Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-02-2007 à 19:55:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est normal que le pic cuisine soit fermé? *_*

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-02-2007 à 20:48:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une erreur de manip sans doute, je l'ai réouvert ^^

Kikoo tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-02-2007 à 20:54:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Zaluuut ^^
M 'approchez pas ze suis contazieuze
Mais chsuis trop happy parce que Within temptation vient à Liiiiiiiiiiiiiiiille *____*
"bondit partout comme une cinglée"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-02-2007 à 21:07:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et même si tu veux tout savoir, je crois que le groupe à sortit un nouvel EP ^^ (j'ais vu ça à la Fnac ).

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 21:14:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je vais acheter nos places de concert demain après mes cours

Khao a écrit :

Une erreur de manip sans doute, je l'ai réouvert ^^

ça me rassure j'avais fini par croire que mon débordement de cruauté sur Zana avait choqué

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 21:52:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive avec la lèvre du bas fendue*

Moui moui... je me suis battut... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-02-2007 à 22:24:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Vangie : ya, et le nouvel album sort le 12 mars *_*
"regarde Rei"
Ben alors pirate, tu t 'es battu ? ^^

--------------------
BLoG :
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 22:37:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui en effet... mais pas en pirate... ^^'' Bah en fait... l'histoire c'est pas grand chose... un gars qui se tient avec mon cercle d'ami (c'est-à-dire que je ne le porte pas dans mon coeur ^^'') était là et tout le monde le taquinait un peu. Sauf moi... et là il s'Est fâché (il est plus jeune d'un an et est particulièrement immature) et à sauté sur moi alors que je lui avais rien fait. Il m'a donné un coup dans la figure... c'est le seul moment où il m'a touché... moi, je me suis fâché à mon tour et... y est peut-être allé un peu trop fort... ^^'' il ma poussé sur les cases et bon... j'ai répliqué avec 4-5 coup de poings sur le nez... ^^'' résultat? Bah pas grand chose en fait... moi je suis "soulagé" et lui amoché... ^^'' bah l'Agent de sécurité de l'école nous a séparé et j'suis allez dans le bureau du directeur seulement que pour me faire dire que ça ne devait plus se reproduire... donc bon... m'en fou un peu ^^''

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2007 à 22:54:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

salut, MS, ça boum?

Arf, c'est la rentréepour moi, et la date fatidiue approche pour mes résultat des partiels de janvier, je fliiiiiiipe!!!

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-02-2007 à 23:17:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Shiranui a écrit :

Jça me rassure j'avais fini par croire que mon débordement de cruauté sur Zana avait choqué

C'est bizarre, c'est ce que je me m'étais dis aussi XD

Rei : La violence n'egendre que la violence...En tout cas, un ennemi en + pour Rei, un! Enfin bon, je pige pas pourquoi il t'a sauté dessus...

Message édité le 19-02-2007 à 23:19:21 par Zolong

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 23:36:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oh oh! Vient pas me faire la morale en plus t'aurait fait pareil autrement... -_- t'aurais resté là à rien faire? Et à lui dire : la violence engendre la violence? Parce que jte jure tu te serais fait frappé encore... ^^'' et puis il m'a sauté dessus... je sais pas... colère aveugle... et il est jeune... et immature comme je l'ai dis

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-02-2007 à 23:39:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

L'aurais effectivement réagis comme ça Rei , parceque tu vois, cette phrase, elle marche dans les 2 sens...Mais tu sais, mes muscles...C'est pas du fortiche ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 23:45:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pas besoin de gros bras pour se défendre je t'assure ^^''

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2007 à 00:58:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

a quoi servent les musclent quand ils existent les phrases bien cinglantes qui déstabilisent parfois au point d'en détruire moralement celui qui les reçoit

Les mots valent mieux que les muscles d'aprés moi

(j'en garde quand meme une bonne réserve des fois que celui à qui je balance soit trop bète pour comprendre mes vannes et en viennent au mains, on sait jamais lol)

--------------------

Theme de Slayn

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2007 à 01:10:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les "phrases bien cinglantes" comme tu dis, affecte seulement ceux qui sont forts d'esprit. Rien ne sert d'utiliser une phrase avec multiple mot pour blesser l'adversaire si il ne comprend même pas. Et même si tu lui dis quelque chose dans son vocabulaire du genre : "T'es trou d'c*l" Et bin, tant qu'à moi il ne sera pas affecté du tout et continuera de te frapper... je ne dis pas que la violence et la solution à tout, mais parfois il faut se resigner à s'en servir pour ne pas finir en purée ^^''

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-02-2007 à 01:13:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J suis d 'acc avec Slayn, même s 'il est vrai que les illettrés en langue française courrent beaucoup les rues ces temps-ci

--------------------
BLoG :
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2007 à 01:32:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui bon... je savais bien que j'aurais pas du parler de ça ici... ^^'' avec tous les pacifistes qu'il y a ici... fallait que j'm'attendre à me faire faire la moral... ^^'' décidemment j'suis différent de tous ici... -_- j'me demande bien ce que j'y fais d'ailleurs... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-02-2007 à 01:49:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je n 'ai pas du tout fait la morale voyons, on pense pas pareil c 'est tout
Allez, reste mon tit pirate

--------------------
BLoG :
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2007 à 02:44:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

(Pourquoi j'ai l'impression que ce perso va me rester comme surnom longtemps? ^^'') Nan nan, je dis pas que je vais quitter, t'inquiet, seulement je me rends compte que oui bon... vous vous ressemblez tous... vous semblez tous avoir une part de vous qui est... intelectuel ou je ne sais trop... tandis que moi... je suis loin d'être le plus "wise" des êtres humains... XD

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-02-2007 à 09:41:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hum,je ne pense pas que nous sommes "intellectuels" mais plutot,comme tu l'as dit,pacifistes^^
Mais perso,j'aurai commencé a lui balancer des phrases cinglantes,mais si il comprend pas...baston? XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-02-2007 à 09:45:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-02-2007 à 13:41:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

Misuzu a écrit :

*Arrive avec sa Death Note*

Bah quoi? XD

Bonzour sinon

J'ai actuellement le tome 2 sous la main

Question anime, 13 épisodes de vus.

Le premier film.

Mais quand est-ce qu'ils vont fansuber la suite ?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-02-2007 à 14:33:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'en suis à l'épisode 11 XD Mais j'ai les 17 épisodes sortis ^_^
Il y'a 37 épisodes en tout, c'est vrai? Sinon, j'ai le fiiiiiiiiiiiiilm *_* ... Magnifique L

Bah moi, j'ai toujours pas lu le manga TT__TT

Bon, je crois que je vais allée en parler dans le topic qui convient

Reuuuuuh tout le monde

~ Magnifique L ... ¤T'arrête?!¤ J'y peux rien *_*

Message édité le 20-02-2007 à 14:39:14 par Misuzu

--------------------

Theme Of Misuzu
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2007 à 15:34:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

erf, j'ai jamais dit que j'était pacifiste, j'adore me battre^^, mais j'aime pas la violence quand elle est gratuite

En fait je dirais plutôt que je m'adapte aux situations, pour les non violent, jutilise la tchatch, pour les bourrin jutilise les poings. Le plus important pour sa santé physique et mentale c'est de rester au top dans les deux domaine à la fois^^

--------------------

Theme de Slayn

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-02-2007 à 20:12:16   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Moi j'fait simple, je sort les fleurs en criant "Tout est peace and love" mais avec ma carrure de Golgoth, personne me prend au sérieux

--------------------

Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1275 - 1276 - 1277 - 1278 - 1279 - 1280 - 1281 - 1282 - 1283 - 1284 - 1285 - 1286 - 1287 - 1288 - 1289 - 1290 - 1291 - 1292 - 1293 - 1294 - 1295 - 1296 - 1297 - 1298 - 1299 - 1300 - 1301Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum