Zolong -> C'est cette vidéo qui a fait de moi le fan de Megaman que je suis, avant de la voir, je ne m'interressais pas du tout à la série ^^ Andrew Dickman (le créateur) avait à la base l'idée d'en faire un fan-game, mais à finalement abandonné l'idée; il fait plus de bandes-dessinées à l'heure actuelle (et l'avatar d'Ego ainsi que la bann de Garreth sont de ses personnages ^^ )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 17-02-2007 à 14:24:31
Khaotil : c'est exactement la même chose pour moi ,dés que j'ai vu cette vidéo, j'ai commencé à m'interresser à la série *_*
Edit : Quelles bandes dessinées? *_* Message édité le 17-02-2007 à 14:27:46 par Zolong
Un nouvel an chinois est passé? Y a combien de temps? *_*
Ah oui, j'ai un truc à dire pour les fans de megaman : après m'être plongé dans le site (et au-delà du cou) j'ai réussi, pour le bonheur de certains, a part s'ils les avaient déjà trouvés, quelques artworks de Rockman Néo made in AWD! Rockman Néo qui 'avarait tout d'abord s'appeler Perfection Neo.
Je vais voir si je peux pas trouver d'autres trucs ^^
P.S: oui, il y avait plus de 1000 artworks dans son classeur, à l'andrew! Oui, je suis un gros geek! XD Message édité le 17-02-2007 à 16:15:28 par Zolong
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 17-02-2007 à 16:15:22
C'est aujourd'hui, le nouvel an chinois, Zozo' XD ^^ C'est l'année du cochon!!! ^^
...D'accoooord, y a un sous-entendu là-dessous? ^^
Mais en général, ce système des années est utilisée pour l'horoscope et l'astro chinoirs *_* Message édité le 17-02-2007 à 16:21:21 par Zolong
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 17-02-2007 à 16:24:07
Certain dise l'année du cochon, d'autre l'année du porc, et d'autre dise l'année du sanglier XD Non, non y'a pas de sous-entendu ^^
Bah justement XD Chaque année vient l'année de chaque animal de l'astro' chinois, comme chui' asiatique, je le fête XD L'année prochaine, ce sera l'année du rat >_<
Yep happy new year everybody! ^^ Pas juste chinois en fait, le 17 février c'est aussi celui Vietnamien! (J'en ai un à coté de moi pour en témoigner ^^'')
Oui, chui' sérieuse XD Bah je suis née en France, chui' pas née au Vietnam ^^' Mais mon père vient de Can Tho et ma mère vient de Saigon (enfin je crois, je suis pas sûre pour elle XD) ¤On se fiche bien d'où viennent tes parents -.-¤ Maaaiiiiis >_<
Tal -> Kyah?! Y'a un défilé à Paris 13ème?!!! O_O ...Je savais paaaas >_< J'vais demandée à ma mère si on peut y aller *_* Message édité le 17-02-2007 à 19:14:56 par Misuzu
Oui, chui' sérieuse XD Bah je suis née en France, chui' pas née au Vietnam ^^' Mais mon père vient de Can Tho et ma mère vient de Saigon (enfin je crois, je suis pas sûre pour elle XD) ¤On se fiche bien d'où viennent tes parents -.-¤ Maaaiiiiis >_<
Tal -> Kyah?! Y'a un défilé à Paris 13ème?!!! O_O ...Je savais paaaas >_< J'vais demandée à ma mère si on peut y aller *_*
Ah... ^^'' donc j'imagine que tu ne connais pas du tout le vietnamien...? Moi oui... =D
Aaaah, bah malheureusement non, je ne sais pas parler le vietnamien mais je sais le comprendre XD ! Y'a une différence non? ^^' Enfin, tu sais dire quelques mots? Moi, oui, enfin bon ...L'accent est très très mauvais ...Donc je ne le parle pas du TOUT ... [Je force bien sur le négatif XD]
Je tiens à précise qu'Ho Chi Minh Ville et Saigon sont la même ville, elle a juste changé de nom ^^ (mon père est né à Saigon, mais de père corse et mère chinoise )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-02-2007 à 19:53:28
Chaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuut grande soeur ^_^ Comment ça va?