Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 03-01-2006 à 04:51:01   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

Il souria.
-Oui... je ferai de mon mieux...

Il se leva et s'appreta a partir.
-Je vous laisse et merci pour tout... à moins que vous aillez autre chose à me dire?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 17:18:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, de quoi pourrais-je vous informer encore....
La principale occupation des Sans-Destin consiste à effectuer des missions sur divers mondes, qui permettent plus ou moins directement d'avancer dans nos recherches ou de bloquer un peu plus le Néant. Vous trouverez quelques missions en face de mon bureau, et d'autre encore sur le Pont Supérieur.
Autre chose, vous avez aussi à effectuer deux tâches en relation avec vos résultats au test du Tarot. L'une d'elle consiste à repeupler une terre déserte...Vous avez une parcelle alouée, et c'est à vous de la faire revivre. Vous pourrez y accéder grâce à la Gate en libre accès située dans le Pont Inférieur.
Et bien...je crois que c'est tout!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 03-01-2006 à 20:19:47   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

-Alors merci mademoiselle...

Il sorti en fermant doucement la porte.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 04:16:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï toqua à la porte, et l'ouvrit.

"Bonjour maman! lança t'elle."



"Bonjour mon poussin! Installe toi!"

Loreleï alla s'assoir en face de sa mère.

"- Alors, ça va mieux depuis le tournoi? demanda Aya.
- Moui...répondit doucement Loreleï. Grace à Caleen...
- C'est une très bonne amie amie visiblement.
- Oui, c'est certain!
- Très bien...alors, je suppose que tu es venue me faire ton rapport?
- Oui. La Ligue nous a donc contacté car l'un...de leur agent est porté disparu, et ils ont demandé notre aide.
- Tiens? C'est assez inhabituel de la part de Layme, normalement, la Ligue s'occupe elle-même de ses problèmes...Pourquoi ont-ils besoin de nous sur ce coup-là?
- Car...celui qui a disparu...connait Khaotil."

Le nom résonna dans la pièce comme un son de cloche glacial.

"- Tout le monde le connait, affirma Aya avec une voix légèrement blanche.
- Oui, mais lui, il l'a rencontré, et il y a peu de temps visiblement.
- Comment?!?"

Aya s'était cette fois levée, troublée par cette nouvelle.

"- Maman...il faut les aider à le retrouver...j'en ai rien à foutre de l'autre , mais le membre de la Ligue qui a disparut, c'est un de mes amis...
- Ne t'en fais pas Loreleï, on va le retrouver...il faut le retrouver! J'envoie un ordre de mission à Hyr, si ce n'est déjà fait. Merci ma puce."

Loreleï resta un peu silencieuse, balançant ses pieds d'avant en arrière, sans savoir si elle devait continuer à parler sur ce sujet. Finalement, elle en changea.

"- Maman, Caleen et moi on a remarqué quelque chose d'étrange sur Néadora...les plantes poussent à une vitesse incroyable!
- Oui, on a remarqué ça sur un peu toute les parcelles occupées. On ignore pourquoi. J'avais envoyé un message à Hyr pour qu'il lance une mission à ce sujet, mais il ne l'a visiblement pas reçu. Je t'aurais bien demandé d'aller le voir, mais je pense que tu ferais mieux d'aller d'abord dormir un peu. Ce n'est pas urgent de toute manière.
- D'accord...je vais aller me reposer."

Loreleï se leva, et se dirigea vers la sortie.

"Ma chérie, attend, lança Aya."

Loreleï se retourna, juste à temps pour recevoir dans les bras un gros fourreau de cuir noir aux reflets sanguins.

"C'est bon, tu peux la reprendre, ajouta Aya avec un clin d'oeil."

Le visage de Loreleï se fendit d'un large sourire, et alla embrasser sa mère, avant de sortir de son bureau toute guillerette.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:28:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésita encore un long moment une fois qu'elle fut devant la porte. Après s'être bien assurée que Loreleï n'était plus là et que sa mère était seule, elle frappa.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 14:31:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez! lança la voix de la jeune femme derière la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:36:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe essaya de calmer le léger tremblement de ses mains et ouvrit enfin la porte.

"Bonjour Dame Aya" dit-elle en s'inclinant. Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerai m'entretenir avec vous... de Loreleï."

La fin de sa phrase était presque un murmure, tant elle se demandait si elle avait bien fait de venir voir sa mère plutôt que d'en parler avec la fille.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 14:45:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Installe-toi Caleen, je t'en prie...que se passe t'il?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 15:02:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'assit et respira un grand coup avant de commencer. Elle ferma les yeux également, car elle ne savait pas si elle pourrait continuer si elle croisait le regard d'Aya.

"Je... elle m'a parlé d'Eve. Je n'ai pas très bien compris ce que c'était, mais je m'inquiète vraiment pour elle. Elle cache ses sentiments, elle ne pleure jamais... mais moi, je sais ce qu'elle ressent."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 15:13:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya ferma les yeux en secouant légèrement la tête.

"Loreleï est très sensible, et paradoxalement, c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent. Elle ne veut pas se montrer faible, car elle a trop souffert d'être mis à l'écart plus petite...J'essaie de lui parler, et elle arrive à se confier un peu à moi, mais a encore beaucoup de mal à le faire avec les autres..."

Aya était assez découragée et attristée de ne pas pouvoir aider sa fille comme elle l'aimerait...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 15:31:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ainsi, même sa mère avait du mal à la faire parler... pas étonnant que malgré tous ses efforts, Caleen n'ai pas réussit à lui faire dire plus que ce qu'elle avait bien voulu. Elle baissa la tête et rougit, honteuse car consciente que l'attitude de Loreleï faisait également du mal à Aya. Mais à présent qu'elle avait osé lui en parler, autant aller jusqu'au bout.

"J'ai essayé de lui faire comprendre que montrer ses sentiments ce n'est pas faire preuve de faiblesse, et je continue à essayer... Je voudrais tellement l'aider... mais à cause de ça, il y a une chose que je ne lui ai pas avouée, j'avais peur qu'elle réagisse mal en l'apprenant. Quand j'ai dit que je savais ce qu'elle ressentait, c'est ...parce que je l'ai réellement ressentit."

Cela lui avait coûté de le dire à Aya, car elle avait l'impression d'avoir violé l'intimité de sa fille, et de le faire encore une fois en le confiant non pas à elle mais à sa mère.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 15:38:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tu l'a ressenti? C'est la première fois que cela t'arrive?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 15:48:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui... confirma l'elfe en hochant la tête. J'ai toujours su à peu près ce que ressentaient les gens rien qu'en discutant avec eux, mais là c'était différent... ça s'est passé à la bibliothèque, je m'étais tellement concentrée sur la lecture que j'en avais mal à la tête, et lorsque Loreleï m'a touchée pour m'aider, il m'a semblé que j'ai lu en elle..."

Caleen se tut, ne sachant si elle devait révéler ce qu'elle avait vu alors : la colère, la tristesse, la confusion...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 15:57:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Y'a t'il déjà eu des précedents d'empathie dans ta famille? continua Aya."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen releva timidement la tête. Ca n'avait pas l'air d'étoner Aya plus que ça qu'elle ai pu lire dans le coeur de sa fille alors qu'elle refusait obstinément de laisser paraître quoi que ce soit.

"Je ne sais pas... mais c'est possible", ajouta-t-elle.

Car plus elle y pensait, plus elle se demandait si ce n'était pas cela que son frère avait appelé "une malédiction"...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 16:47:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Car ce que tu me raconte me fait fortement penser à ce pouvoir, surtout que je pense que tu as le caractère parfait pour le dévellopper effectivement...Tu as bien fait de venir m'en parler, car ce don peut s'avérer particulièrement destructeur - pour toi j'entends. Il va falloir que tu apprennes très vite à le controler avant que cela ne commence à vraiment prendre de l'ampleur."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 16:55:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen triturait machinalement sa robe entre ses doigts, sentant l'angoisse monter aux paroles d'Aya. Elle n'avait pas du tout pensé à ça, elle n'avait jamais pensé avoir un pouvoir, et elle n'en avait jamais voulu.

Le seul point positif, c'est qu'il ne serait pas dangereux pour les autres, seulement pour elle...

"Co... comment faire pour le contrôler?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je pense que le mieux est d'apprendre en premier à bloquer son esprit à l'extérieur presque instantannément; te permettre de créer une bulle pour t'y réfugier au cas où le flot de pensées qui arriverait deviendrait trop grand à supporter. Ensuite, tu pourras apprendre progressivement à ne te servir de ce pouvoir que lorsque tu le désirez, et pas à n'importe quel moment."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 17:52:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je comprends. Merci infiniment pour tous vos conseils" la remercia l'elfe en s'inclinant.

Ce pouvoir n'en était qu'à son balbutiement, mais si ce qu'Aya disait était juste, elle devait commencer à le contrôler dès maintenant, cela n'en serait que plus facile.

"Croyez-vous que je doive en parler à Loreleï?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 18:25:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pas nécessairement...je pense même qu'il ne vaudrait mieux pas pour l'instant, mais c'est à toi de voir.
Caleen, puisque tu t'en vas, tu pourrais me rendre un service?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 19:26:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aya pensait donc comme elle qu'il vallait mieux se taire pour le moment, tout comme elle l'avait fait. Savoir que l'elfe pouvait lire en elle ce qu'elle essayait de cacher à tous ne plairaît sûrement pas à Loreleï. Alors pourquoi est-ce que Caleen se sentait aussi coupable?

"Oui, bien sûr, je serais ravie de vous être utile."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Merci. Loreleï m'a parlé de votre expérience sur Néadora. Vous n'êtes pas les premières à le remarquer, aussi j'aimerais que tu ailles en référer à Hyr Wigoo; sa boïte de message ne semble pas fonctionner correctement...Au moins si quelqu'un y va en personne, je suis sûre que cette fois il s'en chargera."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 22:30:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hyr Wigoo? Caleen n'avait encore jamais entendu ce nom, mais elle ne voulait pas ennuyer encore plus Aya avec ses questions. Elle trouverait bien où était son bureau toute seule.

"J'y vais de ce pas, encore merci pour tout Dame Aya" fit-elle en s'inclinant encore une fois afin de prendre congé.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

------------------

Loreleï déboula dans le bureau, sans même prendre le temps de frapper.

"Maman!!"

Aya était en train d'attacher un fourreau à sa ceinture, et se retourna vers sa fille.

"- Loreleï...Je pars défendre l'Aile Bleue. Je sais que tu va vouloir foncer tête baissée dans la bataille, mais s'il te plaît, sois prudente...
- J'ai entendu parler d'une Gate par laquelle ils arriveraient...
- Oui, c'est sans doute ainsi qu'ils opèrent. Il n'y a pas trop de choix, vous allez devoir la trouver. Mais trouve d'abord Hyr Wigoo, tu ne dois pas y aller sans lui, c'est d'accord?"

Loreleï hocha la tête, et les deux jeunes femmes sortirent de la pièce pour aller chacun de leur côté.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 29-01-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Cela faisait deja un bon moment que Rémus hésitait devant la porte. A peine arrivé il ne savait plus trop ce qu'il voulait.Prenant une grande inspiration il avança la main pour frapper mais une pensée lui vint à l'esprit.Peut etre allait il encore devoir répondre à de nouvelles questions comme il l'avait fait avec " la boite de conserve ". Il ne savait pas trop pourquoi mais cette expérience l'avait drollement marqué.

Allez quoi...il v'ont pas me manger..l'inverse serait plus plausible..

Ca aussi il ne savait qu'en faire. Peut etre devrait il en parler à quelqu'un...Non, Rémus chassa ces idées de sa tete. S'ils découvraient ce qu'il était il le chasserait surement du Lustria.Tout en essayant de se calmer il tapa doucement contre la porte en attendant que l'on l'invite à entrer.

Message édité le 30-01-2006 à 18:25:10 par Flippy


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum