Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-02-2007 à 15:35:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Va dans profil->supprimer un ignoré^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-02-2007 à 17:45:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

M... mais...
Pourkouaaaaaaa

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-02-2007 à 19:00:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je te reproche rien Arse! J'ai juste fait une gaffe et cliquer au mauvais endroit...

...

Arrête de pleurer, ça me fait pleurer aussi TT_TT

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-02-2007 à 22:08:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Entre avec trois branches dans les cheveux et détruit le mûr avec sa moto-neige*

Hello les enfants!! =D

(T'es plus jeune que la plupart d'entre eux... -_-)

Tu veux bien la fermer toi?!

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-02-2007 à 10:12:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS ^_^
Ho bon retour Rei-kun ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 26-02-2007 à 13:37:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Salut, salut !

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 13:53:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Jour tout le monde^^ Je viens de recevoir mon bulletin de l'ecole de musique(oui de l'ecole de musique,parfaitement xD),alors,pour le solfege,travail personnel : AB,participation : TB,progression : B,assiduité: TB,commentaire du prof : "Assez bon debut. Il ne faut pas negliger le travail a la maison".
Et pour la chorale,participation : B,progression : B,assiduité : TB(si elle savait a quel point je m'en fous en faites xD):"Bon debut. Il faut maintenant oser,et s'exprimer davantage musicalement. Encouragements.."

Et encore solfege, lecture : B,sens rythmique : B,chant : B(gné?XD),intonation : B,analyse : TB
Ouééé

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2007 à 16:26:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Saluuut =D

J'ai enfin retrouver un site que je cherchait depuis longtemps

Amoi Discworld et autre Little big adventure

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-02-2007 à 07:31:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

De quoi ton site Yno? ^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-02-2007 à 13:27:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*défonce à nouveau la porte de sa crypte*

Putin, j'avais vraiment dit à ces mecs des pompes funèbres de faire gaffe, y ont encore foirés ma porte. Salut tout le monde

--------------------

Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 13:35:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zolong a écrit :

De quoi ton site Yno? ^^

Je ne peut pas te donner le liens, je ne peut pas te dire quand tappant Abandonware sur google tu trouveraen première page un site nommer "LTF Abandon ware france" =D

Sinon saluuuut

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-02-2007 à 16:56:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe en sautillant*

Bonjour MS!!!
Je fais un petit passage expresse

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 17:02:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah enfin, me demandait si tu n'étais pas morte (bouffée par le grand méchant loup XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-02-2007 à 17:03:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*retire le trampoline*

Ca devrait être bon comme ça

bonjour à tous^^

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-02-2007 à 17:10:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tombe sur les fesses*

ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT >.<

Nan, ne suis po morte, personne m'a mangé (ne suis avariée logique!)

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-02-2007 à 18:17:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

fait une entrée discrète.

kikoo MS!!

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-02-2007 à 19:50:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et hop, petit passage;;.

Salut tout le monde !!!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 22:08:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello everybody!

Oh my god... j'suis trop fatigué... -_- dort pas assez... j'le sais... mais en faite j'aime pas me coucher de bonne heure... j'arrive pas à dormir ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2007 à 22:18:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oooh, ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds ici... o_o
Bonsoir. ^^"

*Va faire un calin à son fils puis repart à la re-découverte des lieux*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-02-2007 à 21:03:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*explose litéralement la porte de sa crypte.*

Salut tout le monde, bon j'vais m'occuper d'un truc et j'reviens.

*balance un missile balistique directement sur les pompes funèbres qui s'occupent de sa crypte.*

Voila, c'est réglé. Bon, quelqu'un connait l'adresse de bonnes pompes funèbres?

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-02-2007 à 22:53:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui,là.

*indique un service d'exorcisme*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-02-2007 à 23:37:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello everybody! ^^ Dit au fait Zozo (pas frappé! ) le Gilbrat il fait quoi? il est au coma suite à sa bourre? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 23:41:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

"Cuite" serait plus approprié XD "bourre" c'est autre chose...

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-02-2007 à 23:50:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Qui parle de sous entendus pervers ?!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-02-2007 à 23:51:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mouais... peut-être... désolé pour les erreurs mais je m'y ferais jamais avec les expressions françaises ^^'' chez moi c'est : brosse, saoulade, criss de déchausse... etc ^^''

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum