigeante.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2007 à 01:41:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Tiens, n’était ce pas le sans destin qui l’avait critiquer à l’infirmerie il y a quelque temps ?
Bien, elle se devait cependant de faire la lumière sur ces graves affirmations, surtout qu’elle ne savait pas vraiment ce que midian allait faire à Faitharch.

« Bonjour, pourrais je savoir pourquoi désiriez-vous allez sur Faitarch ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 01:47:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian sourit avec arrogance. Il prit un ton légèrement niais.

"Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi vous voulez savoir pourquoi je veux aller sur Faitharch ?"

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2007 à 02:00:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Aya ne se démonta pas pour autant.

"L’aller du luastria vers Faitharch n'est autorisé que pour Diana, et le personnel de Faitharch. Au dernière nouvelle vous n'en faite pas partie"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 02:07:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian se réinstalla plus confortablement dans sa chaise, avec nonchalance. Il la fixa et répondu plus sérieusement, toujours de cette arrogance sur le bout des lèvres.

"Cela dépend du sens concret que l'on donne aux mots. Mais soit, je ne ferais pas le difficile. C'est dur pour un humain de subir la contrariété, alors pour humain au pouvoir... Je dois me faire petit je suppose ?"

Je me renfrognai un peu. En fait cette Directrice me faisait perdre la tête. Je voulais l'outrager coûte que coûte. L'humilier. Pourquoi donc ? Même à moi, ce n'était pas dans mes habitudes. Je dû alors faire l'effort de réprimander cette colère progressive.

"Et pourquoi donc le retour sur Faitharch est-il interdit ?"


Edité le 16-11-2007 à 02:19:44 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2007 à 02:44:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous avons eu de nombreux problème par le passé" fit pensivement Aya restait toujours aussi calme.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 12:06:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je fus tout de suite interloqué par cette attitude détachée d'Aya. Qu'est-ce qui la rendait si pensive ? L'évènement passé était-il grave ? Il y avait sûrement un moyen de découvrir tout ça.

Midian était plus doux et plus posé.

"Je comprends. Cependant, pourriez-vous me donner plus d'informations au sujet de ce passé que vous préfèreriez, en apparence, oublier ?"

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2007 à 17:33:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Il y à tant de chose qui se sont passé la bas, je ne peut pas toute les racontés. Mais la dernière fois un des membres de l’équipe de Faitharch à été enlever par une nouvelle recrue… mais ce n’est qu’une des multiples raisons de l’interdiction d’y aller. »

Aya marqua une pause avant de continuer.

« Mais j’aimerais revenir sur votre cas, que vouliez-vous faire sur Faitharch ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 17:38:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian chercha profondément dans ses yeux, peut-être trouverait-il quelques mots cachés... mais rien. Il se bascula alors légèrement en arrière et fixa le plafond. La nonchalance était naturelle chez lui. Il soupira puis sourit largement.

"Pour vous contrarier, bien sûr."

Il la regarda un instant, scrutant son visage, puis retourna à sa position précédente.

"J'ai également oublié de lui dire mon nom..." dis-je rêveur.

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2007 à 13:33:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vois » fit pensivement Aya.

« Vous lui direz si un jours vous la voyez, pour le moment je pense que pour le moment vous allez visitez une de nos cellule nouvellement créer pendant quelque heures, histoire que vous puissez réfléchir de vos paroles. Cela dit j’espère que vous pourrez utiliser votre « don » de passez inaperçu pour la mission que vous avez choisis »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 15:17:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Affirmatif, répondit-il au tac au tac, et si l'envie vous prend de venir essayer de m'apercevoir, ce sera pour moi un plaisir."

Ses yeux s'étaient embrasés du vice et il avait détaché comme par délectation les derniers mots de sa phrase.

"Enfin... soufflais-je. Pour ce qui est de la conscience de mes actes, j'ai déjà eu tout le temps nécessaire pour y méditer."

Il arbora un sourire fier et provoquant, décidé à ne pas bougé avant d'obtenir une quelconque réponse.


Edité le 18-11-2007 à 19:36:26 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2007 à 18:46:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ce n'est pas à vous d'en juger..."

Elle fit signe à l'examinateurs qui s'etait montrer silencieux durant toute la conversation d'Aya, ce dernier empoigna fermement Midian et l'intima de se lever pour le suivre.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 19:08:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian, comme électrocuté par la poigne ferme de l'Examinateur se débâtit si violemment et subitement, qu'il réussi à s'extirper de cette main tyrannique.

Je méprisais cet être sans cœur et âme. Sans propre volonté. Je le fustigeais d'un regard amèrement noir. Puis je me tournai vers Aya, un sourire ironique et cette même lueur dans les yeux.

"Il est vrai que votre seule exquise et humble personne pourvu d'une telle expérience qui est la votre, peut juger ma conscience et ma raison."

Puis un brasier intense éclata dans ses yeux.

"Mais je vous en pris, passez me voir, à l'abri des regards, nous passerons un agréable moment."

Puis il se retourna et sorti du bureau sans l'aide de l'Examinateur. Il se fichait pas mal de passer quelques heures, quelques jours ou bien même des mois entier dans une cellule terne et grise.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 19:55:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Examinateur qui le suivit néanmoins de très près, l'encadrant de toute sa carrure pour lui faire comprendre qu'il avait suffisamment éprouvé la patience de sa dirigeante pour aujourd'hui.
La porte du bureau de cette dernière refermée, il passa devant Midian pour le mener jusqu'à l'endroit où sa condamnation devait prendre cours.

"Suivez-moi sans faire d'histoire."

Et les voilà qui se dirigeaient alors à présent dans un silence de mort quasi-théâtral vers le pont inférieur.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 17-12-2007 à 23:24:11   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait réfléchit sur la personne qui pouvait annuller son dernier ordre, le numéro 6458. D'après ses analyses, Aya devrait avoir les pouvoir de l'en libéré.

Il rencontra Midian et un autre examinateur, mais n'y préta pas attention, il enregistra juste ce nouveau visage dans sa base de donnée.

Arrivé devant la porte, bien qu'il trouvait les manières des humains très peu utils, il lui avait été donné des consignes avant d'entré dans le bureau d'un haut supérieur. Il toqua donc, puis dit d'une voix suffisement forte pour être entendue :


"Omega, demande la permission d'entré pour annuler un ordre."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-12-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La voie de la dirigeante de l'aube se fit entendre derrière la porte : "entrer!"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-12-2007 à 22:50:53   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega entra dans la piece suite à l'ordre d'Aya, le bureau n'avait pas bouger depuis sa dernière visite.
Il chercha un instant quel demande exacte il devait formuler, il était bien plus difficil d'annuler un ordre que de le créer. Surtout dans ces conditions ou le créateur n'est plus. De plus, l'ordre émanait de son ancienne programmation, ce qui lui donnait une autre complexité à son problème.
Il fit quelque pas avant de s'arreter


"J'ai besoin, qu'en tant que haut supérieur, vous anulliez l'ordre numéro 6458, qui consiste à toucher le bassin de mes cibles. Mais ne m'autorisez pas à tuer, ce serait contraire à une loi fondamentale de ma programmation. Cette ordre ne me permet pas de m'entrainer efficacement."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-12-2007 à 18:30:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bonjours Omega » fit aya avec le sourire.

La demande de l’androïde la fit réfléchir.

« Hum, je ne sais pas vraiment comment dire sa, je dois l’annulez à voix haute, ou de dois dire un code d’annulation ? Tu devrais aller voir Rikku, elle en connaît un rayon sur les androïde, elle pourra sûrement annuler ton ordre »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 19-12-2007 à 21:01:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega écouta sa dirigeante. Malheureusement, il ne savait pas s'il fallait donner un code d'annulation, cette ordre émanant de son ancienne programmation, il était surment stocker dans une mémoire dont l'androïde avait perdu l'accès.

"Un code d'anullation, je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas accès à cette donnée, surment une sécurité.
Essayez quand même de prononcez cette annulation à voix haute, il est possible que cela fonctionne. Dans le cas échéant, j'irais consulter Rikku. Mais je n'ai pas connaissance de sa position."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-12-2007 à 21:43:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"elle se trouve sur le pont inférieurs, des fléche sur les murs pourront vous guider.. je vais essayer"

La dirigeante de l'aube eut une petite toux avant de dire : "Omega ! Annulation de l'ordre numéro 6458 !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-12-2007 à 21:36:53   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega vérifia si l'ordre avait été détruit. Mais il le trouva intacte, il y avait surment une autre sécurité, plus complexe que le simple fait de demander à une personne l'annulation. A moins que le fait que la personne qui avait donné cette ordre soit morte compliquait les choses. Une chose était sûr, il devait aller voir cette Rikku.

"La consigne est toujours présente dans ma mémoire. Je vais donc aller voir cette Rikku."

L'androïde tourna alors les talons, pont inférieur, suivre les flèches. C'était enregistré.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 20-02-2008 à 18:09:11   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Ayant abandonné sa prise sur le bras du vampire pour une question pratique, car oui, marcher en s’agrippant au bras d’une personne ne permettait pas de se déplacer très vite… Celesse s’était néanmoins octroyé la main gauche de Slayn, qu’elle balançait gaiement au rythme de son pas sautillant.
Lorsqu’ils arrivèrent face à la porte du bureau, la gaïaenne lâcha enfin la pauvre main de celui qui l’accompagnait pour s’écarter vers le mur qui se trouvait le plus proche d’elle et laisser le champ libre à son compagnon. Elle baissa alors la tête humblement et s’inclina en une révérence très travaillée.

‘‘Et nous y voiciiiiiiiiiiiiiii ! Si monsieur veut bien se donner la peine de toquer.’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 21-02-2008 à 17:48:11   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire arriva au bureau avec Celesse. Il tirait une tête dépité, il y avait vraiment peu de chance que sa démarche aboutisse, mais il n'y avait que sa chef de section qui pouvait l'aider. Il prit une grande respiration et un visage plus confiant et frappat.

Il entra dans la salle et enleva son chapeau.


"My Lady? Pardonnez moi de vous déranger, mais j'ai un requête importante à vous faire...

Je viens plaider la cause d'une personne enfermée ici..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 22-02-2008 à 02:02:06   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Talonnant Slayn, Celesse était entrée à sa suite et lui avait murmuré dans le dos :

‘‘Couuuuuuuurage ! Je suis avec toi ! >__< ’’

Puis, elle s’était placée aux côtés du vampire, bien décidée à lui témoigner son soutien de la meilleure manière qu’il soit. Elle en profita en même temps pour saluer leur dirigeante d’une façon… pas vraiment révérencieuse, en agitant la main droite…

‘‘Hello madame Aya ! ^____^ Comme Slay-slay l’a dit, nous venons plaider la cause de Fae’ ! >__< ’’

L’expression qui disait ‘‘ qu’on n’y était pas allé avec le dos de la cuillère’’ paraissait être une parfaite illustration à ce que venait de dire la gaïaenne à sa dirigeante…
Aucun détour, aucune mesure, Celesse y était vraiment allée franco et surtout, sans se demander une seule seconde si aborder sa supérieure de la sorte était vraiment une chose à faire…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-02-2008 à 15:40:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La dirigeante de l’Aube consultait les messages sur son sneak.

Bien que nihiliste je ne peut pas l’envoyer tout de suite au gaz amnésiant, les examinateurs font pression pour cela, je me demande si le porteur donne vraiment toutes ces indication…
Je vais aller la rencontrer en personne et me faire ensuite une idée, puis nous l’emmèneront voir Mihara, il pourra sûrement nous dire ce qu’il pourra nous avoir cacher…
Anthonyo ma prêter une de ses invention, mais comment dire… j’ai un peu peur que cela me saute lorsque je le poserais sur sa tête…


Aya eut un bref sourire avant de renvoyer une réponse au leader des sans destin, elle n’avait pas terminer de l’envoyer que deux sans destin de sa voie venait d’entrer dans son bureau, elle leva son regard de son sneak pour le poser sur les deux suivant :

« Bonjour Slayn, Bonjour aussi à toi Celesse, je termine d’envoyer mon messages et je suis à vous… »

Elle envoya assez rapidement son message tout en écoutant la demande du Vampire.

« Hyr Wigoo, le leader des sans destin du Luastria va aller la voir, libre à toi d’aller lui en parler ensuite, il préfère actuellement aller se faire de lui-même une idée… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum