Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédente 
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 24-02-2008 à 01:33:28   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

((Comment ça je fais une grosse ellipse ? O_o ))

En même temps que Celesse et son ami aux dents longues, une troisième silhouette en profita pour entrer dans le bureau d'Aya, ignorant royalement les trois autres pour se consacrer à l'étude du décorum.

Des machins verts bizarres un peu partout, un peu comme les plantes d'Anikhar mais en tout petit.
Bizarre.
Etrange.
Et cette chose qui fait des clapotis dans un coin.
Bizarre.
Etrange.

Les gens d'ici disaient des choses très compliquées, et ne faisaient pas attention à lui. Au moins elle, elle le comprenait. Elle l'avait vu venir. Gentille porte.

Pousser.
Tirer.
Pousser.
Tirer.
Pousser fort.
Tirer fort.
Pousser lentement.
Tirer lentement.

--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 24-02-2008 à 02:06:44   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Une fugace lueur d’étonnement put se lire sur le visage de la jeune femme. Mais ce n’était pas vraiment de savoir que ce fameux leader avait tenu à se déplacer qui avait suscité de la surprise chez elle mais plutôt… :

‘‘Here we go ? Quel drôle de nom. Il n’a pas été gâté lui. O_o Mais si le leader des Sans-destin lui-même se déplace, c’est plutôt une bonne nouvelle non ? Qu’est-ce que tu en dis Slay-slay ? ^___^ On devrait même…’’

Mais la gaïaenne n’eut pas le loisir d’achever sa tirade, que déjà, son attention était requise ailleurs. Et c’est le cou tendu, dans une tentative de faire pivoter sa tête pardessus son épaule, qu’elle nota, avec un profond intérêt et un étonnement non feint, l’apparition d’un bien singulier et tout nouveau personnage dans la salle.
Sans dire un mot, ni même se préoccuper davantage de la conversation, dont elle était pourtant une participante à part entière, Celesse alla d’un pas vif à la rencontre de l’inconnu.
Une fois arrivée à la hauteur de ce dernier, elle pencha le haut de son corps vers la droite, le regard scrutant chaque geste opéré par ce curieux personnage, tandis que le bout de sa queue s’agitait nerveusement. Lorsqu’enfin, son regard se fixa sur un point précis de la porte, ou du moins, de ce qui composait son armature, elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour déclarer :

‘‘Vous avez raison, cette porte grince. Ses gonds doivent être mal huilés !’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-02-2008 à 02:27:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

le vampire fut soulagé à l'idée que sa chef de section se déplace, mais il devait la mettre au courant de ce qu'il s'était passé dans l'arène

"A vrai dire... C'est un service que je vous demande... Je voulez juste que vous sachiez que conformement a l'idéal de notre section, je pense avoir pus raisonner cette personne par la discution... A vrai dire j'en suis presque sur. J'ai combattut au côté de cette personne à l'Arène de Traverse. Elle aurais pus m'achever à tout moment mais elle ne l'as pas fait. Elle s'est même débarassée de son épée du néant et semblait prête a racheter ses crimes.

Je lui ai promis de lui laisser une chance de faire ses preuves. La promesse d'un vampire est sacrée. Mais Loric Storm a profité de mon absence pour s'attaquer à elle.

Si elle reste enfermée ou si vous l'executez, elle ne pourra pas nous prouver qu'elle à changé de camps.

Je pense qu'il y a bien plus a apprendre d'elle en la laissant en liberté et en la surveillant qu'en la faisant croupir dans sa geôle."

Il s'incline devant elle et ajoute

"J'implore votre aide My Maester... M'appuierais vous, si je vous prouve ce que j'avance?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 24-02-2008 à 02:33:27   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing s'arrêta de toucher à la porte en entendant Celesse lui parler. Il colla ses bras le long de son corps, serrant les poings, et donna un grand coup dans la porte qui claqua...

Le jeune Anikharien finit par se retourner vers Celesse.

Pousser.

Avant que la jeune femme ne réagisse il la poussa violemment vers Slayn.

Pas tirer ?

--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 24-02-2008 à 03:03:00   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Prise totalement au dépourvu, le premier geste ; plus un stupide réflexe supposé être salvateur qu’autre chose en fait ; de la jeune gaïaenne dans sa chute, fut de se saisir de la première chose qui passa à sa portée pour tenter de s’y raccrocher et, qui sait, d’enrayer ce grand principe qu'on nommait la cinétique.
Manque de chance, c’est le bras d’une blancheur cadavérique de celui qui l’avait poussée, sans raison apparente, qu’elle réceptionna dans sa hâter et sa confusion, entraînant alors ce dernier dans cette même chute dont il était lui-même à l’origine.
Chutant, lentement, inexorablement vers… ah tiens non, elle eut finalement de la chance. Le dos du vampire vint compromettre tout le plan de l’inconnu en recevant d’abord tout contre lui le poids une gaïaenne, qui put reprendre son équilibre, et qui réceptionna elle-même un… quelque chose de… vaguement humain, heurtant de nouveau le dos du vampire et se retrouvant avec son assaillant ? compagnon de jeu ? dans les bras, mais, une bonne fois pour toute, bien campée sur ses deux jambes ! Grâce à Slayn et à sa carrure non négligeable !

‘‘Yaoutch ! >__< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 24-02-2008 à 14:27:54   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Atterrissant dans les bras de la jeune femme, Nothing, guère renseigné sur la constitution de ces étranges créatures, ne sut pas sur le moment si cela pouvait être dangeureux, et dans un moment de panique releva la tête précipitamment, cognant son crâne contre celui de Celesse.

Sonné, l'Anikharien recula de quelques pas avant de se retourner pour s'enfuir du bureau, se prit la porte et s'écroula par terre.

--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2008 à 14:10:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Ce n’est pas elle qui y va, mais Hyr Xd)



Aya offrit un sourire désoler à Slayn, tout en guettant de l’œil le curieux manèges des deux autres suivants, dont l’un, ne semblait pas avoir à proprement parler de visages.
Elle poussa un léger soupir.

« Pourriez vous… »

Elle n’avait pas terminer sa phrases que Nothing, si elle se souvenait bien, avait pousser Celesse qui dans sa chute l’avait attrapez, les deux zigoto était donc tomber dans les bras du vampire…
Puis la jeune personne c’était lever, et s’était semble il assez violement prit la porte pour tombez inconscient.
Elle se leva de son bureau pour allez vérifier s’il allait bien, et le soignez ses légère blessure.
Elle appuya sur un bouton de son sneak et la porte s’ouvrit, un examinateur dans l’encadrement.



« Vous nous avez demandez Lady Aya ? »



« Oui, amenez le dans sa chambre pour qu’il se repose. Et posez le doucement »



« Cela sera fait »

L’examinateur attrapa Nothing et le jeta sur son dos, ne se formalisant pas du soupir d’Aya, puis il ferma la porte, allant vers l’aile bleue.



Aya resta quelque instant devant la porte puis alla se rasseoir a son bureau.

« Pourriez vous, vous calmez ne serait ce quelque instant ? Ou cela est il tellement dure qu’il faut que je vous sorte de mon bureau ? »

Elle avait dis sa calmement mais il ne fallait pas s’y tromper, derrière cette carrure de jeune femme il n’en restait pas moins celle qui, plusieurs années auparavant, combattait les malfrats de Los Angeles ainsi que des créature NMC…

Elle tourna son regard vers Slayn : « Des faits de ce genre ce sont déjà produit, même si cela est rare certain nihiliste ont rejoint nos rangs de par le passé…
Allez parler à Hyr Wigoo, il vous écoutera…
Mais dans tout les cas présents, le nihiliste n’est pas tué… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2008 à 21:25:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire sentit Celesse le bousculer,il se contentt juste de détourner le regard pour voir si elle allait bien mais il ne pris pas partie au désorde, se contentant de faire un profond soupir de Lassitude.

Sa chef de section lui demandat de s'adresser a Hyr Wiggoo, et le rassurat sur le fait qu'elle ne serait pas executé.


"Merci My Maester... Merci... Je verrais ce que je peux faire...

Nous ne vous importuneront pas plus longtemps...

Dite moi juste ou je pourrais trouver ce Hyr?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2008 à 21:47:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comme je vous l’ai dis précédemment, actuellement il se prépare à aller voir Francesca Doloris, je peut lui demander qu’ils vous envoie un messages sur votre sneak quand il reviendra. Hyr préfère se faire une première impression avant tout »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 26-02-2008 à 23:49:19   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Déjà assez désorientée par la mésaventure dont elle venait d’être victime, Celesse ne comprit pas vraiment pourquoi cette femme, leur leader de voie, se mettait à lui faire la morale.
Et puis, elle n’y était pour rien, c’était ce garçon étrange qui avait eu une réaction tout aussi étrange !
Dans un air larmoyant et tout innocent, elle alla se placer le plus près possible du vampire comme pour chercher en lui un certain soutien.

‘‘Mais je… mais il… mais c’est… é__è ’’

Suivant le départ de l’infortuné assommé dans sa tentative infructueuse de fuite, Celesse ne put s’empêche de repenser encore à ce qui venait de se produire. Et c’est avec une profonde expression d’interrogation peinte sur le visage, qu’elle posa cette question à qui voulait bien l’entendre :

‘‘Franchement… est-ce que je ressemble à une porte ??? O_o Je crois qu’il faudra que j’en discute avec lui la prochaine fois que je le croiserai ! >__< N'empêche qu'il a du se faire mal le pauvre... Il ne doit pas avoir l'habitude des portes, il faudra que je lui explique pour ça aussi. Oui, je lui expliquerai. ’’

Déjà, comme en témoignait son regard lointain et rêveur, son esprit était parti dans d’incroyables divagations sur le pourquoi du geste de cet individu et ce qui avait pu provoquer une telle réaction chez lui. Mais mieux ne vaut pas vous exposer tout ce que cette bien trop expansive cervelle était déjà en train de s’imaginer comme explications plus farfelues les unes que les autres, alors qu’elle aurait plutôt du s’étonner de l’apparence plus que singulière du personnage qui leur tirait précocement sa révérence.
Cependant, les dernières paroles de la dirigeante firent cesser ce vagabondage d’esprit auquel la jeune femme aimait tant s’adonner.

‘‘Hum, donc il faut attendre que Here we go nous permette d’y aller aussi si j’ai bien compris ? O_o C’est ça Slay-slay ? ’’

Elle se tourna vers Slayn tout en le questionnant des yeux.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-02-2008 à 20:56:18   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire relevat la tête et s'essuyat le front. Son état de fatigue était à la limite du supportable

"Très bien... J'attendrais son passage... j'irais surement le voir aprés ma mission.

Maintenant pardonnez moi mais il est grand temps que j'aille me reposer, je n'en puis plus...

Au fait, il faut que je vous signal que j'ai réussit a réunir des informations sur les Emeraudes sources d'energie qui étaient sur Mobius. Je suis entré en contact avec des personnes semblant en savoir long sur le sujet. Et j'aurais surement bientôt accés a toutes.

Si je me débrouille bien, je pense pouvoir vous les ramener.

Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en saurais d'avantage.

A trés bientôt My lady."


Edité le 29-02-2008 à 20:57:21 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-03-2008 à 00:52:32   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse s’était mise à maltraiter un pauvre stylo qui se trouvait sur le bureau de la dirigeante en le faisant rouler tantôt dans un sens, tantôt dans un autre, lorsque le vampire présenta à leur leader ce qui ressemblait fort à une demande pour prendre congés d’elle.
Elle abandonna alors sa pauvre nouvelle ‘‘victime’’ et se redressa vivement en adoptant une posture qui trahissait sa surprise de devoir partir si vite.

‘‘Ah ? On s’en va déjà ??? O_o A bientôt bientôt alors ! ^____^ Et je vous promets que la prochaine fois que vous le croiserez, le garçon de tout à l’heure, c’était un garçon hein ?’’

Elle sembla demander confirmation du regard à Slayn, mais interpréta à sa guise la non-réaction de ce dernier.

‘‘Ce garçon donc, saura faire la différence entre ce qui est une porte et ce qui ne l’est pas, foi de Celesse ! >___< ’’

Se frappant la poitrine du poing pour signifier sa bonne foi, la gaïaenne se tint parfaitement droite à la manière d’un soldat se faisant un insigne honneur d’accomplir son devoir.
Après quoi, elle saisit le bras gauche de Slayn à deux mains et s’y accrocha fermement, de crainte qu’il ne s’envole peut-être ?

‘‘Mais pour l’heure, je crois que je vais conduire ce garçon là au lit, il mérite bien un peu de repos ! ^___^ Enfin, au cercueil plutôt. O_o Mais une bonne dose de sommeil devrait être à même de le ranimer ! ^____^ Parce que même pour un vampire, tu as mauvaise mine Slay-slay, il va falloir te ménager ! >__< ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2008 à 01:18:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Aya eut un sourire sur le visages : « Ecoutez donc cette jeune fille, allez vous couchez pour le moment…
Pour ces émeraudes faites bien attention tout de même, vous pourrez avoir des surprises venant de ses personnes…
J’espère que nous nous reverrons bientôt.
Oh ! Celesse, le suivant que tu as vu se Nothing et effectivement c’est un homme… »




(edit : J'ai juste changé le nom du perso de Vangie parce qu'il s'appelle Nothing et non Spade, pas taper... TT__TT Tu pourras virer mon edit après l'avoir lue si tu veux ! >__< )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2008 à 18:31:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il se laissat entrainer par la jeune Gaienne avec un leger souri puis se retournat vers sa chef de section.

" Je ferais trés attention... Ne vous inquiétez pas. Pour être franc avec vous, j'ai moi même un vif interet pour ces pierres. Je pense qu'une collaboration avec ces personnes se révélera plus qu'interressante pour nous tous.
Ils semblent avoir pas mal avancé dans leur recherches sur ces pierres. Si ils m'intégrent dans leur équipe de recherche, je pourrais vous transmettre de plus amples informations pour le bénéfice du Luastria.

Je promet de ne pas vous décevoir, mon Maître."

Il fit une dernière réverence et suivis Celesse qui le tirait vers l'extérieur.

--> Cabine de Slayn

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-03-2008 à 21:27:38   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Hum ? Nothing ? Oki doki c’est noté ! Bye bye madame Aya ! ^___^ Allez Slay-slay, tu vas te laisser conduire bien gentiment jusqu’à ta chambre, comme le bon vampire que tu es ! ^___^ ’’

Se disant, la gaïaenne avait déjà trainé ; encore que le mot paraissait fort pour la puce qu’elle était comparée au vampire à la carrure assez imposante qu’elle accompagnait plus qu’elle ne guidait ; Slayn dans le couloir.
Mais, quand la porte du bureau de leur dirigeante se referma derrière eux, Celesse s’arrêta soudain, pour finir par lentement tourner une tête sur laquelle pouvait se lire une moue passablement ennuyée vers son compagnon.

‘‘Euuuuuh, et elle se trouve où ta chambre d’ailleurs Slay-slay ? O_o ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-03-2008 à 12:48:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il sortit de la salle en adressant un dernier regard a sa chef de section et finis par revenir à Celesse

"J'avoue que le mec qui est venus tout a l'heure était étrange...

Allez viens, je t'emmene dans les chambres de la section de l'aube...

La tienne devrais être pa là également..."

[--> Chambre de slayn]

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 12:54:54   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

=> Chambre de Faerie.

Faerie trouva le bureau de sa nouvelle supérieure après avoir demandé son chemin à un homme qui s'empressa de l'accompagner jusqu'au bout, parce que ça ne le dérangeait absolument pas de servir de guide à une si charmante demoiselle, selon ses propres dires que la jeune femme croyait volontiers. Visiblement, à voir la façon dont le peu de personnes croisées se retournèrent sur son chemin, Faerie faisait de l'effet, sans doute était-ce dû à sa tenue qui la mettait en valeur sans être vulgaire mais sensuelle, à son charme naturel aidé par une démarche de féline. Elle avait tout de même séduit Romaric, l'un des hommes les plus exigeants de son monde natal, alors même qu'il était follement attiré par Alia.

Arrivée devant la porte d'Aya Brea, Faerie remercia l'homme serviable qui prit congés à regrets, notant au passage qu'il avait des yeux cybernétiques. Elle se souvint alors de lui, elle lui avait crevé les yeux pendant son évasion du camps de réfugiés, et pas par nécessité, mais par pur sadisme. Elle avait beau se souvenir qu'elle était alors sous une influence maléfique, ça faisait quand même mal. Pour sa part, l'homme n'avait aucun souvenir de ce drame, ça se voyait, ils avaient du lui faire perdre la mémoire pendant qu'ils lui donnaient de nouveaux yeux. Sans doute avec des fonctions qui devaient lui rendre service, genre infravision, mais Faerie aurait été insolente en pensant une seconde qu'elle lui avait rendu service. Elle se reprit néanmoins alors que l'homme se retirait ravi d'avoir rendu service à cette belle femme sans se douter qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Faerie lissa un peu sa tenue, puis elle toqua à la porte à trois reprises. Vue l'heure, elle serait surement la première personne de la journée qu'Aya Brea recevrait dans son bureau.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2008 à 18:21:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez c'est ouvert !"



La voix d'Aya Brea est, comme d'habitude, chaleureuse, accueillante, et encourageante. Il ne faut cependant pas s'y tromper, et ne pas oublier qu'elle est avant tout un leader de voie...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-04-2008 à 18:43:44   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Khaotil a écrit :


Ici se trouve le bureau d'Aya Brea, dirigeant de l'Aube et ambassadrice des Sans-Destin.

Ressemblant plus à une serre qu'à un bureau à cause des nombreuses plantes qui s'y trouvent, le bureau est grand et clair, offrant une ambiance calme et détendue. Une petite fontaine limpide raifraichit la salle grace à son bruit d'écoulement, et diverses photos encadrées sont posées sur le bureau de la jeune femme.

Aya est à l'écoute de tous les problèmes des Sans-Destin qui viennent la voir, n'hésitez donc pas à venir lui demander conseil et réconfort...


Faerie entra dans pour la première fois dans le bureau d'Aya Brea, elle apprecia un instant du regard la décoration apaisante des lieux, tout en se plaçant en face de sa nouvelle supérieure qu'elle salua en s'inclinant devant elle, une main posée sur le coeur.

Bonjour madame, je m'appelle Faerie, mon nom civil est Francesca Escanor. Je suis une nouvelle Sans Destin, désignée depuis pour suivre la voie de l'Aube. A la vue du test que j'ai passé, il me semble que nous ne désirons pas faire appel à la violence ou alors en dernier recours, mais que nous désirons plutôt apaiser les tensions par la parole.

Son intuition lui disait qu'Aya Brea avait déjà entendu parler de Faerie, mais il eut été présomptueux de l'exprimer à voix haute, elle attendit donc que sa nouvelle supérieure s'exprime à son tour.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2008 à 17:28:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez assez bien cerné nos priorités en effet. Mais asseyez-vous je vous en prie."

Après avoir invité Faerie à s'installer, Aya poursuivit son explication :

"Comme vous l'avez si justement souligné, notre voie privilégie la diplomatie en lieu et place du recours aux armes. Vos missions répondront souvent à une nécessité d'infiltration, d'exploration, ou de négociation. Cela n'empêche pas qu'il sera nécessaire de vous entraîner au maximum en cas de conflit inévitable, et croyez-moi, ça arrivera souvent."

La dirigeante sortit alors d'un tiroir un bracelet métallique surmonté d'un blason de couleur émeraude :

"Voici votre sneak : il va plus ou moins devenir le point central de votre nouvelle vie en vous servant de compte en banque, de terminal de communication avec les autres Sans Destin, de coffre à stockage pour vos objets dans une limite de 10 kg, mais vous fournira surtout un moyen rapide et efficace de rapatriement vers le Luastria en cas de besoin. Cette dernière fonctionnalité vous sauvera la vie plus d'une fois..."

Enfin Aya désigna une pile de feuilles de papier papier parfaitement superposées au centre de son bureau :

"Ceci est une copie du rapport que le docteur Mihara a rédigé suite à la consultation réalisée dans la prison du pont inférieur. Vous pouvez la prendre. Pour ma part, suite à la lecture de ce rapport, j'ai décidé de vous accorder ma confiance. Je me suis donc portée garante de votre loyauté, ainsi aucune surveillance ne vous sera imposée. A vous de faire vos preuves maintenant."

Encore une fois, malgré l'importance des informations qu'elle donnait, Aya se voulait encourageante...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-04-2008 à 18:58:08   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Oui, je me doute que ça arrivera inéluctablement.

Elle prit le bracelet, le toucha comme une relique, le regarda. C’était son sneak, et elle avait l’impression que le blason avait la même couleur que ses yeux, peut-être était-ce davantage qu’une impression. Que de sang versé, que de doutes, pour en arriver là. Un souvenir venait en elle, où elle menait des milliers de pauvres hères à un massacre général, uniquement pour faire diversion.

Elle passa le sneak à son poignet, écoutant les propos d’Aya Brea, d’abord sur les fonctions du bracelet, puis sur la confiance qu’elle portait en Faerie. Elle ne s’attendait pas à ça, elle s’attendait à davantage de défiance. La nouvelle Sans Destin s’accrocha un peu au fauteuil, se sentant un peu vaciller physiquement de même que sa volonté de ne pas craquer nerveusement.

Merci. De tout cœur.


Faerie expira lentement, gardant son sang-froid, elle tendit la main et frôla le dossier sans avoir l’intention de s’en saisir, comme une caresse sur le papier. Elle savait ce qui s’était passé en prison, elle savait que Mihara n’avait pas fait mention de ce qu’il avait vu et elle n’avait pas besoin de le vérifier. En plus, elle serait obligée d’en parler à sa sœur, mais au moins elle le ferait en personne. Faerie ramena sa main vide.

Je me sentirai sûrement mieux quand j’aurai commencé à faire mes preuves, mais je consulterai tout de même le docteur Mihara, parce que je me sens bien, et en même temps je me sens très mal. Si je n’en parle pas à quelqu’un, je vais aller encore plus mal. Ca doit vous semblait idiot. Je suis désolée de vous parler ainsi, de vous embarrasser de la sorte.

Ils attendaient de Faerie qu’elle fasse ses preuves, pas qu’elle se lamente, alors elle prendrait sur elle et ferait ce qu’il fallait faire pour mériter leur confiance. En pensant cela, la jeune femme se leva, se sentant à nouveau à son aise, sereine.

Merci encore, je me montrerai digne de votre confiance. Avec votre permission, je vais me retirer. Il y a un Sans Destin qui a contribué à faire éclater la vérité dans ma tête, il s’agit de Slayn Valentine. Il se demande peut-être ce que je deviens. S’il est là, j’aimerais le rejoindre et lui exprimer ma reconnaissance.

--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2008 à 21:34:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya répondit, toujours souriante :

"Nous ne pouvons pas vraiment situer nos soldats en temps réel, mais si vous vous servez de votre sneak pour lui envoyer un message, vous en devriez pas avoir trop de mal à le retrouver. Pour ce qui est de vos consultations avec le docteur Mihara, je n'y vois aucun inconvénient. De toute façon, il ne refuse jamais de recevoir un patient, c'est à se demander s'il lui arrive de dormir."

La leader de l'Aube prit une pose à tendance pensive, mais sortit rapidement de sa réflexion :

"Ah oui, j'oubliais : en tant que suivante de l'Aube, vous vous verrez bientôt attribuer une parcelle sur Neadora. C'est un monde à l'abandon que nous tâchons de réhabiliter pour, au final, nous y installer. Vous avez également la possibilité de participer à la gazette du Luastria si vous le voulez. Ce sont des tâches un peu fastidieuses, mais elles pourront vous apporter quelques rétributions."

Puis, revenant à la dernière demande de Faerie :

"Oui bien sûr, vous pouvez disposer. N'hésitez pas à revenir me voir si vous avez besoin d'aide ou de conseils."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 06-04-2008 à 01:27:07   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie réfléchit aux paroles de sa supérieure, elle ne s'imaginait pas que les Sans Destin étaient si impliqués dans un acte de Création. Elle pensait qu'ils affrontaient en vain les nihilistes, ne faisant qu'attiser davantage la colère des élémentaux. Aurait-elle vraiment coupé les fils macabres de son destin pour envisager un avenir ? Elle posa sur Aya Brea un regard d'une grande douceur.

Je serai fière d'avoir ma propre parcelle, ça me fera peut-être oublier le temps où la petite fée sans ailes brulait les collines. Et si on veut de moi à la gazette, j'y prendrai part, ce qui sera tout sauf fastidieux. Le moins que je pourrais faire serait de vous mettre en garde contre celui qui m'a manipulé pendant des années, le Maître de la Main.

Un voila d'inquiétude passa devant les yeux de Faerie quand elle évoqua le monstre tapi dans les ombres, quelque part, à fomenter quelque horreur. son influence grandirait-elle dans cet univers ou ne serait-il qu'un misérable pion ?

En tout cas, je ne mettrai pas la vie de mes amis en danger pour me venger de cet être malfaisant. Je n'ai pas d'image romantique de duel grandiloquent entre lui et moi en tête. Si j'étais le plus petit rouage de la machine qui le mettrait hors d'état de nuire, croyez bien que j'en serais comblée. Après tout, il n'est peut-être qu'un fétu de pailles comparé à la puissance de certain des nôtres.

Le voile d'inquiétude se dissipa sur la fin de ses propos et Faerie salua respectueusement sa supérieure.

Merci de m'avoir reçue, à bientôt.

Elle avait tenté d'apporter une note d'optimisme à sa mise en garde, elle ne voulait pas inquiéter Aya Brea, mais on ne pouvait vivre en se voilant la face. Néanmoins, elle ne pouvait que se rendre à la Gazette pour aider, mais avant cela, elle envoya un message écrit à Slayn Valentine, au cas où il soit occupé.

Bonjour Slayn, voici la petite fée sans destin, en grande partie grâce à toi. Je vais récupérer mon arme et me restaurer à la salle de détente. Si tu es libre, nous pourrions nous y voir. Bien à toi, mes pensées. Faerie.

Elle envoya le message et se dirigea vers l'armurerie.

=> Armurerie.

--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédente 
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum