|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 03-03-2007 à 00:36:52
| *Lui apporte une bassine d'eau tiède et la fait s'asseoir pour lui retirer chaussures et chaussettes* Allez, tu as bien travaillé sur la piste ce soir, maintenant, c'est le moment détente, tu l'as bien mérité. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-03-2007 à 00:41:28
| *se laisse faire et loue une si dévouée amitié* *Ne l'adore, ma Mimiiiiiiiiiii*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-03-2007 à 00:43:30
| Arf, moi qui avait prévu une soirée entre filles >_< *range la smirnoff et les cacahuètes*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 00:44:22
| *Lui masse les pieds et les met ensuite dans la bassine pour qu'elle se détende.* Et moi je dis, il est naturel de se plier en quatre pour ceux qu'on apprécie! >__< En plush, tu as eu une sacrée semaine... é__è Et je t'ai même fait faire des heures sup avec ma conférence. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 03-03-2007 à 00:49:23
| *au Paradis, se relaxe enfin* Mais naaaaaaaan, mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaave ^^ En plus, si j'avais voulu, je n'y serais pas allée à cette conférence ;p...mais il faut avouer qu'elle fût trèèèèèèèès..."constructive" ? On s'en refait une ? Paine => Tu peux venir, si tu veux, même avec les pieds dans une bassine, on peut encore papoter (comment se passer de cette activité ?) ^^ Et puis la smirnoff, c'est un très bon choix...surtout si c'est de la "ice" ^^"""
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 00:54:47
| Nessa=> Ne t'emmenerai avec plaisir. Mais ça dépend de qui y ira, n'est-ce pas? Smirnooooooooooooooooooooooooff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *__________* Ah ne-san, tu sais vraiment trouver les mots qui touchent. *____* Je vais faire des amuse-gueule moi! *___* *File sortir sa planche de travail et commence à couper le pain après avoir sorti une poêle et... surprise*
Feed Me! |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-03-2007 à 00:56:28
| *Entre sa tête dans la pièce et y découvre trois femmes, dont sa tante et sa mère, qui parlent pendant qu'ils ont les pieds dans des basines d'eau* Euh... je repasserai plus tard... ^^'' *se sauve*
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 00:59:23
| *Toujours en train de cuisiner voit son fils passer la tête par la porte et se sauver rapidement* Bah mon fils, on t'a fait peur? XD Et c'est Nessa uniquement qui a les pieds dans une bassine. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:03:29
| *revient avec la Smirnoff* Tiens, il est parti mon n'veu? Dommage j'en avais pris pour lui aussi... bah ça en fera plus pour nous
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:08:05
| *reste bouche bée en se disant qu'elle ait pû faire peur à quelqu'un* Paine => entièrement d'accord XD Mais s'il revient...on lui en laisse un peu, quand même, non ?
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:17:40
| *Repasse la tête par la porte* Ah euh... smirnoff...? ^^''
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:22:07
| *Chope son fils par le bras et l'entraîne avec elle en cuisine* Tiens tu vas aider maman. Tu prends le plateau là, et tu apportes des verres à tout le monde d'accord? Tu seras un amour de fils. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:25:13
| Méé... la smirnoff? *Apporte un verre à sa tante puis à Nessa* Euh... tenez... ^^'' (T'aurait pas du t'embarquer là dedans...-_-) Pour une fois je suis d'accord avec toi... ^^''
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:27:59
| *prend le verre que lui tend Rei et remercie ce dernier...en se demandant d'où lui venait ce visage tristounet, avant de demander à Mimi si elle a besoin d'aide*
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 03-03-2007 à 01:38:43
| *se rappelle des consequence de cette boisson* Je me rappellerais toujours de cette phrase é___è "FAITE SAUTER LA POMME !" Sa restera gravé dans ma mémoire TT__TT
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 01:42:55
| Ah là là ni-san... on est raisonnables nous je te rappele. Tiens, j'ai du cidre doux pour toi. ^^ *Lui sert un verre puis force Nessa à aller se rasseoir en faisant une 'tite bise à son fils en passant* Michi mon fils chéri. Tu peux aller te prendre un verre de Smirnoff maintenant, maman n'a plus besoin de toi. ^^ *retourne à ses fourneaux et brandit un grand plateau* Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Foie gras mi-cuit à la poêle avec une goutte de porto sur toasts! Bon appétit!
Feed Me! |
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:00:25
| Mirchi Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_______^ Yno => O__________________O
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:13:46
| Yaayy! *Gambade vers son verre puis commence à le boire* C'est bon... ^^'' mais... trop sucré peut-être ^^'' *se sert un assiette du met qu'a préparé sa môman* BOn sang... c'est bon o_0
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:15:09
| Mah de rien! ^^ *Fait le service pour que tout le monde puisse se servir*
Feed Me! |
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:17:29
| Merci Mimiiiiiiiiii ^^ *se dit que finalement, un petit moment de bonheur n'est pas si difficile que ça à obtenir*
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:18:50
| Merci Mimi ^__^ *attrappe Yno et lui fourre un canapé dans la bouche* Tu veux ptet pas boire, mais tu vas manger mon grand
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:21:52
| *soutient Paine...et s'assure que Yno ne s'étouffe pas*
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 03-03-2007 à 02:23:49
| *Les observe tenant une version factice de sa propre personne. Les filles adore jouer avec les poupée on dirait.. et à tout âge
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:30:16
| *Attrappe un cheveu d'Yno, le pose sur la poupée et récite une incantation vaudou avant de planter des aiguilles dedans*
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 02:32:40
| Ca va finir en soirée d'occultisme je sens... ^^''' Mais ni-san il ne veut même pas goûter ce que j'ai préparé... si ça trouve, il n'aime pas, ou alors... ce n'est pas bon... Je savais que j'aurais du prévoir d'autres plats... é___è *toute navrée*
Feed Me! |
|
|