Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-10-2006 à 18:11:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut surprise, Loreleï est la fille d'Aya?
La jeune fille baissa sa tête. Triste pour Aya, avoir une fille qui a disparu n'est pas très drôle...

'' Je .. Je suis désolée, Madame Aya! Je ne savais pas, je suis désolée. ''

Relevant sa tête, et ayant un regard déterminé, Misuzu dit :

'' Alors? Que dois-je faire? J'aimerai beaucoup retrouvé Loreleï, vous savez! Je ne la connais pas, certe, mais vous voyez ... ''

Misuzu se tut quelques minutes, ne sachant plus quoi dire. Elle avait vraiment envie de passer d'un monde à l'autre pour chercher Loreleï, la Sans-Destin, désormais disparue.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2006 à 12:34:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ce n'est pas grave...
Il y a malheureusement peu de choses à faire, on ne peut pas se mettre à visiter un à un les mondes à l'aveuglette, nous devons savoir où elle se trouve...J'essaie d'explorer une piste, et je suppose que ce son côté, Caleen, une membre de l'Aube aussi, est en train de remuer ciel et terre pour la retrouver. Vous pourriez toujours essayer de l'aider, mais je ne sais pas où elle se trouve..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-10-2006 à 19:11:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' En dernier recours, nous pouvons toujours faire ca. ''

Il est vrai que se mettre à visiter des mondes pour retrouver Loreleï n'est pas si drôle, mais c'est mieux que rien.

'' Caleen? Je ne sais pas vraiment qui c'est .. Vous voyez, je ne connais personne sur le Luatria. Mais si je peux l'aider pour retrouver Loreleï, je le ferai! ''

De même, Misuzu se leva et marcha jusqu'à la sortie puis s'arrêtant, elle dit :

'' Merci de m'avoir reçu, Madame Aya. Ne vous inquiétez pas, on retrouve tous ensemble Loreleï, j'en suis certaine ^^. Je vais commencer à faire des recherches, et .. Ah voui' ... Etant donné que ma mission sur Rune n'est pas encore terminé, suis-je autorisée à en faire d'autre? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2006 à 02:32:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho, vous finirez par apprendre à connaître du monde, ne vous inquiètez pas; le Luastria est très grand certes, mais c'est comme un petit village, ou plutôt un chateau fort, tout le monde finit par...par....un chateau..."

La dirigeante de l'Aube répétait vaguement ses derniers, comme si elle réalisait d'un seul coup quelque chose.

"Ca y est!! Je sais!! Je sais où elle est!! s'écria t'elle, débordante de joie. Il n'y a pas un moment à perdre! Heu, non, je dois prévenir Caleen d'abord! Excusez-moi..."

Aya se tourna sur son fauteuil pour faire face à son ordi-pupitre, et tapa rapidement un message à l'intention de Caleen.

"Venez, à la salle des Gates! s'écria t'elle ensuite en tirant Misuzu par le bras pour sortir de son bureau."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-10-2006 à 13:04:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Heu ouiii ... '' Disait Misuzu qui se faisait tirer par la dirigeante de l'Aube.


--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

En suivant son instinct, Mickael avait réussi à ne se perdre qu'une seule fois dans les couloirs, et c'est en se sachant au bon endroit qu'il soupira, content de ne pas tourner en rond pendant des heures. Et avant de frapper à la porte de ce qui semblait effectivement être le bureau de la personne dirigeant cette voix, il serra le poing droit et le plaça devant sa bouche avant de se racler la gorge. Trois coups à la porte, et il tira sa veste par le bas, bien étriquée comme il l'aimait, attendant un signe de vie de l'autre côté de la porte.

* J'ai déjà vu un petit bout de ce qu'était ce "vaisseau", mais j'aurais bien besoin de visiter un peu plus... *
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mickael fut alors interpellé par un examinateur :

"Vous devez être Mickael Andersen. Voici ce que j'ai à vous remettre."

L'examinateur tendit à Mickael un bracelet d'acier surmonté d'un écusson métallique vert :

"Ceci est un sneak. Cet appareil vous permettra entre autres de stocker vos objets en les réduisant à l'état d'atomes, dans une limite de 10 kg, ainsi que votre argent. Il bénéficie également d'une fonction de rapatriement d'urgence au Luastria au cas où vous vous retrouveriez dans une situation épineuse. Il est pourvu d'autres fonctionallités que vous découvrirez bien assez tôt."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 20:05:37   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal prit la peine de contempler le fameux objet pendant un instant, avant de reporter son regard vers la personne qui semblait être un peu partout.

"Ca doit être une question un peu bête venant d'une personne qui vient de perdre son monde et qui a beaucoup de choses à découvrir, mais le mieux pour moi, que je doive faire, c'est quoi exactement?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 21:13:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Aucune question n'est bête quand la réponse peut vous faire progresser. Dans l'immédiat, prenez donc le temps de vous installer dans votre appartement, de prendre vos marques sur le Luastria. Et je me dois de vous mettre en garde : quelqu'étaient vos capacités martiales avant que vous n'arriviez ici, sachez que vous n'êtes plus aujourd'hui qu'un être ordinaire sachant à peine jouer de ses poings. La perte d'un monde provoquie toujours un trouble émotionnel qui inhibe les capacités, même si ce n'est pas l'impression que vous avez actuellement. Il sera donc sage d'aller de temps à autre dans une salle d'entraînement de l'Aile Rouge pour réapprendre les bases. Quand vous vous vous sentirez prêt, vous pourrez vous inscrire à une mission. Vous avez accès au panneau d'affichage de la section de l'Aube, ainsi qu'à celui du Pont Supérieur."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-10-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Combattre...de toute façon, je sais pas qu'elle est la différence entre avant et maintenant, puisque j'évitais toujours le plus possible les combats... Ceci dit, je suis quand même intrigué par les diverses armes qu'il peut y avoir, maintenant..."

Régal remit ses lunettes à leur bonne place en repoussant le petit bout de métal liant les deux verres jusqu'au bout de son nez avec son majeur droit. Il se leva ensuite, et remercia la personne d'un bref signe de tête avant de quitter la salle.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-11-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo s'arrêta devant la porte de la dirigeante de l'Aube. Il inspira un bon coup puis toqua à la porte.

"Madame Brea, vous êtes là ? Je souhaiterais vous parler un instant, si cela ne vous dérange pas bien sur..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 20:49:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entre Ichigo c'est ouvert !"

La voix de la dirigeante de l'Aube était encore plus enjouée que d'habitude. Le fait d'avoir retrouvé Lorelei y était sûrement pour quelque chose.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-11-2006 à 21:03:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[bibliothèque]

Lovie avant d'aller manger, voulait retourné voir la dirigeante de l'aube. Elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle était allée se présenter.... Il y a deja quelques semaines!! Elle se demandait si elle devait aller la voir plus souvent pour des rapports, ou un trucs de ce genre, mais dans l'esprit de Lovie, elle avait plus l'impression de déranger pour peu de choses... Mais bon, quanf faut y aller, faut y aller. Elle s'appretait a passer devant la porte lorsqu'elle vit un autre membre de l'autre qui passait la porte de son bureau. Elle s'arreta, hésitante, avant de recvoir un poid lourd sur elle.

Elle leva la tete, et vit une grille au plafond dévissé...

"Anna, c'est bon. Je sais que tu es la."

Lovie vit bouger les feuilles d'une plante toute proche, mais assez touffue pour cacher la frele enfant. Une tete mauve apparut alors, avec de grands yeux bleux rieurs.



"Bonjour Lovie!! Alors tu me racontes comment ca s'est passé? "

"Anna, ce n'est pas vraiment le lieu pour cela. Je te raconterai ca autour d'un bon chocolat chaud dans la salle a manger, en tete a tete si tu veux."


Lovie s'installa assise par terre, décidant d'attendre que son collègue sorte du bureau. "Anna je vais attendre ici. Tu restes un peu avec moi?"

La fillette s'empressa d'acquiecer et vint s'installer sur les genoux de Lovie. Et commenca a lui compter toutes ses aventures sur le luastria et tout ce qu'elle avait vu, pendant que Lovie s'était absenté pour sa mission...

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-11-2006 à 13:51:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh,bonjour...", fit Ichigo en entrant."Voilà, je viens de m'entretenir avec le docteur Mihara et il m'a conforté dans l'idée que je devais réaliser un projet qui m'est cher depuis longtemps.J'aimerais avoir votre approbation quant à la réalisation d'un journal qui relaterait les principaux faits qui ont lieu à bord du Luastria, ainsi que sur la plupart des mondes."

Il n'en dit pas davantage, préférant attendre la réponse d'Aya.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2006 à 14:16:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aya répondit par un geste invitant Ichigo à s'asseoir, mais aussi par un sourire :

"L'idée est loin d'être mauvaise. Fais tout de même attention à ne pas sombrer dans la presse à scandales, je tiens à ce que le droit à l'image et à la vie privée des Sans Destin soit respectée d'accord ? Tu comprendras également que tu ne pourras faire distribuer ce journal que sur le Luastria et sur Traverse. En dautres mondes, le seuil de vérité pourrait être menacé. De même, tu ne pourras couvrir des reportages sur d'autres mondes que durant tes missions. Il te faudra concilier les deux... Tu es toujours motivé malgré les contraintes ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-11-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je comprends parfaitement ces contraintes. Mais afin de mener à bien ce projet, j'aurais besoin de matériel : pour l'impression du journal, des carnets de notes, de quoi écrire et un enregistreur vocal devrait faire l'affaire. De plus, vu qu'il est évident que je ne peux me rendre sur beaucoup de mondes dans un laps de temps assez régulier du fait des missions, je souhaiterais savoir s'il n'y aurait pas des personnes disposées à me servir de relais afin de récupérer des informations sur d'autres mondes.", enchaina Ichigo.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Yuki, l'administrateur réseau du Luastria, pourra te fournir le matériel nécessaire. Tu pourras publier tes reportages sur le panneau d'annonces du Pont Supérieur, et les Sans Destin qui souhaiteront se tenir informés pourront télécharger les articles sur leurs sneaks. Pour ce qui est des relais, nous avons bien quelques contacts qui nous tiennent au courant, il faura que tu te mettes en communication avec eux. Yuki pourra également s'en charger. Tu verras tout ça avec lui."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-11-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Yuki, vous dites? Très bien je vais aller le voir. Je vous remercie de votre accord et de votre compréhension^^.Peut être cela me prendra pas mal de temps avant de faire paraitre la première édition mais je ferais de mon mieux pour proposer quelque chose de qualité^^. Au revoir et encore merci^^..."

Il se dirigea vers la porte mais s'arrêta net devant celle ci.

"Euh, j'aimerais vous poser une question, si ce n'est pas trop indiscret bien sur...", fit-il en se retournant.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 12:16:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Gardant son sourire, Aya répondit du tac au tac :

"Demande toujours, je verrai bien si je te répondrai en fonction de la question que tu me poseras."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-11-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo hésita un instant avant de poursuivre :

"C'est au sujet de Lorelei...Vous avez de ses nouvelles? Ma coéquipière, Caleen, s'inquiète pour elle et fait tout pour la retrouver...Ca fait un moment que je ne l'ai pas croisé, alors je voulais savoir s'il y a du nouveau..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-11-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Lorelei ? Ne t'inquiète pas, nous l'avons retrouvée. Je dois t'avouer que pendant un instant, j'ai failli ne plus y croire... Attends un instant."

Aya fit une recherche sur son terminal et commenta, avec un air plus ou moins amusé, mais aussi un peu contrit :

"Elle est déjà repartie en mission... Avec son sneak cassé en plus... Elle est incorrigible... Enfin Caleen est avec elle je ne devrais pas avoir à m'en faire."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 12-11-2006 à 00:26:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je suis ravi d'apprendre qu'elle est été retrouvé. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans ce cas et aller trouver Yuki^^. Au revoir."

Ichigo salua la dirigeante de l'Aube puit sortit.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-11-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se releva en se redressant doucement, posant délicatement au sol l'enfant qui ne la lachait plus, déversant un flot de paroles continuelles depuis qu'elle l'avait retrouvé.



"On se revoit tout a l'heure?? "


"Oui si tu veux Anna. Mais la je dois aller parler à Dame Aya s'il te plait."

L'enfant , renfrognée, tira une tete qui en disait long avant de s'éclipser comme à son habitude.

Lovie maintenant seule dans le couloir, avait vu Ichigo sortir, qu'elle salua lorsqu'il passa a sa hauteur, meme s'il sembla ne pas la voir. Elle haussa les épaules de désaroi et s'avanca vers la porte de la dirigeante de 'laube et frappa a la porte rester entouverte.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-11-2006 à 21:02:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-11-2006 à 08:28:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra doucement, et salua poliment sa dirigeante. S'étant inclinée gracieusement, elle se releva, droite:

"Bonjour Dame Aya... Je viens m'excuser tout d'abord de ne pas etre repassée depuis mon arrivée sur le luastria. "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum