Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section de l'Aube 

 Bureau d'Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-06-2006 à 10:29:37   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arriva de sa chambre, il aperçu l'elf qui venait de sortir du bureau.
Il toqua quatre fois à la porte. Et attendit une réponse.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 11:55:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, entrez, c'est ouvert! lança Aya, qui ne pouvait que se réjouir d'avoir autant de visites aujourd'hui."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-06-2006 à 14:13:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega ouvra lentement la porte, il avait quelque questions sur sa venue ici, et espérait trouver les réponses qu'il attendait.
"Bonjour, je suis nouveau ici, on m'a dit de venir vous voir."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour, répondit la jeune femme, je suis Aya Brea, enchantée de vous connaître. Bienvenue à la Voie de l'Aube! Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis là pour ça..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-06-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

"Je me nomme Omega et en effet, j'ai quelque questions, beaucoup d'évènements se succèdent sans que je puisse les contrôler.
On m'a dit que mon monde à été détruit, soit, on m'a donnée le nom de son destructeur, mais de quelle nature est-il ?
Ensuite, je voudrai savoir pourquoi je suis de l'aube, après tout, les cartes n'ont rien de logique la dedans.
Quels directives dois-je suivre, dans quel but ?"

Omega avait dit sa d'une seul voix, un petit d'avantage de ne pas a avoir reprendre son souffle.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Votre monde a été détruit par quelque chose que l'on nomme le Néant. C'est une entité...assez difficile à décrire. En gros, il s'agit d'une masse de vide le plus pur qui soit. Il est ici, entre chaque monde, depuis des temps immémoriaux, et à toujours eu pour but de détruire ce qu'il touchait. Mais jusqu'à il y a quelques centaines d'années, cela faisait partie d'une sorte de cycle naturel. Actuellement, le Néant semble avoir acquis une conscience et s'évertue à tout avaler, jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'autre que lui. Nous ne luttons pas à proprement parler contre lui, nous ne faisons que chercher un moyen de le stopper.

Ensuite, si vous êtes à l'Aube, c'est que votre caractère s'y prête. Les cartes n'ont aucun pouvoir magique, la vraie magie vient des questions que l'on vous a posé et des réponses que vous avez donné. C'est un petit test de personnalité, et vous semblez correspondre au profil de l'Aube.
Les Voies sont au nombre de 3, et permettent de repartir les Sans-Destin suivant les missions qui leur conviendront le mieux. A l'aube, nous nous occupons surtout des missions de reconnaissance et de diplomatie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-06-2006 à 09:35:41   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega resta un moment silencieux, le temps d'analyser tout ça.

"Merci bien, maintenant que j'ai les réponse à mes questions, je vais pouvoir vous laisser."

Il s'apretait à partir quand il se retourna.

"Donc le néant n'est pas destructible, comment détruire du vide, tout ce que l'on peut faire, c'est de le repousser.
Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais m'en retourner à ma chambre..."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-06-2006 à 21:25:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Attendez, j'ai quelque chose à vous donner..."

Aya sortit un bracelet noir orné d'une pierre verte de l'un des tiroirs de son bureau, et le tendit à Omega.

"Voici votre sneak; c'est un appareil qui vous permettra entre autre d'outil de communication, de répérage, d'inventaire et de rappatriement. Vous trouverez ses fonctionnalités à force de vous en servir, mais veillez à ne pas le perdre, ce sera pendant un bon moment votre seul moyen de revenir au Luastria lors d'une mission."

Elle se recala ensuite en arrière.

"A propos du Néant...Nous ne pouvons certes rien faire physiquement contre lui, même tenter de le repousser directement est inutile...mais nous supposons que quelqu'un est à l'origine des évenements récents qui s'y rapportent: c'est cela que nous visons."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-06-2006 à 09:20:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega prit le bracelet qu'il mit aussitôt à son poignet.
"Ce petit appareil est bien surprenant. Merci d'avoir su répondre à [mes question, je vais m'en retourner à mes quartiers."
Il tourna les talon et sortit, les missions, les missions, il verrai sa plus tard.
Finallement, il décida de visiter les environs, il prit sin sneak, et après un petit moment, trouva comment afficher la carte.

"Oui bien surprenant..."
Et il se remit en marche...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2006 à 22:55:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'avança vers la porte du bureau d'Aya et eut un petit moment d'hésitation, comme chaque fois qu'elle se trouvait devant une porte, avant de frapper doucement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 00:19:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 00:30:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra et referma la porte derrière elle.

"Rebonjour Dame Aya, fit-elle en s'incliant doucement. J'espère que je ne vous importune pas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 00:37:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien sûr que non Caleen, fit Aya en souriant, tu ne me déranges jamais! Que puis-je faire pour toi?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 00:57:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe resta debout, dans une attitude un peu réservée, et c'est d'une voix timide qu'elle répondit.

"Hé bien... en fait rien... ou plutôt si... Je... je voulais savoir si ça ne vous dérangeait pas que je reste un peu avec vous..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 01:01:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se leva de son bureau, et alla s'assoir sur le banc qui se trouvait non loin de la fontaine intérieure, puis tapota sur le banc pour inviter Caleen à en faire de même.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 01:07:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avec un sourire reconnaissant, Caleen ne se fit pas prier et vint s'asseoir près d'Aya. Elle aimait beaucoup son bureau, et se retrouver ainsi entourée de verdure lui faisait du bien.

"Vous n'avez toujours rien?..." dit l'elfe d'une voix qu'elle tentait de laisser paraîre plus assurée qu'elle ne l'était.

Même si ça manquait de tact, il fallait bien qu'elle lui demande à un moment où à un autre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 01:17:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Non...rien, fit Aya d'une voix faible. Je ne sais plus quoi faire...C'est la deuxième fois qu'elle disparaît...et à chaque fois, je suis impuissante..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 01:40:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe posa sa main sur celle d'Aya, une main compatissante. Elle savait ce qu'elle ressentait, non pas grâce à son pouvoir d'empathie, cependant elle ne le savait que trop bien... C'était bien beau de le savoir, encore fallait-il savoir quoi dire dans ces circonstances. Et à ce jeu-là, Caleen était une véritable débutante.

"Ne dites pas ça Aya... Nous allons bien trouver une solution... Vous n'êtes pas la seule à vous reprocher ça... Et ce n'est pas votre faute. Ce n'est pas vous qui m'aveez dit que ça ne servait à rien de culpabiliser? Quant à l'impuissance, je la ressens également... mais est-ce une raison pour baisser les bras? Est-ce que cvous pensez vraiment qu'il n'y a rien à faire?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 01:44:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je ne veux pas baisser les bras...mais je ne sais pas quoi faire! Je ne sais pas où chercher, je ne sais pas comment...j'ai tellement peur..."

Aya baissait de plus en plus la tête...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 01:58:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lâcha la main d'Aya pour la prendre dans ses bras. Au fur et à mesure, sa maîtrise sur la barrière mentakle qu'elle s'était forgée s'estompait, et elle finissait par ressentir réellement la détresse d'Aya. Ca n'en était que plus dur...

"Aya... moi non plus je ne sais pas... Je n'ai pas vos connaissances sur le Prismandalé... Mais il doit y avoir des personnes qui peuvent nous aider non? Qui pourraient avoir des idées, ou des connaissances que nous n'aurions pas...que sais-je encore... Il ne faut pas tout prendre sur vous Aya. Vous n'êtes pas seule."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 02:02:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya resta un moment la tête contre l'épaule de Caleen, puis sembla réagir.

"Eldarion...le seigneur du Gondor, sur Arda...il possède des dons de double-vue...mais ils arrivent à s'étendre au delà des limites de son propre monde. Mon...époux avait retrouvé notre piste, à ma fille et moi, grâce à lui..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 02:09:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arda.. elle avait déjà vu ce nom quelque part. Sur la liste des missions, mais aussi... mais oui voilà, sur le livre qu'elle avait lu pour se détendre à la bibliothèque! Le Silmarillon en était le titre, et il se passait en Arda... Mais ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait pour le moment. Un mince espoir renaissait dans le coeur de Caleen.

"Si vous jugez qu'il peut nous aider, pourquoi ne pas aller lui demander?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-07-2006 à 02:16:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"J'y vais sur le champ, juste le temps de prévenir Garreth..."

Aya se leva, et se dirigea vers son bureau.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 05-07-2006 à 02:19:02   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego arriva enfin devant le bureau de la dirigeante de l'Aube, et le réploïde toqua doucement à la porte.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-07-2006 à 02:29:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Juste avant que la personne frappe à la porte, Caleen avait plongé son regard dans l'eau de la fontaine, avant de demander doucement, un peu comme une enfant prise en faute.

"Aya... est-ce que je peux venir avec vous?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section de l'Aube  Bureau d'AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum