Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2007 à 11:11:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Aya posa son doigt sur son pansement à l’arcade sourcilière : « Un léger accident lors d’une mission » dit elle en souriant, signifiant par la même occasion qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet.

« Oui, je devais vous expliquer certain sujet concernant le Luastria et vous remettre un objet qui vous sera précieux dans votre vie de Sans destin »

Elle sortit d’un tiroir un bracelet en métal noir, orné d'un simple médaillon vert.

"Ceci est un sneak. Cet outils très pratique te permet de nombreuse chose comme obtenir une carte détailler du luastria ou du monde ou tu es, à condition cependant que ce dernier ait des satellite artificiel, ou alors servir d’inventaire en gardant précieusement tes crédit durement gagner ou même des objets, cependant pour ces dernier le sneak à une limite de 10 kg. Il te permettra aussi de pouvoirs retourner sur le vaisseau via une gate et ce sur tout les monde. Fais attention cependant à ce que l’on ne te voit pas."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-11-2007 à 11:50:37   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire se renfrognat. Visiblement, elle ne voulais pas lui en parler. Il inclinat la tête respectueusement et mit le haut parleur sur son sneak.

"Vous allez voir, c'est assez édifiant..."

Il encenchat la lecture du fichier et la conversation qu'il avait eu avec Razahel Thorn, le Gourou de la secte du prisme étoilé. (voir mission Mobius, Creer le liens)

"Voila mes conclusions sur l'affaire. Nous ne sommes pas seul a nous interresser a Mobius. Les nihilistes le sont également. Je ne sais pas encore si c'est leurs ressources énergétiques ou les capacités quasi immortelles des toons qui les interressent. Mais ce qui est sur, c'est que Razahel est manipulé. Les nihilistes lui font mirroité un avenir ou il serais le souverain de Mobius si il parvenait a convaincre les toons de nous combattre.

Ils ont implanté cette secte qui étend son influence sur la planète de jours en jours. Leurs chef semble être un scientifique. Tous les membres influents sont au courant pour le Prismandalé et notre existence. Le chef de la Police de la capitale Toon est corrompus et joue le jeux de cette secte. Leur Quartier général est un club privé nommé le prisme étoilé."

Il fait ensuite une révérence d'excuse

"Je tiens également a présenter mes excuses pour la baisse de seuil de la planète... Je suis entiérement responsable... Au cours de mon infiltration, un autre espion, du gouvernement cette fois était sur les lieux. Je n'ai pas eu d'autre choix que de lui dire certain éléments de la vérité pour qu'elle accepte de me suivre pour que je puisse ensuite me débarrasser d'elle sans qu'elle ne soupsonne quoi que ce soit...

J'assume mon erreur et suis prêt à en subir les conscéquences..."


Edité le 08-11-2007 à 12:00:31 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 08-11-2007 à 20:20:53   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Saisissant l’objet qui lui était tendu, Celesse s’empressa de l’examiner sous toutes les coutures dans une expression ébahie.

‘‘Tout ça ??? C’est même plus pratique qu’un simple ordinateur portable qu’on aurait combiné à un GPS cette chose… C’est dingue ce que l’on peut faire de nos jours ! O_O ’’

S’empressant alors d’attacher l’objet à son poignet gauche, elle se mit à fixer les reflets qui courraient sur la surface verte de la pierre qui devait servir d’écran.
Elle marmonna alors à voix basse tout en continuant à tripoter l’appareil.

‘‘Ecran tactile ? Me demande quand même bien comment ça peut ouvrir une… gate ? Et puis, c’est quoi une gate d’abord ? Une porte ? Ah ? Du crédit. J’ai de l’argent là-dessus ? Ca fait porte-monnaie aussi ? O_o Woooooo…*_____* ’’

Le nez collé sur l’objet, la gaïaenne plongea alors dans un monde totalement hermétique à tout ce qui pouvait se passer autour d’elle. Du moins, en apparence.
Et c’est donc en se dédiant toute entière à sa fascination qu’elle se coupa de la conversation qui avait lieu juste à côté d’elle entre sa dirigeante et Slayn.
Fascination qui ne dura cependant qu’un temps, et c’est assez vite que la jeune femme se lassa de son nouveau ‘‘jouet’’, relevant le nez de ce dernier pour se remettre à jeter des regards scrutateurs sur la pièce.
Elle ne comprenait rien à cette discussion où il était question de tant de choses qui n’évoquaient absolument rien à son esprit, si ce n’était peut-être le mot ‘‘toon’’, et celle-ci commençait à franchement l’ennuyer… En témoigna alors la mine boudeuse qu’elle afficha.
Jusqu’à ce que son regard se porte sur l’un des cadres photos qui se trouvaient sur le bureau de cette femme qui lui avait offert son bracelet.
Se penchant négligemment vers l’avant, les deux mains accrochées au rebord de son siège, elle tendit le cou pour essayer de voir ce que pouvaient bien représenter les photographies.
Et c’est sans aucune honte qu’elle se permit de couper Slayn en pleine présentations d’excuses à leur dirigeante. Pour une raison qu’elle n’avait pas bien compris d’ailleurs.

‘‘Héééé, elle vous ressemble beaucoup. O_o C’est votre fille ? ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2007 à 11:59:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Aya avait écouté attentivement la bande, puis de la même manière avait écouté Slayn.

« Je vois… ces deux nihiliste tente de faire baisser le seuil d’une façon monumental afin de pouvoirs affaiblir assez Mobius pour la détruire. Je ne pense pas qu’il essayerait d’avoir les toons sous leurs coupe, bien qu’ayant des réaction étrange, ils sont pour la quasi-totalité des être purs. Il se pourrait aussi qu’il recherche la ressource énergétique pour laquelle nous vous avions envoyé la bas, ce cristal est d’une puissance assez phénoménal autant chez les toons, que chez nous et ainsi chez les nihiliste. J’en referais à Hyr Wigoo pour qu’il créer une autre mission afin de mettre un terme à cette secte. »

Aya allait continuer quand Celesse décida de lui poser une question qui la désarçonna, il semblait que certain des membres de sa voie semblait posséder un trop plein d’énergie.

« Euh… oui effectivement, c’est ma fille, Lorelei. Vous ferez peut être une mission avec elle un jour, elle est de l’Aube tout comme vous deux »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-11-2007 à 14:34:26   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn commençat a reflechir à propos du Cristal. Et si... C'était l'émeraude qu'il avait vus dans le bureau de Razahel Thorn. Cet objet devait alors avoir une valeur encore bien plus supérieure a ce que laissait supposer son apparence. Il se gardat pourtant de le dire, tout cela ne restait que des supposition et il ne pouvais pas risquer la vie d'être humains si il s'avérait qu'il se trompait. Dans ce cas là il n'y avait plus qu'une seule chose a faire.

Il s'inclinat respectueusement devant sa chef de section.


"My Lady... Je vous suis entiérement dévoué... j'espère que vous le savez... Aussi pardonnez mon extrème audace mais...

Je souhaiterai d'hors et déjà faire partit de la prochaine mission conscernant cette affaire sur Mobius... j'ai mis ma vie en danger... et J'ai été trop loin dans cette affaire pour ne pas en voir le terme... Il me reste également certaines choses a vérifier la bas...

Je vous en prie... Je connais les lieux où ils sont installés et je saurais reconnaitre les membres de la secte..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2007 à 17:02:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Connaissant les lieux, il vous sera évidemment plus simple d’aiguiller vos coéquipier vers le lieu dit »

Elle remarqua cependant la faible lueur qui s’était animé dans les yeux du vampire l’espace d’un instant, mais elle passa dessus.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 09-11-2007 à 21:34:17   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Yno a écrit :

Aya allait continuer quand Celesse décida de lui poser une question qui la désarçonna, il semblait que certain des membres de sa voie semblait posséder un trop plein d’énergie.

« Euh… oui effectivement, c’est ma fille, Lorelei. Vous ferez peut être une mission avec elle un jour, elle est de l’Aube tout comme vous deux »


Toujours appuyée à deux mains sur le rebord de sa chaise, Celesse releva le nez pour gratifier la dirigeante d’un charmant sourire tout ce qu’il y avait de plus adorable.

‘‘Ce serait avec plaisir ! ^___^ Ah ! Et je suis ravie de voir qu’ici les femmes ont accès à des postes tout aussi élevés que les hommes ! Ca commençait à devenir de plus en plus courant là d’où je viens, mais on n’y parvenait toujours qu’au terme d’une rude bataille ! >__< ’’

La discussion entre Slayn et leur chef de voie avait repris de plus belle et Celesse voyait donc ses paroles passer une nouvelle fois à la trappe. Mais ce n’était absolument pas là ce qui provoquait sa frustration, ni même le fait de ne pas saisir la moitié de ce qui se disait en sa présence. Non, ce qui la faisait soupirer une fois de plus c’était de devoir rester inactive, sagement silencieuse, et de voir sa patience mise à rude épreuve. C’était bien trop demander à quelqu’un à l’esprit aussi dissipé qu’elle.
Et très vite, elle du se résoudre à abandonner l’idée de tenir la promesse qu’elle avait tacitement faite à l’homme en rouge. Quittant sa chaise, elle se dirigea d’un air visiblement très intéressé vers la chose qui avait à présent pris une place prépondérante dans son esprit : à savoir la fontaine qui était à l’origine d’un bruit de clapotis régulier et continu. Une fois à la hauteur de cette dernière, elle posa les mains sur son rebord et s’y pencha au point que son nez frôla presque la surface de l’eau. Là, elle se mit à scruter l’eau du regard, comme à la recherche de quelque chose de bien particulier.
Elle n’en décolla le visage que lorsqu’un mot de la discussion qui avait lieu à côté d’elle suscita un vif intérêt de sa part, au point qu’une lueur s’allume dans ses yeux grands ouverts.

‘‘Une mission ??? Une mission ??? Quand est-ce qu’on part ??? Et où ??? *___* ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-11-2007 à 01:02:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Effectivement Aya ne s’était par arreter une seconde quand Celesse avait parler mais avait garder la phrase en mémoire.

C’est ainsi qu’après avoir sortit une bouteille d’eau, et proposer au deux sans destin, s’il voulait en boire qu’elle répondit aux phrase de la sans destin qui lui semblait très dynamique.

« Oui, il n’y a pas de problème d’égalité homme Femme sur le luastria, il existe de nombreuse autre femme possédant un statut de chef sur le vaisseau mais notre point fort est de travailler ensemble. Les meilleurs exemples sont celui de ce vaisseau, si le premier fut construit par la lumière, les deux derniers furent construite en association homme femme. Je vais parler du luastria 3 car c’est celui où nous sommes. Si tout ce qui est mécanique et fonctionnel à été conçut par Rikku Démonikius et ses hommes si je puis dire, Tout le réseau interne informatique à été construit sous la coupe de notre chef informatique en chef Yuki. »

Après quelque minute de pause auquel cas Aya reprit un peu son souffle, elle continua sur la question de la jeune gaïenne.

« Cette mission sera anormalement bientôt affiché sur le pont supérieurs, elle débutera donc quand le nombre de personne sera atteint, et cette équipe sera envoyé sur mobius »

Puis anticipant une futur question, Aya poursuivit : « cependant ce n’est pas une bonne mission pour débuter sa vie de Sans destin, il vaudrait mieux que cette mission comporte des sans destin un peu plus fort »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 10-11-2007 à 19:12:14   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il s'approchat de Celesse et lui ébouriffa de nouveau les cheveux, il aimait vraiment faire ce geste^^ Elle avait beau être majeure et vacciné, il se retrouvait un côté paternel avec elle qu'il croyait avoir perdu avec son monde. Cela le rassurait, il commençait a se rendre de plus en plus compte que son coeur n'était pas totalement éteint. Grâce a elle, il se sentait redevenir le Slayn, Honnète et gentil qu'il était Jadis

"Désolé ma Grande... Si tu veux de l'aventure, il faudra que tu t'attaque a des trucs moins ardus pour le moment^^ Mais si j'ai le temps, je promet de t'aider à choisir et de t'accompagner pour ta première mission. Comme ça tu va pouvoir me montrer a quel point tu es forte^^"

Revenant a ses premières préocupation il retourne vers sa chef de section

" My Lady... Je voulais vous demander quelques dernières petite choses...

J'ai promis a cette jeune fille de l'aider a trouver un jeu de Tarot semblable a celui des examinateurs qui determinent notre voix. Je ne sais pas pourquoi elle en veut un, mais ça a l'air de lui tenir a coeur. Pourriez vous me renseigner sur l'endroit où nous pourrions en trouver par hasard?

Je voulais également vous demander, si il était possible que je possède une parcelle de terrain... Mademoiselle Lovie m'a dit que c'était possible... Et je souhaiterai offrir une sepulture descente a ma femme et a mes enfants... que je puisse enfin faire mon deuil..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 10-11-2007 à 22:12:35   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Trop de noms, trop de choses à emmagasiner. Celesse n’écoutait déjà plus sa dirigeante et s’amusait, tout en continuant à faire face à cette dernière, à tremper le bout de sa queue dans la fontaine, imaginant que personne ne remarquerait rien, et affichant un sourire aimable pour donner l’impression qu’elle suivait la conversation.
Mais, l’annonce que lui fit son leader, ça, elle n’eut aucun mal à l’entendre et immédiatement, une expression de mécontentement pu se lire sur son visage. Elle s’apprêta d’ailleurs à rebondir sur les propos de cette femme et ouvrit la bouche, lorsque Slayn vint lui ébouriffer les cheveux.
Immédiatement et de manière étrangement incompréhensible, l’expression de Celesse changea du tout au tout, et un sourire immense se dessina sur ses lèvres, semblant devoir s’étendre sur toute la largeur de son visage jusqu’à ses oreilles, alors qu’elle profitait d’un air ravi de cette caresse dont la gratifiait l’homme. Et, par la même occasion, en oublia jusqu’à la protestation qu’elle s’apprêtait à émettre.
D’un signe de tête affirmatif, elle s’empressa donc de répondre à ce dernier avec tout l’entrain qu’on lui connaissait.

‘‘Ce serait trop gentiiiiiil ! ^___^ J’en serais ravie ! Mais la force ne fait pas tout ! La tête est aussi importante que le corps ! >__< C’est ce que mon professeur de self-défense nous répétait toujours : « Face à une brute sans cervelle, votre meilleure arme restera votre matière grise. Maintenant frappez ! » Aaaaya ! >__< ’’

Mimant un mouvement de self-défense, Celesse fit mine de faire basculer quelqu’un au sol pour le faire tomber, heurtant au passage un pot de fleurs qui se renversa. Ce qui mit aussitôt un terme à son jeu d’actrice. Et ce, alors que Slayn était en train d’adresser une requête en sa faveur à celle qui portait le nom d’Aya.

‘‘Oups… L’ai pas fait exprès… ^^’’ ’’

La jeune femme adopta alors un air faussement innocent, nez levé vers le plafond et mains croisées derrière le dos à se balancer sur un pied puis sur l’autre, qui ne trompa cependant personne.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2007 à 18:16:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Aya écouta Slayn dans sa demande ainsi qu’avait vu le curieux manège de Celesse.

« Les carte du tarot, elles ont un bien curieux succès auprès de mes nouvelle recru, je dois en avoir un ou deux paquet similaire dans mon bureau, j’avais ouï dire que deux de mes recrut en cherchait semble t’il »

Elle sortit les deux paquets de carte de tarot pour les poser sur son bureau. :

« Je vais vous les confier, vous pourrez sûrement en prendre un mais pourriez vous, donnez l’autre à Mademoiselle .Rebirth Léatarcie ? C’est une Suivante de l’Aube tout comme vous, vous pourriez même faire plus de connaissance avec nos membres » Fit Aya en souriant.

Puis reprenant son sérieux, un on ne sais quoi de triste dans le regard elle tapa sur son sneak pour s’informer de quelque chose.

« Bien sûr vous pourrez offrir une tombe décente à votre famille… Votre parcelle est la 5844, en vous rendant dans la salle des Gates aux pont inférieur, vous pourrez pénétrer dans une gate menant directement à votre Parcelle, il en est de même pour vous aussi Celesse»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 12-11-2007 à 20:00:07   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire esquissat un regard enfantin à l'adresse de sa chef

"Je ne sais comment vous remercier pour tout ce que je vous dois.^^ Un jours je saurais vous rendre tout ce que vous et la section de l'aube m'apportez My Lady."

Il retournat vers sa petite protégée et tapott sur son épaule

"Va choisir le jeu qu'il te plait, nous n'allons pas déranger plus longtemps Lady Aya. Et puis Loric m'attend.

Tu viendras me soutenir pour que j'arrive à lui botter les fesse?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 13-11-2007 à 00:28:44   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Oubliant immédiatement l’incident dont elle était à l’origine, Celesse courut vivement jusqu’au bureau de la dirigeante, en créant un sacré courant d’air en se déplaçant, pour venir se figer devant les deux paquets de cartes, les mains jointes et le regard brillant d’émotion.

‘‘Pour moi ?... Vraiment ?... é__è ’’

Avec sa mine émue aux larmes, Celesse en faisait certainement encore trop, mais elle ne laissait réellement transparaître là que l’expression sincère de sa gratitude.
Et lorsque Slayn lui donna une petite tape sur l’épaule, celle-ci détourna quasi-aussitôt la tête pour le gratifier à nouveau d’un large sourire. Geste maintenant devenu comme une sorte d’automatisme pour la jeune femme à l’égard de cet homme.

‘‘J’ai le droit de prendre les deux ! On m’a donné pour mission de trouver la personne à qui remettre le second ! ^___^ Et on peut compter sur moi pour la mener à bien ! Surtout que je suis redevable pour le cadeau qui vient de m’être fait ! >__< ’’

Saisissant les deux jeux de cartes dans une attitude solennelle, elle pianota sur son sneak et parvint, miracle, à les y ranger tous deux, non sans rester un petit temps à contempler son propre jeu avec une lueur comblée brillant au fond des yeux.
Après quoi, elle releva la tête vers son compagnon.

‘‘Et je serais ravie de venir t'encourager dans ton duel ! Mais je suis certaine que tu l’emporteras haut la main ! ^___^ Le blond a l’air un peu trop contrariant et pas très posé, il doit être facile à déstabiliser, c’est un point faible fâcheux. O_o Et puis, il n’a pas le sens de l’humour ! >__< Mais avant de te suivre, je dois faire quelque chose. ^____^ ’’

Et sans en dire davantage, elle contourna le bureau de la dirigeante et lui sauta littéralement au cou en enlaçant celui-ci pour carrément coller son visage contre le sien.

‘‘Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ayaaaaaaaaaaaaa !!! ^___^ ’’


Edité le 13-11-2007 à 00:44:02 par Mitoko triball




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-11-2007 à 19:34:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il fit un large sourir en voyant Celesse offrir un enorme calin a Lady Aya. Il s'adossat contre le mur et se perdit dans ses pensée.
Celesse se conduisait vraiment comme sa fille. Si Faye avait eu le temps de grandir, il aurais souhaité qu'elle lui ressemble. Dommage...

Il s'approchat des deux filles en remettant ses lunettes et son chapeau.


" Je te fait confiance pour retrouver celle à qui tu dois donner les cartes. Je te conseil de lui fixer un rendez vous via ton Sneak.

Je te montre comment on fait en envoyant un message a Loric."

Il montrat alors son sneak a la jeune fille et tapat le message suivant Je suis prêt à te coller la raclée de ta vie, j'espère que tu n'as pas honte de pleurer en public car j'aurais la plus efficace des supportrices^^ Dit moi où et quand tu es prêt à bientôt. Signé: Slayn

"Voila. Maintenant j'envois à la personne de mon choix dans ce répertoire et il reçoit le message dans la seconde.

Je vais t'accompagner un bout de chemin le temps qu'il réponde je ne sais pas quoi faire d'autre pour le moment."

Il fit une révérence et un baise main gentleman à sa chef

"Lady Aya, comme toujours, ce fut un honneur et un plaisir de vous voir. Prenez soin de vos blessures et de votre famille. à bientôt."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 13-11-2007 à 22:33:51   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Ma Celesse ??? L’intenable ? L’inconsciente insouciante ? La douce-dingue ? Slayn aurait aimé que sa fille lui ressemble ??? O_o He beh, il ne sait pas ce qu’il souhaite lui. XD )



Lâchant enfin Aya après une courte mais intense embrassade, Celesse se retourna vivement vers Slayn pour porter une grande attention sur ce qu’il désirait lui apprendre sur cette nouvelle fonctionnalité de cet objet fabuleux qu’est le sneak.

‘‘Ca peut aussi servir à envoyer des messages alors ? O_o Mais c’est le top du top ce petit bijou ! *___* Je vais essayer ça de suite tiens ! Huuuum alors, le message viiii. Répertoire maintenant. Re, re… Ah ! J’ai trouvé ! Rebirth Léatarcie. Quel drôle de nom quand même. O_o Enfin. Envoyéééééééééééééé ! ^_____^ ’’

Visiblement ravie du résultat de sa tâche comme de ses découvertes Celesse ne se départissait pas de son ravissant sourire et de sa mine radieuse.
Mais lorsque Slayn parla de l’accompagner la petite gaïaenne afficha une moue songeuse.

‘‘Moi je ne suis pas contre, mais… je n’ai aucune idée d’où aller ! Je ne connais pas encore les environs. Mais je ne doute pas une seule seconde qu’il doit y avoir des tonnes et des tonnes de choses à y faire et y découvrir ! Et puis c’est vrai que ça nous occupera avant d’aller botter les fesses de Loooooooric. ^___^ Tu aurais un endroit à me faire visiter en particulier ? ^____^ Ah ! Attends !’’

Elle pivota alors sur elle-même et s’inclina en une profonde révérence, sur-jouée comme toujours, mais pas moins sincère, devant leur dirigeante.

‘‘Encore mille fois merci pour tout madame Aya. J’espère pouvoir rencontrer votre fille bientôt et peut-être qu’on pourra se grignoter des petites gâteaux ensemble ? Moi j’ai une préférence pour les cookies ! ^____^ En attendant, vous pouvez me faire confiance, le jeu de cartes sera remis à la personne qui lui est destiné ! >__< ’’

Nouvelle inclinaison, mais de la tête uniquement cette fois, puis Celesse alla se saisir du bras de Slayn en s’y accrochant presque.

‘‘On peut y aller ! ^___^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-11-2007 à 02:27:43   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira

"A vrai dire je te proposait ça parce que tu venait de dire il y a deux secondes que tu avais des choses a faire et que je risquait de m'ennuyer a attendre le blondinet. Enfin bon^^"

Il reflechit deux seconde.

"Est-ce que tu aime la musique? je sais jouer de plein d'instrument. Tu veux que je t'en apprenne un? ça fera passer le temps agréablemet en attendant le combat."

Ce fut en repensant au combat qu'un doute affreux le saisis. Celesse ne semblait pas savoir qu'il était un vampire. Hors, il y a un moment qu'il ne s'était pas alimenter et si il voulais avoir une chance contre le blondinet qui était plus fort que lui, il allait devoir être en pleine possession de ses moyens. Ce qui incluait qu'il allait devoir boire du sang humain avant son combat.

Au pire, il pouvait continuer a jouer les humains, la technologie du luastria avait permis d'étteindre la soif permanente qui l'habitait. Mais ce serais au prix de ses forces.
Si elle l'avait remarqué les choses seraient plus simple, mais si ce n'était pas le cas, il aurais du mal a fournir une explication sur ces belles canines qui ornaient sa machoire.
Il se décidat donc a aborder ce sujet le plus tôt possible avant qu'il n'y ait un malentendus entre eux.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 14-11-2007 à 19:44:46   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Soudain du sneak de Celesse s’échappa une voix de jeune fille qui ne semblait apparemment pas savoir que l’on l’entendait.

« Missi ne savait pas que sa parlait… missi ce demande ce qu’on veut lui donner, mais pour le moment Missi doit se cacher pour pas devenirs un nonosse pour la grosse bébête. Missi ce demande. Et puis si missi part de la mission de Bahamut, il va pas être content et va peut être même transformer missi en crêpe ou en cookie pour dragon.»

--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2007 à 19:57:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le leader de l’aube n’avait pus retenir la jeune fille de lui sauter au coup, sa fougue faisait plaisir à voir.

Ensuite elle alla voir Slayn qu’elle avait saluer de la tête qui lui expliqua comment envoyer un message, et les deux suivant de sa voie furent sur le point de sortir, quand la voix de Rebirth se fit entendre dans le sneak de Celesse.

« Je suis sur que tu appréciera Missi quand tu la verra » fit elle en souriant.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 14-11-2007 à 22:24:45   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Slayn a écrit :

"A vrai dire je te proposait ça parce que tu venait de dire il y a deux secondes que tu avais des choses a faire et que je risquait de m'ennuyer a attendre le blondinet. Enfin bon^^"


Celesse leva un sourcil d’un air étonné en levant le nez vers l’homme dont elle considéra soudain la taille l’espace d’un instant.

‘‘J’ai dit ça moi ? Huuum… Ah ! Quand je parlais de trouver cette Rebirth ? Bah, je dois attendre sa réponse d’abord ! ^___^ Mais pour ce qui est de la musique ça me tenterait beaucoup ! Même si, à part pour le chant, j’ai jamais vraiment été douée en musique… TT___TT Ah si ! Je me débrouillais pas trop mal à la flûte ! ^___^ Je ne te savais pas musicien ! ’’

Alors qu’elle se laissait aller à sa gaieté habituelle, Celesse eut la surprise d’entendre une voix totalement inconnue s’échapper de son bracelet-ordinateur. Immédiatement, elle leva son poignet à son oreille pour ne pas perdre une miette de ce que disait cette voix.

‘‘Mission ? Dragon ? Grosse bêbête ? O_o Elle a l’air de bien s’amuser et de vivre de folles aventures ! Il faudra absolument qu’elle me raconte tout ça ! *___* ’’

Celesse tapa rapidement un nouveau message sur son sneak à l’adresse de cette Rebirth. Elle semblait d’ailleurs posséder une maîtrise assez déroutante de cette appareil qu’on venait pourtant à peine de lui remettre entre les mains. Sans doute parce qu’elle avait longtemps manié un ordinateur sur son monde.
Elle se tourna alors vers Aya toute sourire.

‘‘Oh oui, je crois que je l’apprécie déjà énormément. ^___^ Booon, c'est quand tu veux Slay-Slay ! ’’

D’un mouvement de la tête, la petite brune signifia à son comparse qu’elle était prête à partir.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-11-2007 à 13:58:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il posat son chapeau de cuir sur la tête de celesse en poussant un petit rire moqueur

"On ne peut plus prêt^^ Hey!!! Mais ça te va pas si mal les grands chapeau^^"

Au moment de partir, il fit quelquechose qu'il n'avais fait à personne a bord du vaisseau. Il tendit la main a Celesse pour qu'elle puisse soit la prendre, soit s'accrocher a son bras

"Tu va voir, Miss Mary est vraiment gentille^^ Elle saura immédiatement quel instrument te conviendra le mieux.

A bientôt My Lady"


[--> Salle de musique ]

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2007 à 16:00:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"A bientôt" Fit Aya.

Voir autant de complicité entre sans destin lui réchauffait le coeurs.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 15-11-2007 à 17:39:07   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Un peu surprise du geste de Slayn, Celesse releva d’abord de grands yeux ronds interrogateurs vers ce dernier. Mais lorsque celui-ci laissa échapper un petit rire moqueur, ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire pas moins narquois.

‘‘Oh ça, je n’en doute pas ! Je suis même prête à parier qu’il me va mieux qu’à toi ! ’’

Toujours par volonté de le taquiner, Celesse tira un petit bout de langue bien rose à Slayn alors qu’elle portait ses mains aux larges rebords du chapeau pour en évaluer la taille et le réajuster inconsciemment. Il était définitivement disproportionné pour sa taille. Et pourtant… qu’il soit sérieux ou non, il n’avait pas tort, le chapeau donnait un certain charme à la petite gaïaenne, justement parce que trop grand pour elle.
Mettant fin aux taquineries et signifiant que l’heure du départ avait sonné, la main tendue vers Celesse lui fit s’illuminer le visage d’un nouveau sourire.
Et ce que fit la jeune femme en réponse à cela colla beaucoup doute plus avec une attitude de son âge. Elle logea délicatement sa main dans celle de l’homme en le gratifiant toujours d’une expression chaleureuse.

‘‘C’est tellement agréable quelqu’un qui sait faire preuve de galanterie. Ca se perd de nos jours. ^^ ’’

Son visage s’était radicalement adouci et lorsque l’on connaissait Celesse, si folle, si vive, si pleine de vie, sa réaction actuelle avait de quoi déstabiliser totalement la personne qui se trouvait en face d’elle. Pour le moins qu’il l’ait déjà assez souvent côtoyée… Ce qui n’était pas le cas de Slayn, et donc, sans doute ce dernier ne verrait-il rien de choquant dans son attitude.

‘‘Je ne me souviens même pas la dernière personne à m’avoir tendu la main de la sorte ! O_o ’’

Et voilà, l’instant de douceur était rompu, le nature de Celesse était revenue au galop et c’est donc rapidement qu’elle referma sa main sur celle de Slayn et commença à la balancer sans ménagement.

‘‘Bon et si tu m’emmenais voir cette fameuse Mary ? On est partis ! Byyyyyye madame Aya ! ^____^ ’’

Et dans un dernier signe de sa main libre, Celesse salua leur dirigeante avant de s’engouffrer dans le couloir à la suite de Slayn.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-11-2007 à 18:07:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Sans prendre la peine de n’adresser ne serait-ce qu’une seule parole à celui qui l’accompagnait, l’examinateur se contenta de le conduire immédiatement jusqu’au bureau de sa leader pour lui exposer toute l’affaire.
Dans le couloir menant à celui-ci, ils croisèrent néanmoins un curieux duo, choquant sans doute plus par la différence de taille entre ces deux personnes, que par le fait qu’ils se tenaient la main, l’une s’avançant d’un pas guilleret et l’autre filant tout droit s’une allure plus posée.
Mais le salut fut bref et encore une fois se fit sans l’ombre d’un mot.
Les voilà enfin devant cette porte qui s’ouvrirait puis se refermerait sur le jugement qui y attendait Midian.
L’examinateur toqua alors de l’index contre cette dernière.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-11-2007 à 18:19:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Entrez !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 00:01:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Spontanément et je ne sais pour quelle raison, je ne pu m'empêcher de jouer à nouveau les emmerdeurs. Je rentrai donc fier et droit, les bras croisés dans le dos, l'air grave.

"Bonjour, Dâme Aya dit-il avec assurance. Veuillez pardonner mon impudence mais voyez-vous, nous avons eu quelques petits problèmes avec cet examinateur. Je ne sais de quoi le pauvre peut-il bien souffrir, cependant..."

Midian reprit son souffle calmement mais recommença rapidement à parler pour ne pas laisser l'Examinateur lui couper la parole. Son air se fit donc plus important.

"...Il a commencé à violement s'agiter au milieu des nouvelles recrues dans le Hall et..."

L'Examinateur, de marbre, m'empoigna lâchement par le col et me traina quelques mettres en arrière.

"Vous voyez, dis-je tristement, il ne se contrôle plus..."

Midian baissa la tête d'un air désolé, un sourire gigantesque bien enfouit au fond de lui.


Edité le 16-11-2007 à 00:09:38 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum