|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 07:18:51
| Salut tout le monde! 'tain, hier me suis couchée à une heure et demi du mat' pour finir mon devoir de français... Du coup j'ai pas eu le temps de beaucoup réviser les maths >___>
--------------------
|
|
| Zanapher | | Le Vrai pouvoir est la | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 11:27:34
| Moi si, j'aimerai bien la rencontrer comme ca dans la rue. Et niveau examen, j'ai pas été verni. A mon exam pratique de pâtisserie, j'suis tombé sur des examinateurs, de vrais pouriture, un coup monté du lycée ou on était pour nous saquer car ils étaient jaloux que eux, en deux ans, certains de leurs gars rataient tandis que nous, en 6 mois, tout le monde réussissait.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Balmung | | L'avenir m'apportera ma destinée | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 13:06:17
| Bah , tu sais Zana , c'est Bonnevaine ca , ils les forment mal , donc , c'est pour ca que les élèves se plantent , donc , ils sont jaloux . Et puis c'est vrai qu'un sujet de BEP pour un CAP , c'est très vache . Bah moi , rien de neuf , a part que j'ai fait encore choux blanc en faisant les magasins .
-------------------- Thème de Balmung 1 / 2
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 13:33:33
| *Arrive fait un bref salut et va se rouler en boule dans un coin du topic*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 14:44:37
| *arrive et trébuche sur quelque chose, avant de se rendre compte que ce n'est pas la racine d'un arbre tellement grosse qu'on jurerait que l'arbre a plus de je ne sais plus combien d'année, comme celui en Normandie, pour ne pas citer que lui* Excuse-moi^^' *bref moment de silence* Salutations^^ Regardez ces brins d'herbe si luisant en cette période de l'année, recherchant le soleil plus qu'une empreinte de pas d'un bouffon! Ces brins d'herbe si garnis qu'on jurerait les avoir arrosé avec du jus d'orange plein de bons vitamines... et regardez cette bande d'abrutis qui, n'ayant aucuns bonté morals, vont jusqu'à plagier notre oeuvre au cirque en cours d'EPS, nous épiant lors de la répétition et faisant mine de rien lors du test moral! cette bande de Dan Brown, de copieurs, de tricheurs, de salopards sans cervelles, de... Interlude musicale, si belle soit-elle ...de tocards! Bonne vacances à tous les habitants alentouresques-parisiens qui en rêvaient depuis si longtemps
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 17:00:51
| Vacaaaances! *_*
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 17:21:24
| *arrive en gambadant gaiement* Vaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaanceeees!!!! *__________*
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 17:35:41
| Moi, chui' en vacance demain à 11h30 XD Mais j'm'en fiiiicheuuuuh, y'a du soleil dans la vie ! Chui' heureuse *_* Mon grand-frère a pu enfin trouver un stage ^_^ !!! Et si les 6 mois de stage se passent très bien, il peut se faire embaucher et hop, il devient ingénieur *_* ...
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 17:55:44
| Ingénieur ? La claaaasse
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 17:57:07
| Ouiiii *_* ... J'espère réussir comme lui ^_^ (Sauf que je veux devenir mèdecin XD)
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 18:02:38
| lol merci les gars!! (pour l'encouragement d'hier ^^) slayn => jsuis pas en exam encore. c'était juste une réunion. >.<
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 18:09:01
| Misuzu : ah ben accroches-toi parce que la première année est accessible à tous, donc assez dure ^^ mais si on bosse bien, ca va
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 18:11:20
| Oui, on me l'a dit ^^ C'est pour ça que je m'efforce de très bien travailler au collège et lycée pour après, je puisse tenir le cap! ^_^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 16-02-2007 à 18:29:18
| C 'est une bonne habitude ^^ et prends la filière S surtout en fait le plus dur, c 'est de maintenir le rythme alors qu' entre la fac et le lycée, c 'est très différent O_o
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 18:47:33
| j'imagine que vous le savez deja ^^ mais... un petit peu de culture générale, allez hop ^^ Lorelei = C'est l'analogue germanique des sirènes de la mythologie grecque. Juchée sur les rochers des rives de Rhin, elle attirait les marins sur les écueils, en les séduisant de ses chants. cette ondine symbolise l'enchantement pernicieux des sens qui, en supplantant la raison, conduisent l'homme à sa perte.... *si vous me cherchez, jsuis deja sortie!! *
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2007 à 18:54:36
| Je ne savais pas ça O_o XD Arsenika -> Oui, la filière S ^^ Ca, je l'avais déjà choisi à l'avance ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 19:59:17
| Salut -__-
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 16-02-2007 à 20:57:11
| Pas le moral Darkie? ^^ Pour les fan de mégaman
Message édité le 16-02-2007 à 21:01:04 par Zolong
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 16-02-2007 à 23:30:10
| Bonsoir
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-02-2007 à 00:45:08
| Watta! =D Super le vidéo! Chappeau au créateur! Paine : Bonsoir ma tante! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 17-02-2007 à 01:10:52
| *Se lève de son coin de topic va faire un énorme calin à son fils, dis bonsoir à se soeur et cette fois, va trouver son lit pour aller dormir convenablement.*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 17-02-2007 à 07:43:30
| Zolong a écrit :
Vacaaaances! *_* |
STidus a écrit :
*arrive en gambadant gaiement* Vaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaanceeees!!!! *__________* |
Un peu de pitié pour ceux qui ont encore une matinée de cours! Non mais! M'en fous d'abord parce que cette aprèm' j'vais à l'expo de Beaubourg sur Tintin et Hergé, na!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 09:29:36
| Stidi doit être en train de pioncer tranquillement...Comme tout le monde quoa ^^ Rei : Pas mal hein? En fait, son créateur a créé une sorte de fanfic alternzatif de mégaman, avec un "Rockman Néo " cette fois, Plus obscur que le normal... En tout, s'il y en a un qui me fait tripper dans la vidéo, c'est le maniaque des explosifs (le tapé quoi ^^ )
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 17-02-2007 à 11:51:53
| Bonjour MS
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 12:44:35
| Salut tout le monde!! Vacances! (enfin) Enfin... vacances, c'est un bien grand mot, au vue de la quantité non négligeable de travail que nos appréciables professeurs nous ont fourni, pour nous prévenir d'un ennui certain...
--------------------
|
|
|