Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un petit silence géné s'installa dans la salle. Aya n'avait vraiment plus l'habitude de traiter avec les androïdes...En plus, cela lui rappelait l'époque où elle était encore avec Mitoko...

"Oui...effectivement...On dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est un peu la même chose!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 20:15:21   

"Affirmatif."

Deus vit qu'Aya semblait dérangée par quelque chose.

"Quelque chose ne va pas, Mlle Brea? Vous semblez mal à l'aise."

L'androïde se rendit compte que s'inquieter des sentiments des autres n'étaient pas dans son programme. Elle fut choquée par cette constatation.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 03:31:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Non, ce n'est rien...Vous me rappelez juste une amie que j'ai eu il y a quelques années. Une androïde, tout comme vous..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 11:42:52   

"Ah... et que lui est-il arrivé à cet androïde?"

Cette fois, il y eut un ton de curiosité dans sa voix... Chose qui était encore plus bizarre. DEUS grimaça et secoua la tête, comme si elle esssayait de chasser ces émotions.
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:38:26   

Un long silence reigna sur la pièce... Ce fut DEUS qui l'interrompu.

"Mlle Brea, j'ai cru comprendre d'après mes données que chaques nouveaux arrivants possedaient des Sneak... Puis-je savoir à quoi ils servent?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 12:07:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya fut contente que Deus changeât de conversation... Elle n'aimait pas avoir se rappeler des circonstances du "départ" de Mitoko ((hj : et ça m'arrange aussi parce que j'ignore le destin que Khao avait réservé à ce perso )) :
"Oui en effet. Vous faites bien de me le rappeler. Tenez..."
Aya tendit à Deus un petit bracelé métallique comportant un clavier :
"Voici votre sneak. Prenez-en soin, il vous rendra de nombreux services. Il contient un plan du vaisseau, mais il vous permettra également de télécharger des cartes des régions que vous explorerez lors de vos missions si un de nos satellites gravite autour de la planète en question. En cas de besoin, vous pouvez aussi vous en servir pour demander un rapatriment rapide au Luastria, ou communiquer à distance avec d'autres Sans Destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 17:12:10   

"Hmmm.. Interressant."

Elle prit le Sneak et ce dernier se fusionna dans le corps de DEUS.

"J'ai maintenant accès à plusieurs fichiers via mon disque dur. Je crois que je n'aurais plus besoin d'aller dans la bibliothèque pour faire les mises-à-jours."

Il y eut un moment de pause.

"Au fait, puis-je savoir s'il contient une salle pour l'entretient des androïdes?"

Elle commença des recherches dans son disque dur en même temps qu'elle pronnonça le dernier mot.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, vous pouvez sans problème allez à la salle des machines, dans le pont inférieur...Il y a là-bas quelqu'un qui sera sans doute ravie de s'occuper de vous..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 27-10-2005 à 20:41:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei arriva devan le bureau de Mlle Brea, elle entendit qu'il y avait du monde a l'intérrieur et décida donc d'attendre le temps que la personne qui était la ai fini son entretien, ne pouvant pas rester en place, sans doute a cause du stress, car elle ne s'avait pas quoi fair et se demanda comment cela allai se passé, elle resta a tournée en rond devant le bureau.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 21:38:51   

"Il y a une présence humaine près de la porte de votre bureau, Mlle Brea. Je crois que je vais disposer. Au revoir."

Sur ce, l'androïde quitta la pièce et se rendu à la Salle des Machines.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 21:41:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, au revoir..."

Aya soupira légèrement. Elle avait cru revoir Mitoko dans certaines réactions de son interlocutrice...

"Vous pouvez entrer! dit-elle à la personne qui attendait devant la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 27-10-2005 à 22:57:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei entra donc un peu tendu.

- heu ...hum bonjour Mlle ... Brea ... on ma demandé de venir vous voir a l'occasion ... et comme je ne connais pas trop bien encore et que je passai devant votre bureau et bien je me suis dit pourquoi ne pas passé tout de suite...

Elle ferma les yeux et fit un petit sourir génée.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 23:06:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr, entre, assieds-toi! lui répondit Aya avec un franc sourire. Je m'appelle Aya au fait."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 27-10-2005 à 23:09:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei s'assied

- D'accord Mlle Aya.

Elle fit un signe de la tete en guise de salut et de remerciement.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 23:21:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Alors que voudrais-tu savoir? Je suppose que tu dois avoir beaucoup de questions..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 28-10-2005 à 00:07:56   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- Oui ... heu en fait j'aimerais savoir beaucoup de chose ... je crois qu'il faudrais que je note tout pour m'en souvenir ... mais j'aimerai dabore s'avoir comment on fait pour se repéré ici ... et ou est ce qu'on dort ? parce que je suis un peu perdue ....


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 00:27:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme blonde alla s'installer près de Saisei.

"Pour ce qui est de votre chambre, c'est très simple...vous vous souvenez qu'on vous a donné une clé lorsqu'on a trouvé qu'elle était votre voie? Et bien il vous suffit de la tenir fortement dans votre main, et Lua, l'ordinateur qui dirige le vaisseau, va aussitôt éclairer au sol le chemin qui y menera. Et cela marche pour tous les lieux où vous désirez vous rendre: il suffit de demander à Lua. Vous pouvez le faire à haute voix, elle vous entendra!
Le Luastria est très grand...mais vous finirez par vous y faire, croyez-moi."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 28-10-2005 à 21:35:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei resta un peu perplexe puis fit un petit sourir.

- C'est bien comme moyen de repérage au moin on risque pas de se perdre mais sa va fair bizare ... j'vais surement pas m'en souvenir tout de suite... enfin il suffit de prendre l'habitude je suppose...


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:39:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"De toute manière, si vous avez un problème, n'hésitez pas à demander aux personnes qui se trouvent dans le vaisseaux...même si certaines peuvent paraître très bizarres, tout le monde se fera une joie de vous aider.
As-tu autre chose en tête?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 28-10-2005 à 21:42:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

- Non c'est bon je n'ai plus rien a demandé pour l'instan je pense....

Saisei réfléchie quelques seconde puis se leva et salua en s'inclinant vers l'avant.

- Je pense que je vais aller m'installer tout d'abord je vous remercie de m'avoir renseignée.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 21:55:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Attends, j'ai quelque chose à te donner avant..."

Aya alla vers son bureau, ouvrit un tiroir, puis revint avec un bracelet noir orné d'un médaillon vert qu'elle attacha autour du bras de Saisei.

"Voilà, il s'agit de ton sneak, un objet très utile que tu dois garder toujours avec toi. Le plan du vaisseau est dedans, et il sert à bien d'autre chose encore, comme revenir au vaisseau par exemple...il y a un manuel d'utilisation dedans, tu n'auras qu'à jeter un oeil."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Selphie
Sans-Destin
Selphie
   Posté le 01-11-2005 à 23:21:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Saisei hocha la tete en trifouillant le bracelet recu.

- Très bien je le regarderais plus attentivement plus tard. Merci beaucoup, aurevoir Mlle.

Puis elle sortie du bureau.


--------------------
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 14:48:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La porte du bureau s'ouvrit à la volée, faisant sursauter Aya.

"- Loreleï? s'étonna t'elle en voyant sa fille ainsi. Mais qu'est-ce qui te prend?
- Maman, il faut qu'on parle."

Le ton employé était clair: il allait y avoir de sérieuses explications...

"- J'ai appris que vous aviez réussi la mission de l'Hamenora, je suis fière de vous. Je sais que ça a du être particulièrement éprouvant, mais je savais...
- Eprouvant?! Mais bon sang, Caleen était déjà morte de fatigue à la fin de la première mission! T'imagine pas à quel point je me suis sentie mal lorsqu'il a fallu que je lui dise qu'on repartait tout de suite!!
- Cette mission devait être accomplie sur le champ Loreleï, il ne fallait pas attendre une minute de plus. Vous trois étiez les seuls à pouvoir être sur place assez rapidement. Le niveau était trop élevé pour vous, certes, et c'est pour ça qu'on vous a envoyé du renfort dès que possible...
- Parlons-en de cet espèce d'emplumé incompétent qui ose me donner des ordres!
- Ma chérie, j'espère que tu as conscience que tu ne pourras jamais faire tout ce que tu veux selon ton propre entendement dans la vie...il faut parfois, et même souvent, écouter ce qu'on à dire les autres, et s'y contraindre lorsque...
- Qu'importe! C'était pas pour ça que je venais de toute façon! Tu peux m'expliquer ce que c'est que Eve?"

L'expression du visage d'Aya changea du tout au tout, montrant une expression de stupéfaction mélée de peur.

" E...Eve? Co...Comment connais-tu ce nom?!! Réponds-moi!!"

Ce coup-ci, ce fut à Loreleï d'être étonné par la réaction de sa mère.

"...Je l'entend...dans ma tête. Parfois, j'ai l'impression de perdre connaissance, et lorsque je me réveille, il s'est passé des choses que je n'aurais jamais voulu...j'ai cette espèce de pouvoir absolument infâme en moi...j'ai failli tuer mes deux meilleurs amis à cause de cela, avant que je n'arrive sur le Luastria...Qu'est-ce qui m'arrive Maman? Qu'est-ce que c'est?"

Aya avait les larmes aux yeux, et elle prit sa fille dans ses bras.

"- J'aurais espéré que jamais tu ne le découvre...Je suis désolée, c'est moi qui t'ai légué ce monstre...
- Maman...chuchota Loreleï, surprise de voir sa mère pleurer.
- N'utilise ce pouvoir que dans le but d'aider les autres, reprit Aya. Ce n'est pas quelque chose dont nous pouvons nous débarrasser, mais nous pouvons essayer de vivre en paix avec. Mais garde toujours à l'esprit que tu n'es que toi-même. Tu n'es pas un monstre. Je me suis dit la même chose lorsque je l'ai découvert."

Un monstre...Loreleï s'était souvent sentit monstrueusement anormale ces derniers temps, à cause de ces voix, de ce pouvoirs et du mal qu'il créait autour d'elle. Mais elle se sentait un peu mieux de savoir que sa mère partageait le même fardeau.

"Tu devrais aller te reposer mon coeur, chuchota Aya."

Loreleï hocha simplement la tête, dessera son étreinte, et sortit du bureau.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 10:32:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao a écrit :

- Parlons-en de cet espèce d'emplumé incompétent qui ose me donner des ordres!


((Quelle gratitude envers celui qui lui a sauvé la vie alors qu'elle était même pas sûre d'atteindre l'autre bout de la berge ou même d'échapper aux Heartless ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 22:05:23   

Pendant ce temps, DEUS attendait patiemment au pas de la porte. Quand elle vit Loreleï sortir, elle cogna à la porte.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum