bonsoir MS ^^ Oh, la discution intéressante O___O *fière d'être Bretonne* Ne peux en avoir un 'ti peu aussi ? (Ben vi, ça creuse le cercle lol)
-------------------- Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-02-2007 à 00:12:01
Moi je bois plutôt ça à la bouteille d'habitude
(Non, je suis pas une pochtronne >_< )
Bonsoir Nessa ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 10-02-2007 à 00:14:27
Bonsoir Paine ^^ (Meuh nan, on a jamais dit ça lol)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-02-2007 à 00:28:34
Pis le cidre ça saoule pas d'abord, hein Nessa? *Les filles qui se boivent une bouteille à elles seules comme un rien si c'est du doux.* XD Mais je t'en prie, prends donc une crèpe. ^^ *Lui tend le plateau qu'elle vient de réchauffer*
*entièrement d'accord avec Mimi, et prend une crèpe qui a l'air délicieuse* "Merci Mimiiii XD"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-02-2007 à 01:37:33
Mah de rien! ^^ Comment on dit "de rien" en breton d'ailleurs??? O_o J'ai plus ton dicoooooooo et nos garçons d'ici sont des incultes... TT__TT Vi parce que je ne vais pas embêter les filles à cette heure ci. XD
Euh...*va voir si elle retrouve son dico de breton parce qu'elle ne sait plus...* * se rappelle vaguement que "rien" se dit "netre" (prononcer "nétré")...* *rougit*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-02-2007 à 01:54:44
C'est pas grave, je te taquine! XD File au lit, tu l'as bien mérité. ^^ Et moi... je trouverai bien quelqu'un à embêter demain pour le savoir. XD
Yop le monde la forme. Bon programme de la journée 11H mes grand parents viennent, et sa va gueuler je le sens, on va être bien en famille youpi.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 10-02-2007 à 10:29:18
Kikoo MS ^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-02-2007 à 10:33:02
tout pareil!!! bon week end!! ^^
--------------------
Paine