Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2005 à 13:18:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya leva les yeux de ses paperasses en tous genres :
"Entrez..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: mais kess tu fais la toi ? tu prend le role de khao :P)

Euh... Bonjour...

je suis Nouveau a l'aube comme vous avez pu le constater... et on m'a dit de venir vous voir des que je trouverais votre bureau. Or avec le cahut provoqué plutot sa n'a pas été tres dificile....

*Il s'inclina devant l'authoritée superieure*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-10-2005 à 19:18:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Shira est admin lui aussi, tout comme Yno, et ils répondent donc à ma place lorsque je ne suis pas là où occupé ailleurs ^^' ))



La jeune femme se leva de son bureau, et s'approcha de Arzhael.

"Bienvenu parmis nous alors! l'accueillit-elle chaleureusement. Je m'appele Aya Brea, je suis enchantée de vous rencontrer...Oui, effectivement, nous avons eu un menu soucis il y a quelques minutes à peine...mais c'est arrangé.
Dites-moi, pourrais-je connaître votre nom?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 19:59:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*se releva et fut soudainement gené de remarqué qu'elle était plus grande que lui... et se sentit encore dans ses 15 ans...*

-Arzhael, Mademoiselle Brea


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-10-2005 à 20:29:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya eu un léger moment d'hésitation, sans doute à cause du "mademoiselle", mais reprit en souriant:

"Appelez-moi juste Aya...et asseyiez-vous, je vous en prie!
Alors, que vouliez-vous savoir, posez moi vos questions et j'essaierais d'y répondre."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 21:38:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Malgré l'invitation Arzhael Demeura debout..

-Simplement savoir se que j'aurai besoin, ou se trouve ma chambre, et que puis-je faire pour vous aider... apr``es cela je me débrouillerais tres bien seul.. je crois. sinon je demanderais aux autres Sans-Destins...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-10-2005 à 21:54:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme pour sa part alla s'assoir.

"Pour votre chambre, sachez que le Luastria possède un système de navigation assez particulier: il vous suffit de tenir la clé de votre chambre dans votre main, et le sol du vaisseau s'éclairera en vous montrant le chemin.
Pour nous aider, nos principaux rôles sont de remplir des missions, qui sont affichés en face de mon bureau, ou bien sur le pont supérieur.
Enfin, vous aurez effectivement besoin de quelque chose, que je vais vous donner tout de suite..."

Aya fouilla dans son bureau, puis tendit quelques secondes plus tard au jeune ange un bracelet de métal noir, orné d'un médaillon vert.

"Voici un sneak; votre sneak. Il s'agit d'un petit appareil qui permet, entre autre, d'afficher le plan de la zone où vous vous trouver, d'émuler les systèmes informatiques, et surtout de vous permettre de rentrer sur le Luastria lorsque vous serez sur d'autres mondes."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 22:17:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael Resta surpris

-Wouah... pour de la technologie... mince... Magie Technologie Combat... c'est vraiment un large eventail...surtout pour se qui est de la clée de la chambre...
Qu'entendez vous par ''Émuler les systemes Informatiques'' ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 18:55:36   

Arkios se promennait près de la porte. Il attendait que le nouvel arrivant fut bien orienté avant d'entrer et de s'adresser à son commandant.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-10-2005 à 00:16:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Ouais bon, on verra sa plus-tard...

il sorti de la salle un peu ancxieu et fit un leger signe de tete a l'homme qui attendait dans le couloir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 21:54:28   

Arkios regarda l'homme s'éloigner pendant qu'il attendait une réponse de la part d'Aya Brea.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2005 à 02:38:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Au revoir Arzhael, n'hésitez pas à revenir...
Ho Arkios!!"

La jeune femme se dirigea vers la porte.

"Vous allez mieux! Je suis tellement contente...lorsque vous vous êtes écroulé ici, j'ai cru...Enfin, ce n'est pas grave, heureuse de voir que vous êtes en meilleure forme!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 18:02:34   

Ark entra dans la pièce et s'assied sur un banc. Il prit un court instant avant de dire quelque chose.

"En effet, je vais mieux-"

Son sneak sonna. Il le vérifia et vit qu'un paquet l'attendait au Pont Inférieur. Il continua alors sa parole.

"-mais j'aimerais savoir si vous auriez déjà vue ce genre de créature?"

Il fouilla dans sa poche et en ressortit un croquis qu'il avait fait du monstre gazifique qui l'avait attaqué la dernière fois qu'il avait fait une visite dans le bureau. On aurait dit une sorte de yéti, mais sous une forme plutôt floue de vapeur.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2005 à 01:55:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya étudia le croquis que lui avait tendu Arkios.

"Hmm...je n'ai jamais rien vu de la sorte, mais vu la description, cela pourrait être une sorte d'élémental...Pourrais-je garder votre dessin? J'irais faire quelques recherches à la bibliothèque."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 22:23:31   

Ark hocha la tête.

"Je tiens à préciser que ses attaques était basés sur la glaçe et la givre."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 15:25:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Merci pour cette précision...c'est souvent le cas des spectres, bien que je ne sois pas experte en la matière...
Puis-je vous aider d'une autre manière?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 20:06:54   

*Message engloutit par le Néant...*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 23:11:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

----------------------------------------

Loreleï entra dans le bureau, et Aya se leva aussitôt pour aller à sa rencontre.

"- Mon coeur! Alors, comment s'est passée cette première mission? demanda t'elle.
- Justement, je viens pour ça, répondit Loreleï."

Elle ouvrit sa main, faisant glisser la Perle vers celle de sa mère.

"- Alors vous avez bien pu la récupérer...C'est bien, je suis...
- Ca ne s'est pas du tout déroulé comme prévu Maman! reprit aussitôt la jeune fille. Déjà la région n'était pas du tout inhabitée, on a carrément du voler cette perle dans un lieu de culte! Et plus grave encore, c'est comme si la région était tombé sous l'influence du Néant!
- Quoi? Que veux-tu dire?"

Loreleï expliqua alors à sa mère tout ce qui s'était déroulé durant la mission.
A la fin du récit, Aya se releva.

"- D'accord...Loreleï, va chercher les personnes avec qui tu viens de faire cette mission: vous reparter immédiatement à Mantrah.
- Quoi? Mais...
- J'en fais une mission prioritaire pour vous trois: vous ne devez pas perdre une seule seconde, et étant donné que vous êtes les seuls à connaître le terrain, il n'y a que vous qui pouvez l'accomplir à temps.
- Mais...qu'est-ce qu'on doit faire au juste? On ne peut même pas toucher ces...
- Vous allez devoir trouver le premier arbre qui a été contaminé , et éliminer l'esprit néfaste qui s'est logé dedans. Si vous ne vous dépechez pas, la région va progressivement se mettre à pulluler de heartless, et là on ne pourra plus faire grand chose...
Tiens, prend ça."

Aya tendit à sa fille 5 petits sachets.

"La poudre qui est contenue dedans va vous permettre de lutter contre le mal qui se terre là-bas, continua t'elle. Vu votre niveau, vous ne pourriez pas les toucher normalement...mais en jetant de cette poudre sur eux, ils deviendront suffisamment réels pour vous permettre de les toucher...Attention cependant, car je peux vous laisser que 5 doses: il faut en garder au moins une pour la créature dans l'arbre!"

Loreleï prit les sachets, resta un moment interdite, puis hocha la tête et sortit du bureau.
Tout ça allait trop vite...elle aurait préferé pouvoir se reposer un peu...et Caleen...bon sang, elle n'était pas en état de reprendre tout de suite une mission!

Elle se dirigea néanmoins vers la chambre de la jeune elfe.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 18:20:07   

"DEUS, Prototype KOS-MOS Omega à votre service." Dit DEUS en se penchant vers Aya qui était assise à son bureau. "Je suis programmée pour les combats à longues et courtes distances et je suis consciente que votre navire spatial est en guerre, voilà pourquoi je suis désormais à votre service."

Elle prit une position marginale et toujours sans un indice d'émotion dans sa voix métallique, cette dernière continua. "J'ai été conçue par une compagnie secrète du Luastria 2 mais je fus transferrer en cours de fabrication vers la planète Realicon où ma construction fut achevée. Avec une patrouille, nous devions explorer l'espace à la recherche des Heartless car les scientifiques voulaient tester ma puissance mais nous fûmes attaqués par derrière et je fus évacuée dans une navette qui me conduit à Faitharc et me voilà. Les chances de survie de mon maître ainsi que ses associés furent de 0.9245% car l'explosion fut fatale."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:18:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour Deus, et bienvenue parmis nous, l'accueillit Aya."

Une androïde...c'était vraiment très rare dans la Voie de l'Aube...

"Je suis sincèrement navrée pour ton maître et les gens que tu connaissais, mais j'espère que tu te feras à la vie sur le vaisseau...Tu dates de l'époque du Luastria 2, c'est bien cela? Tu devrais contacter Lua afin qu'elle mette des banques de données à jour; il s'est passé près de 15 ans depuis..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 19:20:34   

"Puis-je savoir où se situe Lua présentement? Je veux dire, ses bases de données."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:42:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya eu un sourire.

"Lua se trouve partout dans le vaisseau, mais pour avoir une relation directe avec elle, tu devras te connecter à l'un des terminaux que l'on peut trouver dans les couloirs ou dans les salles communes. Le mieux est de se connecter depuis la bibliothèque, au moins là-bas tu es toujours sûre de trouver un terminal de libre et plus adapté que les autres à la recolte d'informations."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 19:52:28   

"Affirmatif." Dit DEUS sur un ton neutre.

Ses yeux passèrent au mode "scannage". Elle regarda autour d'elle et analysa les lieux tout en enregistrant les données dans son disque dur.

"Votre bureau semble avoir une fuite."

Elle pointa le plafond et l'on vit des goutelettes d'eau, ainsi qu'un trou pas plus gros qu'un index près des goutelettes.

"Si réparation des tuillaux n'a pas lieu d'ici les 21004 prochaines minutes, votre salle sera ensevelit sous l'eau. Il faudrait aviser les plombiers et les machinistes de cet incident."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-10-2005 à 19:57:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho...bien, merci...Mais au moins, ce sont mes plantes qui sont contentes! plaisanta t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 20:05:03   

"..."

Ne comprenant pas le sentiment d'Aya, DEUS resta muette un instant.

"En effet, les plantes ont besoin d'eau pour vivre. Tout comme moi j'ai besoin de minéraux et d'électricité pour fonctionner. Un mélange des deux produisent de l'Éther et c'est grâce à cette ressource énergitique que je puis fonctionner. Sans elle, je serais inutile et inactive."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum