Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2005 à 15:36:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez! fit Aya d'une voix un peu blanche."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 17:40:03   

DEUS entra et s'approcha d'un pas ferme en direction d'Aya Brea.

"Mission de l'Autel Divin terminée, Mlle Brea. J'ai dans mon disque dur les informations qu'il contennait. Tout d'abord, je dois vous dire que l'autel divin débouchait dans une caverne sous-terraine habité par des squelettes animés, mais j'ai pu en ressortir ces informations."

Ses yeux changèrent soudain de couleur et elle se tourva vers un mur à surface opaque où ces derniers eurent l'effet de projecter les symboles étranges sur le mur.

"Voiçi ce que j'ai trouver, je ne reconnais pas cette forme d'écriture alors j'ai cru bon de vous les montrer."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-11-2005 à 17:45:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya regarda également le mur.

"Je ne reconnais pas non plus ces symboles...en tout cas, ce n'est certainement pas de l'angélique, donc je me demande bien qu'elle est l'origine de cet autel...mais on va peut être justement pouvoir l'apprendre grâce à ces informations.
Et il y avait des créatures mortes-vivantes vous dites? Hmm, il faudra en avertir très sérieusement Zeruel...
Je vous remercie Deus, vous avez mené à bien votre mission. Vous avez quartier libre; pensez juste à donner une copie de ces symboles à un examinateur de la Bibliothèque."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 18:00:50   

"C'est ce que je compte faire, Mlle Brea."

Elle ferma ses projecteurs et ses yeux reprirent leur état normal.

"Puis-je disposer?"

Aya lui fit signe et DEUS s'éloigna vers la porte, ensuite elle se rendu en direction de la bibliothèque.
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 14:15:35   

Quelques heures plus tard, le sneak d'Aya Brea sonna.

"Aya, j'ai besoin de vous maintenant à Traverse. C'est urgent." Dit la voix de DEUS à travers l'appareil.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 14:52:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya appuya sur un bouton de son bureau, activant le message vocal.

"Que se passe t'il Deus? Je ne peux pas quitter mon bureau ainsi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 14:55:55   

"Je suis présentement à Traverse et une petite fille a perdu sa mère suite à des voyages à travers les Gates. Sa mère est morte de la maladie noire ou je ne sais plus vraiment quel est le nom et la fillette n'en sait rien. Puisqu'elle n'est pas de Traverse et qu'elle n'a pas d'autres parents, je me demandais si elle pourrait devenir ma protegée pendant quelques temps."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:06:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Il y eu un temps de silence.

"Êtes-vous persuadée que la fillette n'est pas originaire de Traverse?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:09:52   

"D'après le Mog qui se trouve près de moi, elle et sa mère n'habitaient pas les régions. Il dit qu'elles vennait d'une planète qui a été détruite par le néant il y a de cela quelques mois. Depuis, elles voyageaint et vendaient des trucs pour survivre. Je crois qu'elles connaissaient déjà les Gates bien avant la destruction de le monde."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:21:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



*pense* Donc c'est bien une Sans-Destin. Mais c'est une requête étonnante de la part d'une androïde...

"Je n'y vois pas d'objections alors."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:24:12   

"Alors c'est décidé... Elle vient avec moi et vivra dans ma chambre puisque j'en ai guère besoin. Fin de transmission. Quand je serais abors du Luastria, je vous la présenterais."

HJ : DEUS à l'âme de Diana Miller et sans s'en rendre compte, son côté humain prend le dessu alors elle ignore qu'elle est androïde. Bref, elle va bientôt réaliser qu'elle n'est pas qu'un simple robot.

Voilà ma petite protégée...

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:41:14   

Après être revenue dans le Luastria avec la petite gamine, DEUS entra tranquillement dans le bureau d'Aya Brea avec l'enfant dans ses bras. La petite était silencieuse.



"..."

- Mlle Brea, voiçi la petite Pilika.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 23:32:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se leva de son bureau, et alla près de la petite fille. Elle se mit à genoux afin de se retrouver à son niveau.

"Bonjour Pilika, lui dit-elle avec une voix douce. Je m'appelle Aya. Tu vas habiter un petit moment sur ce vaisseau, d'accord?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 23:48:06   



"... D'accord."

Elle avait les yeux rouges tellement elle avait pleurée. Tennant entre ses mains son ours en peluche, Pilika regarda Aya sans le moindre sourire.

D.E.U.S. quant à elle ne savait pas quoi dire. Elle semblait perturbée par le fait que cette gamine vennait de perdre sa mère. Quand même, elle dit : "J'ai l'intention de l'installer dans mon appartement puisque je m'en sers pratiquement jamais. Elle dormira sur mon lit et je l'apporterais prendre ses repas aux heures convenues."

- Je suis capable de me déplacer toute seule, dit Pilika sur un ton autonome.
- Sans doute Pilika mais il faut faire attention à ce que l'on mange, d'accord?

Pilika hocha la tête.
D.E.U.S. ajouta : "Serait-il possible de lui donner un appareille qui pourrait nous mettre en contact avec elle si jamais elle aurait besoin de parler avec une personne? Comme quoi, si jamais elle serait perdue dans le vaisseau? Quand je partirais en missions, je crois qu'il serait mieux qu'elle reste dans le vaisseau dans ma chambre ou en compagnie de quelqu'un."

- Je peux être toute seule aussi, Tantine D.E.U.S. ... Je suis une grande fille.
- ... Je sais Pilika, dis l'androïde en ressentant soudain de l'angoisse.

Il n'y avait pas de doutes, l'androïde se faisait du souçis.
Elle regarda aussitôt Aya et dit :

"Au fait, Mlle Brea, ces derniers temps j'ai trouvée quelques disfonctions au niveaux de ma carte mémoire, je crois qu'une petite visite dans la salle des machines s'impose rapidement."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-11-2005 à 23:58:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les couloirs du Luastria sont étroitement surveillés, Pilika ne risque pas grand chose...et il n'y a aucun problème quant à disposer de votre chambre.
On va également donner une montre-sneak à Pilika; cela n'a pas les mêmes fonctions qu'un sneak normal, mais permet de communiquer."

Elle se tourna de nouveau vers la petite fille et lui carressa la tête.

"J'ai également remarqué quelques dysfonctionnement chez vous, continua Aya. Allez en salle des machines, je préviendrais Rikku de votre arrivée."

Cet androïde avait des réactions qui n'étaient pas naturelles pour un être de ce type. La compasion n'est pas quelque chose que peuvent ressentir les machines; cela commençait à bien trop ressembler à Mitoko au goût d'Aya.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 12:18:19   

DEUS : Dans ce cas, puis-je laisser la petite entre vos mains pendant que j'irais à la salle des machines?

Aya : Je n'y vois pas d'inconvénients, mais... J'ai autre chose à faire.



"C'est quoi une montre-sneak?" Demanda Pilika qui cassa soudain la gêne.

- Un Sneak, c'est un communicateur qu'on utilise pour transporter des objets ou pour revenir à la base du Luastria, dit Aya. Une montre-sneak est conçu seulement pour revenir à la base -en cas de danger- et pour communiquer avec les gens mais tu peux aussi avoir un ami conçu par l'intelligence artificielle dans ta montre-sneak avec qui tu pourra discuter de temps à autres. C'est un model très spécial conçu spécialement pour les enfants sans-destins ou les sans-destins qui ont des problèmes physiques tels que la cecité ou la paralysie des jambes. Bref, un compagnon, juste pour toi.

Pilika était rayonnante.

"Un ami juste pour moi? Vrai de vrai? Chouette!"

Elle sauta dans les bras d'Aya et serra la main de cette dernière dans ses petites mains.

"Puis-je vous appeller Tantine Aya?"

Elle souriait.

DEUS quant à elle se passa une main dans ses cheveux synthétiques et dit : "Je crois que je vais vous laisser ensemble car je dois vraiment aller vérifier mes disfonctions. Pilika n'aura qu'à communiquer avec moi avec sa montre... quand vous la lui donnerez quoi..."

Sur ce, elle sortit et se rendu en direction de la Salle des Machines. Pilika, souriante, serrait maintenant Aya dans ses bras.

HJ : Désolé si j'ai improviser avec Aya, c'était pour faire avancer mon RP... bref, on improvisera aussi avec Pilika, héhéhé... Oh, et pardonnes moi pour la montre-sneak, j'voulais que ça soit un vrai cadeau du ciel pour Pilika qui avait vraiment besoin qu'on lui remonte le moral.. si les fonctions sont différentes, t'as qu'à me le dire dans le prochain message et je verrais ce que je pourrais modifier.. ce n'est qu'un texte après tout.
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 20:11:33   

Plus tard, quand Pilika se trouvait dans la chambre de DEUS... cette dernière entra dans le bureau et discuta avec Aya Brea.

"Mlle Brea, j'ai découvert que je n'étais pas une androïde ordinaire car je possède en moi des organes humains."
- Ah...
- En cherchant bien dans mon corps, Rikku a trouver un cerveau cristalisé entouré de fibres spéciaux et d'après elle, il aurait appartenut à une personne importante à une certaine époque... Malgré cela, on ne sait rien sur mon passé. Tout ce qu'on sait, c'est que mon nom complet serait Diana Miller. J'aurais besoin d'aide pour retracer ses origines. Sauriez-vous m'aider?
- Je vous conseille les bibliothèques, désolé DEUS mais je dois te demander de partir, il se fait tard et j'ai sommeil.
- D'accord. Bonne nuit.

DEUS sortit du bureau.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 17:11:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran frappa a la porte.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 17:47:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui? Entrez! fit une voix féminine derrière la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 18:07:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran franchit la porte. Il salua Aya, puis attendit qu'on lui permette de s'asseoir. Il demanda ensuite une qsuestion:

"Euh, j'aimerais savoir comment on fait pour se rendre sur Terre, sans partir en mission."


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 18:20:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeune homme était très direct; cela fit sourire Aya.

"Vous devez être...hmm...Dran, c'est ça? Nous n'avons pas eu d'autre nouveaux que vous cette semaine...
Hé bien, il n'est pas conseillé de laisser les nouveaux-venus se balader comme ils le veulent entre dans le monde. Vous ne le savez peut être pas, mais outre les dangers que recèlent chaque monde, il y a aussi le fait que vos actes, souvent par ignorance des us et coutûmes, aient des répercussions bien plus grave que ce que l'on imagine. C'est pour cette raison que seuls les plus aguerris sont autorisés à voyager comme bon leur semble.
Je suis moi-même originaire d'une Terre...pourquoi aimeriez-vous y aller? demanda t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 18:27:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bien...Je suis allé a la biblitohèque et j'ai lu l'histoire de cette planète. Une de ses périodes correspond tout a fait a la planète sur laquelle j'ai grandi. J'aimerai voir ce qu'elle est devenue et j'aimerai aussi me familiariser un peu avec les gensde la bas..."


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 18:32:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je suis désolée, mais je ne peux malgrès tout pas vous accordez d'autorisation spéciale...Prenez le temps de vous familiariser avec votre nouvelle vie, croyez-moi, ça sera loin d'être aussi simple que ça en a l'air..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran acquiesca. Il se leva, puis prit la direction de la sortie. Mais il pensa tout de même a quelque chose.

"Excusez moi de encore une fois vous deranger mais...Ou est ce que je pourrai trouver une nouvelle tenue?"


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-11-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Avez-vous déjà été dans votre chambre? La prochaine fois que vous y retournerez, il y aura suremement déjà de nouveaux vêtements à votre taille dans votre penderie.
Avant que vous ne partiez, j'ai quelque chose à vous donner..."

Elle tira quelque chose de sous son bureau, et déposa dessus un bracelet noir orné d'une pierre verte.

"Voilà, c'est votre sneak. Prenez-le et gardez le toujours sur vous; sans lui, vous ne pourriez revenir au Luastria après une mission. Il a aussi tout un tas d'autres fonctions, que vous découvrirez bien par vous même je pense..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum