Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2007 à 19:55:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joker, et toi?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2007 à 19:55:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Misuzu a écrit :

Aaaah, bah malheureusement non, je ne sais pas parler le vietnamien mais je sais le comprendre XD ! Y'a une différence non? ^^'
Enfin, tu sais dire quelques mots?
Moi, oui, enfin bon ...L'accent est très très mauvais ...Donc je ne le parle pas du TOUT ... [Je force bien sur le négatif XD]

Oui je sais parler, un peu, Hoang m'apprend de temps à autre. Mais c'est assez difficile. Et puis, je crois que je sais plus de vulgarités que de mots normaux ^^''

Tante Painou : Ah oui? Je savais même pas... ça fait longtemps que c'est changé?

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-02-2007 à 19:57:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh que oui, depuis 1976 on dit plus Saigon

Message édité le 17-02-2007 à 19:58:17 par Paine

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-02-2007 à 19:58:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo Paine-chan! ^^
Ah? C'est vrai? O_o Je ne le savais pas, merci! Je me coucherai moins bête ce soir

Rei-kun -> Tiens, un ami à mon frère m'avait dit la même chose!!! XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2007 à 20:40:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^^''

J'aimerais bien un jour allez au Vietnam... mais bon sang... à partir du Québec c'est trop cher l'Avion... -_-

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-02-2007 à 22:28:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Suis-je donc le seul a ne pas avoir d'origine exotique T__T

((c'est clair que vu ta couleur de peau, t''est l'archetype du gaulois ))

((Crotte -__-))

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2007 à 22:33:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dark!!!
T'es trop nouille

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2007 à 22:33:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr XD

Des origines slaves, c'est considéré comme exotique? ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-02-2007 à 09:14:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Et voila, mon anniversaire comme le nouvel an chinois sont passés, 20 ans de ce monde, je commence à me sentir vieux. Quant au nouvel ans chinois, ben j'l'ai passé avec des potes dans un restaurant vietnamien, c'était très sympathique. Moi je suis néko comme signe la bas, je suis un petit néko, j'suis Kyo ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2007 à 10:04:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop (reveil matinal à 8h ce matin me suis coucher trops tôt je vous dis )

Mes origines viennent des îles(Les pères des pères du père du côter maman était portugais, né au Indes et résident à madascar (faut suivre ) Par la suite, l afamille de ma maman vient du 12éme enfant prénommer Alexandre (en faite il la eu avec une de ces "employer", on est des enfant illégitime . Après toujours dans la branche maman y a aussi un allemand du bas rhin. Bon du coter papa c'est plus simple Breton et normand

Je suis sur que l'un de vous à déjà croiser un Techer

Enfin je suis un enfant de toute les nations

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2007 à 10:27:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca me rapelle une fois ou j'etais en colonie de vacance(c'est joyeux ) , et on nous avez donné des sandwich jambon beurre, le truc bien sommaire. Et la un mec me demande"hé, mais tu peut pas le manger!" , je lui demande pourquoi, et il me dit "parce que c'est interdit par les lois de ton pays "

Que j'aime ceux qui ne savent rien a ce qu'ils racontent, et ceux qui inventent mes origines

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-02-2007 à 11:20:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mdrrrrrr! Chanmé

Ma mère est française, ma grand mère maternelle vient de bourgogne et feu mon grand père maternel vient de normandie je crois.

Mon père est égyptien, feu ma grand mère paternelle vient de syrie et feu mon grand père paternel d'égypte je crois, mais je l'ai pas connu.

Ca ne m'empêche pas d'être 100% japonaise

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-02-2007 à 11:28:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Euh...EN fait je suis né à nice, mais j'ai démanagé en belgique ^^

on a remonté assez loin,et on a découvert qu'on avait des origines juives ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 12:08:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu ma mere a des origines bretonnes et mon pere de tres lointaines origines belges,sinon c'est tout XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2007 à 12:31:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-02-2007 à 12:31:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut Painou! Ca va? ^^

EDIT : On l'a trouvé l'avatar de nain! ^^ XD

Message édité le 18-02-2007 à 12:34:55 par Zolong

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2007 à 12:39:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS ^^

pour les origines..... j'ai la double nationalité franco-italienne
famille paternelle => mélange bourguignon-auvergne
famille maternelle => Italie du nord pour mon grand-père, et italie du sud pour ma grand-mère (et accessoirement ma mère en passant ^^')

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 12:40:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Bonjour

Heu....ca va môman?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-02-2007 à 14:26:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2007 à 15:13:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Chalut tout le mooooonde ^^ Cha va ?
Moi, je jetterais bien l'ordi par la fenêtre : il buggue à fond >___<

--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2007 à 18:06:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

chalut MS ^^
(*comprends pas qu'elle ne retrouve pas son bonjour de tout à l'heure...*)

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2007 à 18:10:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Nessa a écrit :

Chalut tout le mooooonde ^^ Cha va ?
Moi, je jetterais bien l'ordi par la fenêtre : il buggue à fond >___<

celui la nessa? si c'est le cas, moi je le vois ^^

kikoo ms!!

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2007 à 18:32:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Raaaaah zut, j'ai encore raté une occasion de me taire, moi ^^""""" Merci, Lovie ^__^ Il n'y était pas tout à l'heure...problème d'affichage sur mon cher didinateur qui buggue plein pot ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-02-2007 à 19:14:48   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Pour mes origines, j'suis mi chat, mi humain, mi vampire, mi vuclain, mi Goa'Uld, mi démon, mi ange, mi Chaotique et mi Homme lézard ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-02-2007 à 20:17:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

¨lance une brique sur Znapher* Spéce de geeek!

--------------------

Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum