Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2007 à 07:42:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah? ca y est? bah c'est cool alors ^^ profite bien

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-02-2007 à 10:19:43   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop yop yop yop le monde
Aujourd'hui grasse mat, pas de génie elec, on ira en cours à 1h30 donc XD.
Demain on va en cours à 11H, va passer vite ces derniers jours^^.
Bon aller hop hop hop à la douche^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 13-02-2007 à 12:57:41   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut, passage rapide pour emmerder tout le monde ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 16:17:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Omega a écrit :

Yop yop yop yop le monde
Aujourd'hui grasse mat, pas de génie elec , on ira en cours à 1h30 donc XD.
Demain on va en cours à 11H, va passer vite ces derniers jours^^.
Bon aller hop hop hop à la douche^^.

Yop !

Le genie elec ma fait tilter, tu fais quoi comme étude Omega ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-02-2007 à 17:38:28   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Une petite 1er Ssi, tout les lycées n'ont pas cette spécialiter que j'adore^^.
Enfin, j'adore aussi la génie meca qui va avec mais le profs est en train de m'en dégouter -_-' Bad >;<.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 18:56:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou MS!! ^_^
Aujourd'hui, j'ai pas eu de courbatures, le cours d'endurence s'est bien passé, on a fait de la course aerobic un truc du genre ... C'est un peu dur quand même O_O

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2007 à 19:04:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

de la course aérobic Oo savent plus quoi inventé comme sport

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 19:10:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J't'assure! Y'avait marqué ça sur la feuille XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 19:16:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est quoi de la course aéromachin? *_*

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 19:28:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hum comment expliquer? XD
En fait, tu dois courrir sans t'arrêter, quand la prof sifle 6 fois, on passe à un autre palier par exemple, le premier palier est le 10 (km?), tu cours tranquillement. Puis après 6 coups de siflets, on passe à un palier suivant qui est le 11 (km?). Et petit à petit, faut accélerer et aller au bon rythme, car si t'es à la bourre t'es obliger de t'arrêter. Enfin c'est un peu compliqué >_< J'avoue, j'avais pas du tout compris dès le début XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 19:29:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah ca? >< Déjà que je suis nul en endurance...Je hais l'endurance XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2007 à 19:36:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'aime bien l'endurance ^^ Mais bon, je peux tenir que 20min! Pas plus XD

Bah tant que t'en fais pas, c'est OK XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 13-02-2007 à 19:53:10   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Heureusement pour moi, les cours de sport n'existent plus dans mon existence, j'en avais marre de l'endurance et de l'éternel Ping-Pong, mais en quoi c'est un sport c'te truc

--------------------

Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 19:53:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah oui l'endurance, j'ai du en faire deux cours au debut de l'année (après je pouvais plus y aller )

C'est horrible TT__TT

Et misu c'est pas en km mais en metre ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 19:58:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BONSOIR MESDAMES ET MESIEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(repose ce micro -_-' )
(mééé, c'est marrant )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 19:59:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut Nako, ça va bien? ^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 20:01:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

CA VA BIEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!
ET TOI?

(je t'ai dit de poser ce micro... -_-'''''''''' )
(non )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 20:02:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Très bien , et toi?

*A plus d'oreilles du tout*

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2007 à 20:38:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Niouarf...

"s 'endort sur l'épaule de Zolong parce qu 'elle a finit à 19H50 XD"

Message édité le 13-02-2007 à 20:40:13 par Arsenika

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 20:49:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BONSOIR ANOU!!!!

*fait trembler les murs avec son micro*

(je vais te tuer -_-''''''''''''' )
(encore? XD )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-02-2007 à 20:51:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

AAAHAHAHA !!!
Mé...méé...méééééé
Ne veux mon aspiriiiine

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 20:56:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*entends plus rien avec le micro de Painou*

De quoa? *_*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Y'A PO DE PAINOUUUUU ICI MON CHER

(ta gueule )
(t'es vulgaire )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-02-2007 à 21:01:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Saisit le micro de Neko et le casse*

Ca suffit maintenant! >< J'ai plus d'oreilles moi! ><

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2007 à 21:02:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mon... mon... mon...

(aie -_-' )
(mon... )

Microoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

*encastre Zolong dans le sol et pleure sur son pauvre micro*

--------------------
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum