Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2007 à 13:40:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah euh, Khao, ca tombe bien, je voulais te montrer la demo de Parasite Eve 3 , tu me suis, c'est tout a l'opposé de la porte ou il faut pas que tu entre, suis moi ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2007 à 15:29:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour MS! =D

Hi Khao! ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2007 à 18:16:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

nekochan a écrit :

*souffle bien fort dans un ballon*

On sent celle qui a l'habitude de se faire contrôler par les flics

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-02-2007 à 18:17:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais... t'es con ma parole XD ( prends-le comme un compliment )

"Finit de mettre la table et a fait le vin"
Fiou <_> on a rien oublié je crois...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2007 à 18:24:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Talentyre a écrit :

On sent celle qui a l'habitude de se faire contrôler par les flics

Mais comment t'as deviné?! O.O

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 22-02-2007 à 20:48:40   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Débarque avec la pièce monter de 5 mètres de haut*

Bon, je crois que ca devrais suffire pour féter l'événement. Le premier qui me l'abime finit en crème pâtissiere

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-02-2007 à 22:36:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Misuzu est définitivement devenue complètement fan de L ^^ Faut dire...Il est quand même charismatique ^^

*donne un croche-pied à Zanapher, qui tombe et reçoit sa propre pièce montée sur la tête*

Pas fait exprèèès... ^^

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-02-2007 à 00:24:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Arrive et recoiffe négligemment sa coupe so emo*

Tiens c'est vide en ce moment, on se croirait dans la crâne d'un lycan .

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-02-2007 à 09:40:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zolong a écrit :

Misuzu est définitivement devenue complètement fan de L ^^ Faut dire...Il est quand même charismatique ^^

*donne un croche-pied à Zanapher, qui tombe et reçoit sa propre pièce montée sur la tête*

Pas fait exprèèès... ^^

Cela se voit tant que ça? XD

Bonjour en passant ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-02-2007 à 12:14:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Arsenika a écrit :

Mais... t'es con ma parole XD ( prends-le comme un compliment )

C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

Et puis j'avais vu juste :

nekochan a écrit :

Mais comment t'as deviné?! O.O

Fiou... me suis réveillée à midi >___<

Gave, j'ai l'impression de perdre mon temps XD Et pis j'ai pas beaucoup bossé... faut que je finisse mon boulot aujourd'hui, parce que je pars demain matin skier^^ Là-bas j'emporte mon français pour l'oral blanc à la rentrée. Bref, ça me gave, la semaine est passée trop viteuh Y__Y

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 23-02-2007 à 13:37:30   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*se relève au milieu d'un tas informe de choux, de caramel et de crème pâtissiere*

Espèce de pourriture, j'vais te massacrer.

*l'envoie sur la lune d'un kick dévastateur*

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-02-2007 à 13:51:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*louche sur la crème pâtissiere qui lui est tombée sur le bout du nez*

Nieu

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-02-2007 à 13:53:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'vais peut-être me faire passer pour une cruche mais ... JE SAIS FAIRE DES USERBARS TT__TT << Pleure de joie ...

Je sais que vous vous en foutez, mais regardez ma première userbar XD :

Message édité le 23-02-2007 à 13:54:48 par Misuzu

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-02-2007 à 14:48:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Jolie bann Linou ^^

Vangie a écrit :

*Arrive et recoiffe négligemment sa coupe so emo*

Qui soit dit en passant te va très bien

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-02-2007 à 14:51:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Misuzu a écrit :

J'vais peut-être me faire passer pour une cruche mais ... JE SAIS FAIRE DES USERBARS TT__TT << Pleure de joie ...

Je sais que vous vous en foutez, mais regardez ma première userbar XD :

Joli^^ Comment tu fais l'effet des petits barreaux en diagonale ?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-02-2007 à 15:25:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est simple! ^^
Il faut créer un calque transparent de taille 3*3 pixels, ou il faudra faire une diagonale de 3 carrés chacun de 1 pixels. Comme là, Il faut l'enregistrer en GIF. ^^ (Très important, on m'a dit lol)

Puis après, on se sert de ce calque comme Photomasque (Ou masque comme vous voulez), puis faut juste cocher ''répéter le masque" et gérer l'opacité (Moi je le met à 20).

-----------------------

J'utilise Photofiltre comme logiciel, je ne sais pas si c'est la même technique pour Photoshop, Paint Pro Shop ou autre ^^'

Ah oui, j'ai oublié : Merciiiiii Paine-chan et Tal' !!! C'est très gentil de votre part ^_^

Message édité le 23-02-2007 à 15:27:09 par Misuzu

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-02-2007 à 16:28:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^
C'est à peu près pareil pour toshop

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-02-2007 à 19:31:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

A peu près pareil pour Gimp aussi, sauf que y'a pas de commande "répéter le masque".

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 23-02-2007 à 21:14:29   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Débarque en transportant tout une artillerie de lance roquettes, mitrailleuses lourdes, sabres, lance flamme, grenades, lance plasma, canon laser et autres armes dévastatrice, un cigare au bec.**

Je cherche un nain nommé Zolong, l'auriez pas vus? J'doit lui apprendre à vivre

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-02-2007 à 23:27:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Caché dans un tonneau, et imite la voix de Stidie*

Zolong? Jamais entendu parler!

Message édité le 23-02-2007 à 23:28:05 par Zolong

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-02-2007 à 08:56:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe toute contente en sautillant*

Bonjour MS

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-02-2007 à 13:03:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooh, notre Neko serait-elle de bonne humeur ? ^^
Moi ouiiii, à fond

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 24-02-2007 à 17:14:16   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Hello MS !!!

Erf j'ai plus posté depuis longtemps moi... Sorry mais j'avais pas le temps ^^

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 24-02-2007 à 20:09:10   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Désintègre le tonneau en réduisant le nain qu'il contient en un tas de cendres informes*

Voila, ca c'est réglé

*Passe un coup d'aspirateur pour les cendres*

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-02-2007 à 15:17:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je sais pas ce que j'ai fait, j'ai mis Arsenika dans la liste des ignorés

*le tas de cendre est complètement paumé* *_*

--------------------

Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum