Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-02-2007 à 15:08:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Dort à moitié sur son clavier*
(Non mais vous avez vu son état?... C'est sorti tard hier et ça veut recommencer ce soir alors que ça ne tient pas debout... -__-"
*Se réveille*
Mah vi! Mah vi! Et alors?? >___<
Ah euh... bonjour tout le monde. ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-02-2007 à 17:47:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MSeuh!!!
Chui' trop contente, plus de contrôles *_* ...J'peux me la couler douce jusqu'à l'arriver des vacances!!! *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-02-2007 à 18:23:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Raaah, plus que demain avant les vacances *¨_*

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-02-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les gens^^

Oh, regardez ces petits oiseaux annonçant la venue du printemps et de nos belle vacances, chantant dès le matin pour nous annoncer qu'il faut se lever alors qu'on vient de se tirer d'un rêve au thème quelconque, nous accompagnant dans cette vive et belle traversée de la ville alors que des employés d'une grosse boite circulent avec un camion au pot d'échappement douteux! Ces petits oiseaux qui sont là même quand on est en plein contrôle d'anglais pour refaire leur nid dans des stores, des nids qui furent jadis décomposés par un abruti sans amour propre remontant ces stores! Ces petits oiseaux qui quoiqu'il arrive seront toujours là pour faire leur besoin au dessus de nos tête...et regardez le nouveau look de la bibliothèque Itunes maintenant que ma soeur a téléchargé la nouvelle version sans me demander mon avis -_______________________________-

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-02-2007 à 19:19:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les gens ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 19:51:02   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Et en plus le nain ne remarque même pas la disparition mystérieuse (enfin pas trop ^^) de sa barbe.

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-02-2007 à 19:55:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

De quoi? *_*

*La barbe a déjà repoussé*

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 19:56:23   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Je n'savais pas que la capilarité des nains était autant développée, une nouvelle découverte dans le monde étrange du role play.

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 19:56:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cloudi a écrit :

Salut les gens^^

Oh, regardez ces petits oiseaux annonçant la venue du printemps et de nos belle vacances, chantant dès le matin pour nous annoncer qu'il faut se lever alors qu'on vient de se tirer d'un rêve au thème quelconque, nous accompagnant dans cette vive et belle traversée de la ville alors que des employés d'une grosse boite circulent avec un camion au pot d'échappement douteux! Ces petits oiseaux qui sont là même quand on est en plein contrôle d'anglais pour refaire leur nid dans des stores, des nids qui furent jadis décomposés par un abruti sans amour propre remontant ces stores! Ces petits oiseaux qui quoiqu'il arrive seront toujours là pour faire leur besoin au dessus de nos tête...et regardez le nouveau look de la bibliothèque Itunes maintenant que ma soeur a téléchargé la nouvelle version sans me demander mon avis -_______________________________-

Euh... ça va Cloudi? Aspirine? Médicament? Hopital? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 20:01:45   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*arrive dérrière Cloudi avec une masse d'arme avant de l'assomer*

Anhéstésie pratiquée, le patient est sous contrôle, on peut opérer

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 20:04:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Lance un Kunaï qui va se loger directement dans la tête de Zanapher*

C'est le mien... pas touche -_-

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-02-2007 à 20:18:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*a déjà fait une piqure de sa composition *

Moi d'abord ^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 20:35:48   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*sort son lance roquette favori et canarde*

Crevez

*fait feu et pulvérise le nain et le pirate d'un coup*

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 20:47:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu as déjà reçu un Kunaï en plein front mon cher Zana...? Normalement tu es par terre... légèrement mort ^^

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-02-2007 à 20:58:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!!

pfffiou j'ai fini mon méga oral devant les chargés de communication de plusieurs entreprises... qu'est ce que j'ai eu mal au ventre de stress!!! en plus mon ordi qui voulait pas se connecter sur le projecteur, et mon powerpoint qui voulait pas passé >.< a 10 minutes du début au final ca c'est bien passé, et .... jsuis claquée!!!

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 21:11:11   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Je suis un vampire, cé pas un petit Kunai en pleine tête qui vas me tuer, j'suis solide

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 21:18:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lovie a écrit :

kikoo MS!!!

pfffiou j'ai fini mon méga oral devant les chargés de communication de plusieurs entreprises... qu'est ce que j'ai eu mal au ventre de stress!!! en plus mon ordi qui voulait pas se connecter sur le projecteur, et mon powerpoint qui voulait pas passé >.< a 10 minutes du début au final ca c'est bien passé, et .... jsuis claquée!!!

Courageuse Lovie que tu es! FIGHT LOVIE FIGHT! ^^

Zanapher : Tu sais... c'est Zanapher qui est un vampire... toi tu es un RPïste... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-02-2007 à 22:09:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, mais j'ai le crane blindé ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2007 à 22:15:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est dans ces momentsque l'on se sent trèèèès seule =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-02-2007 à 22:23:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

hey, ma p'tite lovie, courage, le plus dur est passé. Il te reste beaucoup de jours d'exam?

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 22:49:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

C'est dans ces momentsque l'on se sent trèèèès seule =D

Tu te sens seul Yno? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2007 à 22:57:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lovie a écrit :

kikoo MS!!!

Je parlais de sa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 22:58:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah oui... ^^'' je comprends

T'as changé ton ava? Le style est zarb... mais j'aime bien ^^

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-02-2007 à 23:10:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle est mimi ma chibi lili hein (Comment sa il je n'attendais que cette remarque? )

Et pour ceux que je vois inquiets : c'est pas son sangs

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-02-2007 à 23:29:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mimi... ^^'' Plus je la regarde et plus je me dis que je ne m'y frotterais pas ^^''

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum