Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-02-2007 à 07:18:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

'tain, hier me suis couchée à une heure et demi du mat' pour finir mon devoir de français... Du coup j'ai pas eu le temps de beaucoup réviser les maths >___>

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 16-02-2007 à 11:27:34   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Moi si, j'aimerai bien la rencontrer comme ca dans la rue. Et niveau examen, j'ai pas été verni. A mon exam pratique de pâtisserie, j'suis tombé sur des examinateurs, de vrais pouriture, un coup monté du lycée ou on était pour nous saquer car ils étaient jaloux que eux, en deux ans, certains de leurs gars rataient tandis que nous, en 6 mois, tout le monde réussissait.

--------------------

Thème de Zanapher
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-02-2007 à 13:06:17   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bah , tu sais Zana , c'est Bonnevaine ca , ils les forment mal , donc , c'est pour ca que les élèves se plantent , donc , ils sont jaloux . Et puis c'est vrai qu'un sujet de BEP pour un CAP , c'est très vache .

Bah moi , rien de neuf , a part que j'ai fait encore choux blanc en faisant les magasins .

--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2007 à 13:33:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive fait un bref salut et va se rouler en boule dans un coin du topic*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-02-2007 à 14:44:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive et trébuche sur quelque chose, avant de se rendre compte que ce n'est pas la racine d'un arbre tellement grosse qu'on jurerait que l'arbre a plus de je ne sais plus combien d'année, comme celui en Normandie, pour ne pas citer que lui*

Excuse-moi^^'

*bref moment de silence*

Salutations^^

Regardez ces brins d'herbe si luisant en cette période de l'année, recherchant le soleil plus qu'une empreinte de pas d'un bouffon! Ces brins d'herbe si garnis qu'on jurerait les avoir arrosé avec du jus d'orange plein de bons vitamines... et regardez cette bande d'abrutis qui, n'ayant aucuns bonté morals, vont jusqu'à plagier notre oeuvre au cirque en cours d'EPS, nous épiant lors de la répétition et faisant mine de rien lors du test moral! cette bande de Dan Brown, de copieurs, de tricheurs, de salopards sans cervelles, de...

Interlude musicale, si belle soit-elle

...de tocards!

Bonne vacances à tous les habitants alentouresques-parisiens qui en rêvaient depuis si longtemps

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-02-2007 à 17:00:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Vacaaaances! *_*

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-02-2007 à 17:21:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*arrive en gambadant gaiement*

Vaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaanceeees!!!! *__________*

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-02-2007 à 17:35:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi, chui' en vacance demain à 11h30 XD Mais j'm'en fiiiicheuuuuh, y'a du soleil dans la vie ! Chui' heureuse *_*
Mon grand-frère a pu enfin trouver un stage ^_^ !!! Et si les 6 mois de stage se passent très bien, il peut se faire embaucher et hop, il devient ingénieur *_* ...

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-02-2007 à 17:55:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ingénieur ? La claaaasse

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-02-2007 à 17:57:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ouiiii *_* ... J'espère réussir comme lui ^_^ (Sauf que je veux devenir mèdecin XD)

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-02-2007 à 18:02:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol merci les gars!! (pour l'encouragement d'hier ^^)
slayn => jsuis pas en exam encore. c'était juste une réunion. >.<

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-02-2007 à 18:09:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Misuzu : ah ben accroches-toi parce que la première année est accessible à tous, donc assez dure ^^ mais si on bosse bien, ca va

--------------------
BLoG :
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-02-2007 à 18:11:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Oui, on me l'a dit ^^ C'est pour ça que je m'efforce de très bien travailler au collège et lycée pour après, je puisse tenir le cap! ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-02-2007 à 18:29:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est une bonne habitude ^^ et prends la filière S surtout en fait le plus dur, c 'est de maintenir le rythme alors qu' entre la fac et le lycée, c 'est très différent O_o

--------------------
BLoG :
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-02-2007 à 18:47:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'imagine que vous le savez deja ^^ mais... un petit peu de culture générale, allez hop ^^

Lorelei = C'est l'analogue germanique des sirènes de la mythologie grecque. Juchée sur les rochers des rives de Rhin, elle attirait les marins sur les écueils, en les séduisant de ses chants. cette ondine symbolise l'enchantement pernicieux des sens qui, en supplantant la raison, conduisent l'homme à sa perte....

*si vous me cherchez, jsuis deja sortie!! *

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-02-2007 à 18:54:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je ne savais pas ça O_o XD

Arsenika -> Oui, la filière S ^^ Ca, je l'avais déjà choisi à l'avance ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-02-2007 à 19:59:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut -__-

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-02-2007 à 20:57:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pas le moral Darkie? ^^

Pour les fan de mégaman

Message édité le 16-02-2007 à 21:01:04 par Zolong

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2007 à 23:30:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2007 à 00:45:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zolong a écrit :

Pas le moral Darkie? ^^

Pour les fan de mégaman

Watta! =D Super le vidéo! Chappeau au créateur!

Paine : Bonsoir ma tante! ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2007 à 01:10:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se lève de son coin de topic va faire un énorme calin à son fils, dis bonsoir à se soeur et cette fois, va trouver son lit pour aller dormir convenablement.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 07:43:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Zolong a écrit :

Vacaaaances! *_*

STidus a écrit :

*arrive en gambadant gaiement*

Vaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaanceeees!!!! *__________*

Un peu de pitié pour ceux qui ont encore une matinée de cours! Non mais!

M'en fous d'abord parce que cette aprèm' j'vais à l'expo de Beaubourg sur Tintin et Hergé, na!

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-02-2007 à 09:29:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Stidi doit être en train de pioncer tranquillement...Comme tout le monde quoa ^^

Rei : Pas mal hein? En fait, son créateur a créé une sorte de fanfic alternzatif de mégaman, avec un "Rockman Néo " cette fois, Plus obscur que le normal...

En tout, s'il y en a un qui me fait tripper dans la vidéo, c'est le maniaque des explosifs (le tapé quoi ^^ )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2007 à 11:51:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 12:44:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!!

Vacances! (enfin)

Enfin... vacances, c'est un bien grand mot, au vue de la quantité non négligeable de travail que nos appréciables professeurs nous ont fourni, pour nous prévenir d'un ennui certain...

--------------------

Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum