Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 21:05:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ch'est moi qui vous l'dit, il est complètement folle c'te fille *_*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 21:06:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mon microooo

*désespérée*

Ne veux mon microooooooooooo

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2007 à 21:10:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Rooh, demande un mégaphone à Khao pour demain

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-02-2007 à 21:11:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une demoiselle en détresse? Ca, c'est un travail pour...

Super-Khao!!!

*arrive recouvert d'un rideau de douche en guise de cape*
(j'ai pas encore eu le temps de me trouver un costume valable )

Haha, mécréant! On fait pleurer les jeunes filles? Le chatiment de la justice sera sévère mais...heu...juste!

*assome Zolong, l'enferme dans un coffre-fort ignifugé, et le balance dans le cratère du Vésuve*

Ne pleurez point chère enfant, le crime ne reste jamais impuni!

*tend un bouquet de fleur avec un micro au milieu*

Et voilà, un nouveau crime vengé par...

Super-Khao!!

*s'en va en faisant semblant de s'envoler*

(kikoo tout le monde au fait XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 21:14:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'ai honte... mais j'ai honte... t'aurais au moins pu prendre une couverture pour la cape... quelle horreur...

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2007 à 21:22:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooooh c 'est mignooon ^_^
T 'en fais pas Neko, au moins avec son rideau de douche, il est unique

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 21:23:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Non, avec le rideau de douche, il est uniquement ridicule...

*se cache*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 21:24:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*observe un asile au loin, avec une personne en camisole et une cape avec un rideau de douche*

Tu vezux dire qu'il est le seul à pas avoir été prit ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2007 à 21:28:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"fais la groupie"

Pas grave Khao, moi je t' aime même avec ton ridicule rideau de douche !! *_*

" s 'en va avant de se prendre un coup de tronçonneuse"

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-02-2007 à 21:51:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Dans le prochain episode, vous verrez Super Khao en train de defendre la cause des sardines d'Alaska.

C'etait Super-Khao, avec les shampoings Loreliane

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 09:45:00   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Hey, salut l forum, ça boum? Désolé pour ces quelques jours d'absence, je suis partis en stage découverte de la teuf, de la picole et de l'éclate dans le pas de calais avec options cours de langues (beaucoup de pratique auprès de la population locale, très interessant^^) je viens juste de rentrer.

On dirais que j'ai raté pas mal de délire!!! Je vais vite rattraper ça^^

Ah oué au fait, je souhaite une belle st valentin à tous les amoureux du Forum

pour ceux qui pensent que c'est qu'une fête commerciale et que ce n'est pas qu'une seule Journée par an qu'il faut chérir son amoureu(X/se), je vous dit également que vous avez pas tort et je vous souhaite plein de bonheur tout parei^^

Message édité le 14-02-2007 à 11:25:54 par Slayn Valentine

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:03:35   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

T'inquiète ami vampire, t'a pas raté grand chose, y sont tous restés aussi barges et cinglés que dans le classicisme le plus total de ce forum, ca, ca ne changait pas, entre une qui se prend pour une super héroine avec un drap (entre parenthèse, super ridicule), une certaine groupie fanatique de cette personne, un requin (Squall) qui fait la voie off, y'a que Neko et Yno qui sont assez sérieux.

*sent étrangement un tas de regards peser sur sa pauvre personne de vampire après avoir critiqué plusieurs personnes*

Tu trouve pas que l'atmosphère c'est légérement refroidie mon vieux?

--------------------

Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 13:07:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

un vampire ne crains pas le froid^^

Amusant, les personnages de nos avatars se nomment tous les deux Alucard si je ne me trompe pas?

Ah au fait, avant de partir, j'ai crus voir une mission de chasse au vampire sur terre, ça te branche de venir la faire avec moi? Rien ne vaut un Vampire pour casser d'autres vampires^^

--------------------

Theme de Slayn

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:08:59   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Sans problème, suffira juste que Paine débarque dans la boutique, que je m'achète de nouvelles fringues et que j'apprenne à maitriser un violon comme arme ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2007 à 13:12:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Un squelette de loup sort du cratère*

Les 2 petits amis sont aussi tapés l'un que l'autre *_* Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? ><

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 13:13:17   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Arf, moi je reste fidèle aux bonnes armes a feu ( Fan de Hellsing Jusqu'au bout^^) et je veux commencer un entrainement au Karaté Kyokushin pour le corp à corp, donc y'a encore le temps^^

--------------------

Theme de Slayn

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2007 à 13:42:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe avec son biberon de bière*

Chalut MS

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:44:25   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ah, voila une demoiselle tout à fait charmante, ce charme de l'enfance, ce petit côté maléfique, cette beautée comme une poupée, ces habits style mi gothique mi soubrette et surtout, ces cheveux longs et cette blancheur de peau immaculée, voila une belle demoiselle ^^

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2007 à 13:46:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

N'est-ce pas?

(tu rêve, c'est de ton perso qu'il parle, pas de toi )
(je sais TT__TT pas besoin de me le rappeler T_T )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2007 à 13:50:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

* a une idée saugrenue*

Neko je t'aaaimeuh! *Se jette sur Neko*

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:55:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*choppe le Zolong et commence à sortir la tondeuse*

2coute moi petit gars, touche à Néko et je te rase la barbe, ca serait le désonheur total pour toi, n'est ce pas?

(Néko, j'veut bien une photo de toi pour voir ^^)

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2007 à 13:58:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

O_O Nan pas la barbe! Pas la barbe!

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 14:02:23   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Nyark nyark nyark, je connait la peine des nains si on leurs rase la barbe, c'est la honte suprème, ils sont exilés dans la forteresse naine de Karak Je sait plus quoi ^^.

*allume la tondeuse qui fait un joli bruit*

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2007 à 14:15:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

RAAAAH!

*Frappe l'entrejambe de Zanapher avec son pied et s'en fuit en hurlant de terreur*

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 14:15:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

* Petit cliquetit tipique d'un révolver qu'on arme puis froid intense d'un canon posé sur une tempe, celle de deux zigotos en rute en particulier *

Voyons messieurs, ce n'est pas une façon de se conduire devant une dame^^ un peu de tenue je vous prie^^

Message édité le 14-02-2007 à 14:16:47 par Slayn Valentine

--------------------

Theme de Slayn

Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum